Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Site] Signalement des coquilles
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
tounsy
Un remplaçant à Cavani ?
Du côté de Paris, s'i on veut acheter plus
Hakan Yakin
Dans l'article sur le mercato:

Citation
Les deux premiers sont annoncés pratiquement inatteignables

Les deux premiers QUI sont annoncés pratiquement inatteignables

ou

Les deux premiers sont annoncés SONT pratiquement inatteignables

Edit: ah non, je viens de piger ce que tu voulais dire.
Rolit
Citation (sahara @ 31/03/2015 10:16) *
http://www.culturepsg.com/news/club/paris-...ot-pro-francais

au niveau du chiffres d'affaires direct de l'industrie musicale par exemple.

Dans ce calcul du chiffres d'affaires

est partout dans ses augmentation

27% du chiffres total

Vérifie avant de t'afficher comme ça
sahara
Explique-moi donc la règle smile.gif
Jacky Transpi
La Suède jouait ce soir face à Iran un match amical avec Zlatan Ibrahimovic dans le onze de départ et le joueur du PSG s'est illustré au cours des 45 minutes qu'il a jouées.
Philo
Citation (sahara @ 31/03/2015 22:31) *
Explique-moi donc la règle smile.gif

Je pense que c'est à moi qu'il parle ph34r.gif
sahara
Au temps pour moi ph34r.gif
il manque encore le "ses augmentations"
Rolit
Pas de "s" pour le CA
sahara
http://www.culturepsg.com/news/selections/...et-van-der-wiel

l'Italie et l'Angleterre étaient opposés (opposées)

deux sélections se sont quittés (quittées)
sahara
http://www.culturepsg.com/news/handball/le...ant-les-footeux

l’attention des amateurs de rumeur de ? transfert

les noms du coach provençal [...], sont revenues (revenus, car ce sont les noms) avec insistance dans les média (médias)

http://www.culturepsg.com/news/selections/...-passe-decisive

face à l'Iran
sahara
http://www.culturepsg.com/news/interview/b...n-deuxieme-pere

Laurent Blanc a rencontre (rencontré)

De là, il savait façonner notre programme hebdomadaire pour que nous soyions (soyons) le plus efficaces (les plus efficaces, ou le plus efficace)
sahara
Citation (sahara @ 01/04/2015 12:07) *
http://www.culturepsg.com/news/interview/b...n-deuxieme-pere

Laurent Blanc a rencontre (rencontré)

De là, il savait façonner notre programme hebdomadaire pour que nous soyions (soyons) le plus efficaces (les plus efficaces, ou le plus efficace)

neokill@h.gif tu as fait un remix qui a donné "efficacs" ph34r.gif

http://www.culturepsg.com/news/formation/f...prendre-la-tete

ce n'est pas la multiplication actuelles (actuelle) des rendez-vous qui vont aider (c'est la multiplication qui ne va pas aider) les jeunes Parisiens.
sahara
http://www.culturepsg.com/news/selections/...s-en-selections

Matuidi : Malgré tout, il s'agissait d'un plus signe (plus d'un signe) envers Benzema

Pastore : dans le jeu d'une équipe bourrée de talents (talent, car c'est plutôt dans le sens "elle a du talent" que "elle a des talents", après je me trompe peut être cosmoschtroumpf.gif )

TS : mais ce ne sera (pas ?) forcément suffisant
Philo
Le s à talents est volontaire, pas le reste wink.gif

Merci
Jacky Transpi
Citation
Le Parisien ajoute qu'il faut amortir les travaux de rénovation menés et c'est probablement plus de ce côté là qu'il faut chercher, les dépenses liées aux infrastructures n'étant pas prises en compte par l'UEFA.

Je ne pige pas trop l'idée. Pourquoi les augmentations seraient avant tout liées aux travaux si ceux-ci ne sont pas pris en compte par le FPF ?

Citation
Du côté des loges du Parc, que nous vous avions présentées la semaine passée,

Citation
En attendant, et quelle qu'en soit la raison, le PSG a validé pour la saison prochaine le fait que l'abonné pourra prêter sa carte (?) à cinq reprises tout au plus, s'évitant ainsi les gros trous en tribunes sur les petits matches et les abonnements revendus toute la saison* sur la plateforme Viagogo.

* tu parles des abo souscrits pour être revendus au détail ?
Philo
C'est la thèse du Parisien que je critique, c'est débile de dire que c'est la faute du FPF alors que c'est entièrement la politique du club. Enfin, c'était pas forcément très clair.
Hakan Yakin
Citation
Si leur absence sur les terrains n'est pas particulièrement étonnante vu leur situation (match tardif, long trajet de retour et décalage horaire), un autre joueur était absent alors qu'il aurait bel et bien dû être présent. Le jeune Brésilien faisait partie du groupe aux entrainements collectifs jusqu'à mardi. Disparu hier, il n'est plus apparu sur les images de l'entraînement diffusées par le PSG alors que le reste du groupe est bien présent et visible.

On se doute bien que tu parles de Lucas vu le titre mais tu ne mentionnes son nom nulle part dans la news à part dans l'intro, bien plus haut. Du coup, c'est pas forcément très clair.
Le Cyclone
Pour l’article sur le OM-PSG de 2003, l'aller n'était pas en septembre mais en octobre 2002 wink.gif D'ailleurs, le match dans son intégralité est disponible ici :
Kirk
Bielsa donne son onze et s’exprime sur OM/PSG :

Citation
Ce qu'il a réussi dans sa carrière comme joueur ou comme entraîneur leur décrit de meilleure manière que ce que je pourrais le faire.

le décrit.

Citation
Il a beaucoup de facilités à passer dune position dos au jeu à une position face au jeu

d'une

Citation
Le football exige pour pouvoir être joué un série de composantes

une

La ilusión est compliqué à traduire de l'espagnol car il peut avoir différentes significations et l'article en est une bonne démonstration. happy.gif Il y a pas mal de phrases où l'ilusion est en fait l'espérance/la confiance/l'enthousiasme/ la joie/la satisfaction.
Beuzech
Citation
Une 31ème journée de L1 décisive ?

(...)

Citation
OM/PSG, un affrontement direct :

(...)
Citation
Pour autant, les Marseillais sont plein de confiance, boosés par leurs performances récentes, car ils savent qu'une victoire leur ouvrirait grand les portes du titre malgré un calendrier compliqué.
Philo
Citation (Kirk @ 03/04/2015 15:49) *
Bielsa donne son onze et s’exprime sur OM/PSG :

le décrit.

d'une

une

La ilusión est compliqué à traduire de l'espagnol car il peut avoir différentes significations et l'article en est une bonne démonstration. happy.gif Il y a pas mal de phrases où l'ilusion est en fait l'espérance/la confiance/l'enthousiasme/ la joie/la satisfaction.

Merci

J'ai précisé en fin d'article, quelqu'un d'autre m'ayant fait la même remarque. Il est captivant, c'est impressionnant. ph34r.gif

Citation (Beuzech @ 03/04/2015 17:10) *
(...)

(...)

Merci. Je cherchais des fautes dans les premières phrases, ne comprenant pas que c'était pour me repérer plus vite jeanlucpicard.gif
remix
L'ASM loupe le coach...

Je sais pas si c'est voulu. ph34r.gif
Philo
Citation (remix @ 03/04/2015 22:47) *
L'ASM loupe le coach...

Je sais pas si c'est voulu. ph34r.gif

Non, j'avais la news sur Bielsa ouverte pour corriger un truc neokill@h.gif
Hakan Yakin
Fiorèse

Citation
parce que mon téléphone souvent

parce que mon téléphone SONNE souvent

Mercato:

Citation
Et au cas où l'interdiction de recrutement du FC Barcelone soit levée

serait

Citation
pas prévu que l'OM club s'en mêle

Y a "club" en trop non ?
Jacky Transpi
Citation
OM/PSG est le point de départ de l'incroyable mois d'avril du PSG et le coach parisien a abordé cette période à venir. Il est revenu sur l'état physique de ses troupes et sur cette nouvelle place de leader de la L1.

Citation
Ceux qui jouent moins ou pas du tout, tu peux éventuellement faire des piqûres de rappel au niveau physique.

Citation
On va faire avec et on va se motiver pour tous ces matches-là.

romano
Article sur Fiorèse, à la citation « J’étais détesté dans les deux clubs. », le guillemet est tout seul en dessous.
Philo
Citation (romano @ 05/04/2015 08:58) *
Article sur Fiorèse, à la citation « J’étais détesté dans les deux clubs. », le guillemet est tout seul en dessous.

Ca dépend de la largeur de ta page.
Morpheus
Article formation: La réserve du PSG et Calais ont fait match nul 0-0 hier au Camp des Loges (Beauvais)
Moux
Blanc fait un point sur les blessés et charge le calendrier : "Laurent Blanc a été interrogé en conférence de presse sur les blessés : « Pour David Luiz et Thiago Motta, comme vous pouvez le penser, ce sont des problèmes musculaires, ce n'est pas très bon signe. On a un calendrier surchargé comem vous le savez [...]"
stoner_man
Merci pour la correction de la news et le péno de Krivets. cool.gif
Philo
A de rares exceptions, je corrige quand vous me signalez et je vous remercie d'ailleurs pour ça (pas forcement le temps ni le courage de le signaler à chaque fois).
Hakan Yakin
Cavani:

Citation
La presse s'agit suite à la sortie houleuse

s'agitE

Citation
Bien que je peux vous dire d'être attentif

"d' " en trop
remix
Dans l'article sur Cavani :

à la situation du Miilan AC
Philo
Citation (Hakan Yakin @ 07/04/2015 13:02) *
Cavani:

s'agitE

"d' " en trop

Pas compris le "d" unsure.gif
Hakan Yakin
Citation (Philo @ 07/04/2015 13:17) *
Pas compris le "d" unsure.gif

Tu as écris:

Citation
Bien que je peux vous dire d'être attentif

Je pense qu'il faut écrire:

Citation
Bien que je peux vous dire être attentif
Philo
J'ai compris ça comme un avertissement au reste du marché plus que pour Cavani.

"I mercati di riferimento sono però Spagna ed Inghilterra. Attualmente escludo che un club italiano possa partecipare ad un’eventuale asta per Cavani. Anche se posso dirvi di porre attenzione all’evolversi della situazione lagata al Milan, ed al cambio di proprietà avvenuto al Valencia" pour la phrase exacte
sahara
http://www.culturepsg.com/news/match/le-di...-om-psg-devoile

la difficulté de la tâche qui attendaient (attendait) ses joueurs.

Après il y en a quelques unes qui seraient ou non des fautes selon l'intention :

Dans son émission « Objectif match » diffusé hier -> émission = diffusée ; "objectif" = diffusé ?

Un internaute parisien qui a eu accès au document vidéo, Matthieu Martinelli, a retranscrit ses propos -> Les propos de la vidéo ? ou bien ces propos-là ?

laissaient pourtant à penser : Laissaient penser, non ? (ou bien tu le vois comme dans "laissaient à désirer" ?)
Blablamabla
Citation (Philo @ 05/04/2015 13:08) *
Ca dépend de la largeur de ta page.

Pour empêcher un espace de faire retour à la ligne si la largeur de l'écran est trop étroit, je crois qu'il faut mettre " " à la place de l'espace dans le HTML.

« J’étais détesté dans les deux clubs »
truite38
VerraTTi avec 2 t dans le sous titre de l'article sur lui Cabaye et zlatan
sahara
http://www.culturepsg.com/news/handball/de...-avant-l-europe

Créteil qui avait posé beaucoup de difficulté (difficultés) (parce qu'ils ont posé des difficultés et non de la difficulté)

espérons que l’équipe de Patrice Canayer sera psychologiquement atteint (atteinte) (parce que c'est l'équipe et non Patrice)

http://www.culturepsg.com/news/match/psg-a...tation-complete

La Coupe de France est l'épreuve que le PSG a le plus souvent gagné (gagnée, car c'est l'éperuve)

Bien que privée de nombreux joueurs, l'ASSE est allé (allée, car c'est l'Association, au même titre que "privée")

Laurent Blanc a d'ailleurs avoué que nombre de joueurs étaient fatigués après le match à Marseille, la trêve internationale ayant fortement sollicité quelques joueurs (répétition ? "certains d'entre eux" serait une bonne alternative)
Tonio
L'image ne s'affiche pas dans le denier article sur zlatan.

http://www.culturepsg.com/news/match/ibrah...etre-sanctionne
grospaulo
y a pas aussi kimmakon qui a joué en coupe à ajaccio ?? (pour l'article PSG/ASSE (4-1) en cinq remarques)
Philo
Citation (grospaulo @ 09/04/2015 14:15) *
y a pas aussi kimmakon qui a joué en coupe à ajaccio ?? (pour l'article PSG/ASSE (4-1) en cinq remarques)

Effectivement mais il a un statut à part, c'est plus un réserviste qu'autre chose.
sahara
http://www.culturepsg.com/news/match/ibrah...etre-sanctionne

J'en suis heureux et j''ai de bonnes sensations
Mickey Willis
La réserve au Stade de France, une hypothèse plausible ?

"On n'appuyera pas non plus sur le manque de volonté évident de du l'entraîneur principal vu qu'il n'est pas plus souvent présent pour les U19, aux horaires de matches bien plus accessibles..."

Dernière phrase du deuxième paragraphe.
remix
Dans le sous titre de l'article Blanc : « L'agressivité fait partie du football », il manque la fin de la phrase.

Citation
Très offensif, il a refusé de
nestor.burma
Dans l'article sur les compos de la presse pour ce soir, je n'ai qu'une seule compo, celle de l'équipe. Ça vient peut être de ma tablette, je ne sais pas.

PS: tu te lèves putain de tôt philo
Happy_Culture
Dans l'article "Canal+ « regrette vivement » le boycott" :
  • "... s'appuyant sur un article du contrat de diffusion : « « tout attributaire s’engage..."
  • "Pour le journal, c'est une menace envers la LFP ": plutôt envers Canal vu la phrase précédente
Philo
Citation (nestor.burma @ 11/04/2015 09:22) *
Dans l'article sur les compos de la presse pour ce soir, je n'ai qu'une seule compo, celle de l'équipe. Ça vient peut être de ma tablette, je ne sais pas.

PS: tu te lèves putain de tôt philo

Euh, regarde mieux l'image unsure.gif

PS : Non, j'ai merdé mon réveil

Citation (Happy_Culture @ 11/04/2015 10:16) *
Dans l'article "Canal+ « regrette vivement » le boycott" :
  • "... s'appuyant sur un article du contrat de diffusion : « « tout attributaire s’engage..."
  • "Pour le journal, c'est une menace envers la LFP ": plutôt envers Canal vu la phrase précédente

Oui, oui bien sûr
Conyk
Philo, tu annonces Pastore titulaire contre Bastia et il n'apparait pas dans l'équipe-type wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.