Tu m'obliges à retourner dans des articles que je préférerais oublier mon ami...
Professionnalisation des arbitres :
Citation
barrage entre le 18e de L1 et le 3e de L1
Citation (Philo @ 14/04/2016 20:09)

Tu m'obliges à retourner dans des articles que je préférerais oublier mon ami...
Je te comprend Ô combien, au moins le professionnalisme que j'y décèle pallie à défaut de combler les lacunes dans ce domaine constatées sur le terrain (genre Lucas pas préparé à remplacer Motta qui doit y retourner pfffff). De lire ces articles me calme par leur effet rationnalisant.
Désolé.
KuroNeko
15/04/2016 12:27
COEF UEFA
L'écart entre la France et son premier adversaire, le Portugal, est de 0,333 points, ce qui correspond à une victoire d'un club qui compte six nations engagés en début de saison.
> une victoire d'une nation qui compte six clubs engagés
Ikoné vers la Juventus, 1,5M€ pour le PSG ?
Dans l'introduction, il manque une fermeture de parenthèse.
Le jeune ailier parisien Jonathan Ikoné (à gauche sur la photo est en contacts très avancés avec la Juventus Turin selon L'Equipe et la Gazzetta dello Sport.
Dans l'article : "4 anciens ou prêtés par le PSG en 1/2 finale de Coupe d'Europe"
Dans le paragraphe "Quand Areola joue contre Sakho"
-> Dans l'épique Liverpool/Dortmund (4-2)
Le PSG sans Verratti, Pastore, Silva et d'autres contre Caen
David Luiz ou encore sont absents du groupe
Motta?
Marquinhos sur son futur : «Je ne prévois pas l’avenir»
la presse annonçait d'ailleurs que le Brésilien avait déjà trouvé un accord salarial le FC Barcelone.
Manque "avec".
Blanc reste prudent sur le futur de Zlatan et le sien
Très visés par l'opinion publique après la déconvenue de Manchester City, Laurent Blanc et Manchester City ont un avenir plus un moins incertain à Paris.
Tu as mis 2 fois Manchester City.
Même article :
C'est allé un peu vite.
Et plus loin
..donc je ne dis qu'on n'y réfléchit pas...
KuroNeko
16/04/2016 15:39
LE PSG AVEC DI MARIA...
Attention, le PSG pourrait aussi évoluer en 4-4-2 de cette façon
Ce troll
On avait joué en 4-4-2 contre Troyes avec les mêmes joueurs, ce n'était pas du tout un troll (ni une coquille d'ailleurs).
http://www.culturepsg.com/news/match/il-y-...e-a-nantes/90631ere phrase: A l’occasion des demi-finales de la Coupe de France jouées ce mercredi 28 avril
2004
truite38
20/04/2016 07:59
Dernier paragraphe de la réaction de blanc après Lorient PSG
Finalls
Perfs individuelles, Matuidi
Citation
quand il est allé longer la ligne comme (avec?) un superbe centre en première intention
Iaropolk14
20/04/2016 10:31
Merci je corrige.
Après une alerte mardi, Verratti s'est entraîné normalement
avant-dernière ligne : il a été l'auteur lundi d'un excellente entrée en finale de la Youth League
La finale PSG/Lille finalement sans alcool
la mairie de Saint-Denis s'étant opposé à la vente d'alcool.
Opposée il me semble.
Plus bas : (L’autorisation) n’est en rien conforme aux valeurs et à aux principes
C'est le "à" l'intrus.
Happy_Culture
24/04/2016 12:06
Dans les perfs individuelles :
- il hésite de son premier carton jaune
- il a bien d'animer
- le jeu tant que son coprs lui permettait
- Sa finale aurait pu basculer au bout de 20 secondes
Dans l'article sur Trapp, premier paragraphe :
"D'après les statistitiques publiées, Trapp se classe parmi les tous les meilleurs gardiens européens, pas loin devant Areola."
truite38
26/04/2016 10:10
Karabatic : problème dans les dates de ses titres de champion du monde avec la France
Dans les conséquences de la finale de la coupe de la ligue niveau disciplinaire, on parle de rabiot et kursawa, et les photos de joueurs liés sont celles de rabiot et aurier.
Dans l'article sur les comptes du club, au niveau de la conclusion:
Citation
de augmenter
d'augmenter
Citation
Ibra que présélectionné comme joueur du mois d'avril en L1 [MAJ]
Publié le jeudi 28 avril 2016 à 17:22 (mis à jour à 19:40) par Philippe Goguet
Zlatan Ibrahimovic été présélectionné pour être le joueur du mois d'avril en L1, soit son cinquième mois consécutif. [MAJ] Il n'est pas dans la sélection finale.
"a été" j'imagine mais par contre la faute dans le titre je sais pas
super-mario
30/04/2016 02:00
PSG/Rennes (4-0), les performances individuelles:
Citation
Ibrahimovic: (...) Il n'en a pas eu besoin puisqu'il a tout simplement claqué un nouveau triplé
Juste 2 buts pour le patron.
Iaropolk14
30/04/2016 07:52
Merci, je corrige.
Edit : ah bah c'était déjà fait.
Iaropolk14
30/04/2016 12:58
Dans l'article des records, il reste 2 matchs à Zlatan pour choper le record, pas 3 (j'ai failli faire la même dans le JPJ

).
Citation
Les joueurs parisiens n'ont même pas attendu le coup de sifflet final pour faire illusion à cette tournée dans le Nevada puisque Zlatan y a fait illusion dès le but du 2-0, dans sa célébration
"allusion" plutôt.
Citation (Iaropolk14 @ 30/04/2016 13:58)

Dans l'article des records, il reste 2 matchs à Zlatan pour choper le record, pas 3 (j'ai failli faire la même dans le JPJ

).
3 matchs avec celui de la 35è journée en retard.
Dans l'article du collectif ultras paris: "d'intégraiton"
Le score dans le titre du match des féminines doit être inversé.
Dans les fuites des équipements, tu remercies Bruno, mais on voit "By David" partout sur les photos.
dernier paragraphe de l'article sur les jeunes et les contrats précoce :
Citation
Tout le paradoxe de ses contrats précoces est là : ils sont malheureusement devenus une nécessité pour le club car c'est la seule façon de retenir les joueurs face aux sollicitations de l'étanger mais cela pose pas mal de questions vu le taux de réussite. Plus que jamais, l'entourage et la détermination du joueur à progresser restent la clé pour passer d'un contrat professionnel au réel statut de joueur professionnel. Et si le club a une responsabilité non négligeable dans l'éclosion de ses jeunes, les exemples d'Areola ou de Rabiot montrent qu'on peut parfaitement mener sa carrière en signant très jeune un contrat garantissant l'avenir.
Citation
La semaine dernière, l'attaquant de 18 ans Odsonne Edoaurd signait son premier contrat professionnel
Edaourd
Ca serait pas plutôt : "A part des records, Paris n'a rien à perdre en Corse" dans l'article sur le match de ce soir ?
EDIT : Ah non ok, il y a qqchose à perdre. Mais la formulation est pas bonne je pense.
NiIbraNiLemaitre
08/05/2016 07:06
Article sur les perfs individuelles. Zlatan est à deux buts du record de Bianchi, pas Dahleb.
Il faudrait peut-être aussi préciser que c'est le record du club, pas de la L1. (j'ai peur que certains aillent fanfaronner et nous afficher...)
stoner_man
08/05/2016 09:25
Dans le résumé du match, il y a une erreur sur le nom du joueur qui décale Kurzawa sur le 3e but. Il s'agit de Di Maria et non de Motta.
Citation
Au départ, la passe de Motta pour son latéral a découpé toute la défense adverse (0-3, 59e)
http://www.culturepsg.com/news/match/gazel...int-le-gaz/9363
KuroNeko
08/05/2016 10:53
LAUREY :
On n'a plus notre destin entre nos mais mais on a encore un coup à jouer
entre nos mains
K5Julien
12/05/2016 18:53
À Bordeaux, le Paris Saint Germain a amélioré ses records
dun
de pris points
Dans le même article vous dites que depuis 1960 le LOSC détient le record de la meilleure différence de buts mais je crois que c'est Reims
Nikos B.
12/05/2016 18:55
Il y a aussi le record de point contre le second et plus marrant le record entre le premier et le dernier.
Dans l'article "Le PSG sort un clip pour dire au revoir à Zlatan"
Le PSG a publié un très beau clip pour marquer la fin de l'ère Zlatan Ibrahimovic en tant que joueur. Si vous êtes fan du joueur, nous vous conseillons fortement d'aller chercher les joueurs avant de commencer le visionnage.
Plûtot des mouchoirs non ?
Édit :
Sur l'article des réactions au départ d'ibra, tu cites galtier alors que la phrase commence par "Chez l'ennemi lyonnais"
K5Julien
13/05/2016 21:31
Nasser sur l'après Ibrahimović :
L'homme fort du PSG abordé l'avenir
aborde
K5Julien
13/05/2016 21:43
Zlatan lance sa marque de sport
estt
Blanc triste du départ de Zlatan
Dans le paragraphe d'introduction
il il
Sur l'article Affluence record au Parc des Princes pour PSG/Nantes,
On a droit au top 5 des affluences en fin d'article, or le 5ème, PSG-Manchester City, le 6 avril 2016 : 47.228 spectateurs, à visiblement fais moins de spectateurs que le PSG/Saint-Etienne du 25 octobre dernier avec 47 385 spectateurs. Si on en croit paris canal historique, même le Psg-Toulouse de 2015 devrait être devant Psg-City de cette année.
Effectivement, ce n'est pas logique, j'ai corrigé.
nestor.burma
16/05/2016 23:04
"Du côté du club lyonnais, le président Jean-Michel Aulas souffle le chaud et le froid concernant son attaquant. Dans un entretien à beIN Sports, après avoir déclaré de de son attaquant qu'il a « un statut particulier à l'OL » et qu'il «va rester », le président lyonnais n'a pas hésité à l'évaluer à «au moins 50 millions d’euros.» Malin, Aulas a aussi placé son joueur"
K5Julien
18/05/2016 13:19
Maia
Quand il a été lui demandé
-> quand il lui a été demandé
Pas encore prêt faire le grand saut
-> pour faire le grand saut
K5Julien
18/05/2016 16:05
Barbecue après l'entraînement
les joueur
Dans l'introduction
stoner_man
18/05/2016 17:20
Dans l'article sur l'EDF U19, il y a cette phrase à la fin:
La tournée en Corée du Sud va se poursuivre avec un match amical contre le pays local vendredi.
Le pays local, c'est la Corée du Sud? Dans ce cas, il vaudrait mieux mettre pays hôte.
K5Julien
19/05/2016 14:17
Morata
Sur toi ans
Juvents
L'article sur la conférence de presse de notre adversaire :
"On va déjà d’être"
bel article sur 2006, quelques petites coquilles :
-3eme paragraphe
soulever la 6ème et sûrement la plus belle
-4eme paragraphe
La grosse soirée s'est achevée vers 03h00 du matin en rentrant dans ma banlieue ouest.
Belleville:
Citation
Si jamais Lass fait un gros match, on kiffera tous. On a aucun doute, il la fera. On veut qu'il le fasse de toute manière
le
Ultras:
Citation
Le Collectif Ultras Paris s'est formé il y a quelques semaines et réuni toutes les entités contestataires
réunit
Après match PSG - OM
Citation
Le match :
Après 30 secondes de jeu, Barrada tente sa chance de plus de 25m et envoie un missile du droit qui frôle le montant de Sirigu, un peu surpris (1e). Le PSG répond par un contre supersonique : Ibra se bat entre Rekik et Nkiulou
Nkoulou
Citation
Barrada touche la reprise mais ne dévie pas assez et la balle file à côté du poteau (51e).
Barrada tente d'en profiter ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.