Ok il est critiquable mais de la à ne pas être dans le groupe
Vous avez vu le banc????
Ngoyi, Sankharé... même un mauvais Chantôme apporte plus que ceux là.
Même à la place d'un kezman il serait plus efficace en attaque, savoir contrôler et cadrer ça aide pour marquer.
Et je trouve pas que AK lui a laissé sa chance, mine de rien le mec joue très peu et te met quand même 3 buts.
Mais à la moindre occasion il se fait sortir de l'équipe, tu parles d'une confiance....
Euh Sességnon il a droit à combien de chance, j'ose même pas faire le ratio match jouer/bon match... ah oui il sait dribbler bon après il sait pas quoi faire du ballon mais il dribble
C'est le problème à Paris, on lâche les joueurs qui valent la peine de leur faire confiance.
Il est jeune, il sort une bonne saison alors que la plupart de ses coéquipiers coulent.... et là on lui sort Maké(bon y'a aussi les blessure cette année).
En début de saison, AK dit lui faire confiance et après quelques match (histoire de dire t'as eu ta chance) il est dans les tribunes avec une bande de tocard qui passent devant lui, y'a de quoi ne plus avoir le morale même si ne pas rentrer dans les choix merdique de AK est un bon signe
J'espère qu'il partira à l'étranger car pas envie de le voir avec un autre maillot en France.
Bref un des rares joueurs de ce groupe qui aime vraiment le club et qui mérite de porter ce maillot, ça fou la gerbe de le voir partir en fin de saison alors qu'on va garder la bande de wesh wesh et la chauve souris.
Borelli reveilles toi ils sont devenus fous