Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Clément Chantôme
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
adidas
Citation (Rjay @ 31/05/2009 à 00:14) *
Sur le coup franc, qui est bel et bien tiré par Chantôme, c'est Ruffier qui la sort.

OK merci...

En tout cas il y a une semaine je me suis fais envoyer chier quand j'ai dis que Leguen était un coach en carton de jamais le faire rentrer, vu que c'était le seul à savoir tirer les coups de pieds arretés....on m'a dit que j'étais aveugle et qu'il était mauvais!
Nouma4ever
Citation (adidas @ 30/05/2009 à 22:19) *
OK merci...

En tout cas il y a une semaine je me suis fais envoyer chier quand j'ai dis que Leguen était un coach en carton de jamais le faire rentrer, vu que c'était le seul à savoir tirer les coups de pieds arretés....on m'a dit que j'étais aveugle et qu'il était mauvais!

Personne a dit ça, on t'a juste dit que PLG aurait du mal à le faire jouer blessé ! mellow.gif
adidas
Citation (Nouma4ever @ 31/05/2009 à 00:21) *
Personne a dit ça, on t'a juste dit que PLG aurait du mal à le faire jouer blessé ! mellow.gif

Je sais qu'il a été blessé merci unsure.gif

Mais qd tu perds et que tu ne fais pas de coaching ou fais seulement 1 changement dans le match alors que t'as un mec comme Chantome sur le banc blink.gif

Perso ça me choque...

Mais bon pour certain c'est jamais la faute de PLG qui adore le PSG et qui est un excellent coach.
Nouma4ever
Citation (adidas @ 30/05/2009 à 22:24) *

Mais qd tu perds et que tu ne fais pas de coaching ou fais seulement 1 changement dans le match alors que t'as un mec comme Chantome sur le banc blink.gif

Perso ça me choque...

Mais bon pour certain c'est jamais la faute de PLG qui adore le PSG et qui est un excellent coach.

Je le vois souvent rentrer en fin de match perso .

Le probleme c'est que justement quand on perd on fait plutot rentrer des mecs comme pancrate ou kezman, des joueurs offensifs, chantome est avant tout un milieu relayeur, ça t'enerverait pas qu'on remplace clement par chantome quand on est mené ? En tout cas plein de supps diraient que ça sert à rien de faire du poste pour poste dans cette situation ...
M4URIC3
Citation (adidas @ 31/05/2009 à 00:19) *
OK merci...

T'es trop fort, bien vu.

Par contre j'attends encore que ceux qui militaient pour qu' Everton joue (brésilien tout ça) et que Kezman soit titulaire puissent venir témoigner après coup ensuite aussi.
Bref on ne sera jamais d'accord sur tout et c'est très simple de venir après une bonne rentrée d'un joueur en disant "je l'avais bien dit".

Au passage, j'aime beaucoup Chantome.
rolalu
Il risque malheureusement de partir, l'année prochaine y'aura moins de matchs donc encore moins de temps de jeu...
Bref une raison de plus pour que maké se tire, ça libèrera une place de titulaire au milieu.
Une paire Clément-Chantôme c'est peut être léger mais ça ne sera pas pire que maké(+1an)-Clément et ça sera suffisant pour jouer le ventre moue du championnat...
laleto
Tout depend d'AK45 (esperons qu'il sera encore la dans 2 ans biggrin.gif), a mon avis avec un Makelele amoindri, il merite sa chance. Surtout que malgre' avoir passe' sa saison sur le banc.... ou en infirmerie, au moins il s'est nettement ameliore' sur les CPA, et rien que pour ca il merite d'etre sur le terrain. Nous avons bien vu comment il a change' notre jeu des son entree.
Cocote
Je vais choquer, mais je ne le trouve pas aussi bon que vous.
Il a une bonne vision du jeu, mais c'est à peu près tout..Sa qualité de passe est loin d'etre extraordinaire, sa qualité de tir idem, son physique idem...
Bref, c'est un bon remplaçant, mais rien de bien extraordinaire, et pourtant je l'apprecie, comme beaucoup ici.
foyan
Jveux pas casser votre délire mais son coup franc d'hier il est dévié par le mur hein, sinon il partait plus sur la gauche que dans la lucarne droit ph34r.gif
Boulick
Citation (foyan @ 31/05/2009 à 09:54) *
Jveux pas casser votre délire mais son coup franc d'hier il est dévié par le mur hein, sinon il partait plus sur la gauche que dans la lucarne droit ph34r.gif

C'était calculé. sleep.gif

Il m'a fait grosse impression hier, il est vraiment bon offensivement. Cte plaisir que ça fait devoir un mec provoquer un minimum, tenter d'effacer le joueur en face de lui quand pendant une heure auparavant tu t'es tapé des joueurs incapables de le faire une seule fois.
Le truc con c'est qu'il est aussi bon défensivement mais que pour je ne sais quelle raison cette saison chaque fois qu'il a été aligné milieu défensif, il l'a joué gros branlos dès qu'il fallait faire l'effort pour défendre. (D'autant plus étrange qu'à ses débuts c'était une de ses caractéristiques qui faisait plaisir, le fait qu'il se batte) Il pourrait être énorme au milieu sans ça. Reste milieu offensif comme il a joué hier mais je nous vois pas prendre le risque de le mettre titulaire à la place de Rothen l'année prochaine... Pourtant j'aimerai vraiment qu'on en fasse quelque chose dans notre équipe, plus qu'un remplaçant...

Et ses coups de pied arrêté, juste incomparable avec les 2 branques Rothen et Sessegnon. Le gars en a quasiment pas tiré cette saison et je me souviens quand même d'une passe décisive sur Corner et d'un coup franc sur la barre.
Varino
J'ai pas vu le match mais ca fait plaisir de lire vos commentaires.
Toutefois la saison 2008/2009 m'a fait changer d'avis sur Chantome, petit à petit. Alors qu'en début d'année j'étais un fervent partisan de sa cause et que je le voyais faire la saison titulaire au milieu avec Rothen Sessegnon et Makelele/Clement, aujourd'hui je suis plus partagé.
S'il reste je serais content, s'il part je n'aurai presque pas de regrets. Le potentiel est là, c'est certain, mais le fait qu'il se blesse sans arrêt est un réel problème dans le foot de haut niveau. L'an dernier il n'a été bon qu'à partir de janvier (janvier quoi! t'a déjà loupé la moitié de la saison!), et cette année il a été tout simplement mauvais. Les blessures l'ont sans doute gêné, il a bien du être indisponible un match sur 4, mais soyons clair on attendait mieux de lui dans le jeu. Voila, un joueur qui n'arrive pas à confirmer, et je commence à douter du fait qu'il ait les qualités pour être titulaire dans un club comme Paris.
Tostao
Doublette du futur Maké-Chantome whistle.gif
Jethro
Je pense clairement que Chantôme aura plus sa chance l'année prochaine : Maké, Clément, Chantôme voir Sankharé ou N'goyi.... sans coupe d'europe et avec un budget réduit je pense qu'on ne recrutera pas dans ce domaine sauf départ.
Parisian
Citation (adidas @ 31/05/2009 à 00:24) *

Perso ça me choque...

Non mais il l'a toujours fait rentré depuis qu'il est disponible, il a participé à 11 matchs depuis les matchs retour. Hors le gars a aussi été blessé pendant cette période. Enfin bon continuons à balancer des choses comme étant des faits réels sur la durée en se basant sur des impressions ponctuelles popcorn.gif

Citation (Tostao @ 31/05/2009 à 19:02) *
Doublette du futur Maké-Chantome whistle.gif

vahid.gif

C'est reparti pour des 4-0 contre Bordeaux, Toulouse and Co qui vont nous marcher dessus au milieu.
Beuzech
Je déterre le topic car il m'a bien plu hier : combattif, joue vers l'avant, un coup-franc parfaitement dosé sur le premier but.

J'espère vraiment qu'il restera, s'il est moins emmerdé par les blessures, je le vois titulaire à la place de Clément, un 12 ou 13ème homme tout du moins.
NewYorkSup
Plutot belle prestation hier, par contre, je suivais le match que d'un oeil mais il m'a semble qu'il faisait pas mal de fautes. C'est vrai ou pas? En tout cas, si on arrive a l'integrer au 11 de depart, ca pourrait enfin nous faire quelqu'un qui sait tirer les CPA. Vu que j'aime pas trop Clement, ca me derangerai clairement pas qu'il lui pique la place.
Papa Crocodile
Citation (NewYorkSup @ 15/07/2009 à 16:28) *
Plutot belle prestation hier, par contre, je suivais le match que d'un oeil mais il m'a semble qu'il faisait pas mal de fautes. C'est vrai ou pas? En tout cas, si on arrive a l'integrer au 11 de depart, ca pourrait enfin nous faire quelqu'un qui sait tirer les CPA. Vu que j'aime pas trop Clement, ca me derangerai clairement pas qu'il lui pique la place.

Effectivement il a fait pas mal de fautes mais surtout pour stopper net les quelques montées nantaises. Mais bon on va dire que c'est un excès d'engagement...

Il semble avoir gagné la confiance de Kombouaré, espérons que cela dure
sylvain
Citation (Beuzech @ 15/07/2009 à 16:21) *
Je déterre le topic car il m'a bien plu hier : combattif, joue vers l'avant, un coup-franc parfaitement dosé sur le premier but.

J'espère vraiment qu'il restera, s'il est moins emmerdé par les blessures, je le vois titulaire à la place de Clément, un 12 ou 13ème homme tout du moins.

Pareil, je le vois à la place de Clément. Mais je vois Clément à la place de Makélélé aussi...
Tant mieux si Chantome retrouve la confiance et son niveau. J'aurais été franchement déçu de pas le voir vraiment percer avec le maillot du PSG.

Edit Baghib! : Post de Crocop supprimé car apportant peu au débat (ph34r.gif).
Fulgrim
Citation (sylvain @ 15/07/2009 à 16:35) *
Pareil, je le vois à la place de Clément. Mais je vois Clément à la place de Makélélé aussi...
Tant mieux si Chantome retrouve la confiance et son niveau. J'aurais été franchement déçu de pas le voir vraiment percer avec le maillot du PSG.

makelele a parlé de pas plus de 20 matchs cette saison, coupe comprise. Clément et Chantome devraient avoir du temps de jeu ensemble.
sylvain
Citation (Fulgrim @ 15/07/2009 à 16:38) *
makelele a parlé de pas plus de 20 matchs cette saison, coupe comprise. Clément et Chantome devraient avoir du temps de jeu ensemble.

Esperons car ça me ferais chier qu'un des 2 veuille se barrer par manque de temps de jeu alors que Makélélé arrête à la fin de la saison.
Shakaboom
Citation (sylvain @ 15/07/2009 à 16:43) *
Esperons car ça me ferais chier qu'un des 2 veuille se barrer par manque de temps de jeu alors que Makélélé arrête à la fin de la saison.

Cana Style ?

A vrai dire, a moins que Clement n'obtienne la nationalite camerounaise et decide de se consacrer uniquement a la selection, ou a moins que Chantome ne soit reactive par Arsenal, ce qui semble clairement illusoire, je les vois absolument pas partir. Et tant mieux.

J'espere que Chantome, qui a pris du physique depuis sa tres bonne deuxieme partie de saison 2007/2008, va confirmer les espoirs qu'on place tous en lui.
Cocote
Chantome ce serait bien qu'il franchisse enfin ce foutu palier, car il est l'un des seuls à avoir une bonne vision du jeu dans notre équipe.
S'il ne confirme toujours pas cette saison, il faudra le vendre.

Par contre, s'il doit être aligné, j'espere que ce sera avec Maké ( Chantome/Clement on a vu ce que ça donnait niveau bloc équipe ).
Maké est indispensable pour la cohesion de l'équipe, j'ai l'impression qu'avec lui, notre équipe est souvent bien plus compact qu'en son absence.
ramutcho
Citation (Cocote @ 15/07/2009 à 15:57) *
Chantome ce serait bien qu'il franchisse enfin ce foutu palier, car il est l'un des seuls à avoir une bonne vision du jeu dans notre équipe.

Il le franchira s'il progresse physiquement. Point de vu impact physique et endurance, il était trop faible jusqu'à présent. On peut espérer que ça change à partir de cette année
karatekid
Citation (Cocote @ 15/07/2009 à 16:57) *

Par contre, s'il doit être aligné, j'espere que ce sera avec Maké ( Chantome/Clement on a vu ce que ça donnait niveau bloc équipe ).
Maké est indispensable pour la cohesion de l'équipe, j'ai l'impression qu'avec lui, notre équipe est souvent bien plus compact qu'en son absence.

pareil que ramutcho sauf que j'ajouterais: faut qu'il joue pour se franchir ce utain de pallier. et effectivement, il a disputé les matchs amicaux avec maké ce qui a été, apparemment, positif pour l'equipe.

son embrouille avec colleu appartient désormais au passé, il redemarre a 0 avec kombouaré et je pense que ce dernier a deja percu la valeur du joueur, honteusement placardisé sous PLG
ramutcho
Citation (karatekid @ 15/07/2009 à 16:52) *
son embrouille avec colleu appartient désormais au passé, il redemarre a 0 avec kombouaré et je pense que ce dernier a deja percu la valeur du joueur, honteusement placardisé sous PLG

Il ya 2 ans, PLG lui faisait entièrement confiance ( mais dans un milieu de terrain ultra faible...) , donc dire qu'il l'a placardisé, c'est abuser. Surtout que Chantôme a eu sa chance en début d'année dernière, pour des résultats peu convainquants

Pour moi, s'il a peu joué en championnat l'année dernière, c'est qu'il n'avait pas le niveau pour prendre la place d'un titulaire, tout simplement. J'y vois rien d'étonnant pour un milieu de terrain qui a du mal à tenir plus de 60 minutes et a peu d'impact physique. On verra cette année mais s'il n'a pas progressé sur cet aspect, je doute qu'AK lui offre plus de titularisations que PLG l'année dernière...
Maké a 1 an de plus et il risque d'avoir besoin d'un joueur au top physiquement à côté de lui...
Parisian
Citation (ramutcho @ 15/07/2009 à 19:36) *
Il ya 2 ans, PLG lui faisait entièrement confiance ( mais dans un milieu de terrain ultra faible...) , donc dire qu'il l'a placardisé, c'est abuser. Surtout que Chantôme a eu sa chance en début d'année dernière, pour des résultats peu convainquants

Pour moi, s'il a peu joué en championnat l'année dernière, c'est qu'il n'avait pas le niveau pour prendre la place d'un titulaire, tout simplement. J'y vois rien d'étonnant pour un milieu de terrain qui a du mal à tenir plus de 60 minutes et a peu d'impact physique. On verra cette année mais s'il n'a pas progressé sur cet aspect, je doute qu'AK lui offre plus de titularisations que PLG l'année dernière...
Maké a 1 an de plus et il risque d'avoir besoin d'un joueur au top physiquement à côté de lui...

PLG est responsable de la faim dans le monde, du SIDA, du H1N1 et du niveau lamentable de Kezman mad.gif

Sinon plus sérieusement , la différence cette année pour l'instant Chantome a été épargné de blessure pendant la préparation, ce qui n'a pas été le cas les deux précédentes, donc à voir si ca joue.
paulemiette
Chantome necessite une place de titulaire au moins pendant 10 matchs de suite pour progresser.

Il a une excellente conservation du ballon, maitrise les trucs pour recuperer la balle a la limite de l'obstruction, possede une bonne vision de jeu et est bon sur coups de pieds arretes.

Je l'ai trouve tres complementaire de Makelele, ils ne se marchent pas dessus a la difference du tandem Makelele Clement qui jouent tous les deux dos au jeu. Chantome prends les espaces des que Makekelele ratisse.
Papa Crocodile
Citation (ramutcho @ 15/07/2009 à 19:36) *

Pour moi, s'il a peu joué en championnat l'année dernière, c'est qu'il n'avait pas le niveau pour prendre la place d'un titulaire, tout simplement.

Non c'est juste qu'il s'est pris la tête avec Colleu qui lui a demandé de se trouver un autre club pour Janvier (ce que Leguen a plus ou moins approuvé, enfin je ne connais pas tous les détails du truc).

St-Etienne le voulait en prêt avec une option d'achat obligatoire en cas de maintien. Il a fallu que Bazin intervienne pour signifier à chantôme qu'il reste à Paris et demander à Leguen de gommer ce malentendu mais apparement il n'en fut rien...

Sinon oui ce n'est pas un crime de dire qu'il a été placardisé, c'est juste un fait... PLG n'est pas responsable de la faim dans le monde mais avec Colleu ce n'était pas non plus Monsieur Parfait unsure.gif
sylvain
Citation (ommak @ 16/07/2009 à 08:42) *
Sinon oui ce n'est pas un crime de dire qu'il a été placardisé, c'est juste un fait... PLG n'est pas responsable de la faim dans le monde mais avec Colleu ce n'était pas non plus Monsieur Parfait unsure.gif

Oui et non.
Surement que l'embrouille avec Colleu n'a pas aidé à lui donner du temps de jeu, mais l'an dernier, Chantome n'a rien montré sur le terrain qui aurait pu donner envie à Le Guen de lui refaire vraiment confiance. Il a quand même livré des prestations plus que moyennes.
Mantenant, espérons qu'il reprenne sa progression car il a le talent pour être un tout bon.
Parisian
Citation (ommak @ 16/07/2009 à 08:42) *

Ca dépend de ce qu'on appelle placardiser. Pour moi c'est ce qu'a fait Lacombe avec Rothen, ou PLG avec Yepes ou Mendy. C'est foutre un joueur sur le banc alors que ses performances ne le justifient clairement pas, et que ce sont d'autre raisons (personnelles, financières, contractuelles...) qui mènent à cette situation.

Hors selon moi rien ne justifiait une place de titulaire pour Chantome au vu de son début de saison ou de ses rentrées en jeu. Pour ca que je dis que PLG ne l'a pas placardisé. Au pire on peut dire qu'il n'a pas su le relancer.
Pauleta75
Quelle que furent les prestations de Chantôme, y'avait d'autres noms prioritaires sur la listes des joueurs à refourguer...

Enfin bref, c'est le passé tout ça, j'espère qu'il aura sa chance cette année, qu'il sera épargné par les blessures, et surtout, qu'il confirme le potentiel qu'on lui attribue.

En tout cas, s'il ne joue pas, la question ne se posera même pas (mais vu notre recrutement exceptionnel en milieu de terrain, y'a peu de risque ph34r.gif )
Jose Caster
Ommak connais-tu le motif de l'altercation Chantome - Colleu ?
Carioca
Faudrai que chantome prenne un peu plus de masse musculaires comme il a été dit plus haut, et si c' est le cas cette saison il aura cette chance de passer un pallier, peut etre celui de titulaire indiscutable, mais avec les blessures c' est moin évident..
ramutcho
Citation (Keraste @ 16/07/2009 à 11:18) *
Faudrai que chantome prenne un peu plus de masse musculaires comme il a été dit plus haut, et si c' est le cas cette saison il aura cette chance de passer un pallier, peut etre celui de titulaire indiscutable, mais avec les blessures c' est moin évident..

Il n'y a pas que la masse musculaire. Pour moi, il a surtout un problème d'endurance, de résistance physique.
C'est primordial pour un milieu de terrain axial.
Vasco
Citation (ramutcho @ 16/07/2009 à 13:30) *
Il n'y a pas que la masse musculaire. Pour moi, il a surtout un problème d'endurance, de résistance physique.

ca se travaille avec l'accumulation de matchs ph34r.gif
lenzo
Citation (ramutcho @ 16/07/2009 à 13:30) *

Etrange... J'ai pour ma part le souvenir d'un Chantôme très souvent dans les groupes de têtes lors d'exercices physiques d'avant saison.
Papa Crocodile
Citation (Jose Caster @ 16/07/2009 à 13:17) *
Ommak connais-tu le motif de l'altercation Chantome - Colleu ?

Non pas dans les détails, une histoire de remarque de colleu sur la blessure de chantôme en début de saison que ce dernier a mal pris et a renvoyé l'ascenseur à l'adjoint.
FuFax
Citation (lenzo @ 16/07/2009 à 13:53) *
Etrange... J'ai pour ma part le souvenir d'un Chantôme très souvent dans les groupes de têtes lors d'exercices physiques d'avant saison.

Idem, j'avais cru lire que c'était un des meilleurs l'année dernière ou y'a 2ans lors de tests d'endurance.
mest
Ce n'est pas parce qu'il est endurant qu'il est physique. unsure.gif

Chantôme et Clément sont des joueurs qui courrent beaucoup (le fameux "ils ont 3 poumons") mais qui se font quand même manger physiquement lorsqu'ils jouent contre des équipes comme Rennes, Toulouse ou Bordeaux l'année dernière.
dano
Citation (Shakaboom @ 15/07/2009 à 16:49) *
Cana Style ?

A vrai dire, a moins que Clement n'obtienne la nationalite camerounaise et decide de se consacrer uniquement a la selection, ou a moins que Chantome ne soit reactive par Arsenal, ce qui semble clairement illusoire, je les vois absolument pas partir. Et tant mieux.

J'espere que Chantome, qui a pris du physique depuis sa tres bonne deuxieme partie de saison 2007/2008, va confirmer les espoirs qu'on place tous en lui.

Il y a beaucoup de chances qu'il confirme au vu des matchs amicaux maintenant il n'y a plus qu'a attendre le début de saison popcorn.gif
P@py
Citation (mest @ 17/07/2009 à 10:42) *
Ce n'est pas parce qu'il est endurant qu'il est physique. unsure.gif

Chantôme et Clément sont des joueurs qui courrent beaucoup (le fameux "ils ont 3 poumons") mais qui se font quand même manger physiquement lorsqu'ils jouent contre des équipes comme Rennes, Toulouse ou Bordeaux l'année dernière.

Chantome est beaucoup moins endurant que Clément et physiquement, il est bien plus puissant. Ce n'est pas parce qu'il est maigre qu'il n'est pas physique.
Caps
C'est surtout une question de puissance. Certains le sont deja naturellement bien que mince, d'autre le travail musculairement et par des ateliers spécifiques.
Certes il à l'air moins puissant qu'un Alou Diarra, mais il a tout de même cette détermination qui lui permet de bouger pas mal de joueurs
mest
Enfin Chantôme n'est quand même pas un joueur puissant. unsure.gif

Comparé à des M'Bia, des Cana, des Cissokho, des Makoun, des Capoue...

Enfin ça se travaille aussi à l'entrainement et je n'ai pas perdu espoir de le voir prendre un vrai rôle dans l'équipe cette saison.
Shakaboom
Citation (mest @ 22/07/2009 à 09:57) *
Enfin Chantôme n'est quand même pas un joueur puissant. unsure.gif

Comparé à des M'Bia, des Cana, des Cissokho, des Makoun, des Capoue...

Enfin ça se travaille aussi à l'entrainement et je n'ai pas perdu espoir de le voir prendre un vrai rôle dans l'équipe cette saison.

C'est pas encore un joueur puissant, mais depuis ses débuts en équipe 1, où il était clairement gringalet, il a vraiment pris du physique.

Mais, je suis assez d'accord, c'est loin d'être sûr qu'il ait le potentiel physique pour devenir un mec qui fait peur au milieu de terrain...
Evil
Encore un match transparent pour le petit Clément, ça commence à faire beaucoup et je trouve ça inquiétant si ça venait à se prolonger. J'ai vraiment l'impression qu'il ne progresse plus depuis plus d'un an, il ne prend aucun risque, se cache presque sur le terrain et se fait bouger physiquement.

Ca me pose problème car c'est lui qui est censé être une alternative plus "offensive" à Clément et/ou faire souffler Makélélé. Pour l'instant je ne suis pas convaincu qu'on puisse s'appuyer sur lui toute une saison et ça confirme encore la minceur de notre effectif.
J'espère que Kombouaré saura le rebooster un peu pour qu'il se fasse violence et devienne un titulaire potentiel, qui influe sur le jeu. A bientôt 22 ans il serait quand même temps.
Vaudou
Ses dernier bons matchs avec une réelle influence sur le jeu datent de deux ans quand même. Une bonne impression renforcée par le fait que la majorité des autres joueurs étaient au fond du trou durant cette période....

Il a de grosses limites physiques aussi à l'instar d'un Partouche.
suker57
Pour sa défense faut aussi dire qu'il n'y avait pas beaucoup de solutions autour de lui car Arnaud et maurice c'est bien faible.
sylvain
Citation (suker57 @ 01/08/2009 à 18:58) *
Pour sa défense faut aussi dire qu'il n'y avait pas beaucoup de solutions autour de lui car Arnaud et maurice c'est bien faible.

C'est vrai mais il n'a rien tenté. Pas une fois il a essayé de prendre le jeu à son compte, d'orienter vers l'avant, pas une fois il a percuté...
J'aime beaucoup ce joueur depuis qu'il est apparu en pro, peut être encore un peu plus qu'un autre jeune car il représente aussi la formation du club, mais il a perdu toute l'avance qu'il avait il y a 2 ans sur des jeunes de son âge. Limite il a du retard même maintenant. C'est dommage car le talent il l'a.
Il faut qu'il se ressaisisse vite.
ramutcho
Chantôme nous a fait bonne impression il y a 2 ans dans un rôle d'électron libre ou il était un peu tout fou (et crâmé après une mi-temps surtout...)
Un rôle sur mesure pour faire briller n'importe quel joueur ayant un minimum de technique et d'engagement
Ca avait bien fonctonné car il y avait aussi l'effet de surprise

Mais dans un rôle plus cadré où il faut aussi gérer ses efforts, il ne m'a jamais convaincu. J'arrive pas à lui trouver un point fort dans le jeu...
Pas assez fort physiquement pour faire un bon défensif, aucun pouvoir d'accélération qui pourrait un faire un bon relayeur...

Ca va être chaud pour lui
Ronan
Citation (suker57 @ 01/08/2009 à 18:58) *

L'an dernier quand Le Guen le faisait rentrer, même avec Luyindula ou Hoarau devant il y arrivait pas...Faut qu'il prenne des anabolisants c'est tout...C'est une crevette qui au bout de dix ptites minutes de jeu n'arrive plus à rien.
Il a fait quelques bons matchs y'a 2 saisons mais depuis néant... whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.