maillotspsg
31/10/2016 18:35
"Le PSG clôturera la 15e journée de L1 sur Canal+"
La LFP a décidé de placer le match PSG/Angers au mercredi 31 novembre à 21h, il sera diffusé par Canal+.
Puis, plus bas :
La Ligue a en effet décidé de placer la rencontre le mercredi 30 novembre à 21h
vayemine
02/11/2016 03:12
"Ils se connaissent parfaitement, on sent les automatismes dans la conversation de balle.."
L'interview de Meunier, au début de la partie "Progression du PSG"
Lagoaparaiso
02/11/2016 07:26
Dans les performances individuelles :
Meunier : un e de trop à la fin d'orée.
Kurzawa :
Raillé, au lieu de Rallié.
Verratti : on vient de retrouver ou allait le e de Meunier

3 occasions
créées et non crées.
Thiago Motta : la plupart des attaques placées sont
passées, et non passés.
Lucas : une volée du droit,
repoussée par Vaclik, et non repoussé + 5 occasions
créées et non crées.
Happy_Culture
05/11/2016 09:35
Pas vraiment une coquille mais il faudrait faire un petit coup de ménage dans :
l'effectif Pro : VdW, Ibra, Digne, Douchez, Luiz, Stambouli
Et (si possible) peut-être mettre un signe distinctif sur les joueurs prétés : Sirigu, Bahebeck, Sabaly, ??
Citation (Happy_Culture @ 05/11/2016 10:35)

Pas vraiment une coquille mais il faudrait faire un petit coup de ménage dans :
l'effectif Pro : VdW, Ibra, Digne, Douchez, Luiz, Stambouli
Et (si possible) peut-être mettre un signe distinctif sur les joueurs prétés : Sirigu, Bahebeck, Sabaly, ??
La preuve qu'Ibra, on ne le vire pas comme ça
Dready14
05/11/2016 18:57
Citation (Dready14 @ 05/11/2016 18:57)

Les stats sont pas du tout à jour.
KuroNeko
07/11/2016 08:17
PSG/Rennes (4-0), les performances individuelles
Marquinhos : Une soirée qu'il s'est rendu tranquille face aux attaquants bretons qu'il a patiemment su dégoûter, avec son compatriote
de l'acte. de la défense ? EDIt : ah oui, de l'axe
Matuidi : (...) avant de sortir pour Motta (...) Sa tête sur le poteau
conclut malheureusement mal une action éblouissante.
Les Bleuets de Pierre Mankowski, prochainement remplacé, recevait ce jeudi soir à Beauvais l'équipe de Côte d'Ivoire Espoirs dans le cadre dun match amical.
KuroNeko
11/11/2016 22:46
FRANCE SUEDE
(chapo)
Seul un joueur du PSG, Blaise Matuidi, se montrant guère convaincant.
une bonne mi temps pour krychowiak
la pologne va accélérer pour accélérer dans le dernier 1/4 d'heure s'éviter une défAITE!! à domicile et pas défense.
Mickey Willis
15/11/2016 09:02
Le PSG verse le 35e salaire moyen des sports collectifs:
Texte d'en tête:
Citation
Une étude de Sporting Intelligence entre les masses salariales de tous les clubs de sports collectifs place le PSG à la 35ème place mondiale concernant le salaire moyen versés aux joueurs.
Charly Gaul
16/11/2016 02:16
Dans la news sur la blessure de Rabiot, il ne manque pas un "pour" sa 1er ?
Mickey Willis
16/11/2016 08:51
Lavezzi veut fumer un journaliste1er Paragraphe, dernière phrase.
Citation
Sur son compte Twitter, ce dernier posait en la question de savoir si l’absence de l’ancien Parisien sur le banc de touche était liée aux joints qu’il avait fumé lors du rassemblement de l'Albiceleste.
"en
effet" ?
Aurier suivi par Manchester United et City (C+)Texte d'en tête :
Citation
Selon Canal+, le club anglais de Manchester United a été supervisé face à la France mardi soir du côté du Stade Bollaert.
Phrase à reformuler ?
Erreur sur le score du hand 33-30 au lieu de 30-33
Citation (Vasco @ 18/11/2016 11:33)

Erreur sur le score du hand 33-30 au lieu de 30-33
Merci, grosse boulette.
Citation (yo_yo @ 18/11/2016 12:02)

Merci, grosse boulette.
sympa pour moi
Citation (Vasco @ 18/11/2016 12:03)

sympa pour moi

C'est affectueux
Citation
Unai Emery a donné de ses nouvelles en confécence de presse :
http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...s-examens/12709
Citation
Le temps de le laisser à Jesé d’un signe d’approbation, Aurier, Matuidi et Maxwell venaient le féliciter avec véhémence l’ancien joueur de Palerme.
http://www.culturepsg.com/news/match/vu-du...is-points/12711
KuroNeko
19/11/2016 23:11
VU DU PARC
Suffisant pour rejoindre Monaco et Nice tout en haut de notre cher L1.
Article sur les performances, match assez proche au début du paragraphe sur Motta.
En typographie, pas de majuscules après les ":" (début de chaque paragraphe après le nom du joueur).
Quasi-modo
21/11/2016 10:07
Dans l'article sur Pastore en Chine, le Shangaï SIPG qui pourrait l'accueillir n'est plus entraîné par Eriksson depuis 15 jours, c'est AVB qui l'a remplacé
C'est normal que quand je veux aller lire une news sur le site, je tombe sur une vidéo de Lavezzi avec une bouteille dans la main ?
Oui, j'avais dû couper le site quelques instants à ce moment-là et c'est la page de dépannage
Ok merci, vu que ça me la déjà fait il y a quelques mois, je me suis dit que j'allais en parler cette fois ci pour être sur
KuroNeko
23/11/2016 23:10
Arsenal/PSG (2-2)
Le PSG est allé chercher un match nul 2-2 à Arsenal, un point bien payé pour LES Londoniens qui ont été dominés durant les trois quarts du match. Cavani avait ouvert le score avant que les Gunners ne renverseNT la situation mais Lucas a égalisé.
Dand l'article sur fabinho il donne son avis sur marco veratti qu'il considère comme le joueur de ligue 1 il manquerait pas un "meilleur" ?
Dans la dernière
news il est dit que Lavezzi s'est blessé en célébrant un but.
Mais si on suit le
lien qui en parle ça ne colle pas :
Citation ('un rédacteur très sérieux)
Le joueur va tenter de contrôler de la poitrine un ballon en hauteur, Lavezzi, sorti des limites du terrain, s'en va percuter de dos les écrans de publicité placés autour du terrain et se ramasser assez violemment au sol.
Perso je préfère l'histoire de la célébration
Le club de Chapecoense a vécu un drame ce mardi avec l'accident d'avion qui a vu périr son équipe périr dans un accident d'avion en Colombie.
Un peu répétitif
KuroNeko
29/11/2016 16:43
Dans la (passionnante) interview d'Emery pour El Pais :
(question sur le pyromane selon France Football)
J’ai toujours dit que j’aimais travailler à
huit-clos
(dernière question)
Ce qu’il fait,
ce qu’il demande à un milieu ou un latéral de décrocher d’un côté pour pouvoir relancer en passant par l’axe avec l’autre défenseur central.
>>> c'est qu'il demande
Sacré boulot sinon
stoner_man
29/11/2016 21:21
Dans l'interview d'Emery, il y a un problème dans la 2e question.
Citation
Ils n’ont pas peur qu’il y ait une collusion entre votre philosophie de jeu et cet effectif ?
Collision fonctionne,
collusion a pratiquement le sens inverse.
Citation
Di Maria voudrait revenir au Real Madrid (Marca)
[...]
L'Argentin de 28 ans est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2019 et aucune prolongation concernant une négociation n'a pour l'instant débuté.
Inversion négociation<>prolongation
Citation
Al-Khelaïfi s'implique pour la prolongation de Cavani
Entamées depuis des mois, les négociations concernant la prolongation de contrat d'Edinson Cavani au PSG tardent et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a décidé de s'impliqué dans le dossier.
s'impliquer
Compo: "Aréoal" Mix d'Areola et Goal j'imagine.
Citation (Panenka @ 30/11/2016 15:49)

Compo: "Aréoal" Mix d'Areola et Goal j'imagine.

....Et de jeu aérien, comme dans "aréoport".
Dready14
06/12/2016 19:43
Citation
Grand habitué des surprises dans ses compositions d'équipe, Unai Emery est (presque) resté dans le classique pour ce dernier match de la phase de poules de la Ligue des Champions. La seule titularisation inattendue est celle de Thomas Meunier au poste de gardien.
KuroNeko
06/12/2016 20:08
ANCELOTTI
Chapo
Dans un entretien avec Fabio Capello pour Fox Sports, l'ancien entraîneur parisien Carlo Ancelotti est revenu sur deux problèmes rencontrés au PSG : la mentalité des joueurs ... et ?...
Citation
Le jeune et très prometteur Dan-Axel Zagadou (17 ans) intéresse fortement le club autrichien du RB Leipzig selon France Football.
Philo, tu devais penser à Salzbourg en écrivant la phrase. Comme tu le dis dans l'article, Leipzig est en Allemagne.
Alexinho
09/12/2016 13:07
Citation
Les premiers éléments de l'enquête commencent à apparaître : le joueur et sa compagne se sont disputés violemment au domicile de ce dernier et il a commencé à la battre mais elle s'est alors enfuie.
Tu lui souhaitais du mal?
psgmat92i
16/12/2016 17:23
Faute de frappe, dans le paragraphe où il y a le lien url : "magasine"
http://www.culturepsg.com/news/club/sarkoz...elaifi-gq/13190
Alexinho
17/12/2016 09:07
En première page Lucas est indiqué à 10 buts alors que sur le détail il n en a que 8.
Nowitzki
17/12/2016 16:28
Il doit y avoir une erreur de référence concernant l'interview de Gavelle.
Jacky Transpi
18/12/2016 01:58
nestor.burma
20/12/2016 12:13
Petite erreur de rien du tout dans l'article sur les stats de Cavani:

Ibra n'a marqué aucun but avec Paris pour la saison 2016-2017. J'imagine que le ratio correspond à ce qu'il fait à United, mais la légende du graph n'est pas rigoureusement exact.
KuroNeko
21/12/2016 18:58
ALARIO PAVON
dernière phrase :
Il n'y a visiblement aucune offre du PSG qui n'a été faite.
ou alors :
Visiblement, aucune offre du PSG n'a encore été faite.
john doe
24/12/2016 11:46
dans le dernier article sur le numéro, ne manque t-il pas le mot jamais après le n'a?
Avant d'opter pour le n°4, le Polonais n'a finalement ??? joué avec le 23 en match officiel
KuroNeko
27/12/2016 23:10
EMERY DUBAI
première phrase
Unai Emery n'a pas fait le déplacement à Dubaï pour
... ( rien à )... la cérémonie de remise des Soccer Globe Awards de 2016 puisqu'il a reçu un «Special Award» pour son année 2016 et sa 3e Europa League gagnée avec le Séville FC.
On peut dire qu'il manque rien

EDIT : déjà corrigé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.