KuroNeko
21/08/2016 08:27
QUEL PSG FACE A METZ ?
(chapo) > il manque une précision
cette première rencontre d'Emery au Parc devrait encore être riche d'enseignements
Citation (KuroNeko @ 21/08/2016 09:27)

QUEL PSG FACE A METZ ?
(chapo) > il manque une précision
cette première rencontre d'Emery au Parc devrait encore être riche d'enseignements
au niveau de la forme
pour cette réception de Metz au Parc des Princes, il est assez simple de deviner l'attitude du promu messin
et elle (qui) devrait
plus (être) probablement
être (plus) proche de celle des Corses que (de celle) des Rhodaniens.
Et L'entraînement de mercredi (,)au cours duquel il a fait travailler ce système(,) laisse à penser qu'il
se dirige toujours (penche pour) cette solution pour ce type de match.
quel que soit le choix effectué, la défense ne devrait pas
forcément bouger beaucoup (subir d'importants changements ?)
C'est au milieu où les plus gros changements sont attendus, (c'est) la partie du terrain où la concurrence est la plus féroce avec six joueurs qui briguent une place de titulaire
"Lucas Perez est considéré comme tout proche d'Everton "
Arsenal plutôt non ?
Quasi-modo
26/08/2016 12:46
Article sur les changements en C1 2018 :
Le vainqueur de l'UEFA Europa League se qualifiera automatiquement pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League (il peut aujourd'hui participer aux barrages).C'est déjà le cas
Article sur la conférence de presse du jour:
"Les passages les plus intéressants compréhensibles seront disponibles en version texte."
Citation (Quasi-modo @ 26/08/2016 13:46)

Article sur les changements en C1 2018 :
Le vainqueur de l'UEFA Europa League se qualifiera automatiquement pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League (il peut aujourd'hui participer aux barrages).C'est déjà le cas

Je vais pas m'amuser à corriger les communiqués de l'UEFA

Citation (florian @ 26/08/2016 13:59)

Article sur la conférence de presse du jour:
"Les passages les plus intéressants compréhensibles seront disponibles en version texte."
Ah ouais lol.
Roli
Citation
Emery lui a expliqué pourquoi : « avant de partir aux USA
Citation (romano @ 28/08/2016 11:54)

Roli
"tous les
spotes s'entraîne"
dans le même article.
Sur l'article des compositions, il y a 2 (repetitions) qui trainent vers la fin.
Dans l'article sur Fernando Torres ici :
http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...res-marca/11239Deuxième paragraphe : Torres était en fin de contrat avec
le Real au 30 juin
Avec l'Atletico
KuroNeko
29/08/2016 00:44
PERFS INDIVIDUELLES
(Aurier)
"il a été amené des situations mais son imprécisions sur centres a coupé court à certaines opportunités qu'il a créées."
> il a amené de bonnes situations et créé des opportunités, trop souvent gâchées par le manque de précison de ses centres (suggestion)
(Cavani)
"comme face à
la Subasic en position idéale à la 23ème"
Citation
Le VfL Wolfsburg ne veut pas laisser partir Julian Draxler comme il l'a signé à son entourage selon la presse allemande
signalé?
Matuidi forcé à rester ?
DE rester.
Citation
Problème, David Luiz n'a strictement jamais prononcé ses propos durant son interview de retour à Chelsea TV.
ces
http://www.culturepsg.com/news/anciens/de-...avid-luiz/11317
Article susr le match de national, les jaunes et verts au lieu des jeunes et verts .
Dans l'article sur Krychowiak, tu parles de "la rencontre Kzakhastan/PSG"
Article Verratti
Citation
Quelques instants plus tard, la change chaîne mais pas le discours :
el_fennec1
06/09/2016 12:02
Sur l'article Fifa17, je compte que 11 parisiens dans le top 20 de L1
Tourista-chan
06/09/2016 12:04
Citation (el_fennec1 @ 06/09/2016 13:02)

Sur l'article Fifa17, je compte que 11 parisiens dans le top 20 de L1

Pareil ou bien y a un truc que j'ai pas compris.
CkoitonBlaz
06/09/2016 12:30
Citation (Touriste @ 06/09/2016 13:04)

Pareil ou bien y a un truc que j'ai pas compris.
A moins qu'une partie du mercato nous ait été cachée
Non, FIFA 17 j'ai mis 17
witchfinder
07/09/2016 15:13
http://www.culturepsg.com/news/club/aulas-...-de-match/11427Citation
La fameuse réforme des quotas à laquelle pense la Ligue de Football Professionnel continue d'avancer et l'un des principaux investigateurs instigateurs
et "l'un de ses" au lieu de "l'un des" serait plus joli.
Quelques corrections orthographiques à apporter à cet article:
http://www.culturepsg.com/news/club/a-la-d...madrilene/11429Citation
Le profil du joueur :
Certains observateurs le décrivent comme un joueur doté d’incroyables facilités techniques mais un peu fainéant. Une réputation justifiée, tant techniquement que comportementalement ?
Fainéant je ne pense pas. Quand un joueur du centre de formation du Real arrive jusqu'à l'équipe première et s'y fait une place, c'est que son travail journalier est sérieux. Cela dit, il est bien possible qu'il se soit fait doubler dans l'ordre de sélection par des joueurs moins talentueux mais plus déterminés, au moins de manière ponctuelle. Cela fait partie de la vie au Real Madrid. Mais il ne faut pas confondre ne pas travailler assez et avoir un coéquipier qui, à un certain moment, a travaillé davantage. Ce sont deux choses différentes.
Citation
Son profil d'attaquant :
Dans l'axe, derrière une ou plusieurs références, il sait se débrouiller parce qu'il est agile et a un tronc inférieur assez imposant en plus d'une accélération qui lui permet de faire la différence dans des petits espaces. Mais il n'est pas spécialement costaud ni grand et de manière générale, n'affectionne pas vraiment les contacts et le jeu au corps à corps. Malgré ça, il s'en sort relativement bien.
Joelindien
10/09/2016 11:04
Quand je tente d'accéder au forum en tapant l'adresse dans la barre correspondante, j'atterris toujours sur une page d'erreur. Il faut donc que j'aille sur le site puis clique sur le bouton "Forum", est-ce normal ?
Oui, c'est pour éviter que tu viennes.
http://www.culturepsg.com/news/match/le-ps...-psg-caen/11548Sauf erreur de ma part le club a voulu repousser la rencontre au lendemain 17h et non l'avancer.
C'est déjà plus logique
Mickey Willis
13/09/2016 14:22
Article "Quel PSG face à Arsenal ?"
Dans "Le turnover des gardiens relancé ?", deuxième paragraphe:
"c'est toute la défense type du PSG 2015/2016 qui va se retrouver aligné devant le gardien du soir."
Il manque le "e" à la fin de "alignée".
Dans la fiche du match, les cartons ne sont pas gérés.
Dans le CR de la conf d'Emery :
http://www.culturepsg.com/news/match/emery...-l-equipe/116331er paragraphe >> Manque la A à "
Aujourd'hui, c'est un match o
ù nous avons vu...". Il manque aussi l'accent sur le "où"
Epaillatd dans l'article consacré à la victoire de la réserve contre Bergerac
KuroNeko
18/09/2016 18:07
U19
le PSG a dominé mais pas non plus su mettre la tête sous l'eau aux visiteurs dans le jeu.
>>> le PSG a dominé sans pour autant mettre la tête sous l'eau aux visiteurs dans le jeu (suggestion)
K5Julien
18/09/2016 18:15
Assemblée générale du collectif Ultra
Parc des Prines
-> Parc des Princes
http://www.culturepsg.com/news/match/quel-...2016-2017/11679" et Silva pour accompagner le défenseur central qui sera choisir "
Ben Arfa continue de communiquer sur Instagram
Il avait alors posté un extrait de film montrant un jeune militaire américain en train de faire des pompes dans la boue accompagné du hashtag #ChallengeAccepted qu'on retrouve aujourd'hui.L'extrait est tiré du film "Officier & Gentleman" datant de 1982 et le gars en train de faire des pompes c'est Richard Gere
Oui c'est précisé dans la news originale mais j'ai fait court.
Citation (Philo @ 28/09/2016 15:00)

Oui c'est précisé dans la news originale mais j'ai fait court.
Au temps pour moi
broustinho
29/09/2016 13:43
Le N°1 des Bleus a eu des mots très flatteurs pour le porter de 23 ans du PSG
Il était aussi là au moins de septembre
dans l'article sur Deschamps
KuroNeko
30/09/2016 09:43
ULTRAS
Une chose est sûr si tout se passe bien
Dans l'intro de l'article sur le retour des ultras :
"leu retour"
K5Julien
01/10/2016 10:59
Titre de l'article Kimpembe à demander à rencontrer
-> a demandé
Article analyse du match:
"le gaucher a littéralement découpé par ses passes verticles les premières lignes bordelaises"
"on peut plutôt y voir la volonté d'aligner la même équipe dans deux matches aux matches au profil très semblable."
KuroNeko
04/10/2016 17:38
PSG BORDEAUX ANALYSE
dans le chapo :
Le PSG d'Unai Emery a réalisé ------------- face à Bordeaux (2-0) le week-end dernier et le blog Les Chroniques Tactiques a publié son analyse sur la rencontre.
(un gros match ?)
maillotspsg
04/10/2016 18:28
http://www.culturepsg.com/news/club/le-psg...avec-nike/11936"Le club parisien a bien vu que Nike donne pas moins de 70M€ par saison à Chelsea, un club que Paris a battu deux fois d'affilée en coupe d'Europe ces deux dernières années."
Il s'agit de Adidas, pas de Nike, pour Chelsea...
Non, Nike est va devenir à partir de l'année prochaine l'équipementier de Chelsea pour ce montant-là.
maillotspsg
04/10/2016 22:01
Au temps pour moi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.