Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Layvin Kurzawa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
sukercop
L'état de grâce est déjà fini pour Tuchel, il va falloir rendre des comptes à présent!
SlickRick
Citation
Tout comme Dani Alves, Thomas Tuchel considère Layvin Kurzawa comme un joueur beaucoup plus à l’aise dans un système composé de 3 défenseurs. C’est dans cette position que l’Allemand souhaite voir évoluer le latéral, le déchargeant ainsi de ses tâches défensives et afin exprimer au mieux ses qualités offensives. Du côté, de l’international Français, on est satisfait du discours tenu par le coach.
Maboune
Ça voudrait dire que la défense à 5 est vraiment envisagée.
Kaeliss
Citation (Maboune @ 13/06/2018 22:10) *
Ça voudrait dire que la défense à 5 est vraiment envisagée.

Du mal a y croire à ça quand même.
ribob
Le tweet de Kurzawa je le prend comme un je suis de retour, je repasse la tête à la fenêtre. Dans une défense à 3 centraux et avec Tuchel pour le discipliner ça peut devenir du lourd . Son attitude sera déterminante.
footixnumba1
Ça pose encore plus de questions pour le mercato. Il faudrait alors recruter deux défenseurs centraux supplémentaires.
Encore plus étonnant quand dans leurs articles, ils évoquent Kante et SMS.
Ce ferait beaucoup à recruter et par conséquent, beaucoup à vendre.
Nemeto
Ca veut dire quon oublie Sandro aaaaze.gif

Moi perso kurzawa je peux plus.
Supermodernworld
Kurzawa est complètement à la rue mais c'est surtout une question de confiance.
S'il avait le même melon que Meunier il serait sans doute bien meilleur.
Il se la raconte bcp mais c'est un peu le syndrome du fragile qui veut faire le bonhomme. Il provoque, il paye, il craque là ou on l'attend. Avec le discours super volontaire de Tuchel, il y a moyen qu'il se remette dans le bon sens.
Je trouve ca limite plus cohérent une doublette Sandro - Kurzawa. Berchiche on sait a quoi s'attendre. C'est comme Meunier ca vaut rien ou pas grand chose. Et les mecs plafonne dans le moyen / bof quand Kurzawa a deja claqué une vrai saison à tres haut niveau.
Bref dans un milieu a 5, je le prend tous les jours derrière Sandro plutot que le basque qui n'est qu'un vulgaire soldat.
Zul
QUOTE (Supermodernworld @ 13/06/2018 23:44) *
Kurzawa est complètement à la rue mais c'est surtout une question de confiance.
S'il avait le même melon que Meunier il serait sans doute bien meilleur.
Il se la raconte bcp mais c'est un peu le syndrome du fragile qui veut faire le bonhomme. Il provoque, il paye, il craque là ou on l'attend. Avec le discours super volontaire de Tuchel, il y a moyen qu'il se remette dans le bon sens.
Je trouve ca limite plus cohérent une doublette Sandro - Kurzawa. Berchiche on sait a quoi s'attendre. C'est comme Meunier ca vaut rien ou pas grand chose. Et les mecs plafonne dans le moyen / bof quand Kurzawa a deja claqué une vrai saison à tres haut niveau.
Bref dans un milieu a 5, je le prend tous les jours derrière Sandro plutot que le basque qui n'est qu'un vulgaire soldat.

Pas seulement, y'a aussi une hygiène de vie et une mentalité qui va avec.

Le clan chicha va finir en désintox avec tuchel.

QUOTE (ribob @ 13/06/2018 22:21) *
Le tweet de Kurzawa je le prend comme un je suis de retour, je repasse la tête à la fenêtre. Dans une défense à 3 centraux et avec Tuchel pour le discipliner ça peut devenir du lourd . Son attitude sera déterminante.

C'est dans une moindre mesure le même problème avec rabiot et verratti.

Aucun coach n'a pu le faire espérons que tuchel y arrive.
SowBetteur
Je fais confiance à Tuchel, même sur Kurzawa
witchfinder
Non, pas du tout.
StrikeSc2
Il a su transformer ou masquer les défaut d'un joueur comme Guerreiro qui a un peu les même caractéristique que Kurzawa et surtout Kurzawa c'est bien beau de vouloir le faire partir mais je doute qu'il croule sous les offres .
Un club de milieu de tableau de PL ça l'intéressera pas.
Philo
C'est un bon argument de vente surtout.
Houdini
Citation (Philo @ 14/06/2018 09:17) *
C'est un bon argument de vente surtout.

THOMAS ‘DER ÜBERMENSCH’ TUCHEL. ibr.gif
Cara
Citation (Nemeto @ 13/06/2018 22:50) *
Ca veut dire quon oublie Sandro aaaaze.gif

Moi perso kurzawa je peux plus.

Ou alors il préfère jarter Berchiche
Supermodernworld
Je connais pas assez Tuchel mais j'imagine que Kurzawa correspond plus a ce qu'il attend en terme de profil que Berchiche
Crocop
Je reste persuader qu'on va faire Alex Sandro, Antero négocie avec lui depuis un bon moment, ça se trouve ils sont déjà d'accord. Il attend juste le moment opportun pour porter l'estocade et finaliser avec la Juve. kratos77.gif
C'est impossible qu'on se retrouve avec un fragile comme Guerreiro ou Telles, on veut du lourd bordel. smoke2.gif
StrikeSc2
Vous pensez sérieusement qu'on peut se faire un mec comme Sandro qui devrait partir au environ de 60-70 ; sachant qu'on doit encore recruté deux milieu de très haut niveau, un défenseur de bon niveau si notre plan c'est d'évoluer dans une défense à trois voir un arrière droit en plus tout en vendant pour équilibrer nos compte unsure.gif
Crocop
Citation (StrikeSc2 @ 17/06/2018 01:32) *
Vous pensez sérieusement qu'on peut se faire un mec comme Sandro qui devrait partir au environ de 60-70 ; sachant qu'on doit encore recruté deux milieu de très haut niveau, un défenseur de bon niveau si notre plan c'est d'évoluer dans une défense à trois voir un arrière droit en plus tout en vendant pour équilibrer nos compte unsure.gif

La défense à 3 je n'y crois pas trop, Sandro à 50 il part et puis l'argent peu entrer très vite avec un départ surprise comme Rabiot ou Di Maria.
Akateuriteur
Citation (Crocop @ 17/06/2018 02:20) *
Je reste persuader qu'on va faire Alex Sandro, Antero négocie avec lui depuis un bon moment, ça se trouve ils sont déjà d'accord. Il attend juste le moment opportun pour porter l'estocade et finaliser avec la Juve. kratos77.gif
C'est impossible qu'on se retrouve avec un fragile comme Guerreiro ou Telles, on veut du lourd bordel. smoke2.gif

Je ne comprends pas cette remarque sur Telles, j'hésite pas une seconde, c'est quand il veut au PSG franchement.
Lucas_Mourad
https://www.instagram.com/p/BkpWznKAOUY/?hl...n-by=kurzawa_20

Il se fait insulter dans les commentaires wub.gif
ATwoZe
Manque plus qu'un feat avec Jey M et la boucle est bouclée.
Prawer
"Il veut relancer Kurzawa" ©

Hors du groupe pour les trois premiers matchs, ça commence bien.
auteilvert
Citation (Prawer @ 20/07/2018 14:04) *
"Il veut relancer Kurzawa" ©

Hors du groupe pour les trois premiers matchs, ça commence bien.

J’ai eu des échos (je sais pas si c’est fiable), qu’il serait revenu totalement hors de forme à la reprise et que ses non présence dans le groupe sont une sanction de Tuchel. Philo tu confirmes ?
footixnumba1
Démenti par Kurzawa qui serait blessé.
Mais il serait effectivement en retard sur les tests physiques.
CAPTAIN PLANETE
Il n'y a même besoin de confirmation, c'est tous les ans le même cirque avec lui.
Homer
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 20/07/2018 15:21) *
Il n'y a même besoin de confirmation, c'est tous les ans le même cirque avec lui.

Quand t'en es réduit à le laisser à Paris pour qu'il se remette en forme au lieu de l'envoyer avec les gosses en Autriche, c'est qu'il doit être encore bien bien gras comme un diot de savoie ce boulet.
Averell
Le truc fou c'est qu'il sort d'une saison décevante, il est sorti du groupe France au profit d'un mec blessé durant toute la compétition (et personne ne s'en offusque), à l'avantage d'un nouvel entraîneur qui semble miser sur son profil et le mec arrive comme un touriste, gras comme un loukoum genre c'est la rentrée on va aller faire de la pêche ou de la pétanque. Tu penserais qu'un ou l'accumulation de ces événements lui ferait prendre conscience du truc mais non bat les couille, thug life all eyez on me.
Dready14
Rien d'étonnant, il a réussi à arriver hors de forme après une semaine de vacances cet hiver quand même.
Il me semble qu'il joue pas pendant 2 ou 3 semaines alors qu'on enchaînait les matchs.
Même Marco est fit après un mois à Ibiza
cyba79
Notre nouveau P4 ?

http://www.culturepsg.com/news/reseaux-soc...r-kurzawa/22346
Zul
LK4 cerveau dawa noel.gif

la malédiction du numéro 4 est entre de bonnes mains.

Cara
Ça lui colle tellement pas ce numéro neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (Zul @ 25/07/2018 19:08) *
LK4 cerveau dawa noel.gif

la malédiction du numéro 4 est entre de bonnes mains.

Cet acronyme de merde. LCACA. Jui mort ça lui va comme un gant. kratos77.gif
steeno
J'espère qu'il a déposé un copyright car c'est déjà pris "LK4", c'est un basketteur ougandais qui a l'air d'avoir des points communs avec lui.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Axylxys
Il est assez neuneu pour lancer sa marque LK4 et se faire déglinguer en procès derrière parce que c'était sous copyright laugh.gif
Crocop
Citation (Axylxys @ 25/07/2018 20:47) *
Il est assez neuneu pour lancer sa marque LK4 et se faire déglinguer en procès derrière parce que c'était sous copyright laugh.gif

ça ne va pas louper
Azel
Il avait l'air bien sur le banc cet escroc, je sais pas ce qu'on va faire de lui cette année.
Homer
Citation (Azel @ 04/08/2018 19:12) *
Il avait l'air bien sur le banc cet escroc, je sais pas ce qu'on va faire de lui cette année.

Si on peut le dégager avant le 9 ou le 31... Mais faudra recruter pour le remplacer ce boulet.
auteilvert
Citation (Homer @ 04/08/2018 21:15) *
Si on peut le dégager avant le 9 ou le 31... Mais faudra recruter pour le remplacer ce boulet.

Le mec c’est fait prendre sa place par Berchiche et maintenant Nsoki... Et en plus il s’en fou.
Chapeau4
Je crois pas qu'il s'en foute. Il avait l'air assez perturbé en interview il y'a quelques mois où il disait que tout n'allait pas tjrs bien dans sa vie.

Je crois pas qu'il s'en foute. Il avait l'air assez perturbé en interview il y'a quelques mois où il disait que tout n'allait pas tjrs bien dans sa vie.
mamut7
Il est apte un jour lui?

Parce qu'a l'heure actuelle on a aucun arrière gauche.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je suis loin d'être un grand fan.

Je pense juste qu'il peut pas faire pire que ce qu'il a fait depuis 3 saisons chez nous.

Si Tuchel et lui même arrivent à lui faire comprendre qu'une hygiène de vie dégueulasse est incompatible avec le sport de haut niveau et bien je mettrai bien une petite pièce sur le fait que ce soit la bonne surprise de la saison.

On se retrouvera dans la merde il lui restera qu'une année de contrat et nous fera chier ça on le sait.
Gustatif
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/08/2018 22:03) *
Je suis loin d'être un grand fan.

Je pense juste qu'il peut pas faire pire que ce qu'il a fait depuis 3 saisons chez nous.

Si Tuchel et lui même arrivent à lui faire comprendre qu'une hygiène de vie dégueulasse est incompatible avec le sport de haut niveau et bien je mettrai bien une petite pièce sur le fait que ce soit la bonne surprise de la saison.

On se retrouvera dans la merde il lui restera qu'une année de contrat et nous fera chier ça on le sait.

Ton optimisme t'honore smile.gif
wil
Il le faut car, pour l’instant, on n’a que lui !
Gustatif
Citation (wil @ 10/08/2018 09:42) *
Il le faut car, pour l’instant, on n’a que lui !

C'est assez flippant de se dire ça. Déjà le titulaire est franchement pas rassurant mais s'il se blesse faudra obligatoirement bricoler.
Il nous reste du temps certes mais on disait la même chose pour le milieu de terrain l'année dernière et on avait eu un mercato autrement plus bandant.
mamut7
Mais il est apte pour dimanche unsure.gif ?
Ghostface
Citation (mamut7 @ 10/08/2018 08:56) *
Mais il est apte pour dimanche unsure.gif ?

C’est mal parti.... ph34r.gif

Axylxys
Mais il a quoi pour être tout le temps en soin ? Si rien que l'entraînement le met dans cet état on est pas arrivés.
Tourista-chan
Problème au dos il me semble.
Rjay
Article du TSS sur les latéraux.
"On signalera au passage les 6 centres réussis sur l’intégralité de la saison par Kurzawa qui a terminé 15 de ses 20 matches disputés sans le moindre succès dans cet exercice."

J'en ai eu un frisson.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.