Dans l'article sur l'interview de Di Maria :
Citation
"C’est à se tenir très fort que je garde en moi"
Je comprends pas la phrase.

Et aussi :
Citation
Puis face au Real Madrid, cela ne s’est bien passé
Désolé, je teste la reconnaissance vocale en ce moment, d'où ces petites phrases qui ne veulent parfois rien dire.
D'Alessandro
03/11/2015 02:34
Podcast sur un ton bien trop négatif à mon goût
C'est pas une coquille mais dans le corps du dernier article sur PSG Sainté en coupe ce serait bien de préciser que c'est ai Parc.
witchfinder
06/11/2015 17:51
Citation
« Vous voulez mon opinion ? Cristiano va finir sa carrière au Real Madrid. Il y a chaque jour des spéculiations spéculations ou une histoire. Mais si vous me demandez mon opinion, Cristiano va finir sa carrière au Real Madrid. »
http://www.culturepsg.com/news/mercato/l-a...lme-le-jeu/6190
truite38
09/11/2015 12:43
Problème de timing dans l'article "petite semaine"
Il été surement prévu d’être posté hier donc en début d'article il y a écrit "Déjà au repos aujourd'hui dimanche" alors qu'il a été posté aujourd'hui lundi
Non, il a été écrit sans être bien réveillé.
CAPTAIN PLANETE
11/11/2015 12:28
Je sais pas si c'est voulu, mais quand je vais sur le site depuis mon téléphone je suis redirigé vers un autre site.
Non, c'est une pub de merde qui saoule.
truite38
12/11/2015 19:48
Y'a un problème dans ton calendrier par date des matchs internationaux, l'Argentine a 3 matchs.
Merci, il restait quelques bouts de la news qui a servi de base
metamphete
14/11/2015 01:41
Citation
tandis que le but du break de Giroud est arrivé après un excellent centre de Matuidi.
Gignac
truite38
14/11/2015 10:00
Dans la news sur le Argentine Brésil, Paragraphe sur Pocho :
Tu dis défense parisienne au lieu de brésilienne.
Vous pouvez voir toute la
vielle et
En savoir plus sur
http://www.culturepsg.com/news/club/marqui...hiP42zG5VhoG.99Ville et pas vielle
Merci
Vous me pardonnerez pour le remplissage depuis quelques jours car je n'ai aucune envie de parler de foot.
Citation (Philo @ 16/11/2015 15:47)

Merci
Vous me pardonnerez pour le remplissage depuis quelques jours car je n'ai aucune envie de parler de foot.
C'est assez normal (perso, je n'ai pas réussis à regarder la Suède ce week end), comme j'imagine aussi que tu ne feras pas de podcast ce soir.
http://www.culturepsg.com/news/match/lorie...pour-paris/6368A l'issue de la large victoire contre le TFC il y a 15 jours, Lucas avait été le premier à vendre la mèche et révélé l'autre objectif du PSG en championnat, rester invaincu toute la saison. Face à Lorient,
le PSG va pourtant fort à faire pour atteindre cet objectif.
Citation (Philo @ 16/11/2015 15:47)

Merci
...
Sinon, article sur Javier et Létang:
Citation
Le président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif adjoint Olivier Létang lui demandait vraisemblablement des explications sur ce retard.
demandaient
Citation (Panenka @ 22/11/2015 09:56)

...
Sinon, article sur Javier et Létang:
demandaient
Merci pour la correction, pas compris les "..."
Citation (Philo @ 22/11/2015 11:18)

Merci pour la correction, pas compris les "..."

Les "..." c'est parce que même si on fait les cons, on voit que les gens sont bien marqués par tout ça. C'est pesant.
En tout cas, le site est chouette.
Ah ok, je pensais que c'était une critique sur le fait que j'avais repris les news de façon rapide.
Citation (Philo @ 22/11/2015 11:36)

Ah ok, je pensais que c'était une critique sur le fait que j'avais repris les news de façon rapide.
Ah non pas du tout.
Je ne me permettrais pas.
Franchement gros respect pour ton boulot. Vraiment.
J'ai des connards (enfin deux) qui m'ont dit que je ne respectais pas les morts parce que j'avais fait le CR sur le match de Zlatan avec la Suède le samedi soir alors que j'avais dit que c'était la dernière news de la journée quelques heures plus tôt.
Citation (Philo @ 22/11/2015 19:18)

J'ai des connards (enfin deux) qui m'ont dit que je ne respectais pas les morts parce que j'avais fait le CR sur le match de Zlatan avec la Suède le samedi soir alors que j'avais dit que c'était la dernière news de la journée quelques heures plus tôt.

Des mecs extérieurs au forum?
Oui.
J'ai reçu ça par mail.
Dans le sous titre du dernier article :
Citation
pour ses deux proches matches
Dans l'article sur le maillot
Citation
...à Lorient samedi dernier qui portant la mention...
Citation
sponsor Fly Emirates
Ce n'est pas plutot le slogan pour Emirates Airline?
Il faut mettre a jour le classement de la champions league.
Tancredi Palmeri
26/11/2015 15:36
Probleme d'encodage sans doute mais les 'ć' ne passent pas, notamment dans cet article
http://www.culturepsg.com/news/club/zlatan...annee-2015/6447
Charly Gaul
29/11/2015 17:13
Dans l'article sur le parcours d'excellence, c'est noté Luis Fernandez pour la saison 1985 et ligne 3, il y a meilleure départ.
Citation
Le PSG est toujours leader avec 43 points en 16 matches. Caen, dauphin, peut revenir à 11 points.
42
Dans les perfs sans notes, pour Marquinhos :
Citation
sur l’une des rares niçoises
ManoCornuta
06/12/2015 13:57
Le site d'infos lague enormement depuis ce matin Philo .... Je ne sais pas si c'est normal.
Citation (ManoCornuta @ 06/12/2015 13:57)

Le site d'infos lague enormement depuis ce matin Philo .... Je ne sais pas si c'est normal.
C'est normal, c'est le traffic suite à ma news sur PSG-Celje, c'était attendu.
Citation (ManoCornuta @ 06/12/2015 13:57)

J'ai fait des tests et ça laggue pas spécialement chez moi

Mais t'es pas le seul à me l'avoir signalé
Je ne sais pas si c est ici qu'on le signale mais dans l'article sur les records d'Ibra (et ceux pas encore battus de Pauleta et M'Pelé), il manque le mot "match" dans la phrase:
"Pour Ibra, auteur de 5 buts en 6........... dans la compétition"
Oui, c'est bien une coquille et pas un bug, merci.
News sur Sirigu :
"Cete"
Il manque un t.
http://www.culturepsg.com/news/match/wasqu...uve-d-ascq/6665A propos du match contre Wasquehal.
Soit le "grand stade" laisse penser a Pierre-Mauroy, et non pas a l'ancien Stadium de villeneuve d'ascq.
Soit c'est 7000 visiteurs requis pour l'equilibre financier au stadium au lieu de 77000.
Citation
Après avoir hésité à accueillir le PSG dans le Stade Pierre-Mauroy de Lille (50 000 places), les dirigeants de Wasquehal se sont finalement tournés vers une enceinte plus modeste et plus simple à remplir puisque le Stadium contient environ 18 000 places. Le club du Nord de la France a déjà calculé qu'il lui faudrait 77000 visiteurs pour arriver à l'équilibre financier quand il en fallait près de 15 000 en cas de location du grand stade.
witchfinder
11/12/2015 15:28
Citation
Les phases de poules des Coupes d'Europe se sont terminées ce soir avec la dernière journée d'Europa Ligue et ont enfin rendus leur verdict
http://www.culturepsg.com/news/europe/le-p...a-5e-place/6669
truite38
11/12/2015 19:58
Nouveau ballon :
Tu parles d'un ballon rose la saison dernière pour les matchs retour, mais après vérification il été également jaune. Par contre celui des match aller été vite fait rose mais tu évoques plus probablement le ballon rose orange des matchs retour saison 13/14
perf individuelles PSG OL
D Luiz : un CLAVIER de 50m pour di maria?
Idem que Yessod.
Plus sur verrati, fautes tactiques ou techniques ? Si c'est le second erreur technique laisse moins la place à l'ambiguïté.
http://www.culturepsg.com/news/match/avec-...tre-l-asse/6752Citation
les absents sont majoritairement des jeunes : Augustin, Ongenda, Kimpembe, Nkunku, tous pas choix
Dans le troisième paragraphe de l'article sur Bernard Lama :
"avec un arguement"
Le match de Coupe de France contre Wasquehal
le 3 janvier n'apparait pas dans le calendrier
Normal, je vais le rajouter demain avec la C1 et la CDL

Et c'est un bug, pas une coquille
Perf indiv PSG-Sté
Rabiot :
Quand Laurent Blanc parle de joueurs fatigués, le nom de Rabiot paraît assez évident, le jeune milieu paraissant usé par le très fort enchaînement de rencontres qu'il a eues à disputer depuis la blessure de Rabiot
Stambouli : Placé devant la défense avec le retour de Verratti, il a surtout brillé par ses nombreuses récupérations hautes sur le terrain et bien senties sur des contres. En première période, bien que souvent servi par Verratti, il a parfois du mal à exister dans la construction du jeu la construction
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.