Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Site] Signalement des coquilles
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
truite38
Perf match asse
Vdw : dernière phrase un mais à la place d'un ni.
romano
Leonardo

Citation
Il a été intelligente de comprendre tout de suite
Loveris
Pour l'arbitre de Caen-PSG, Jaffredo n'a pas merde sur les penalties (Fautrel a arbitré Metz-PSG), Jaffredo ne connaît juste pas la règle de la passe en retrait (Bordeaux-PSG). Et c'est quand même une grosse merde !
noa
Citation
Le Bayern a déclaré il y a quelques jours que le dossier de l'entraîneur serait réglé avant la fin de l'année 2016

2015?
Oni
La piste Boufal

Citation
Le joueur de 22 ans est notamment visé pour remplacer un Lavezzi qui partira au plus au mois de juin prochain, en fin de contrat.

au plus tard
Loveris
"La Juventus Turin s'est vue opposer un refus du PSG concernant ses" Il manque la fin de la phrase, dans le sujet sur Rabiot
yo_yo
Citation (Oni @ 18/12/2015 12:04) *
La piste Boufal

au plus tard

Citation (Loveris @ 18/12/2015 12:33) *
"La Juventus Turin s'est vue opposer un refus du PSG concernant ses" Il manque la fin de la phrase, dans le sujet sur Rabiot

Philo
Quand on fait moins de vues que les féminines, on reste à sa place Jean-Mikkel Hansen.
yo_yo
Citation (Philo @ 18/12/2015 15:06) *
Quand on fait moins de vues que les féminines, on reste à sa place Jean-Mikkel Hansen.

Tu as le public que tu mérites.

Les vrais lisent le hand, comme belle-maman. julm3.png
yo_yo
Dans l'article sur Matuidi à FF c'est un des extraits en rouge :
Citation
Il y a eu des moments plus diciles mais, dans l’ensemble, je suis content d’avoir progressé dans mon jeu, er aussi d’avoir apporté ce que je pouvais.
remix
Dans l'article sur les dédicaces, dernier paragraphe :

certainssupporters
Loveris
Dans l'article : L'équipe parfaite du PSG, Pastore dans les remplaçants : PSG Reims :3-0. Il s'agit plutôt de Guingamp où il avait été excellent.
Rjay
Citation
Un joueur du PSG est toutefois déjà arrivé, Grégory Van der Wiel, présent en vacances à Dubaï et qui est directement venu au Qatar plutôt que de passer par Doha

Tu voulais sûrement dire Paris.
Panenka
Itw Verratti:

Citation
S’il était revenu au Milan, il aura augmenté leur force de 40-50% et ils seraient aujourd’hui à la lutte pour le Scudetto.

"aurait"

Citation
Si on se laissait aller au fantamercato, quelle équipe italienne serait plus adaptée à tes caractéristiques ?

"serait la plus adaptée" non?

Citation
Qui voudrez-vous comme sélectionneur en cas de départ de Conte ?

"voudriez" même si un autre verbe serait meilleur je pense mais bon...

Citation
C’est l’entraîneur dont nous avons besoin pour nous relancer.

Je mettrais "avions"...

Citation
D’après vous Pirlo sera à l’Euro ?

D'après vous, Pirlo sera à l'Euro?

PSG au Qatar:

Citation
Parti en fin de matinée de Paris, les joueurs et le staff du PSG sont arrivés

"Partis".

Onze-Type

Citation
c'est le quotidien L'Equipe qui a donné son onze de l'année élus par ses journalistes.

Pas de "s" à élus je pense, puisque tu parles d'un onze...

Citation
Eneyama (2 fois)

Enyeama

Citation
Kurzawwa second des arrière gauches

"Arrières". Doute sur le "s" à gauche...Je le laisserais...

Gros doute sur le pluriel de "onze type" aussi. Je mettrais un "s" à "types" ...

Matuidi

Citation
La qualification contre Chelsea, c'est vrai que tout le monde disait que Chelsea était favori et je pense qu'on a fait un exploit en allant se qualifier là-bas, notamment à 10.

Je mettrais un point plutôt qu'une virgule après "la qualification contre Chelsea."

Citation
C'était vraiment une très belle soirée et vraiment un moment fort.

Abus de "vraiment".

Citation
On avait joué le coeur

Alors qu'il fallait jouer du pique? ph34r.gif "On avait joué avec le coeur".

Citation
soufflants

soufflantes? (doute vu la phrase, erreur de Blaise? ph34r.gif )

Citation
grands titres historiques

Non rien. ph34r.gif
Philo
Merci

Pour l'interview de Verratti, je sais pas trop parce que les questions de la Gazzetta sont assez louches en général.
Loveris
"L'affrontement face à contre Chelsea" dans l'interview d'Aurier.
palmss
Citation
"Il y a 2 ans, le PSG s'extirpe du piège d'Arras"

3 ans.
Philo
Merci. jeanlucpicard.gif

El Comptabilico Loco JTAH me l'avait signalé aussi.
K5Julien
PowerRankings

Lesmédias
romano
Citation
mais il a reçu plusieurs plus d’une offre d’Angleterre.

http://www.culturepsg.com/news/anciens/bis...ens-du-psg/7121
strawberryfieldsforever
Dans l'article "Le PSG lance son premier objet connecté", la première phrase:

Le PSG continue d'innover dans sa strarégie de développement marketing...
romano
http://www.culturepsg.com/news/match/blanc...ons-a-cela/7208

Citation
Cela veut aussi dire certaines choses, il va falloir travailler, travailler, travailler et s'imposer pour pouvoir espérer s'imposer dans l'équipe.
Philo
Ce n'est pas une coquille neokill@h.gif
Yessod
Je viens de lire le résumé du match sur le site...
Il faut que tu trouves un synonyme de superbe mon vieux. chiracsad.gif
truite38
L'article sur Haïti du parle du brassard pour Lambese mais du dis brassard de titulaire.
Philo
Citation (Yessod @ 09/01/2016 01:33) *
Je viens de lire le résumé du match sur le site...
Il faut que tu trouves un synonyme de superbe mon vieux. chiracsad.gif

Je n'ai pas le temps de relire en fait, il sort dès le coup de sifflet final hanouna.gif
En général, je le fais après mais j'ai zappé là.

Citation (truite38 @ 09/01/2016 06:47) *
L'article sur Haïti du parle du brassard pour Lambese mais du dis brassard de titulaire.

Merci jeanlucpicard.gif
guiclay
Je deviens un monstre pour Zlatan (et pas un montre)
Golazo
Sur l'article Formation : Devant Blanc, la réserve s'offre une belle victoire face à Mantes

Joueurs :

Georgen : [...] il a d'abord souffert dans les duels face à des adverdaires plus costauds que lui avant de livrer une deuxième période de très grande qualité.

Golazo
Sur l'article Formation : Un doublé de Callegari offre la qualification au PSG en Gambardella

[...] Brydges lance en profondeur Edouard qui grille la défense de vitesse mais voit le gardien remporter son duel face à lui.
Escrobar
Dans ton article sur les rumeurs de transfert tu as oublié le mot " loin " dans la dernière phrase, nn ???

"
. Quant aux deux autres joueurs cités par le Sun, ils sont encore du PSG.
En savoir plus sur http://www.culturepsg.com/news/mercato/haz...aQJWJEjoLOzo.99 "
DIDI.
Philo, dans l'article d'aujourd'hui sur Zivkovic :

Citation
Autre élément qui va en faveur d'un prix en hausse, le Partizan Belgrade n'a pas besoin d'argent en ce moment après avoir vendu son milieu relayeur Marko Grujic 6M€ environ à Liverpool.

C'est l'Etoile Rouge qui a vendu Grujic. wink.gif
Philo
Ouais, j'ai corrigé après, j'ai fait un mix de plusieurs histoires jeanlucpicard.gif
Razul le Bezendjas
Pour l'article sur dieng la photo ressemble beaucoup à Pascal Nouma taclant Gaillot
Philo
J'avais aussi cette impression mais c'est la légende qui est mise sur APC :
https://archivesparisfootball.wordpress.com...vision-1-94-95/
truite38
Quel équipe à Toulouse :
Sachant que le poste est pourvoir est en plus côté droit, et pas gauche où fut aligné Pastore...
Boleador
toulouse-psg-0-1-en-5-remarques

1er paragraphe: on peut également citer le match...

2ème paragraphe: comme l'avaient avoué les joueurs
truite38
Citation (Boleador @ 18/01/2016 09:15) *
toulouse-psg-0-1-en-5-remarques

1er paragraphe: on peut également citer le match...

2ème paragraphe: comme l'avaient avoué les joueurs

Et bug de l'illustration également chez moi
witchfinder
http://www.culturepsg.com/news/supporters/...a-toulouse/7397

C'est 130 ou 80 ?
Philo
C'est 130, cela a été corrigé en deux fois dont un edit qui n'est pas passé.
Beuzech
Citation
Tony Chapron arbitrera PSG/Toulouse

Citation
La FFF a désigné Benoît Bastien pour arbitrer le match PSG/TFC en 16e de finale de la Coupe de France.
ZéroQuatorze
Citation
le turnover est important et la presse ne sait sur quel pied danser avec le coach du PSG et seule la défense semble connue avec la mise en place de la charnière Kimpembe/David Luiz accompagnée par Van der Wiel et Kurzawa sur les côtés, plus Sirigu dans les buts.
En savoir plus sur http://www.culturepsg.com/news/match/les-c...5LWCz3cQLozp.99

Alors que sur les 2 compos il y a écrit Kimpembe/Aurier ph34r.gif
Philo
Regardez les images, pas le texte ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 19/01/2016 10:17) *
Regardez les images, pas le texte ph34r.gif

laugh.gif
yo_yo
Pour la news sur Stepancic :
Citation
Jean-Claude, directeur général délégué du PSG

ça fait intime comme tournure, j'aurai ajouté le nom de famille.
Philo
neokill@h.gif neokill@h.gif

Le pire, c'est que je fais une faute parce que je refuse de faire un copier/coller de son nom/titre depuis PSG.fr parce qu'ils foutent des majuscules partout. Et moi, le rang du patron, je le mets pas en majuscule :ikki:
ikki
Article espn MU Cavani.

Dernier paragraphe, il manque un mot dans la phrase du verbe "voué".
Maboune
Dans l'article sur le match de Sainté : "Le dernière 16ème de finale de Coupe de France se jouait ce jeudi soir et l'AS Saint-Etienne a été éliminée par l'AC Ajaccio (L2) après les tirs au buts"
Kazuhira Miller
Maxwell sur son futur
Citation
A 34 ans, il est plus jeune de 12 ans que son concurrent
ph34r.gif
romano
Toujours Maxwell

Citation
en soutien de Kurzawwa
Philo
Citation (Maboune @ 22/01/2016 08:22) *
Dans l'article sur le match de Sainté : "Le dernière 16ème de finale de Coupe de France se jouait ce jeudi soir et l'AS Saint-Etienne a été éliminée par l'AC Ajaccio (L2) après les tirs au buts"

neokill@h.gif
Désolé de vous mettre mes souhaits de fin de match dans les articles hanouna.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.