Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Clément Chantôme
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
paseric
Citation (Parisian @ 15/03/2010 à 19:29) *
J'avoue j'ai abuse avec trois classes au dessus. Mais Leroy aussi mauvais a-t-il ete sous nos couleurs (il m'a rendu fou parfois), tu voyais un potentiel technique bien superieur, sauf qu'il avait aucun mentale, et surtout pas une ame de competiteur (lui meme l'a avoue dernierement encore). C'est la que je dis qu'il est au dessus de Chantome. Chantome il avait un mentale de guerrier, mais meme ca il l'a perdu apres 6 mois. Techniquement, il manque d'efficacite dans la zone de verite a l'image d'un Valbuena finalement. Typiquement le genre de joueur dont je ne suis pas fan. Un mec comme Nasri a traverse sa derniere saison a l'OM comme un fantome, mais avait une quantite de buts et passes decisives finalement non negligeables.

Alors qu'est ce qui est mieux? Moi meme je ne sais pas, ca doit dependre un peu de la tete du client et du feeling.

Je ne suis pas d'accord. Depuis longtemps, je leur trouve de nombreuses similitudes dans le jeu: une bonne technique, une capacité certaine à marquer des buts et une assez bonne vision du jeu.
Dans leur placement également, on s'est longtemps demandé où placer Leroy: milieu excentré, récupérateur, relayeur, meneur de jeu. Ils ont tous les deux été trimballés à tous ces postes avec des réussites variées.
De la même façon, Leroy a eu des périodes "guerrier" et des périodes "dilétante" sur le terrain.
Je vois bien Chantôme faire le même genre de carrière que Leroy.

Enfin, à l'âge de Chantôme, Leroy faisait seulement sa première saison en L1... Chantôme est encore jeune, quoiqu'on en dise.
Quasi-modo
Citation (whynot @ 15/03/2010 à 20:04) *
Nan mais Leroy est passé à coté d'une grande carrière. Ce mec est un génie. Tous les techniciens qui l'ont côtoyé sont d'accord là dessus, fuoriclasse ce joueur.

Qu'on ose la comparaison avec Chantome me dépasse j'avoue...

Disons qu'on compare les "profils" de jeu. A peu près même morphologie, même hargne, même "style" de jeu.

Après c'est sûr que Leroy sait ou savait faire des trucs assez spectaculaires avec un ballon. Mais faut pas oublier qu'à l'âge actuel de Chantôme, Leroy avait tout juste 10-15 matches de Ligue 1 dans les jambes..

Et puis, il y a un autre point commun entre les deux, c'est qu'ils n'ont clairement pas de poste fixe, à part le fait qu'ils soient milieux de terrain. Sérieux Leroy depuis 15 ans on le voit MOG, MOD, 8 et même 6 sous Luis 2002/2003..
ramutcho
Si Chantôme doit faire le type de carrière que Leroy a fait, vendons-le rapidement au plus offrant....
Surtout que Leroy a quand même un talent bien supérieur à celui d'un Chantôme.

Citation (Quasi-modo @ 15/03/2010 à 20:33) *
Après c'est sûr que Leroy sait ou savait faire des trucs assez spectaculaires avec un ballon. Mais faut pas oublier qu'à l'âge actuel de Chantôme, Leroy avait tout juste 10-15 matches de Ligue 1 dans les jambes..

Chantôme, à la période où a commencé Leroy (1996), n'aurait pas foulé une seule fois la pelouse. Comparons ce qui est comparable. Leroy subissait une très forte concurrence, Chantôme n'arrive pas à jouer alors qu'on a un déficit de milieu offensif et qu'on est devenu des burnes, rien à voir...
TiMal75
Citation (ramutcho @ 15/03/2010 à 21:17) *
Si Chantôme doit faire le type de carrière que Leroy a fait, vendons-le rapidement au plus offrant....
Surtout que Leroy a quand même un talent bien supérieur à celui d'un Chantôme.

Chantôme, à la période où a commencé Leroy (1996), n'aurait pas foulé une seule fois la pelouse. Comparons ce qui est comparable. Leroy subissait une très forte concurrence, Chantôme n'arrive pas à jouer alors qu'on a un déficit de milieu offensif et qu'on est devenu des burnes, rien à voir...

C'était la 1ere année de Ricardo, et autant que je me rappellle , ils devaient être 16-17 joueurs ds l'effectif et il n'y avait personne à mettre à droite. Voilà pourquoi Leroy a joué. (Domi en avait profité aussi.)
Quentoun
Citation (Rodriguez @ 15/03/2010 à 19:16) *
Face à Bordeaux l'an passé en Aout , il joue à coté de Makélélé non?

Oui wink.gif Il avait été remplaçant au premier match à Monaco, puis il avait été titulaire contre Bordeaux et Sochaux avant de perdre sa place (sur blessure?).
Parisian
Citation (Quentoun @ 16/03/2010 à 02:52) *
Oui wink.gif Il avait été remplaçant au premier match à Monaco, puis il avait été titulaire contre Bordeaux et Sochaux avant de perdre sa place (sur blessure?).

Non, parce qu'on prenait le bouillon au milieu avec lui, Makelele manquant de jambes (surtout qu'a l'epoque il n'avait eu quasi aucune preparation physique).
NumeroStar
On sent Clément Chantôme ailleurs et surtout que lui ne supporte pas AK, on le voit quand AK lui parle avant les prolongations sur Eurosport
Babou1
Il a du mal ou quoi.©
guiclay
Mentalement il est au fond du trou.
Noreaga

"C'était un gringalet
Pas vraiment laid,
Mais il était
Né à Paname,
Tous ceux qui l'connaissaient
Y disaient
Qu'y savait
Causer aux dames."
ville-lumiere
Perso j'ai trouvé sa rentrée plutot bonne... C'est un de nos seuls milieux à trouver des passes dans les intervalles, jouer à une touche de balle, et ne pas faire des controles à 2m (Maké, Clément whistle.gif )
JeanGabin
Citation (ville-lumiere @ 23/03/2010 à 23:47) *
Perso j'ai trouvé sa rentrée plutot bonne... C'est un de nos seuls milieux à trouver des passes dans les intervalles, jouer à une touche de balle, et ne pas faire des controles à 2m (Maké, Clément whistle.gif )

Il marche beaucoup aussi.
M`P
quand on connait le mec a sas début, combatif, a courir partout... ba putain il a pu qu'a aller postuler au red star, si ils veulent de lui ...
D'Alessandro
Moi aussi j'ai trouvé son entrée pas mal du tout. Il a essayé de provoquer au moins, est passé plusieurs fois même.
Après on a bien vu que c'était pas l'amour fou avec Kombouaré. J'ai bien aimé les encouragements de Giuly à ce moment.
guiclay
Physiquement et mentalement il y est pas. En prolongation ça allait beaucoup mieux : le temps qu'il trouve son second souffle où les encouragement de Kombouaré, qui même si ce n'est pas l'amour fou lui parlait beaucoup.

Après c'est sur que quand il y est, il a un beau coup de patte.
Sekor_92
il a fait une belle rentrée mais il est complètement hors du coup physiquement, merci AK. Ce mec pourrait nous faire du bien, mais actuellement, tant qu'Hoarau et Erding seront devant, il n'a pas sa place dans le onze titulaire :
Ce n'est pas un joueur de côté, et en milieu axial avec un 6 à ses côtés il ne sait pas défendre. Il semble mieux quand il joue derrière l'attaquant, ou il a toute la liberté pour aller à droite à gauche etc..
Lask
Limite l'impression qu'en allant se placer avec Hoarau pour la deuxième période ils critiquaient Kombouaré, ils doivent être nombreux à regretter Le Guen... Forcément les débiles mentaux à la Traoré eux sont plus impressionnés par les discours de notre cher Kanak...

Sérieux les 40 secondes de blabla à la mi-temps, c'était affligeant... bien loin du discours des coach pendant les temps morts au basket unsure.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 23/03/2010 à 19:18) *
Limite l'impression qu'en allant se placer avec Hoarau pour la deuxième période ils critiquaient Kombouaré, ils doivent être nombreux à regretter Le Guen... Forcément les débiles mentaux à la Traoré eux sont plus impressionnés par les discours de notre cher Kanak...

Sérieux les 40 secondes de blabla à la mi-temps, c'était affligeant... bien loin du discours des coach pendant les temps morts au basket unsure.gif

Pour le coup, je pense pas que ce soit comparable. Au basket (ou au hand), le mec il prepare le prochain panier ou la prochaine defense. Tu peux pas faire ca en foot. Ca sert pas a grand chose de dire "bon, au coup d'envoi, Hoarau, tu donnes a Clement. Toi, Ludo, tu pars a droite et tu te mets a la limite du hors-jeu. Clement, tu fais la passe a Sess qui garde la balle en repiquant vers le centre. Quand Ludo est place, tu lui fait la passe. Pendant ce temps la, Erding, t'es parti au centre et tu plonges au premier poteau. Giuly, tu centres instantanement sur l'ouverture de Stephane. Mev', tu pousses le ballon dans les buts". C'est pas vraiment credible biggrin.gif.

Moi ce qui me surprend quand meme vachement, c'est que Chantome soit crame apres 25 minutes de jeu. Qu'il n'est pas le rythme, qu'il joue a contre-temps a cause d'un manque de temps de jeu, je veux bien mais bon, le mec c'est quand meme un sportif professionnel, t'as pas le droit d'etre au bord du gouffree apres 20 minutes quoi.
Likbor
Citation (NewYorkSup @ 24/03/2010 à 01:06) *
Pour le coup, je pense pas que ce soit comparable. Au basket (ou au hand), le mec il prepare le prochain panier ou la prochaine defense. Tu peux pas faire ca en foot. Ca sert pas a grand chose de dire "bon, au coup d'envoi, Hoarau, tu donnes a Clement. Toi, Ludo, tu pars a droite et tu te mets a la limite du hors-jeu. Clement, tu fais la passe a Sess qui garde la balle en repiquant vers le centre. Quand Ludo est place, tu lui fait la passe. Pendant ce temps la, Erding, t'es parti au centre et tu plonges au premier poteau. Giuly, tu centres instantanement sur l'ouverture de Stephane. Mev', tu pousses le ballon dans les buts". C'est pas vraiment credible biggrin.gif.

Moi ce qui me surprend quand meme vachement, c'est que Chantome soit crame apres 25 minutes de jeu. Qu'il n'est pas le rythme, qu'il joue a contre-temps a cause d'un manque de temps de jeu, je veux bien mais bon, le mec c'est quand meme un sportif professionnel, t'as pas le droit d'etre au bord du gouffree apres 20 minutes quoi.

Tu viens de soulever un point intéressant là , c'est peut être ça la méthode du coach et donc pour ça que ça merde parce que sans vouloir être méchant notre Sammy et notre Sylvain si le plan ce passe pas comme a dit le coach bah ça doit être la panique dans leur tête et un sorte de reboot ce ferait d'où des gestes ou des déplacements incompréhensible pendant les matchs book2.gif
sylvain
Alors, il préfère qui: Le Guen ou Kombouaré?? ph34r.gif

Plus sérieusement, son ITW ressemble vraiment à une demande départ. On le savait déjà plus ou moins, mais là, c'est quasi officiel.
En espérant qu'il rebondisse ailleurs. Même si je suis déçu de ses dernières prestations, j'aimais beaucoup ce joueur à ses débuts et j'espère que le fait de partir le boostera un peu.
EduSuperGoleador
J'aime beaucoup ce joueur mais sa chance est clairement passé tout comme Sankharé d'ailleurs, Maké qui prolonge en plus ...
Bob
Citation (sylvain @ 03/04/2010 à 11:00) *
Alors, il préfère qui: Le Guen ou Kombouaré?? ph34r.gif

Plus sérieusement, son ITW ressemble vraiment à une demande départ. On le savait déjà plus ou moins, mais là, c'est quasi officiel.
En espérant qu'il rebondisse ailleurs. Même si je suis déçu de ses dernières prestations, j'aimais beaucoup ce joueur à ses débuts et j'espère que le fait de partir le boostera un peu.

La saison dernière, il voulait déjà à moitié partir sous Le Guen. On sent qu'il a du mal à passer ce petit pallier qui le basculerait à un haut niveau.

Un peu comme Benachour quoi. On en a un peu trop attendu, et n'a jamais vraiment confirmé. Vraiment dommage car j'aime bien ce joueur, au même titre que Sankharé par exemple.
Varino
Allez, bon vent! sincèrement

J'y ai cru jusqu'au début de cette saison, mais depuis j'ai abandonné tout espoir. S'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans il fera un joueur correct de ventre mou de L1, mais sa santé fragile et le peu de combat que j'ai vu en lui depuis qu'il a perdu sa place me font douter de son avenir.
Il se plaint de son temps de jeu en avouant dans la même interview qu'il ne s'est pas suffisamment bougé le cul ("à un moment j'ai baissé les bras"), un classique de nos jours. Ca donnera du grain à moudre à un certain chroniqueur radio qui le réclame depuis des mois, tout comme il réclamait Kezman y a un an, à croire qu'il ne regarde pas les matchs.
Roberto Sedinho
Qu'il commence par se fixer à un poste ça serait déjà pas mal.
Il demande de jouer dans l'axe donc je supose à la place de Clement actuellement sauf qu'avec notre fébrilité défensive on prendrait l'eau en perdant l'activité de chien fou de Clement.
Moi je trouve que sa meilleure place est en élection libre mais on va quand même pas changer le système pour lui.
Nemeto
Et dire que c'est encore lui la passe décisive sur le 3e but contre Boulogne...

Chantôme à Paris ! Libérez Chantôme ! sad.gif

Citation
Moi je trouve que sa meilleure place est en élection libre mais on va quand même pas changer le système pour lui.

Pourquoi pas, vu la nullité de la construction du jeu devant. On a toute la fin d'année pour faire des essais !
Roberto Sedinho
Citation (Nemeto @ 03/04/2010 à 12:13) *
Pourquoi pas, vu la nullité de la construction du jeu devant. On a toute la fin d'année pour faire des essais !

Et tu vires Hoarau ou Erding?
Parce que c'est ça que ça engendre de le mettre à ce poste.
Quasi-modo
On aurait dû lui faire confiance dans cette position de faux n°10 au début de la saison 2008/2009, dans la lancée de la fin de saison 2008.
Nemeto
Citation (Roberto Sedinho @ 03/04/2010 à 12:17) *
Et tu vires Hoarau ou Erding?
Parce que c'est ça que ça engendre de le mettre à ce poste.

non tu décales erding qui n'est pas un finisseur mais un créateur d'espaces, et on joue en 4-3-3 (ça implique un seul MD)

Qu'est ce qu'on a à perdre de tenter ? On moins on verra du jeu.
KoKaiiNe
J'ai jamais pu vraiment me donner une idée sur ce joueur, le peu de fois où je l'ai vu jouer, j'avais toujours un avis mitigé sur son niveau... Capable de bonnes séquences de jeu mais parfois complètement effacé et peu influent... En même temps il a été trimbalé un peu partout sur le terrain, à droite à gauche au milieu, pas évident pour s'imposer faut le reconnaitre...

C'est dommage car ca reste un bon espoir pour le club et c'est le genre de joueur capable d'exploser si on l'encadre bien... Mais vu la politique actuelle du club on peut dire que c'est mal barré, prolongement de Makelele quelle bêtise... A la base normalement on devait pas faire évoluer les jeunes pour augmenter leur valeur en cas de revente ? Non parce que la on prolonge les vieux, et en plus on brade nos jeunes qui explosent ailleurs (Ngog ?) Bref tout le contraire de ce qu'il faut faire...

Du grand n'importe quoi comme d'hab dans ce club... Maintenant je dis pas que Chantome c'est un futur Fabregas, mais ca coûte rien de le faire jouer à son vrai poste en championnat pour vraiment lui donner ca chance & voir son niveau. Mais j'ai peur que ce soit AK qui fait sa tête de con parce qu'il s'est embrouillé avec, si c'est ca c'est pitoyable...
Falcacao
Ce mec est un milieux relayeur, AK s'entête a le mettre sur les côtés!!!
Ca prouve encore une fois la compétence de notre coach rolleyes.gif
Pour moi il a clairement cramé chantôme cette saison.
Même quand le petit faisait des bons matchs il ne lui a jamais renouvelé sa confiance derrière.
Et c'est vrai que clément/makelele c'est tellement complémentaire whistle.gif

Rien que cette saison, si tu confiait le poste de MR à chantôme avec en "pure MDF" soit clément, soit makelele, je mets ma main à couper que notre saison aurait une tout autre gueule.
Ce joueur a exactement le profil qu'il nous manque pour être plus décisifs.
Il n'y a aucune autre équipe en ligue 1 qui joue avec deux MDF qui ne savent pas aller de l'avant!!
Continue Antoine ton sens tactique fera ses preuves un jour nozdormu.gif
Roberto Sedinho
Citation (Nemeto @ 03/04/2010 à 12:29) *
non tu décales erding qui n'est pas un finisseur mais un créateur d'espaces, et on joue en 4-3-3 (ça implique un seul MD)

Qu'est ce qu'on a à perdre de tenter ? On moins on verra du jeu.

Ca c'est sur qu'on a rien perdre mais tu crois qu'AK va y penser à ça? edhelas.gif
Même si je trouve pas ça très équilibré un 4-3-3 avec nos joueurs ça me dérangerais pas et ça permettrait de mettre certains joueurs dans des bonnes positions comme CHantome ou Sankharé qui peuvent mieux s'exprimer.
J'aimerais bien voir Sessegnon enchainer quelques matchs à un poste de milieu axial (le plus offensif du trio) pour voir ce qu'il pourrait donner vu son peu d'influence dans les 30 derniers mètres pour qu'il est de l'espce devant lui mais bon ça implique de dégager Chantome aussi ph34r.gif

Citation (OCKOCHA33 @ 03/04/2010 à 12:33) *
Rien que cette saison, si tu confiait le poste de MR à chantôme avec en "pure MDF" soit clément, soit makelele, je mets ma main à couper que notre saison aurait une tout autre gueule.

Ouais on aurait pris l'eau défensivement, quand tu vois comment on se fait trimballer au milieu pas mal de fois, c'est pas avec un Chantome qui n'a aucun impact physique et qui court pas beaucoup et donne des fautes bêtes qu'on va réussir à récupérer des ballons. Et puis le rendement de Make baissera sans le chien fou qui lui permet de jouer sur son placement pour couper les actions.
ramutcho
Citation (OCKOCHA33 @ 03/04/2010 à 10:33) *
Ce mec est un milieux relayeur, AK s'entête a le mettre sur les côtés!!!
Ca prouve encore une fois la compétence de notre coach rolleyes.gif

Chantôme n'est un milieu relayeur que dans les rêves de certains supporters. Il n'a jamais rien montré de convainquant à ce poste.

Pleureuse à vendre rapidement tant qu'il a une valeur sur le marché.
KoKaiiNe
Citation (Roberto Sedinho @ 03/04/2010 à 12:37) *
Ouais on aurait pris l'eau défensivement, quand tu vois comment on se fait trimballer au milieu pas mal de fois, c'est pas avec un Chantome qui n'a aucun impact physique et qui court pas beaucoup et donne des fautes bêtes qu'on va réussir à récupérer des ballons. Et puis le rendement de Make baissera sans le chien fou qui lui permet de jouer sur son placement pour couper les actions.

Mouai enfin la on joue façon Domenech... Une equipe coupé en deux avec les 4 defenseurs et les deux milieux defs, et devant les MO et les attaquants qui se débrouillent, avec Hoarau qui redescend pour toucher quelques ballons suplémentaires sinon il en voit jamais la couleur unsure.gif ... Heureusement que parfois Jallet monte un peu pour apporter le surnombre sinon c'est pas terrible quand même...

Un 4-3-3 ca me semble pas mal egalement... En milieu def Makelele ou Clément, en relayeur Chantome & Sessegnon. En pointe Erding Hoarau & Giuly. Perso je trouverais ca pas mal mais bon, on est pas à Football manager book2.gif

Citation (ramutcho @ 03/04/2010 à 12:41) *
Chantôme n'est un milieu relayeur que dans les rêves de certains supporters. Il n'a jamais rien montré de convainquant à ce poste.

Sa valeure fond comme neige au soleil, on en tire 3M de ce joueur 4M grand max si c'est un club de Premiere league...
Roberto Sedinho
Citation (KoKaiiNe @ 03/04/2010 à 12:46) *
Mouai enfin la on joue façon Domenech... Une equipe coupé en deux avec les 4 defenseurs et les deux milieux defs, et devant les MO et les attaquants qui se débrouillent, avec Hoarau qui redescend pour toucher quelques ballons suplémentaires sinon il en voit jamais la couleur unsure.gif ... Heureusement que parfois Jallet monte un peu pour apporter le surnombre sinon c'est pas terrible quand même...

C'est pas jouer façon Domenech c'est juste que le sois disant coach qu'on a est pas capable de créer un bloc équipe qui se déplace et se replace ensemble.
On voit ça aux mises en place tactique mais apparement on en ferait pas ou rarement donc popcorn.gif
Falcacao
Citation (ramutcho @ 03/04/2010 à 12:41) *

Il y a deux ans avec paul le guen, il jouait en MR avec clément, il a été le meilleur parisien de la saison, quand tout "nos cadres" faisait dans leurs caleçons!!
Ce joueur est mal utilisé, mais bon quand on voit que AK préfère mettre n'goyi...

Avec lui on aurait pas pris plus l'eau que maintenant au milieu, car dèja on aurait la balle plus souvent, la meilleure défense c'est l'attaque.
Puis c'est vrai que mettre deux mdf ça nous empêchent de prendre l'eau... julm3.png

Citation (KoKaiiNe @ 03/04/2010 à 12:46) *
[b]Un 4-3-3 ca me semble pas mal egalement... En milieu def Makelele ou Clément, en relayeur Chantome & Sessegnon. En pointe Erding Hoarau & Giuly. Perso je trouverais ca pas mal mais bon, on est pas à Football manager book2.gif

c'est comme ça qu'on devrait jouer, mais bon AK et son 4-4-2 légendaire...
ramutcho
Citation (OCKOCHA33 @ 03/04/2010 à 10:54) *
Il y a deux ans avec paul le guen, il jouait en MR avec clément, il a été le meilleur parisien de la saison, quand tout "nos cadres" faisait dans leurs caleçons!!
Ce joueur est mal utilisé, mais bon quand on voit que AK préfère mettre n'goyi...

Je ne dis pas qu'il est bien utilisé, mais il y a 2 ans, Chantôme ne formait pas une paire avec Clément, il jouait en électron libre dans un rôle à la Djorkaeff, une sorte de 9 1/2

Citation (KoKaiiNe @ 03/04/2010 à 10:46) *
Sa valeure fond comme neige au soleil, on en tire 3M de ce joueur 4M grand max si c'est un club de Premiere league...

4M serait déjà énorme. Pas sûr qu'il ait déjà vallu beaucoup plus. Allez, 5 voire 6 sur un malentendu...
Dante
Je crois toujours en ce joueur mais faut qu'il ailleurs et dans un club où il aura la garantie de jouer dans l'axe. Il a été trop serviable et du coup, on le mets là où il faut un bouche trou. Un peu comme Ogbeche qui jouait pas trop mal dans l'axe avant d'être baladé au milieu de terrain.

Mulumbu avait raison de râler un petit peu quand il a commencé à jouer arrière droit. C'est primordial qu'un jeune joue toujours à son poste ne serait ce que pour terminer sa formation. On est en train de faire la même chose avec Sankharé.
luisluisluis
Parce que garder makelele c'est pas du pur délire quant on y pense.
Voir chantome se faire trimbaler a tous les postes, c'est flinguer la carriere du gars, jamais on pourra savoir a quel poste il est vraiment bon, vu qu'on le met remplacant et on le fait jouer des qu'il y a un poste vaquant lors d'un match.
C'est pas comme ca que tu as de bonnes predispositions et des reperes pour etre au top (limite sankhare suit le meme chemin).

En plus pour le joueur, etre dans l'idée que t'auras toujours un vieux de 36-37 ans toujours devant toi, alors qu'au départ on t'avait dit qu'il était pour toi le poste, c'est vrai que ca fait un peu mal.

Je ne sais pas si il a le talent pour etre titulaire chez nous, et je crois que personne ne peut le savoir, tout simplement car on ne lui a pas donné a long terme sa chance. Et la seule fois ou on lui a donné longtemps sa chance (sous plg), il n'a pas décu. Mais sur de petites périodes, il a été décevant. Quant aux remplacements, c'est des fois sympas, des fois zéro.

Bref problème de mental, problème de placement dans l'equipe, surement un beau gachis.
C'est clair, autant garder un papy qui va choisir ces matchs à la carte l'année prochaine implosion du tibia.gif
Bob
Il souffre du syndrome Bodmer. N'ayant pas de poste précis, il sert uniquement comme cinquième roue du carrosse.
Varino
Citation (OCKOCHA33 @ 03/04/2010 à 12:57) *

Il a joué à pleins de postes dans sa bonne période en 2e moitié de saison, relayeur, mais aussi à droite puis souvent milieu offensif dans l'axe avec Clément et Bourillon derrière lui (là où il fera ses meilleurs matchs). Des bons matchs de Chantome en relayeur avec un seul défensif, il doit y en avoir moins de 5 sérieux.
Bizarre à l'époque personne ne sortait l'excuse "il est trimballé à tous les postes" implosion du tibia.gif
Sa chance il a su la saisir lui même, c'est comme ca que tu t'imposes dans une équipe quand tu as 20 ans. Si tu attends qu'on te mette à ton poste préféré 10 matchs de suite en te donnant carte blanche, tu vas attendre longtemps
Quasi-modo
Chantôme et Sankharé, même combat. Le jour où on les fera jouer dans cette position pendant 3-4 matches d'affilée, on pourra en tirer quelques conclusions :

__________6_____________Sankharé

_______________Chantôme
Jalletinho
Pauvre Chantôme... Il est clair qu'il mérite bien mieux que
notre club de merde.
Parisian
Citation (Jalletinho @ 03/04/2010 à 13:30) *
Pauvre Chantôme... Il est clair qu'il mérite bien mieux que
notre club de merde.

Et notre club merite bien mieux comme joueur.

Par contre pour encore corriger les impressions de certains, Chantome n'a quasiment pas joue relayeur lors de sa (seule) bonne demi saison. C'etait Bourillon qui etait associe a Clement. Chantome etait souvent place soit derriere l'attaquant, soit a droite avec beaucoup de liberte de mouvement.

Edit: bon bah Varino s'etait deja charge du rappel
Philo
Vu son énorme salaire, on va galérer à le refourguer...
JeanGabin
Citation (Philo @ 03/04/2010 à 12:41) *

Toulouse le veut je crois , on trouve un deal pour avoir Capoue puis voilà ph34r.gif .
EduSuperGoleador
moi j'aimerais vraiment voir ce qu'il donne dans une équipe qui joue, pas comme la notre sans aucun fond de jeu depuis des années

en 8 devant un mec comme Diarra a bordeaux j'voudrais le voir a l'oeuvre
Rodriguez
Moi ca me fait chier car on lui a jamais laissé sa chance sur 3/4 matchs de suite.
C'est le moment parfait pour le faire vu qu'on joue plus rien et que Maké doit souffler.

J'ai tellement aimé sa fin de saison 2007/2008 . Il ne perdait aucun ballon et ça promettait.
Je suis de l'avis qu'il a perdu trop de temps et qu'il aura du mal à retrouver le niveau qu'on pouvait ésperer de lui mais vu notre situation financier et nos besoins pour l'an prochain , je pense qu'on devrait l'essayer sur plusieurs matchs de suite.
Et puis à chaque fois qu'il a joué , meme s'il n'était pas exempt de tout reproche , il a montré des choses tres interessantes .
Shakaboom
Citation (Philo @ 03/04/2010 à 13:41) *

T'as un ordre d'idée ?
Philo
Autour de 100 000€ par mois.

Il est cuit mentalement, qu'il parte. Il ne se remet pas en question une seconde alors qu'il branle rien depuis 2 ans.
Parisian
Citation (Philo @ 03/04/2010 à 14:29) *
Autour de 100 000€ par mois.

Il est cuit mentalement, qu'il parte. Il ne se remet pas en question une seconde alors qu'il branle rien depuis 2 ans.

+1, il arrete pas de chouiner dans toutes ses interview. Son "Si je suis pas bon je retourne sur le banc"... encore heureux. Deja qu'on a personne pour coller Armand definitivement sur le banc. Ses phases de PLG ne lui laissait pas sa chance alors que la saison precedente il en avait fait une piece maitresse dans la course au maintien. Faut peut etre qu'il regarde les purges de match qu'il nous sort a chaque entree. Par contre 100K implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.