truite38
23/01/2016 09:44
Compo probable PSG Angers. (j'aime bcp cenouveau type d'article)
Reposé et plus que convaincant lors de ses dernières sorties dans ce rôle, l'habituel latéral droit semble même le mieux déplacé pour débuter en défense centrale, Van der Wiel prenant alors son poste sur le côté droit.
Il manque un L à Arsenal dans l'article "Blanc : « Il y a plein de satisfactions ce soir »
En savoir plus sur
http://www.culturepsg.com/news/match/blanc...fwYPk7.99"
Sur l'analyse des joueurs tu oublies qu'Angers a marqué à 3 à 1 car tu parles de 4 - 0 et 5 - 0 à plusieurs reprises.
Happy_Culture
24/01/2016 08:40
Dans l'interview de Moulin :
- de leur donner et le le 1er but vient d'une perte de balle
- SI
- on n'a pas le leur
Dans les perfs individuelles :
- sans faute note.
- vu aux avants-postes
- il faut préciser que ces nombreuses passes axiales dans des zones surchargées étaient une demande du coach
- faire tâche lors les joutes
- ce soir il a livré
- pour Di Maria sur le 5-0 (5-1 à ce moment-là)
- maitrise
L'article " Le fair-play financier ne gênera pas le PSG l'été prochain" qui se trouve dans la rubrique Coupes au lieu de Club.
K5Julien
27/01/2016 20:01
Dans l'aricle sur le fair-play financier; il s'agit du prochain mercato estival et non hivernal.
"Etre le bienvenu" s'accorde avec le sujet, donc pour Sarkozy il n'y a pas de "e" à la fin.
"Selon Libé"
ça y est tu te laisses pousser les cheveux et la stachmou ? Sale hippie gauchisant.
witchfinder
28/01/2016 19:05
Citation
et ainsi continuer de toucher son important salarire
salaire
http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...ec-lavezzi/7582Ceci dit c'est pas ce qui m'a le plus choqué dans l'article
Citation (witchfinder @ 28/01/2016 19:05)

salaire
http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...ec-lavezzi/7582Ceci dit c'est pas ce qui m'a le plus choqué dans l'article

Merci
C'est le fond ou la forme qui t'a choqué ?
witchfinder
29/01/2016 15:51
Citation (Philo @ 28/01/2016 19:53)

Merci
C'est le fond ou la forme qui t'a choqué ?
Qu'on discute avec Lavezzi
K5Julien
30/01/2016 18:51
Positionnement de Di Maria :
ceette
http://www.culturepsg.com/news/club/al-khe...-de-la-lfp/7647Citation
Alors que le club parisien venait de voir se demande de report de PSG/Lille être refusée par le même bureau, le président parisien a malgré tout été désigné pour ce rôle.
sa
K5Julien
01/02/2016 19:24
Supporters parisiens à Marseille
Dimancher
Un glycosaminoglycane
01/02/2016 22:49
truite38
06/02/2016 08:46
Pastore rabiot entraînements :
La priorité reste bien évidemment le choc face à Chelsea le 16 février dernier et le PSG ne prendra aucun risque avec lui.
K5Julien
06/02/2016 19:46
Je vous accorde que ça reste du détail, néanmoins la formulation "au final", présente par exemple sur l'article "La Chine offrirait 15M pour Lavezzi", n'est pas grammaticalement correcte.
Je faisais souvent cette erreur aussi, surtout à l'oral, et c'est grâce à ma professeure de français-philosophie que je me suis rendu compte de cette faute.
Pour info, le site de l'académie française écrit : "
On fait de l’adjectif Final un substantif dans la construction Au final, grammaticalement fautive, qui se répand sans que rien ne la justifie."
http://www.academie-francaise.fr/au-finalJe ne sais pas si Philo, tu souhaites qu'on relève ce genre de détails infimes. Si non, n'hésite pas à le dire
Oui oui, faut le signaler.
En plus, j'évite de l'utiliser mais là c'était un peu dans la précipitation et j'ai pas fait attention.
http://www.culturepsg.com/news/match/matui...nes-choses/7780Citation
Blaise Matuidi est revenu dans le Parisien sur la difficile victoire à Marseille. Il a également félicité
Il manque un bout après félicité.
strawberryfieldsforever
09/02/2016 14:20
Dans l'article "Verratti, Pastore, Matuidi, Luiz, le point sur les blessés avant PSG/OL",
Au 3ème paragraphe: «Javier était présent ce matin. Il a des épisodes douloureux aux molltets.
Au début du 4ème paragraphe: «David Luiz a mal à la cuisse, au genou, il a beaucoup de douleurs mais c'est un garçon patricluier.
Bon courage.
strawberryfieldsforever
09/02/2016 14:26
Citation (Philo @ 09/02/2016 14:23)

Corrigé, merci.
J'arrête de te les briser après, mais dans l'article sur la non sortie de Luiz, au niveau du 3 ème paragraphe:
Du côté des joueurs, la conséquence indirecte de cette non-sortie se
répercture sur Marquinhos.
Tu ne me les brises pas, je préfère voir vos remarques et corriger que de laisser des fautes.
Sur l'article de Lolo qui répond à la Rumeur Ben Arfa
qui nous appeleront" il manque un L "appelleront "
ds l'artcicle de l'Al-Kass Cup, Dembemlé est rentré à la MT
Pour la retranscription du passage de Gonalons devant la presse :
Citation
Et Captain Max, le surnom dommé par Aulas
Dans l'article du supporter qui raconte son PSG/OM
Citation
55€ la place quand même, assez chez mais c'est pas un déplacement que nous ferons tous les ans...
Votre Majesté, si je puis me permettre, il faudrait apporter quelques corrections à l'article "Quel PSG face à Lille ?"
Citation
on verra donc pas
A l'écrit je mettrais le "ne"
Citation
Quelque soit la solution choisie
Quelle que soit
Citation
Pour Obbadi, joueur du PSG de 1991 à 2004,
Ca fait long comme formation non ?
Escrobar
14/02/2016 18:08
Dans le dernier article, sur la presta du PSG hand : " Le Croate Onufrienko " . Il est Ukrainien .
J'ai cherché en plus
Dans l'article de Blanc sur Aurier, tu as mis match correspondant : Poissy 1-0 PSG. Prémonitoire ?
Non, juste une inversion entre le match 784 et le 874
Citation (Philo @ 15/02/2016 15:18)

Non, juste une inversion entre le match 784 et le 874
Dans l'article sur Marco
Citation
Ce n'est jamais facile mais on joue ensemble deuis trois ou quatre ans
Citation
On joue sur deux matches, le 1er reound est demain
K5Julien
15/02/2016 21:26
Blanc qui ne compterait plus sur Aurier jusqu'à la fin de la saison : un "très" en trop
L'article sur la conférence de Laurent Blanc :
"un élément nouveau est apparu et qu'il faudra prendre en considération"
Ça serait plus juste d'écrire "un nouvel élément est apparu et il faudra le prendre en considération"
Dans le même article il manque "est-" avant "est-ce qu'il finit ?"
Dans le même article il manque un "des" à "que DES équipes armées pour gagner la C1"
Quelques incohérences sur l'article Discipline:
16 fautes côté parisien (10 en première mi-temps, 3 en seconde), 15 côté anglais (6 puis 12)
#JeanMichelMathématiques
K5Julien
19/02/2016 16:19
Dans l'article sur les coefficients uefa :
"2,0500" points au lieu de 2050
Et d'ailleurs, pourquoi parfois vous mettez par exemple : 22.050 points, parfois 24,985 (virgule qui devient un point, puis qui redevient une virgule.)
Si c'est un point, ce n'est pas correct, en France.
J'imagine que c'est un espace qu'il faudrait mettre à chaque fois, la virgule étant plutôt pour les anglophones.
Parce que Guiclay influence Homer mais pas entièrement.
Citation
mais si la situation ne change pas, il demanderai à partir cet été
En savoir plus sur
http://www.culturepsg.com/news/mercato/l-a...bbcCmJIQcTQ3.99
K5Julien
20/02/2016 22:45
Performances individuelles Paris Saint Germain Reims
"l'international à apporté"
truite38
22/02/2016 15:17
Performances individuelles Paris Saint Germain Reims :
Thiago Silva : Le capitaine a mis 15 à 20 minutes pour rentrer totalement dans son sujet
Lucas_Mourad
24/02/2016 03:44
Au sujet de la nouvelle concernant l'ouverture d'une boutique dans le terminal 2C de CDG, c'est tout simplement parce que c'est de ce terminal que décollent les vols d'Emirates.
Les vols vers toutes les destinations énumérées peuvent décoller de n'importe quel autre terminal en fonction de la compagnie choisie. Bref, ce n'est pas la destination qui détermine le terminal mais la compagnie aérienne.
Sinon, le PSG aurait placé sa boutique dans la zone de boutiques de luxe du terminal 2F fortement achalandée d'où partent tous les vols longue distance d'Air France.
Fin du premier paragraphe du dernier article : "c'est forcément une bonne nouvelle vu les derniers épisodes, et ."
Citation
C'est d'ailleurs en s'appuyant sur ce football collectif que le joueur s'imagine pense aller chercher la qualification contre Chelsea
Motta
Citation
A quelques jours du premier OL/PSG disputé dans le Stade des Lumières qu'il a fait construire pour son club, Jean-MIchel Aulas s'est confié comme rarement dans le journal L'Equipe du jour.
En savoir plus sur
http://www.culturepsg.com/news/club/aulas-...yVHdl5imbbHw.99C'est pas le Stade des Lumières mais le parc OL.
De plus, est-ce qu'il est utile de mettre une majuscule à stade et à Jean-M
Ichel Aulas ?
Ce n'est pas vraiment une coquille, mais concernant Troyes - PSG, tu dis que c'est la première fois de cette saison qu'on joue à 14h00. En fait, on a joué presque à cette heure là en coupe face à Wasquehal (14h15) un dimanche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.