Il a fait un bon match contre Porto pour couvrir un minimum la merde de VDW et de Jallet. Ok hier il n'y était pas.
Depuis le début de la saison, il est pas si mal que ça. Content pour lui, si cela peut lui permettre de prendre plus de confiance.
alex94130
08/10/2012 08:57
Mérité pour l'ensemble de son oeuvre, pas pour le match d'hier.
Personnellement très content pour lui en tout cas !
Cool pour lui mais ça craint pour l"edf.
Opta vient de sortir une stat intéressante sur lui : c'est le joueur français affichant le meilleur pourcentage de passes réussies cette saison en L1 (94%).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
08/10/2012 11:45
Citation (Philo @ 08/10/2012 12:41)

Opta vient de sortir une stat intéressante sur lui : c'est le joueur français affichant le meilleur pourcentage de passes réussies cette saison en L1 (94%).
J'aimerais beaucoup un tableau de ses passes hier pour voir...
85% de passes réussies hier d'après le site de la LFP.
J'ai vu que les vingt dernières minutes et je l'ai trouvé vraiment bien, toujours disponible et lui à la mène à se battre. Après vu que c'était après les sorties de Verrati et Pastore ça a forcément changé son rôle dans le match mais de ce que j'ai vu bien aimé.
Sa première période était vraiment sale ?
Ok pour ses passes réussies mais j'ai l'impression qu'il ne prend pas beaucoup de risques dans ses passes. J'aimerai bien savoir à quel joueur il passe le plus le ballon, je sais pas ou c'est possible de trouver ça. Mais dans l'ensemble cette saison il est vraiment pas mauvais, c'est un bon travailleur disponible défensivement et offensivement.
En même temps il y a Gonalons dans le groupe aussi, franchement Chantôme vaut bien autant que lui.
C'est peut être pas le meilleur mais faut voir la gueule des mecs en edf aussi, pas de quoi ne pas se sentir à sa place.
Citation (Philo @ 08/10/2012 12:41)

Pas difficile quand elles sont toutes latérales ou en retrait. Jeremy Clement approuve .
Un peu facile comme explication, surtout qu'il joue assez haut sur le terrain.
Et à ce moment là, les défenseurs centraux devraient avoir un pourcentage encore meilleur.
Citation (Philo @ 08/10/2012 14:05)

Un peu facile comme explication, surtout qu'il joue assez haut sur le terrain.
Et à ce moment là, les défenseurs centraux devraient avoir un pourcentage encore meilleur.
Il joue en première intention très rapidement. Après il y'a souvent des passes en retrait mais il choisit généralement un joueur démarqué assez proche. Je le trouve vraiment pas crade sur ses derniers matchs, mais il doit pouvoir faire beaucoup mieux en puissance et en maîtrise.
Un mec formé au club et qui accède à l'équipe de France (peut être que temporairement ).
On devrait être content ...
Tourista-chan
08/10/2012 14:23
Citation (cdu64 @ 08/10/2012 15:18)

Un mec formé au club et qui accède à l'équipe de France (peut être que temporairement ).
On devrait être content ...
Sauf si t'es plus supporter de l'EdF que du PSG.
Jallet, Sakho, Chantôme, Matuidi, Ménez.....
5 joueurs c'est pas mal!!
encore un effort Deschamp avec Gameiro ou Hoarau lol
BlaiseMan
08/10/2012 19:41
Citation (doll @ 08/10/2012 15:14)

Il joue en première intention très rapidement. Après il y'a souvent des passes en retrait mais il choisit généralement un joueur démarqué assez proche. Je le trouve vraiment pas crade sur ses derniers matchs, mais il doit pouvoir faire beaucoup mieux en puissance et en maîtrise.
Justement hier je n'ai pas noté ça du tout. Là où il a une bonne vision du jeu d'habitude avec des passes en deux ou trois touches de balles d'habitude vers l'avant et dans l'espace, hier j'ai trouvé qu'il avait tendance à jouer la tête baissé et a raté les différentes ouvertures pouvant être faites. En clair, il a peu joué avec Jallet quand ce dernier appelait le ballon côté droit et se trouvait démarqué. Après est ce normal de ne pas jouer avec Jallet...?
Citation (Vasco @ 08/10/2012 00:22)

La France parle français
FYP
Dready14
09/10/2012 00:50
Citation (Goreman @ 08/10/2012 20:41)

Justement hier je n'ai pas noté ça du tout. Là où il a une bonne vision du jeu d'habitude avec des passes en deux ou trois touches de balles d'habitude vers l'avant et dans l'espace, hier j'ai trouvé qu'il avait tendance à jouer la tête baissé et a raté les différentes ouvertures pouvant être faites. En clair, il a peu joué avec Jallet quand ce dernier appelait le ballon côté droit et se trouvait démarqué. Après est ce normal de ne pas jouer avec Jallet...?
Voilà c'est ça.
Il nous avait habitué à jouer presque toujours vers l'avant (même si je trouve parfois qu'il ralentit un peu le jeu alors qu'il faisait l'inverse y'a 2 ans) depuis le début de la saison, chercher les intervalles.
Hier il a beaucoup joué vers l'arrière, même Matuidi prenait plus de risque dans ses passes. Après il s'est battu et a beaucoup couru comme toujours mais n'a pas eu le rôle de relayeur qu'il a d'habitude (à sa décharge peu de mouvements autour de lui, mais c'est valable pour lui aussi lorsque les autres avaient le ballon).
DonTornado
09/10/2012 01:16
Il est complètement crâmé je crois que c'est pas plus compliqué que cela, il n'a plus l'habitude d'enchainer les matchs et la il vient de sortir 4/5 titularisations en 15 jours, et comme il se donne à fond à chaque match, forcément il le paie
Ca vaut aussi pour Verratti qui n'a jamais joué tous les 3 jours, encore moins à ce niveau
Vivement les retours de Sissoko/Motta pendant la treve
Dready14
09/10/2012 01:26
Citation (DonTornado @ 09/10/2012 02:16)

Il est complètement crâmé je crois que c'est pas plus compliqué que cela, il n'a plus l'habitude d'enchainer les matchs et la il vient de sortir 4/5 titularisations en 15 jours, et comme il se donne à fond à chaque match, forcément il le paie
Ca vaut aussi pour Verratti qui n'a jamais joué tous les 3 jours, encore moins à ce niveau
Vivement les retours de Sissoko/Motta pendant la treve
Il n'a pas joué contre Sochaux
witchfinder
09/10/2012 10:26
Citation (Touriste @ 08/10/2012 15:23)

Sauf si t'es plus supporter de l'EdF que du PSG.

Je pense que Deschamps a un pacte secret avec marseille pour rendre indiscutables en club nos joueurs réputés les plus faibles

Blague à part, je suis vraiment content pour Chantôme et même s'il a vraiment pas le niveau international, rien que de savoir que le mec doit avoir la banane, je suis content.
Le Bleu lui va si bien
BlaiseMan
09/10/2012 20:20
Citation (witchfinder @ 09/10/2012 11:26)

Je pense que Deschamps a un pacte secret avec marseille pour rendre indiscutables en club nos joueurs réputés les plus faibles

Blague à part, je suis vraiment content pour Chantôme et même s'il a vraiment pas le niveau international, rien que de savoir que le mec doit avoir la banane, je suis content.

Exactement. Chantome peut atteindre un niveau de jeu très intéressant donc la sélection doit lui donner un coup de boost. Avoir un parisien du cru sélectionné reste quand même une bonne chose. À lui de progresser, d'être plus fin techniquement et de se rendre indispensable. Ça me fait plaisir qu'il soit en EDF.
D'Alessandro
09/10/2012 23:41
Limite je m'en battais et me faisait légèrement sourire dimanche soir à l'annonce de la nouvelle (match à Marseille pas digéré) mais la vision de la Une de lequipe.fr avec Sakho et Chantôme m'a fait un petit quelque chose. Bravo aux formateurs.
09/10/2012 23:59
Citation (Goreman @ 09/10/2012 21:20)

Exactement. Chantome peut atteindre un niveau de jeu très intéressant donc la sélection doit lui donner un coup de boost. Avoir un parisien du cru sélectionné reste quand même une bonne chose. À lui de progresser, d'être plus fin techniquement et de se rendre indispensable. Ça me fait plaisir qu'il soit en EDF.
C'est en général l'inverse qui se passe
Rene Boisrond
11/10/2012 03:02
10 feuilles qu'il se blesse lors du rassemblement de l'EDF ... a l'entrainement/échauffement ou même en Match ...
Papa Crocodile
12/10/2012 21:02
Madi$kwale
12/10/2012 21:31
Citation (René Boisrond @ 11/10/2012 04:02)

10 feuilles qu'il se blesse lors du rassemblement de l'EDF ... a l'entrainement/échauffement ou même en Match ...
Merci
Jose Caster
12/10/2012 21:31
Running gag
matt___21
12/10/2012 21:32
Citation (René Boisrond @ 11/10/2012 02:02)

T as parié j espère...?
Oyé Sapapaya
12/10/2012 21:33

Maf > L'Oracle

Trop de match en si peu de temps.

Vraiment pas de chance pour sa premiere selection
alex94130
12/10/2012 21:37
Il a bien joué ?
ZéroQuatorze
12/10/2012 21:37

JeromeTouboulArnaudHermant
12/10/2012 21:38
Et voilà a vous branler sur l'équipe nationale.
Nique ta pute de mère l'équipe de France.
C'est nous qui allons être emmerde.
Y a personne a ce poste a la con chez nous.
Quel putain de poissard c'est pas vrai
Rhumfirst
12/10/2012 21:39
Citation (René Boisrond @ 11/10/2012 03:02)

Maf
ZéroQuatorze
12/10/2012 21:42
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/10/2012 22:38)

Et voilà a vous branler sur l'équipe nationale.
Nique ta pute de mère l'équipe de France.
C'est nous qui allons être emmerde.
Y a personne a ce poste a la con chez nous.
Retour au 4231
JeromeTouboulArnaudHermant
12/10/2012 21:45
Chantome je m'en fous en plus mais vu le calendrier et que l'autre titulaire du poste est en mousse on sera en difficulté sur ce poste la et clairement des le début de la saison il manquait un mec.
Après je suis déçu pour lui mais ça prouve une fois de plus que tu peux pas compter sur lui dans une rotation intensive.
Live: Bien fait
Sissoko est de retour aussi
12/10/2012 21:53
Loser
communard
12/10/2012 22:07
Un p'tit formé au club en équipe de France, au lieu de le traiter de poissard ou de loser, c'est d'abord bon message pour nos jeunes.
J'espère que sa blessure n'est pas très grave mais je rappellerais que le seul milieu déf qui se blesse rarement dans notre effectif est ... Matuidi
Alors prompt rétablissement ... on a l'effectif pour se passer de Chantôme sur qq matchs mais on a besoin de lui pour rester un club attachés à certaines valeurs.
Iaropolk14
12/10/2012 22:11
Citation (alex94130 @ 12/10/2012 22:37)

Il a bien joué ?
J'ai pris en route mais les cinq minutes avant sa sortie, il foire un centre (du gauche) et deux contrôles dont un très salement.
blessure à l'arrière de la cuisse.
2-4 semaines à confirmer.

Bravo au devin
Playground
12/10/2012 22:16
Citation (Iaropolk @ 12/10/2012 22:11)

J'ai pris en route mais les cinq minutes avant sa sortie, il foire un centre (du gauche) et deux contrôles dont un très salement.
A chier disons-le, il courrait pas (était-il déjà blessé?), ne se démarquait pas, a touché 3 fois le ballon pour faire des passes latérales ou perdre la balle avec des contrôles sales.
12/10/2012 22:22
Citation (Zul @ 12/10/2012 23:15)

2-4 semaines à confirmer.
Loser
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.