Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Clément Chantôme
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Tancredi Palmeri
Citation (Miles @ 03/02/2015 13:51) *
Chantôme il y a aussi le gif de A2V mais j'arrive pas à le retrouver sad.gif

A la base c'etait un gif de tarik/kirat mais il a disparu de imageshack depuis tres peu (1 mois ou deux), sans doute avait il depassé la date limite sad.gif
sahara
Citation (Nemeto @ 03/02/2015 14:23) *
Et comment tu sais tout ça petit coquin ? tu tapes dans la presse people ? clooney3.gif

edit: je savais pas qui c'était, putain elle est maigre

C'est une "victime" de viol de DSK qui a décidé de ne le déclarer qu'après l'histoire de Nafissatou Diallo (qui vient d'ouvrir un restau avec l'argent des dommages et intérêts qui lui ont été versés) :closer:
Iloved
Citation (sahara @ 03/02/2015 15:22) *
C'est une "victime" de viol de DSK qui a décidé de ne le déclarer qu'après l'histoire de Nafissatou Diallo (qui vient d'ouvrir un restau avec l'argent des dommages et intérêts qui lui ont été versés) :closer:

Tristane ou Nafissatou ?
Quel type de cuisine ? ph34r.gif
sahara
Nafissatou.
Citation
Selon l'un de ses ex-avocats, interrogé par RTL ce lundi, elle est revenue à New York pour ouvrir un restaurant aux spécialités américaines et ouest-africaines.

©Leparisien
Rjay
Citation (Iloved @ 03/02/2015 15:25) *
Tristane ou Nafissatou ?
Quel type de cuisine ? ph34r.gif

Nafissatou. Du poulet sans doute.

Tristane il n'y a pas eu de suite judiciaire, la plainte n'ayant pas abouti. DSK a reconnu avoir tenté de l'embrasser.
cyba79
Citation (Miles @ 03/02/2015 13:11) *

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Tonio
Citation (Cara @ 03/02/2015 14:15) *
Toujours mieux que des putes à Pattaya

blessure.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (yo_yo @ 03/02/2015 13:46) *
41148013dff4d0.gif Une de mes plus grandes émotions de foot et le pire c'est que je suis sérieux neokill@h.gif

Ce match je peut pas, un de mes plus gros pétage de câble psg/om - gab.gif

Plus grosse émotion le psg/rat de 1999 encore plus fort que la finale, on leur niquait le titre alors qu'on était des chèvres de ouf puis le contexte du match 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif ibr.gif

Je me rappel j'avais un de meilleurs potes marseillais, ce qu'il avait pris cette année la 1999 Top 1 wub.gif wub.gif

PS: Blanc je te pisse a la raie fdp casse toi batard sad.gif
morad1980
Citation (Cara @ 03/02/2015 14:15) *
Toujours mieux que des putes à Pattaya

Même pas elle est archi dégueulasse la Banon.
Tonio
Citation (morad1980 @ 03/02/2015 18:43) *
Même pas elle est archi dégueulasse la Banon.

Elle est pas top du tout c'est sur mais bon, ça se baise quand même d'ailleurs elle a des petits yeux bridés je trouve cosmoschtroumpf.gif
morad1980
Franchement je suis pas difficile, mais elle je la baise pas.
Tonio
Citation (morad1980 @ 03/02/2015 18:52) *

J'ai niqué tellement plus sale ph34r.gif neokill@h.gif
Gabadou
mais vous êtes ouf jla déglingue et j'y reviens.
Dagoberto
Citation (morad1980 @ 03/02/2015 18:52) *

Elle est ultra maigre (et j'aime pas ça) mais par rapport à ta pute avec sa tête dégueulasse perso mon choix et vite fait ph34r.gif
Happy_Culture
Citation (Happy_Culture @ 02/02/2015 22:11) *
Du plus magique au moins magique : Robert, Okocha, Benarbia, Ducrocq ph34r.gif

Citation (Babou1 @ 02/02/2015 22:12) *
voodoo chile.gif

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/02/2015 10:39) *
Euh pardon ? edhelas2.gif

Est-ce qu'on est déjà d'accord sur Robert et Okocha > Benarbia et Ducrocq ? popcorn.gif
Homer
Citation (Happy_Culture @ 03/02/2015 20:10) *
Est-ce qu'on est déjà d'accord sur Robert et Okocha > Benarbia et Ducrocq ? popcorn.gif

Bah déjà Benarbia > Robert.
walagain2
Benarbia > Okocha
Varino
Citation (Homer @ 04/02/2015 10:17) *
Bah déjà Benarbia > Robert.

A Paris?

Citation (walagain2 @ 04/02/2015 10:38) *
Benarbia > Okocha

Non.
Babou1
Okocha>Benarbia>Robert>Ducrocq

Jpensais pas que certains avaient besoin d’un schema edhelas2.gif
giovanni pontano
Il n'y en a qu'un de magique. C'est Okocha. Les autres ne correspondent pas du tout à la définition du mot.
Babou1
Citation (giovanni pontano @ 04/02/2015 10:41) *
Il n'y en a qu'un de magique. C'est Okocha. Les autres ne correspondent pas du tout à la définition du mot.

Tu te méprends sur Benarbia.
Magique de chez magique, derriere JayJay mais magnifique joueur.
Varino
Citation (Babou1 @ 04/02/2015 10:42) *
Tu te méprends sur Benarbia.
Magique de chez magique, derriere JayJay mais magnifique joueur.

A Bordeaux oui, à Paris il m'a pas marqué plus que ca Benarbia. Je mets Robert devant lui même si celui-ci avait une panoplie beaucoup plus réduite que l'Algerien.
Homer
Citation (Varino @ 04/02/2015 10:39) *
A Paris?

Techniquement j'entends. Robert a été plus important que Benarbia à Paris, mais il était beaucoup moins technique que l'algérien.
Babou1
Benarbia on retient trop la fin de parcours dégueulasse mais il arrive en tant que meilleur joueur du championnat et champion de France.
Il assume son statut et y est pour beaucoup dans la superbe saison 99/2000.
walagain2
Benarbia à son top niveau, donc pas au psg, a été un joueur incroyable. Et bien plus constant sur une saison complète que okocha.
Sinon je vois pas trop le concept de la comparaison robert/ducroq
Babou1
Citation (walagain2 @ 04/02/2015 10:53) *
Benarbia à son top niveau, donc pas au psg, a été un joueur incroyable. Et bien plus constant sur une saison complète que okocha.
Sinon je vois pas trop le concept de la comparaison robert/ducroq

Okocha en Angleterre, chaque match tellement de plaisir, il était enormissime.
J'en ai maté des affiches de merde pour lui wub.gif
walagain2
Okocha était un joueur frisson, on est tous d'accord.
Mais s'il était si énorme que ça, pourquoi aucun club n'a voulu le choper à bolton (en dehors du fait qu'il devait avoir 45 ans déjà à l'époque)
Homer
Citation (walagain2 @ 04/02/2015 10:56) *
Okocha était un joueur frisson, on est tous d'accord.
Mais s'il était si énorme que ça, pourquoi aucun club n'a voulu le choper à bolton (en dehors du fait qu'il devait avoir 45 ans déjà à l'époque)

Pas besoin de plus...
Tancredi Palmeri
Juste pour une transversale de 50m en mode missile téléguidé wub.gif
yo_yo
Citation (Babou1 @ 04/02/2015 10:41) *

Sessegnon > Okocha ?
Happy_Culture

Robert mettait 5 fois plus de buts d'anthologie (du gauche comme du droit), était largement plus rapide qu'Okocha et était bien plus souvent le top player du match. Le grigri d'Okocha, ça passait à Téléfoot donc c'était beau... mais il a marché 5 fois. Okocha était magique de temps en temps, mais parfois totalement fantomatique.

Donc désolé Babou1 mais Robert nous a apporté bien plus de moments magiques que Jayjay (je note qu'à part Robert, tu mets les 3 autres exactement dans le même ordre que moi, donc t'es pas complètement dans l'erreur popcorn.gif )
psycraft
Robert tu lui enlèves sa frappe d'extraterrestre c'est un joueur lambda mais avant les embrouilles avec Luis ce qu'elle aura pu faire mal cette frappe. wub.gif Sur un plan comptable c'est probablement le joueur qui aura rapporté le plus de points des 4, par contre mis à part sur la feuille de match jamais il n'a vraiment joué au milieu. C'était le plus souvent celui qui touchait ses ballons le plus haut.

Benarbia était un sacré joueur sinon, simplement dommage qu'on ne l'ait pas signé 2 ans plus tôt.
ipanema

+1

Robert, tu lui enlèves sa frappe de balle, c'est Mounier.

En plus, il ne savait pas dribbler, pour déborder un joueur, il poussait le ballon loin devant et il courrait. Et je ne parle pas de sa débilité devant les micros.

Iloved

Merci.

Citation (yo_yo @ 04/02/2015 11:16) *
Sessegnon > Okocha ?

On aurait pu l'espérer à une époque mais non sad.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Happy_Culture @ 04/02/2015 21:50) *
Robert mettait 5 fois plus de buts d'anthologie (du gauche comme du droit), était largement plus rapide qu'Okocha et était bien plus souvent le top player du match. Le grigri d'Okocha, ça passait à Téléfoot donc c'était beau... mais il a marché 5 fois. Okocha était magique de temps en temps, mais parfois totalement fantomatique.

Donc désolé Babou1 mais Robert nous a apporté bien plus de moments magiques que Jayjay (je note qu'à part Robert, tu mets les 3 autres exactement dans le même ordre que moi, donc t'es pas complètement dans l'erreur popcorn.gif )

Non Okocha a chaque fois qu'il touchait la balle c'etait magique wub.gif
Rien qu'avec ses transversales de 50m sans élan je jouissais du coeur
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est pas sérieux les Robert>Benarbia. Enorme fils de pute mais superbe joueur, vrai 10 intelligent. Aujourd'hui il serait mille fois en équipe de France.
Boleador
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/02/2015 10:32) *
C'est pas sérieux les Robert>Benarbia. Enorme fils de pute mais superbe joueur, vrai 10 intelligent. Aujourd'hui il serait mille fois en équipe de France.

On va retomber dans les débats sur le potentiel, le talent, etc. mais comment tu peux dire que Robert a moins cartonné au PSG que Bernarbia?

Citation (psycraft @ 04/02/2015 22:19) *
Robert tu lui enlèves sa frappe d'extraterrestre c'est un joueur lambda

Rocco tu lui enlèves sa bite...
Next
Philo
http://www.culturepsg.com/news/anciens/cha...-envie-de-jouer son passage au CFC
Noreaga
Je suis pas un grand fan de Chantôme à la base, mais on s'est trompé lors du dernier mercato. C'était l'autre enfant de la pub Kinder qu'il fallait vendre à Bordeaux.
Asa
Plus je lis ses déclarations depuis qu'il a quitté le club, plus j'ai de respect pour ce garçon.
implosion du tibia.gif
Hiso
Citation (Asa @ 15/03/2015 12:46) *
Plus je lis ses déclarations depuis qu'il a quitté le club, plus j'ai de respect pour ce garçon.
implosion du tibia.gif

Attend qu'il marque cet après-midi ph34r.gif
brafon
Sa descente aux enfers continue.

Mis à pied par le Red Star. Pour une prétendu sortie de terrain sans autorisation.
D'Alessandro
Citation (Brafon @ 25/03/2019 23:08) *

Mis à pied par le Red Star. Pour une prétendu sortie de terrain sans autorisation.

S'il est toujours avec Candice Pascal, easy life.
SuperThug
Citation (D'Alessandro @ 25/03/2019 23:13) *

C'est ce que j'allais dire, si il continue de la baiser il en a rien foutre d'être viré du Red Star neokill@h.gif
brafon
Citation (D'Alessandro @ 25/03/2019 23:13) *

Danse avec les star?
Alucard
Citation (Brafon @ 25/03/2019 23:08) *

C'est beau de voir comment les destins de Chantome et de Chantome 2.0 se croisent.

Mis à pied en même temps par leur club respectif, c'est troublant pour des jumeaux footballistiques avec des gueules de ch'tis 41148013dff4d0.gif
parcdesprinces

En National 2 à Poissy coaché par Laurent Fournier, double déchéance ph34r.gif

2005 41148013dff4d0.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Le mec nous avait cassé les couilles parce qu'il avait pas joué contre le Barca.

Belle réussite
Nas
Horrible avec le Red Star l’ânée dernière avec 3 cartons rouge et un état physique déplorable. Il fesait vraiment vraiment peine a voir a chaque fois que je l'ai vu jouer.
k0brakai
En 2012.... ph34r.gif
Cette chute.....

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.