merci je suis déjà allé corriger entre-temps
Dans le dernier article sur guerreiro :
Si ce transfert venait à se concrétiser, ce serait le premier ancien joueur de Thomas Tuchel qui rejoindrait le PSG depuis la signature de l'Allemand l'été dernier.
Tu parles d'un joueur de Dortmund je suppose ? Car le premier ancien joueur de tuchel à signer à paris c'est un certain choupo

Bon choupo est venu libre aussi, la phrase porte à confusion.
Citation (Zul @ 04/07/2019 00:04)

Dans le dernier article sur guerreiro :
Tu parles d'un joueur de Dortmund je suppose ? Car le premier ancien joueur de tuchel à signer à paris c'est un certain choupo

Bon choupo est venu libre aussi, la phrase porte à confusion.
Peut être que Choupi n'est pas considéré comme un joueur de football.
lolomutch
04/07/2019 19:29
Article sur Buffon du jour :
Citation
A noter que Buffon a aussi annoncé avoir refusé le n°1 que Szczesny voulait lui redonner le numéro 1 et le brassard de capitaine de Chiellini car refusé car il n'est « pas revenu pour reprendre aux autres ce qu'(il) avai(t) mais pour donner ma contribution. » Il va d'ailleurs porter le n°77 :
Syntaxe hasardeuse
lolomutch
05/07/2019 16:29
Article Dr Baudot
Citation
il est remplacé au poste de responsable médical de l’équipe professionnelle du club par le Dr Chrisopthe Baudot (52 ans).
KuroNeko
05/07/2019 17:08
http://www.culturepsg.com/news/mercato/bul...prete-rmc/27337En fin de contrat respectivement à Chelsea et à l'Ajax Amsterdam, ils vont signer un contrat professionnel avec le club de la capitale malgré la
suppresion>>>
suppression de l'équipe réserve à laquelle
il semblait promis >>>
ils semblaient promis
http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...cin-bulka/27347Citation
L'Italien a coaché Bulka chez les Bleus durant plusieurs saisons et l'estime énormément.
Un détail mais bon.
Dans l'article sur Nkunku, premier paragraphe :
sur le départ à un an de la fin de son ctrat
lolomutch
10/07/2019 12:15
Article Neymar du jour
Citation
le club lui aurait bien fait savoir au joueur qu'il comptait sur sa présence ce lundi 8 juillet à Paris, blessure ou pas.
Inutile ici avec la présence du pronom lui
lolomutch
11/07/2019 12:19
Article Yaisien à l’essai au Red Star :
Citation
A noter que petit frère Omar (né en 2000) évoluait lui la saison passée avec les U19 de Thiago Motta.
Il manque son devant petit frère
Donnarumma
Citation
Dans le cas de la tentative parisienne, les 20M€ ne suffisaient pas et le salaire d'Areola était aussi un problème puisque le Français gagne la même chose qu'Areola, soit 6M€ net annuels.
lolomutch
12/07/2019 14:00
Article Gueye
Citation
Son nom avait agité tout l'hiver parisien, le club étant alors désépérement à la recherche d'un milieu capable d'avoir un fort impact défensif

Article NKunku
Citation
A l'inverse, BILD explique aussi que Julian Nagelsmann, le nouveau coach de Leipzig, souhaitait également mieux connaître son nouvel effectif avant de valider l'arrivée de Leipzig.
Il faut lire NKunku j’imagine...
Dans l'article des U19, Kalimuendo a déjà signé son contrat pro jusqu'en 2022, c'est officiel.
C'est pas une coquille mais je post ça la quand même. Êtes vous au courant d'un problème avec le site (version mobile) qui fait qu'il ne se met pas à jour ? Je pense que ça a à voir avec le cache vu que pour avoir les derniers articles, je suis obligé de checker le site en mode incognito.
Citation (M4URIC3 @ 14/07/2019 21:25)

C'est pas une coquille mais je post ça la quand même. Êtes vous au courant d'un problème avec le site (version mobile) qui fait qu'il ne se met pas à jour ? Je pense que ça a à voir avec le cache vu que pour avoir les derniers articles, je suis obligé de checker le site en mode incognito.
https://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...0&start=500
Article de gueye
Citation
L'ancien Lillois aura 30 ans en septembre prochain et si Leonardo négocie avec Everton, il ne semble pas disposé pour autant à réaliser des folies. Le club de Liverpool, qui réclamait 40 M€ cet hiver, ne serait lui pas contre l'idée de laisser partir son joueur, à condition de s'y retrouver
J'ai pas trop compris ce que vient faire Liverpool la dedans ?
Citation (M`P @ 17/07/2019 10:03)

J'ai pas trop compris ce que vient faire Liverpool la dedans ?
Everton est un club de Liverpool.
Ok merci j'avais pas pris ça dans ce sens, sorry
Dans l'article sur Bale, la dernière phrase :
l'agent du joueur essurait lui hier que son poulain allait rejoindre un grand club en cas de départ du Real.
assurait
Dans la deuxième partie de l'entretien de Pierre-Yves Bodineau:
"on passe forcément plus de temps dans les pays qui ont le plus de site et d'enfants": il manque le "s" à "site
"Il s'agit de rassembler deux joueurs les plus méritants lors d'un Selection Camp, le 2e du nom": je présume que "deux" doit être remplacé par un autre nombre, ou "quelques"
Merci en tous cas pour cette deuxième partie aussi intéressante que la première
http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...n-entorse/27560Citation
Concernant Thomas Meunier, sorti au bout de 35 minutes samedi dernier contre Nuremberg, sa «contusion à la hance évolue favorablement, le travail physique a été repris et retour avec le groupe dans 48 heures.» Egalement touché en fin de saison dernière, Colin Dagba n'apparaît pas dans le rapport médical, signe qu'il semble aller beaucoup mieux.
A la hanche
Dans l'intro de l'article "Pas de PSG/Sidney pour Neymar": "physiquemenet"
lolomutch
31/07/2019 11:59
Article Accor du jour
Citation
Depuis quelques jours, la transformation de la partie de la tour donnant sur le périphétique a lieu et il sera difficile de louper cet affichage massif de la collaboration entre les deux marques.
C'est un PSG bien différent de celui vu contre Rennes qui pourrait lancer la saison de Ligue 1 contre Nîmes dimanche
dernier.
Prochain...
lolomutch
07/08/2019 20:44
Article Statistiques du jour
Citation
Le manque de profondeur au milieu a aussi longtemps mis en avant par le technicien allemand lui-même. Le recrutement de Paredes a commencé à répondre à ce besoin l’hiver denrier mais c’est clairement cet été que les Parisiens ont tiré les marrons du feu.
Citation (lolomutch @ 07/08/2019 21:44)

Article Statistiques du jour

Il manque aussi un E à arrivée
lolomutch
07/08/2019 21:05
Citation (wil @ 07/08/2019 21:57)

Il manque aussi un E à arrivée
En effet, tout de suite après marrons du feu
Alexinho
08/08/2019 06:35
Dans l article sur les manques que peuvent combler les nouveaux joueurs, dans la partie "Quel mercato pour combler ces déficits ?", apres le nom de Diallo qui est en gras il est indiqué "aura eu moins le mérite" au lieu de "aura au moins le mérite" (à mon avis).
Citation (Alexinho @ 08/08/2019 07:29)

Dans l article sur les manques que peuvent combler les nouveaux joueurs, dans la partie "Quel mercato pour combler ces déficits ?", apres le nom de Diallo qui est en gras il est indiqué "aura eu moins le mérite" au lieu de "aura au moins le mérite" (à mon avis).
Deux paragraphes plus bas "Le manque de profondeur au milieu a aussi longtemps
été mis en avant par le technicien allemand lui-même. "
Mot à rajouter je pense.
lolomutch
08/08/2019 15:47
Article Lopes
Citation
La situation contractuelle de Lopes a fait baisser le prix du joueur, le portier de 29 ans s'engager librement où il veut dès janvier prochain, et Paris pourrait donc passer à l'attaque au cours de l'été pour le récupérer à moindre coût.
Peut/pourra
Itw de Diallo, qu’il sera réglé au lieu de régler à la fin de l’article.
lolomutch
20/08/2019 17:03
Article sur Neymar. Le Barça attend une réponse rapide du PSG, le Real dans l'attente (Presse esp.)
Citation
Mais Chiringuito est une émission ne se contente pas de cette rumeur facile et fait encore plus fort, avec un autre écho sur le cas Neymar
Il manque « qui » entre émission et la négation, n’est-ce-pas,
Doublon de parution de l'article sur aouchiche.
Sur l'article de Kenny Lala :
http://www.culturepsg.com/news/mercato/lal...bien-aime/27964Citation
En L1, le PSG a aussi pisté un autre joueur au même poste, à savoir Youcef Atal de Nice, mais les prétentions du club azuréen seraient là aussi été la raison pour laquelle l'Algérien n'a pas bougé cet été.
Les prétentions seraient la raison me semble ici plus adapté.
lolomutch
21/08/2019 17:52
Choupo-Moting se rapproche de Lecce (CdS)
Citation
Selon cette source qui confirmait tout d'abord que le PSG était ouvert à un prêt de son joueur, l'offre qui avait été faite par Lecce à Choupo-Moting était un un contrat d'un an assortie d'une option pour deux années supplémentaires en cas de maintien du club en Série A.
Pour le copié collé de l'article sur les tirages il faut changer real madrid et athletico madrid par liverpool et chelsea.
Article :
Edinson Cavani a repris la coursehttp://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...la-course/28169Citation
(...) mais cela reste tout de même une bonne nouvelle, sahcnat que l'indisponibilité annoncée du joueur était de trois semaines.
K5Julien
04/09/2019 16:22
« il est aussi possible que ce ne soit pas le cas mais il n'est pas possible d'obtenir pour détailler plus de précisiémment un montant total pour l'instant. »
http://www.culturepsg.com/news/europe/le-p...champions/27795
Citation (K5Julien @ 04/09/2019 17:22)

« il est aussi possible que ce ne soit pas le cas mais il n'est pas possible d'obtenir pour détailler plus de précisiémment un montant total pour l'instant. »
http://www.culturepsg.com/news/europe/le-p...champions/27795Modifié merci
Icardi a l'entrainement à partir de JeudiCitation
Une séance avait lieu ce mercredi du côté du Camp des Loges et quelques internationaux pas concernés par convoqués par la trêve du moment étaient présents : Di Maria, Kimpembe, Gueye, Choupo-Moting, Bernat ou encore Kurzawa étaient au milieu des autres joueurs présents comme Mitchel Bakker ou encore Abdou Diallo, désormais remis de sa commotion cérébrale qui l'avait privé de Metz/PSG. Quelques jeunes ont aussi été invités, notamment Moussa Sissako (défenseur central). En revanche, toujours pas la moindre trace d'Ander Herrera ou Thilo Kehrer...
LondonAlex
05/09/2019 12:37
Article sur les contrats : il manque Idriss Mzaouiyani dans les départs non?
C'est transmis et corrigé, merci !
witchfinder
05/09/2019 14:57
http://www.culturepsg.com/news/match/psg-a...o-diffuse/28275Citation
Affiche de la 9ème journée de Ligue 1, le match PSG/Angers a été placé au samedi 5 octobre à 17h30. Il sera diffusé à la fois par Canal+ Sport et BeIN Sports 1.
Citation
Le résumé des matches et diffusions à venir côté PSG :
PSG / RC Strasbourg le samedi 14 septembre à 17h30 (Canal+ et beIN Sports 1)
PSG / Real Madrid le mercredi 18 septembre à 21h (RMC Sport 1)
OL / PSG le dimanche 22 septembre à 21h (Canal+)
PSG / Stade de Reims le mercredi 25 septembre à 21h (Canal+)
Girondins de Bordeaux / PSG le samedi 28 septembre à 17h30 (Canal+ et beIN Sports 1)
Galatasaray / PSG le mardi 1er octobre à 21h (RMC Sport 1)
PSG / Angers le samedi 5 octobre à 17h30 (Canal+ et beIN Sports 1)
Faudrait savoir
Citation (florian @ 05/09/2019 14:21)

C'est transmis et corrigé, merci !
Nya ( Wolverhampton ) et Yapi (Brighton ) n'avaient pas de contrats Pro ?
Je vois l'article sur le Matuidi Charo de versaillais en double sur le site.
Dans l'article sur Choupo Moting :
Où en serait le PSG après 4 matches de championnat sans les exploits d’Eric Maxim Choupo-Moting ? Cette question saugrenue, Thomas Tuchel se la pose peut-être, à l’occasion de cette trêve hivernale.
lolomutch
12/09/2019 19:06
Article Mercato Weigl-Guerreiro
Citation
Le premier d'entre eux est le milieu de terrain Julian Weigl et l'intéressé a commenté dans les colonnes de BILD sa relation avec celui qui est l'entraîneur qui l'a fait exploser aux yeux du grand public : « Nous avons de bonnes relations et c'est la raison pour laquelle nous avons des contacts réguliers et nous nous écrivons régulièrement. Cependant, nous n'étions pas proches d'un transfert cette fois-ci. Il y avait des offres, mais la décision a été de prise en concertation avec mon entourage. » Bien lui en a pris puisque le milieu a retrouvé une place de titulaire dans l'entrejeu du BVB.
nous qui manque,
de en trop

KuroNeko
19/09/2019 21:58
http://www.culturepsg.com/news/statistique...champions/28496Une belle place pour
celui qui l'ailier qui est aussi le 8e buteur de l'histoire du club toutes compétitions confondues avec 74 buts.
http://www.culturepsg.com/news/match/le-gr...latasaray/28670Les absents sont donc Cavani, Draxler, Kehrer, Dagba, Neymar, Bulka,
Bekker, Mbe Soh
Bakker
http://www.culturepsg.com/news/match/galat...viduelles/28706Au niveau des perfs de Sarrabia :
Citation
notamment un Meuneir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.