Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 22/08/2013 18:13)

Ce n'était pas l'interview à la con où le mec se retrouve dans une conférence de presse de SOS racisme après PSG- Tel Aviv ?
Parce que si c'est ca la référence, cimer les frères bogdanoff... Le mec avait 19 ans, venait de passer pro et se retrouve dans une conf bourbier.
C'est l'un des seuls qui avait eu des messages de remerciement aux supporters après chaque saison où l'on a joué le maintiens, le mec qui a passé plus de la moitié de sa vie dans le club...
Ca ne sera jamais un grand joueur mais l'attaquer sur son attachement au club, c'est bas.
J'ai toujours défendu Chantôme quand on l'attaque sur son niveau et sans lui on part en ligue 2 à coup sûr alors que des joueurs confirmés se plantent complet.
C'est une réaction au post d'Evil :
Citation (Evil @ 22/08/2013 17:01)

Non mais le supporter du PSG nouvelle génération préfère sucer des mercenaires qui ignoraient l'existence même du club avant l'arrivée des gazo-dollars et qui vont mettre la pression sur le club pour leur grosse revalorisation salariale annuelle, c'est normal.
Sauf que Chantôme par le passé a eu des mots limites sur les supporters, il me semble que sur le plan TousPSG il n'a jamais fait part de son hostilité (J'avais souvenir d'une réponse au détour d'un article où il disait le traditionnel "on devait faire quelque chose" mais je lui laisse le bénéfice du doute j'ai la flemme de chercher), à failli aller à Marseille cette année, ... Permet-moi de rigoler.