Citation (Philo @ 10/10/2014 11:16)

Je suis ravi d'apprendre que tu passes dans mon slip entre 10 et 15 fois par jour

La Denise :Citation
Quand vous revenez en bus de 400km
Manque l'espace
Citation
Et, au bout de 2h [d’audition],
Idem mais "2 heures" serait mieux.
Citation
Je savais que je n’avais pas fait de malversation à titre personnel mais il me raconte une histoire de transfert entre Marseille et le Servette de Genève, où je n’étais plus, où un joueur va là pour 1€ puis passe là puis là, etc
???
"où je ne sais plus ?"
Citation
où je n’étais plus, où un joueur va là pour 1€ puis passe là puis là, etc. Bref, je ne vais citer personne mais…(rires).
Il me dit ça et je lui dis « j’ai une blague qui illustre assez bien ce truc ». Mon avocat me fusille des yeux, le juge me regarde, et je lui dis « Je ne vais pas vous la raconter… Mais si, je peux vous la raconter ». Le greffier a posé son crayon et n’a pas noté. C’est un type qui croise quelqu’un qui vend un chien en bas de Wall Street. Il le vend 1M€ alors que le chien n’a rien de particulier. La journée se passe et le type n’a plus le chien le soir. Il lui demande « Vous l’avez vendu 1M€ ? ». « Oui, j’ai réussi ». « Mais comment vous avez fait ? ». « Je l’ai échangé contre deux chats à 500 000€ ».
Manque les espaces aussi.
(Après, perso, çe ne me choque pas)
Citation
Cela ne s’est pas fait parce que l’on ne m’a pas prévenu
qu'on
(Et sinon il cause vraiment mal
.gif)
)