Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Layvin Kurzawa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
florian
ça va, il a pu sortir de l'hôpital

Gilgamesh
Je me disais à ce rythme que Alves allait être prêt avant lui. Et puis j'apprend qu'il va être opéré ...

Sangas
Reviens vite de blessure je ne supporte plus le nain espagnol.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Sangas @ 28/10/2018 22:26) *

On peut m'expliquer pourquoi ?
PliisKen
Perso je préfère Bernat à lui. Je le trouve pas si horrible l'Espagnol
Dready14
Citation (Sangas @ 28/10/2018 23:26) *

edhelas2.gif

C'est une banane en défense mais balle au pied il bouffe Kurzawa sans forcer.
Y'a pas mal de situations où il arrive à garder la possession du ballon et combiner avec Neymar/Di Maria (pas que ce soir) grâce à une très bonne technique.
A ce poste de piston gauche il est utile car on peut vraiment faire du jeu, un peu comme Alves en première partie de saison dernière.

On le voit quasiment jamais centrer par contre, c'est embêtant pour un joueur de couloir.
Moux
Citation (Sangas @ 28/10/2018 23:26) *

Il était hier soir au Boum Boum à claquer plusieurs dizaines de bouteilles. neokill@h.gif
Philo
Et puis il va revenir sans avoir joué pendant 6 mois, va pas falloir s'attendre à grand chose.
Wolf

La pique du basque n'a pas plu à Tupac.
D'Alessandro
Qu'il continue de fermer sa gueule et de travailler fort pour revenir. Le 3-5-2 (ou 3-4-3) est une aubaine pour lui.
Philo
Il est complètement teubé surtout, Berchiche dit pas ça du tout méchamment quand tu vois la séquence complète.
VDVisBack
Il manque le "#OnlyGodCanJudgeMe"

Quel golmon.
noa
Mais quel débile neokill@h.gif
NumeroStar
Jusqu'en 2020 ce boulet.
Fulgrim
d'ailleurs Berchiche dit du bien de lui avant dans l'interview, c'est plutôt flatteur, mais ce teubé ne retient qu'une petit phrase que son "entourage" a du lui rapporter aka44.gif
Rjay
Berchiche dit quand même qu'il n'est pas au niveau attendu parce qu'il n'est pas concentré sur le foot. C'est vrai, on le sait, mais c'est "normal" ou tout du moins attendu qu'il s'en défende.
En gros Berchiche dit que c'est un branleur.
Julien del Paris
Quand tu te fais reprendre sur ton professionnalisme par Yuri Berchiche a.k.a. “Je me colle une mine de tous les diables à l’anniv de Neymar une semaine avant Réal-PSG”, c’est que t’es un peu au fond du trou quand même. hanouna.gif
Azel
Vu qu'il n'y a que la vérité du terrain dans le foot, à ce rythme on est pas près de la voir pour Kurzawa.
Philo
Citation (Julien del Paris @ 12/11/2018 11:34) *
Quand tu te fais reprendre sur ton professionnalisme par Yuri Berchiche a.k.a. “Je me colle une mine de tous les diables à l’anniv de Neymar une semaine avant Réal-PSG”, c’est que t’es un peu au fond du trou quand même. hanouna.gif

Le lendemain de la fameuse soirée, le Berchiche était à l'entraînement pour une séance physique intense qu'il a encaissée sans problème et il a eu zéro pépin musculaire de la saison, ce qui en dit beaucoup.
SlickRick

C'est toujours de la faute des autres avec Kurzawa à chaque fois il nous sort ce type de message

Irrécupérable Berchiche à eu bien raison de l'afficher
Zul
mais le pire c'est que berchiche dit du bien de lui quand tu prends l'interview dans sa totalité, qu'il est con bordel je le défends et il fait des sorties de neuneu comme ça jeanlucpicard.gif

QUOTE (Philo @ 12/11/2018 12:44) *
Le lendemain de la fameuse soirée, le Berchiche était à l'entraînement pour une séance physique intense qu'il a encaissée sans problème et il a eu zéro pépin musculaire de la saison, ce qui en dit beaucoup.

dommage qu'on ait pas mis une clause de rachat.
florian
Citation (Julien del Paris @ 12/11/2018 11:34) *

Une mine on sait pas à quel point non plus. Et c'est justement quand t'as pas l'habitude de l'alcool que ça monte vite. Tu verras jamais un habitué des sorties comme Verratti dans un tel état par exemple.
yo_yo
Citation (florian @ 12/11/2018 13:47) *
Une mine on sait pas à quel point non plus. Et c'est justement quand t'as pas l'habitude de l'alcool que ça monte vite. Tu verras jamais un habitué des sorties comme Verratti dans un tel état par exemple.

N'importe quoi.
florian
Bah je maintiens ouais, malgré tes arguments très forts, sur la video on dirait un ado qui a picolé pour la 1e fois.
Masika
Quand on sait nos problèmes avec le fpf et que tu vois qu'on traîne une charrette avec Jésé, Diarra, Kurzawa....
NumeroStar
Diarra est en fin de contrat en fin de saison. Kursawa et Jésé ça va être compliqué
RegardZehef
Sur les videos du club il a l'air de s'entrainer normalement. Retour en vue bientot pour lui ?
wil
Citation (RegardZehef @ 20/11/2018 19:27) *
Sur les videos du club il a l'air de s'entrainer normalement. Retour en vue bientot pour lui ?

A Orléans en coupe de la ligue ?
teteil
Vu que son retour sur les terrains semble proche, vous pensez que Tuchel a la capacité de le relancer et d'en refaire un joueur performant? Avec 6 bon mois, on pourrait le vendre à un tarif intéressant en juin
JeromeTouboulArnaudHermant
Il lui restera 1 an de contrat on va se faire piéger surtout.

Le moment où jamais Layvin !!!
J'y crois
Amo
Citation (teteil @ 24/11/2018 10:44) *
Vu que son retour sur les terrains semble proche, vous pensez que Tuchel a la capacité de le relancer et d'en refaire un joueur performant? Avec 6 bon mois, on pourrait le vendre à un tarif intéressant en juin

Bien evidemment.

C'est un excellent joueur.
giovanni pontano
QUOTE (Amo @ 24/11/2018 10:54) *
Bien evidemment.

Avec une défense à 3, il pourrait bien revenir, jusqu’à venir chatouiller Bernat. Mais il y a du boulot d’ici là.
Nemeto
Citation (Amo @ 24/11/2018 10:54) *
Bien evidemment.

Cassos United.
Amo
Citation (giovanni pontano @ 24/11/2018 11:08) *
Avec une défense à 3, il pourrait bien revenir, jusqu’à venir chatouiller Bernat. Mais il y a du boulot d’ici là.

Evidemment, quand tu mets des triplés en LDC, tu te positionnes dans le haut du panier des latéraux, terrible pour le club cette blessure, on aurait bien eu besoin de lui contre Naples et Liverpool.
VNR
la pêche est bonne
giovanni pontano
QUOTE (VNR @ 24/11/2018 12:13) *
la pêche est bonne

laugh.gif
Papy Nova
Citation (Amo @ 24/11/2018 11:20) *
Evidemment, quand tu mets des triplés en LDC, tu te positionnes dans le haut du panier des latéraux, terrible pour le club cette blessure, on aurait bien eu besoin de lui contre Naples et Liverpool.

On peut tout à fait considérer qu'il n'aurait pas déclencher de pénalty foireux.
Philo
Citation (Nemeto @ 24/11/2018 11:15) *
Cassos United.

Pire que ça même. Je sais même pas comment certains font pour espérer qu'il va subitement devenir un mec fiable. C'est exactement le même joueur/homme qu'il y a 5 ans.
witchfinder
Certains ont la mémoire courte en effet, son niveau d'avant blessure (je veux dire depuis au moins un an) était grotesque.
Homer
Maintenant qu'il est sur pied, on lui donne deux trois matchs pour le montrer avant de le vendre fissa cet hiver. Dehors et vite.
pechro14
Vous etes complètement taré ceux qui croient qu'on va avoir droit a un "nouveau" joueur... laugh.gif

On ne lui a pas changer le cerveau pendant sa convalescence...
Babou1
Citation (Philo @ 24/11/2018 16:45) *
Pire que ça même. Je sais même pas comment certains font pour espérer qu'il va subitement devenir un mec fiable. C'est exactement le même joueur/homme qu'il y a 5 ans.

Si seulement.
Le kurzawa d'il y a 5 ans il est titulaire sans problemes et peut faire enormement de bien dans le systeme tuchel.
La on a le kurzawa d'il y a 5 ans, sans les jambes, ie on a un sacré boulet.
Philo
Citation (Babou1 @ 25/11/2018 19:31) *
Si seulement.
Le kurzawa d'il y a 5 ans il est titulaire sans problemes et peut faire enormement de bien dans le systeme tuchel.
La on a le kurzawa d'il y a 5 ans, sans les jambes, ie on a un sacré boulet.

Il était déjà complètement inapte d'un point de vue défensif mais il avait de meilleures jambes, tu as raison.
Zul
QUOTE (Philo @ 24/11/2018 16:45) *

on est un peu désespéré à ce poste, on nous a promis du sandro, on a bernat, pas un mauvais joueur mais pas un titu, on sait jamais un miracle peut arriver, au pire il fait des matchs corrects et on le vend.
NumeroStar
Sous contrat jusqu'en 2020 ce boulet...
Philo
Citation (Zul @ 25/11/2018 19:37) *
on est un peu désespéré à ce poste, on nous a promis du sandro, on a bernat, pas un mauvais joueur mais pas un titu, on sait jamais un miracle peut arriver, au pire il fait des matchs corrects et on le vend.

Je serais prêt à y croire s'il avait changé la moindre chose. Or, de ce que j'en sais (et je ne prétends pas du tout tout savoir !!!), ce n'est pas le cas.
brafon
Pas une lumière le type!! Se faire piégé aussi facilement par cette camera cachée
Iloved
Citation (Brafon @ 09/12/2018 13:24) *
Pas une lumière le type!! Se faire piégé aussi facilement par cette camera cachée

Contexte ? © Lien ?
wil
Citation (Brafon @ 09/12/2018 13:24) *

C'est pas le 1er à se faire piéger.
cyba79
Citation (Iloved @ 09/12/2018 14:01) *
Contexte ? © Lien ?

voila :

http://www.culturepsg.com/news/video/les-j...episode-2/24422
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.