Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Site] Signalement des coquilles
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
Philo
Merci mon brave.
voolool
Philo avais-tu fait un article détaillé sur le type venant de BCN pour la formation? Je ne trouve rien... (ou vas-tu en faire un si c'est normal?)

Edit

Trouvé
http://www.culturepsg.com/news/formation/l...tion-se-precise
strawberryfieldsforever
Que retenir de Wiener SK/PSG (0-3) ?, dans les photos des joueurs liés à l'article, Digne y est deux fois.
Tchoune
Même article :
Citation
On reste tout de même un peu sur notre fin concernant leur temps de jeu mais la priorité d'un stage reste l'équipe première.

"Sur notre faim" il me semble.
Philo
Merci à vous deux.
Jaxx
Dans l'article "Le PSG a développé son propre outil pour recruter" :
Citation
(sur ce point, l'article semble toutefois confondre le scouting des jeunes et la supervisation des adversaires)

Il me semble qu'on dit supervision.

Sinon, merci pour tout ce boulot et tous ces articles. Tu taffes tard dis-donc ph34r.gif
sahara
http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...-pour-stambouli

Citation
peut-être même dans les prochaines heures et Laurent Blanc espère l'avoir pour la tournoi
romano
Motta

Citation
Aujourd'hui, le joueur ne voudrait plus entendre parler de prolongation ni même d'augmentation mais ne se sentirait pas prêt à aller jusqu'à un bras de fer avec un club qu'il apprécie.
Happy_Culture
Dans l'article "Que retenir de Benfica/PSG" :
Aurier a a sacrément assuré

Dans l'article sur Lacazette :
Tout ce que se passe en dehors (du terrain)

Dans l'article sur Stambouli :
il rejoindre ensuite ses partenaires en stage

Dans l'article sur Di Maria :
son club n'entend pas sûrement brader le joueur >> son club n'entend sûrement pas brader le joueur
Philo
Merci.
Carlton
Dans l'article sur Susic :
Citation
Alors qu'il revient dans le foot professionnel français vingt ans après avoir fini sa carrière au Red Star puis entraîné l'AS Cannes, Safet Susic a pu compter sur les réseaux du PSG pour se retrouver un poste, lui qui était sans contrat depuis la fin du mondial 2014 avec la Bosnie-Herzégovine. Alors qu'il prenait un café avec Edwin Murati, ancien joueur du PSG devenu agent de joueurs

Pour éviter la répétition de "PSG", je mettrais, par exemple, le club parisien. Globalement, je trouve modestement qu'il y a souvent des répétitions dans tes articles et il faudrait varier les dénominations : PSG, club parisien, club de la capitale, le club champion de France, le champion en titre etc...

Sinon, toujours dans cet article :
Citation
Safet raconte comment la filière parisienne l'a placée à Evian

C'est "placé" (COD masculin placé avant le verbe avec l'auxiliaire avoir).
Panenka
"Cet été, Edi a reçu des marques d’intérêt de grands clubs qui cherchent un avantcentre"

avant-centre.

Sinon pas fan de la phrase suivante (ponctuation? Syntaxe?)...

Kaïs avec 2 orthographes dans l'article: Kaïs (dans le titre) et Kays.
Vu l'instagram et le doc du Maroc, la version avec le "y" semble valable. ph34r.gif
Philo
Toutes les sources avant ce document parlaient de Kaïs, pas Kays donc c'est bizarre.
mest
Article du retour de TS et Marcos :

Après ces retours, il ne restera plus que deux joueur sdu PSG en vacances, les Argentins Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi, attendus le lundi 27 juillet, soit dans une semaine pile.
sahara
Sur le même article Edinson Cavani.

Et "ils ont été retardés
Rjay
De Bruyne a 24 ans
Panenka
Dans l'article "Courbis fait (encore) l'apologie de Stambouli"

n'en démort pas -> démord
Tourista-chan
http://www.culturepsg.com/news/match/psg-f...n-toute-logique

Citation
La rencontre démarre tout doucement avec un PSG qui met en place son jeu à base de passes petit à petit mais peine toutefois à le faire avec de la vitesse

Mal placé.
Plutôt : La rencontre démarre tout doucement avec un PSG qui met en place petit à petit son jeu à base de passes mais peine toutefois à le faire avec de la vitesse

Citation
Si les Parisiens peinent à enflamme le match

enflammer

Citation
ils mettent petit à petit de la vitesse dans leurs enchaînements et cela paye peu vers la demi-heure de jeu.

miles.gif

cela paye peu après la demi-heure ?

Citation
Ibra prend les choses en main et s'appuye sur une première fois sur Van der Wiel

s'appuie une première fois sur

Citation
Le jeune attaquant s'avance et arme une frappe puissante plus que précise

une frappe plus puissante que précise

Citation
Cela suffit pourtant à tromper le goal adverse qui venait juste de rentrer et s'incline

en trop
ikki
Dans l’article du jour sur Ibra, dans le chapeau, redite un peu malheureuse :
Citation
Mais les réactions ne donnent pas beaucoup plus d'informations tandis qu'une partie de la presse continue de donner des informations.

Je propose:
Citation
Mais ces réactions ne sont pas beaucoup plus éclairantes, tandis que la presse continue elle de distiller ses informations.
Philo
N'hésitez pas à faire des propositions, ça va encore plus vite à corriger ph34r.gif
la roumaine
Quatre ans après son AVC, Ricardo reprend un club
Publié le jeudi 23 juillet 2015 à 14:44 par Philippe GoguetQuatre ans après son grave accident cardiaque, l'ancien défenseur entraîneur parisien Ricardo Gomes retourne sur le banc d'un club, à Botafogo.

il a fait un avc ou un probleme cardiaque ou les deux? parceque avc = accident vasculaire cerebral
super-mario
Dans l'article sur les propos de Blanc:

Citation
Pour cela les joueurs devront avoir joué avant donc on va échangé.

échanger

Citation
Mais de toute façon on ne peut pas puisque on n'a pas les joueurs et quelques soient les conditions.

Et ce quelque soient les conditions?
Carlton
Non, c'est "quelles que soient" les conditions.
Vasco
dans l'article de Blanc, dans le paragraphe "Les deux demi-journées d'opérations marketing à New-York des derniers jours ?"

3ème phrase : "Il faut essayeR"

Citation (Carlton @ 24/07/2015 01:20) *
Non, c'est "quelles que soient" les conditions.

+1
voolool
Ibrahimovic : « Je suis heureux au PSG »

Je me sens bien dans la ville
ManoCornuta
Philo , Lequipe a modifié ses chiffres dans l'article concernant l'accord avec ADM.
Ils parlent desormais de 63M . A corriger dans ton article donc...
Oyé Sapapaya
Citation
[MAJ 20h25] L'Équipe annonce une annonce pour toutes les rencontres du mois d'août donc il n'y aura pas de Trophée des Champions pour l'international français de l'OL.

romano
Di Maria

Citation
Di Maria touchait 8M€ net annuels et n'a pas trouvé d'accord avec le PSG, au point qu'Olivier Létang, directeur sportif adjoint, soit reparti en Europe pour négocier avec MU...

Ca parait pas très logique, tu dis qu'il revient pour négocier le salaire avec MU.
mest
De Bruyne :

Pour rappel, De Bruyne est conisdérécomme la piste de secours du PSG en cas d'échec des négociations avec Di Maria.
Homer
KDB

Citation
Il y a quelques semaines, la Juventus Turin avait tâté leur terrain et s'était vue signifier un pris de 60M€ pour le joueur belge de 24 ans,
RUICOSTA
"Et pour Marco Verrattin"

Sur le dernier article
Golazo
sur l'article Mercato : Le PSG autorise Liverpool à négocier avec Digne

A la fin sur Javier Manquillo, certes c'est un latéral mais il joue à droite wink.gif
Philo
Oui, j'ai confondu avec Moreno jeanlucpicard.gif
yo_yo
Que retenir de MU-PSG

Citation
c'est bien et bien

Il manque un "et bien"
romano
La video du but de Zlatan contre MU ne fonctionne pas.
Jacky Transpi
ITV Cavani

Citation
Tu apprends beaucoup sur toi-même de ce type de périodes. Elles te font grandir en tant qu’homme. (Il laisse un silence.) Je me répète, mais la vie est ainsi faite.

Citation
Après cette période de près de deux mois loin du PSG, Cavani vient de reprendre avec l'effectif avec une certaine joie

Citation
On en revient toujours à la même chose, et c’est normal. Je l’ai toujours dit, et je pense que toute la planète football le sait, que Cavani est un avant-centre et qu’il a fait ses preuves à ce poste.

Di Maria

Citation
Le PSG et MU sont deux très grands clubs, les négociations sont difficiles mais nous sommes très proches du dénouement. [...]
wakabayashi
Dans l'article sur Lucas Digne, il y a un 0 en trop dans le prix, si Lucas Digne se vend plus de 100 M€, on est les rois du game tongue.gif
dobabou
Citation (wakabayashi @ 30/07/2015 15:16) *
Dans l'article sur Lucas Digne, il y a un 0 en trop dans le prix, si Lucas Digne se vend plus de 100 M€, on est les rois du game tongue.gif

C'est écrit en Krone, pas en €, non ?

Edit: par contre dans le compte rendu du match il y a écrit : "Paris domine dans le jeu et SaValy frôle le but du 3-0 "
Philo
Oui, c'est bien précisé en couronnes danoises.
Asagi
Si tu veux une info en plus pour la diffusion du trophée du champion, en Chine le match sera diffusé par LeTv qui n'est pas une chaine de télé comme dit dans l'Equipe mais un site de streaming. Je sais pas si ça t'interesse ou non, je te le dit au cas ou.

C'est un peu une régression vu que l'année dernière on passait en prime sur CCTV 5 mais en même temps le match se jouait là bas.
Jacky Transpi
Philo bourré dans l'article sur Matuidi :
Citation
Après avoir parlé de lui, il s'est exprimé sur deux de ses céoquiépiers les plus connus, notamment Pogba, avec lequel il joue en bleu :
Philo
Pas bourré, tout juste réveillé après avoir dormi 14h ph34r.gif
Wanker Texas Ranger
Citation
Du côté de Zlatan, les ambitions ont été annoncées, voire même claironnées. Chez ses partenaires, on est un peu plus mesurés.

Voire et même ayant le même sens, il n'est pas très correct de les associer. Mais bon c'est du pinaillage, tout le monde le fait.
Philo
C'est toi le type dans les commentaires ? ph34r.gif
Happy_Culture
Dans l'article PSG/OL, révélateur d'attaquants :
  • L'Uruguyaen
  • il va se retrouver en pointe au moment Zlatan décrochera
  • Fekir, Njie et Gernier

Dans l’article sur Marquinhos :
  • Trophée des Champions, première échéance de la saison
  • pas s'y installer pour une saison complète, : « Non
  • s'installer dans le onze dans le depart
stoner_man
Philo au taquet sur l'anglais sur Twitter:

Citation
it's a fake declaration who comes from here.

ph34r.gif
Philo
Je parle à Gianluca, on se comprend, on parle avec les mains, on se RT tranquille.
stoner_man
Dans l'article sur les performances individuelles: http://www.culturepsg.com/news/match/psg-o...s-individuelles

Citation
Aurier : La titularisation de l'Ivoirien alors qu'il était en balance avec Van der Wiel et Marquinhos lui a donné confiance. L'Eléphant a été l'un des hommes forts de la soirée parisienne, avec un but de près de la tête et une bonne ouverture pour Lucas sur le 2-0.

L'ouverture est pour Ibra, non?
Philo
Oui, j'ai corrigé.
Iaropolk14
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.