Citation (giovanni pontano @ 10/03/2018 11:50)

Dans un autre contexte, mieux tenus et mieux cadrés, ils peuvent très certainement sortir de grosses performances. Kurzawa ne sera pas difficile à vendre, j’en suis persuadé.
Si un club est réellement intéressé en scrutant et en regardant ses matchs ils vont faire demi-tour, il est tellement mauvais, sans toucher le ballon rien qu'en regardant son placement il est nul. Dans son attitude sur le terrain aussi il est là sans être là, jamais on le voit se battre ou être agressif dans son couloir. Véritable déception, quand on voyait se qu'il faisait à Monaco, il était à fond offensivement, dribblait et techniquement il enterrait beaucoup d'attaquants de Ligue 1.
Concernant le changement d'effectif je ne suis pas de changer pour changer mais j'en ai un peu marre de nos divas comme Pastore (blessé les 3/4 de temps) ou Rabiot (monsieur je me regarde jouer), un coach comme Diego Simeone c'est peut être pas flamboyant niveau jeu mais il arrive à instaurer une rigueur défensive ainsi qu'une attitude, je veux voir des mecs rugueux "aux profils" de Tolisso ou Lichsteiner, nos Neymar et Mbappe feront la différence devant comme le fait Griezmann à l'Atletico. Simeone ne va pas rester 15 ans à l'Atletico ou bout de la cinquième fois il va finir par venir à Paris, il est temps de changer la mentalité de cette équipe.