Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Site] Signalement des coquilles
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
Hunk
http://www.culturepsg.com/news/match/aulas...pas-l-arbitrage

Citation
certain nombre d'analyses. j'aurais voulu revoir

J'aurais (majuscule)

Citation
L'arbitre a peut-être arbitré en fonction de la qualité extraordinaire d'Annthony

Anthony

Mais quelle pleureuse de compèt' neokill@h.gif (tes commentaires aussi neokill@h.gif)
Iaropolk14
Citation (truite38 @ 09/02/2015 11:00) *
Et David Luiz a l'occasion d'ouvrir la marque plutot que d'egaliser a la 21eme

Iaro parle de Fekir sur le peno de Verratti, Rose plutot non ?

Persuadé que c'était Fekir sur les images, et je comprenais d'ailleurs pas ce qu'il faisait si bas. Merci wink.gif
yo_yo
Aulas la chouineuse :
Citation
C'et vrai qu'il y a eu une longue réunion

Sympa l'approche de cet article
Philo
Mais y a aucune approche, je me contente de recopier ses propos et 4 tweets blink.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 09/02/2015 15:40) *
Mais y a aucune approche, je me contente de recopier ses propos et 4 tweets blink.gif

Bien sûr

Citation
JMA est passé à ce qu'il sait faire de mieux, se plaindre de l'arbitrage
Citation
Le président Aulas reparle d'un match il y a 10 mois où Lopes, sorti comme une bombe devant Cavani, avait été sanctionné d'un penalty et d'un carton jaune. Effectivement, il y avait eu une erreur, Lopes aurait dû prendre un rouge pour cette action.
Citation
[ton ironique où tout supporter parisien rêve de l'entarter]
Citation
[il sourit niaisement, fier de lui]

Philo
Ah oui, il y a 4 commentaires pour aérer le pavé mais j'appelle pas vraiment ça une approche.
yo_yo
Citation (Philo @ 09/02/2015 15:44) *
Ah oui, il y a 4 commentaires pour aérer le pavé mais j'appelle pas vraiment ça une approche.

Tu l'écris du point de vue du supporter du PSG, ça rend la lecture agréable stou. M'apprendra à faire des compliments tongue.gif
Philo
Tu veux que je te donne du point de vue supporters ? ph34r.gif
Tourista-chan
Les nantais

Citation
Si vous croisez dans le métro des personnes emmitouflés despieds à la tête et

Manque un espace

Citation
ou, si vous n'avez pas peur du ridicule, la danse du canari imaginé par Pascal Nouma un soir de décembre

imaginée

et neokill@h.gif
Kirk
Blanc

Citation
il y a un petit d’agitation durant le mercato qui vient de l’autre côté des Alpes

un petit peu

Citation
il n'y pas un joueur dans mon effectif qui a zéro match.

il n'y a pas

Citation
Tous les joueurs ont quand même eu un nombre de matches assez conséquents

Pas certain mais je mettrais "conséquents" au singulier.
Hunk
Citation (Kirk @ 10/02/2015 15:52) *
Blanc

un petit peu

il n'y a pas

Pas certain mais je mettrais "conséquents" au singulier.

C'est le nombre qui est conséquent donc singulier, oui.
Tchoune
Citation
Selon France Football, l'OM penserait à Kevin Gameiro pour prendre la succession d'André-Pierre Gignac l'été dernier.
ratviere.gif
Hakan Yakin
Citation (Tchoune @ 11/02/2015 14:13) *
ratviere.gif

Mais si, cette règle existe, souviens-toi !
Mickey Willis
PSG/Nantes: Une histoire de centres

Citation
Paris peut marquer sur des centres, pour que les joueurs de couloir en fassent.

"Pour peu", non ?
Hakan Yakin
Citation
trop pressés d’envoyer dans la tête pour se débarrasser du ballon.

??? wacko.gif
TouchéCoulé
Itw de David Luiz

1er paragraphe
Citation
« Sans aucun doute, je suis heureux et je pense que j’ai pris une bonne décision .J’étais en fin de cycle à Chelsea et j’ai choisir de venir ici à Paris. J’ai déjà joué joué à Benfica et à Chelsea et j’ai trouvé une équipe qui me donne beaucoup de satisfaction ici. Je n’ai pas de doutes par rapport à ça, j’espère continuer à bien jouer pour pouvoir emmener Paris le plus loin possible. »

Si vraiment je veux être relou, y'a la gestion de l'espace sur la partie en gras qui est à modifier ph34r.gif

Sa relation avec Mourinho
Citation
« C’est toujours une bonne relation. Mourinho est quelqu’un qui travaille de la même façon avec tous les joueurs sans faire de différence. Les gens ont essayé de trouver un problème entre José et moi mais ils n’ont jamais existé. »

Peut être un souci dans la continuité singulier/pluriel (mais pas sur de moi)
Philo
Merci.

Pour le pluriel, c'est bien ce qu'il a dit mais c'était pas très logique donc j'ai corrigé.
Happy_Culture
Dans l'interview de Cavani : "la confiance que m'a donnée le coach."

Et concernant Lollichon : "l'entraîneurs des gardiens"
romano
Citation
Hier, quatre joueurs se sont sérieusement blessés : Cabaye (adducteur), Marquinhos (cuisse droite), Matuidi (genou gauche), Lucas (adducteur) et Aurier (cuisse droite) tandis que Pastore est lui aussi touché au mollet et Matuidi souffre d'un coup au genou.

http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...in-pour-chelsea
yo_yo
PSG-Meshkov Brest

Citation
Le Meshkov Brest est composé majoritairement de joueurs lituaniens

C'est biélorusse et pas lituanien... aaaaze.gif
orel
Citation
Canal+ a alors affirmé qu'il serait suspendu pour le match à Monaco à cause de ce carton jaune, ce qui est complètement faux. En effet, cela aurait été le cas si le carton reçu à Saint-Etienne pour le coup sur Hamouma n'avait pas été requalifié par le rapport complètementaire de l'arbitre, ce qui est le cas, et est actuellement en suspens.

Ce n'est pas tout à fait vrai Philo:
Si le carton à St-Etienne avait été entériné Zlatan aurait bien été suspendu mais à Lyon, et non à Monaco.
Par contre c'est vrai que C+ s'est (encore) planté: ce 3e carton arrive au 11e match donc même avec le non-carton de Sainté, celui-là ne provoque pas de suspension.
truite38
Chantôme est encore dans l'effectif et ca fait mal au coeur wink.gif
romano
Citation
Quant à Lucas, perd ne sait ce qu'il en est...

http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...es-longue-duree
truite38
Les arbitres pour les premiers huitièmes de finale de la Champions League ont été désignés et l'arbitre pour PSG/Chelsea sera le Turc Cüneyt Çak1r, arbitre international depuis 2006
Philo
Merci, c'est un caractère mal passé.
Houdini
Dernière phrase du Retour sur le triomphe des U17 à l'Al Kass Cup "Bravo à tous les joueurs et le staff technique !"

"et au staff technique" serait sans doute plus heureux.
Mickey Willis
"Match: Que vaut Chelsea à l'extérieur ?"

Citation
Sur tous les matches nuls cités précédemment, les Blues ont ouvert le score avant de concéder un nul voire une défaite.

C'est pas très grave mais la phrase est un peu contradictoire: si ton échantillon de base est composé de matchs nuls, Chelsea ne peut pas avoir concédé de défaite lors de ces matchs.

Et dans le même article sur le match contre Tottenham:

Citation
Ensuite, les Spurs vont profiter des mauvais replis des ailiers pour doubler la mise par Danny Rose, le latéral fauche présent pour conclure de près

Il a surement l'habitude de faire des fautes Danny Rose, mais pour le coup il est bien latéral gauche. happy.gif
Tancredi Palmeri
Quand tu dis que Cabaye est touchée a la cuisse et pas aux adducteurs, il faut en déduire qu'il est blessé au quadriceps ? Parceque les adducteurs c'est la cuisse egalement
Philo
Citation (Tancredi Palmeri @ 17/02/2015 15:35) *
Quand tu dis que Cabaye est touchée a la cuisse et pas aux adducteurs, il faut en déduire qu'il est blessé au quadriceps ? Parceque les adducteurs c'est la cuisse egalement

Le Parisien n'a pas l'info plus précisément de la part du docteur.
NiIbraNiLemaitre
A la une, présentation de PSG/Chelsea, c'est indiqué mercredi 17 février au lieu de mardi.
Le Cyclone
Sur l'article "Nos Paris", il y a deux fois de suite le même sondage et on n'a donc pas celui qui correspond au texte : "Sur le terrain, le match va être très disputé, jusque dans un domaine où le PSG brille souvent :"
Philo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 17/02/2015 17:11) *
A la une, présentation de PSG/Chelsea, c'est indiqué mercredi 17 février au lieu de mardi.

jeanlucpicard.gif

Citation (Le Cyclone @ 17/02/2015 17:17) *
Sur l'article "Nos Paris", il y a deux fois de suite le même sondage et on n'a donc pas celui qui correspond au texte : "Sur le terrain, le match va être très disputé, jusque dans un domaine où le PSG brille souvent :"

Merci, corrigé.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Déjà 23 pages de fautes d'orthographe, bravo
Philo
En 2257 news, c'est pas beaucoup julm3.png
witchfinder
http://www.culturepsg.com/news/match/psg-c...s-individuelles

Citation
Très présent tout du long dans l’activité, il a été récompensé par une passe décisive d’un excellent centre pour Cavani sur le but, et leur combinaison suivante avait mis l’Uruguayen sur orbite pour le 2-0

2-1
Iaropolk14
Bien vu.
Babou1
Citation (Philo @ 17/02/2015 17:57) *
En 2257 news, c'est pas beaucoup julm3.png

Tu veux dire que Touriste est un fainéant? ohmy.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 18/02/2015 11:36) *
Tu veux dire que Touriste est un fainéant? ohmy.gif

N'oublie pas ses origines, ça travaille dur et pour pas cher.
TouchéCoulé
Sur la diffusion de Bordeaux/PSG

Citation
Les rencontres décalées de la 29ème journée viennent d'être diffusées et le PSG est concerné puisqu'il se déplacera au Stade Chaban-Delmas le dimanche 15 mars à 17h. La rencontre sera codiffusée par BeIN Sports 1 et Canal+.
Hunk
http://www.culturepsg.com/news/match/psg-c...s-individuelles

Citation
Cavani : Un vrai bon match de la part de l’ancien de Naples, buteur égalisateur à la 54ème minute d’un tête parfaitement décroisée.

une

Citation (Philo @ 18/02/2015 11:45) *
N'oublie pas ses origines, ça travaille dur et pour pas cher.

Le pire, c'est que j'ai les mêmes ph34r.gif
tonton-david
"En Champions League, ce sont près de 45% des équipes qui ont fait 1-1 à l'aller qui se qualifient."

Je crois qu'il manque une précision sur faire match nul à domicile...
witchfinder
http://www.culturepsg.com/news/discipline/...-une-suspension

Citation
Suite à ces deux avertissement et en récoltant un nouveau carton jaune à Stamford Bridge, les deux Parisiens seraient alors suspendus pour le match suivant, si tant est qu'il est ait lieu. En effet, les suspensions pour accumulation de cartons jaunes ne sont pas reportés reportées à l'année suivante en Champions League.
yo_yo
Pardon...

N'Guessan est arrière gauche (Pas arrière droit) et il manque la description pour Richardson : "Richardson (Arrière droit, 17 ans)"

EDIT : Et j'ai pas mis à la toute fin : "Diffusion sur Bein Sports 3 à 20h45"

PSG-Chambéry
witchfinder
Citation
Suite à ces deux avertissement et en récoltant un nouveau carton jaune à Stamford Bridge, les deux Parisiens seraient alors suspendus pour le match suivant, si tant est qu'il ait lieu. En effet, les suspensions pour accumulation de cartons jaunes ne sont pas reportés REPORTEES à l'année suivante en Champions League.

hanouna.gif

Et la prochaine fois j'appelle Panenka.
Philo
Citation (yo_yo @ 18/02/2015 15:54) *
Pardon...

N'Guessan est arrière gauche (Pas arrière droit) et il manque la description pour Richardson : "Richardson (Arrière droit, 17 ans)"

EDIT : Et j'ai pas mis à la toute fin : "Diffusion sur Bein Sports 3 à 20h45"

PSG-Chambéry

Corrigé.

Citation (witchfinder @ 18/02/2015 16:10) *
hanouna.gif

Et la prochaine fois j'appelle Panenka.

Pas vu, pardon et merci.
Rjay
Philo très bien ton article sur le programme des 2 équipes avant le match retour mais tu annnonces au début qu'ils ont exactement le même nombre de matches avant dans le corps de l'article de dire que Chelsea a un match en moins.

Embrouille avec le match reporté?
Philo
Citation (Rjay @ 18/02/2015 22:20) *
Philo très bien ton article sur le programme des 2 équipes avant le match retour mais tu annnonces au début qu'ils ont exactement le même nombre de matches avant dans le corps de l'article de dire que Chelsea a un match en moins.

Embrouille avec le match reporté?

C'est une connerie dans l'intro parce que j'avais un premier calendrier de Chelsea où le match contre Leicester n'était pas marqué reporté, je m'en suis aperçu après mais j'ai oublié de corriger l'intro.
Pistache
Salut,
Quelques remarques sur l'interview de Casanova:
"Après avoir confirmé que tout le monde était opérationnel à l'exception des deux suspendus Tisserand et Doumbia et du milieu Mihai Roman, il a abordé la période en cours du côté du TFC, très importante en vue du maitient "
Il manque probablement des virgules pour aérer la phrase, et tu as fais deux coquilles sur "maintien"
J'aurais pas mis un chiffre pour le 2 résultats, mais c'est perso.

Autres coquilles:
"Paris est porutant apparu très au-dessus. "
porutant

"espérons qu’on soit compétitifs"
pas de s

J'ai appris au passage que matches (écrit deux fois, je suis donc allé vérifier avant de dire une bêtise) est la vraie écriture et matchs n'est qu'une variante ohmy.gif Merci wink.gif

Sinon, Casanova implosion du tibia.gif
romano
Salaire de Matuidi, tout à la fin: classement
truite38
Carton Zlatan :
Et pour gérer au mieux cette suspension possible, le plus simple reste encore que l’impulsif Suédois se tienne à carreau, ce qui n’est pas gagné.Zla
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.