Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Layvin Kurzawa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Marco RAUS
Citation (Mr Charo @ 10/03/2018 12:08) *
L'histoire récente du club, c'est Zlatan.

Le pire, c'est que tu as peut être raison... aka44.gif
Tonio
Citation (Yobé @ 10/03/2018 12:10) *
Le pire, c'est que tu as peut être raison... aka44.gif

Ah mais c'est même sur, à la limite pour les plus fins limiers de QSI, ca remonte jusqu'a Menez/Nene/Pastore.

Avant ca oublie.
Philo
Citation (Mr Charo @ 10/03/2018 12:08) *
L'histoire récente du club, c'est Zlatan.

Une histoire qu'on tente d'ailleurs fortement de faire oublier au sein du club...
Guilanboy
Citation (Philo @ 10/03/2018 13:50) *
Une histoire qu'on tente d'ailleurs fortement de faire oublier au sein du club...

miles.gif
ATwoZe
Citation (Philo @ 10/03/2018 13:50) *

Pour qui ? Cavani ?
Philo
Citation (Guilanboy @ 10/03/2018 13:51) *
miles.gif

Citation (ATwoZe @ 10/03/2018 13:52) *
Pour qui ? Cavani ?

Non, juste faire oublier Ibra vu que la fin a été compliquée entre les deux parties.
Crocop
Citation (giovanni pontano @ 10/03/2018 11:50) *
Dans un autre contexte, mieux tenus et mieux cadrés, ils peuvent très certainement sortir de grosses performances. Kurzawa ne sera pas difficile à vendre, j’en suis persuadé.

Si un club est réellement intéressé en scrutant et en regardant ses matchs ils vont faire demi-tour, il est tellement mauvais, sans toucher le ballon rien qu'en regardant son placement il est nul. Dans son attitude sur le terrain aussi il est là sans être là, jamais on le voit se battre ou être agressif dans son couloir. Véritable déception, quand on voyait se qu'il faisait à Monaco, il était à fond offensivement, dribblait et techniquement il enterrait beaucoup d'attaquants de Ligue 1.

Concernant le changement d'effectif je ne suis pas de changer pour changer mais j'en ai un peu marre de nos divas comme Pastore (blessé les 3/4 de temps) ou Rabiot (monsieur je me regarde jouer), un coach comme Diego Simeone c'est peut être pas flamboyant niveau jeu mais il arrive à instaurer une rigueur défensive ainsi qu'une attitude, je veux voir des mecs rugueux "aux profils" de Tolisso ou Lichsteiner, nos Neymar et Mbappe feront la différence devant comme le fait Griezmann à l'Atletico. Simeone ne va pas rester 15 ans à l'Atletico ou bout de la cinquième fois il va finir par venir à Paris, il est temps de changer la mentalité de cette équipe.
JeromeTouboulArnaudHermant
On a des sous a prendre avec lui et on l'ecarte.

C'est intelligent ça encore.
Guilanboy
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/03/2018 14:10) *
On a des sous a prendre avec lui et on l'ecarte.

C'est intelligent ça encore.

Une histoire de téléphone apparemment...
Citation (Guilanboy @ 10/03/2018 14:12) *

Il a chie sur qui?
Franchement il aime peut être pas les basques.

Dans ce ça la brassard DIRECT
Tonio
Citation (Philo @ 10/03/2018 13:55) *
Non, juste faire oublier Ibra vu que la fin a été compliquée entre les deux parties.

Carlo, Leo, Zlatan.. En même temps on savait comment étaient les Qataris en affaire.
Carlton
Citation (Mr Charo @ 10/03/2018 14:25) *
Carlo, Leo, Zlatan.. En même temps on savait comment étaient les Qataris en affaire.

Mauvais ?

J'ai l'impression que ce n'est pas un hasard que les départs du club soient souvent à problèmes.
TrappACouilles
Citation (Guilanboy @ 10/03/2018 14:12) *

J'ai loupé un épisode ou c'est un truc qui est pas (encore) sorti ?
Il a insulté Emery/Nasser sur whatsapp mais il s'est trompé destinataire ? ph34r.gif
Tonio
Citation (Carlton @ 10/03/2018 14:38) *
Mauvais ?

J'ai l'impression que ce n'est pas un hasard que les départs du club soient souvent à problèmes.

Mauvais dans le sens rancunier, detestable et méchant à titre relationnel lorsque les choses ne tournent pas comme ils l'entendent.
Houdini
Pourquoi n’est il pas plus encensé par le CUP? Ils aiment la jouer à contre courant, Kurzawa et son niveau de merde c’est hyper le vrai foot populaire à l’ancienne on était là avant les qataris.
Charly Gaul

Terrible constat d’échec, le mec n'a pas progressé d'un iota depuis qu'il est chez nous, pourtant il avait un maître pour progresser sur le plan du QI football, vraiment dommage cette succession ratée.
witchfinder
Citation (Charly Gaul @ 15/03/2018 14:33) *
Terrible constat d’échec, le mec n'a pas progressé d'un iota depuis qu'il est chez nous, pourtant il avait un maître pour progresser sur le plan du QI

Comme toi ici.
Charly Gaul
Citation (witchfinder @ 15/03/2018 16:11) *
Comme toi ici.

Ah ah, je me rassure en lisant certains "extremiste" ici, rien que le fait de vouloir que des potes parisiens dans son entourage ca fait rêver voodoo chile.gif .
Marco RAUS
Citation (Charly Gaul @ 15/03/2018 16:39) *
Ah ah, je me rassure en lisant certains "extremiste" ici, rien que le fait de vouloir que des potes parisiens dans son entourage ca fait rêver voodoo chile.gif .

Ma propre femme, si elle me fait une réflexion déplacée sur Paris pendant un match, je l'envoie chier.
Donc, soit tes potes supporters de marseille ne sont pas vraiment supporters de marseille, soit tu n'es pas vraiment supporter de Paris.
C'est juste impossible de regarder un match contre les rats avec des supporters de Marseille sans que ça ne parte en couille.
D'où l'étonnement de certains ici.
Vince078
Citation (Yobé @ 15/03/2018 16:45) *
Ma propre femme, si elle me fait une réflexion déplacée sur Paris pendant un match, je l'envoie chier.
Donc, soit tes potes supporters de marseille ne sont pas vraiment supporters de marseille, soit tu n'es pas vraiment supporter de Paris.
C'est juste impossible de regarder un match contre les rats avec des supporters de Marseille sans que ça ne parte en couille.

Et bien ta femme a du courage unsure.gif
Maboune
Citation (Vince078 @ 15/03/2018 17:04) *
Et bien ta femme a du courage unsure.gif

Ou elle a appris à fermer sa gueule.
Vince078
310884949739700224.png
Zul
QUOTE (Maboune @ 15/03/2018 17:07) *

il lui a expliqué deux fois peut être cosmoschtroumpf.gif
Maboune
Citation (Zul @ 15/03/2018 17:20) *
il lui a expliqué deux fois peut être cosmoschtroumpf.gif

laugh.gif
Tonio
Citation (Maboune @ 15/03/2018 17:07) *

Du coup je comprends mieux sa defense de Cantat edhelas.gif
zento
Citation (Yobé @ 15/03/2018 17:45) *

je t'assure que c'est possible, je l'ai fait lors du 5-1.
Bon ils sont parti avant la fin comme leurs supporters au stade laugh.gif
ATwoZe
Se faire dépasser par Poichiche, se faire prendre la place en sélection par Dewey...

Me Against The World.
Putocrack
Il faudrait eviter le recrutement des joueurs qui se prennent pour des gangsters banlieusards, malheureusement la plupart des footballeurs francais sont comme cela rolleyes.gif

averroes
Citation (Putocrack @ 16/03/2018 13:41) *
Il faudrait eviter le recrutement des joueurs qui se prennent pour des gangsters banlieusards, malheureusement la plupart des footballeurs francais sont comme cela rolleyes.gif

+1
NumeroStar
on peut espérer en tirer combien de ce tocard? 15 millions?
Zul
autant que digne ou aurier, pas plus.
ribob
Citation (ATwoZe @ 16/03/2018 00:03) *
Se faire dépasser par Poichiche, se faire prendre la place en sélection par Dewey...

Me Against The World.

Que ça ne se reproduise plus t'es pas sur les commentaires de l'Equipe ou du Parisien là.
Philo
Citation (NumeroStar @ 16/03/2018 14:02) *
on peut espérer en tirer combien de ce tocard? 15 millions?

20 à 25M facile.
25 ans, poste sinistré, international français, des stats, quelques bons matches de référence.

Après, faut voir ce qu'il espère aussi. Si c'est un gentil teubé comme Lucas qui croyait que City allait venir le chercher, on n'est pas rendus.
Alchemist
Citation (Philo @ 17/03/2018 11:20) *
20 à 25M facile.
25 ans, poste sinistré, international français, des stats, quelques bons matches de référence.

Après, faut voir ce qu'il espère aussi. Si c'est un gentil teubé comme Lucas qui croyait que City allait venir le chercher, on n'est pas rendus.

À priori Chelsea souhaitait le recruter cet hiver. Si ils sont toujours intéressés cet été on peut le refourguer aux alentours de 30M et ce serait inespéré. Et je le vois pas refuser un club du standing de Chelsea. C’est londres et il serait ravi de faire son Charo la bas.
Babou1
Citation (Alchemist @ 17/03/2018 13:12) *
À priori Chelsea souhaitait le recruter cet hiver. Si ils sont toujours intéressés cet été on peut le refourguer aux alentours de 30M et ce serait inespéré. Et je le vois pas refuser un club du standing de Chelsea. C’est londres et il serait ravi de faire son Charo la bas.

Ils ont pris emerson a 20M ou 25M a la place.
Yessod
C'est pas un préparateur mental qu'il a pris pour retrouver sa place en vue de la coupe du monde c'est un marabout.
Le Trépied

Il n'apporte absolument rien
Alucard
Citation (Le Trépied @ 29/04/2018 23:19) *

Vu son égo il n'acceptera aucun club de seconde zone, si aucun club top 6 de PL ne se manifeste on risque d'avoir un gros souci..
Le Trépied
Citation (Alucard @ 29/04/2018 23:27) *
Vu son égo il n'acceptera aucun club de seconde zone, si aucun club top 6 de PL ne se manifeste on risque d'avoir un gros souci..

Kaionedirection
Il ne sait pas se positionner en phase défensive. Il est toujours entre deux eaux. C'est désespérant.
yo_yo
Le jaune qu'il prend tu sens la même panique en défense que contre Madrid. Flippant.
Homer
Le Trépied, Laure Boulleau sur son déambulateur l'enterre déjà.
Le Trépied
Citation (Homer @ 29/04/2018 23:43) *
Le Trépied, Laure Boulleau sur son déambulateur l'enterre déjà.

Laure Boulleau kratos77.gif

Je l’avais croisé à Boulogne elle est encore plus wub.gif en vrai.
PetaiceJay

Quelle journée mes amis kratos77.gif
Crocop
Il part juste en vacances vous enflammez pas les mecs.
Philo
Dur à interpréter car ça vient au milieu de trois photos de lui liées au PSG, et les 2 autres sont pas du tout dans le sens d'un départ.
florian
ou alors ça :

witchfinder
Tuchel Démission !!!! mad.gif
ATwoZe
Aie, premier couac de la part de Tuchel. C'est bien de vouloir un latéral offensif mais c'est pas vraiment dont a besoin le PSG avec Neymar sur son côté gauche...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.