john doe
30/08/2015 19:41
Il savait que c'était son match d'adieu le bambin.
Sarconzie
30/08/2015 19:43
Citation (john doe @ 30/08/2015 20:41)

Il savait que c'était son match d'adieu le bambin.
Il était en contact avec de grands clubs européens, pas de blabla chez nous 4M€/an
john doe
30/08/2015 19:50
Autre info- On était déjà en contact avec lui il y'a 3 semaines
Citation (john doe @ 30/08/2015 20:50)

Autre info- On était déjà en contact avec lui il y'a 3 semaines
Non, Blanc l'a appelé il y a 3 semaines. Un autre dirigeant l'a peut-être appelé auparavant.
john doe
30/08/2015 19:57
Citation (Wormy @ 30/08/2015 20:53)

Non, Blanc l'a appelé il y a 3 semaines. Un autre dirigeant l'a peut-être appelé auparavant.
C'est vrai.
Bref, la critique sur l'incapacité de la cellule de recrutement de gérer plusieurs dossier en même temps prend du plomb dans l'aile
Dagoberto
10/09/2015 23:31
Ozzy Ryss
11/09/2015 08:53
Il a un joli petit filet de voix.
Sa place était sur le terrain ce soir, j'espère que Blanc ne va pas faire n'importe quoi avec lui. Il a un Euro à jouer le garçon ...
Sarconzie
19/09/2015 18:40
Up
Escrobar
19/09/2015 19:02
Le mec a fait un match et demi sous les couleurs du PSG, ou il a été correct qui plus est, et on commence a le pourrir/troller ?????
Ce forum de nanti
Citation (EsCrObAR @ 19/09/2015 20:02)

Le mec a fait un match et demi sous les couleurs du PSG, ou il a été correct qui plus est, et on commence a le pourrir/troller ?????
Ce forum de nanti

+1 je comprends pas trop le délire.
Vous êtes durs avec lui.
Son match est mitigé. C'est lu qui fait la passe sur le but refuse de pastore et la balle piquée de pocho dégagée devant la ligne. Mais c'est également lui qui est battu de la tête quand depreville frappe sur le poteau et toujours lui qui perd son duel et glisse sur le but.
Il doit prendre ses marques et pour sa 2ème apparition, il a été entouré par des joueurs différents, ça n'aide pas. Il est à un poste où les automatismes sont déterminants.
Citation (Za£e @ 20/09/2015 01:01)

Vous êtes durs avec lui.
Son match est mitigé. C'est lu qui fait la passe sur le but refuse de pastore et la balle piquée de pocho dégagée devant la ligne. Mais c'est également lui qui est battu de la tête quand depreville frappe sur le poteau et toujours lui qui perd son duel et glisse sur le but.
Il doit prendre ses marques et pour sa 2ème apparition, il a été entouré par des joueurs différents, ça n'aide pas. Il est à un poste où les automatismes sont déterminants.
Il est pas vraiment battu sur le poteau de de preville, pour moi il ferme bien et gagne meme le duel, apres ya grosse chatte et contre favorable pour le remois.
Je l'ai trouvé tres bien, sauf sur le but et une passe dans l'axe au debut ou il s'affiche.
J'adore maxwell mais kurzawa propose 10x plus et evidemment derriere tu risques plus d'etre mis en defaut.
KoKaiiNe
20/09/2015 12:13
Une activité interessante mais j'ai trouvé ses appels et debordements trop prévisibles pour la défense adverse. Ca manque d'appel un peu plus axial, ce que Maxwell fait plutôt assez bien. Et balle au pieds il a rarement pris le dessus sur son vis à vis, trop souvent contré en corner, frustrant.
BlaiseMan
20/09/2015 13:06
Non mais Hiso ne l'aime pas donc il est dans son rôle. Hier il est loin d'être mauvais, il fait l'erreur de la suffisance sur le but rémois mais c'est à l'image de l'équipe. Il n'a pas arrêté de proposer des solutions, juste techniquement.
Après ce n'est pas pour défendre Paris parce que j'ai trouvé le match dégueulasse mais ce n'est pas possible de jouer sur un terrain comme ça et contre des clubs qui proposent ce genre de football. Tu peux espérer marquer et si ça goupille bien faire un gros score mais là c'est juste pas possible.
C'était très intéressant pour un premier match je trouve, il est plus percutant que Maxwell. Par contre le but est pour lui je pense, c'est quoi cette talonnade dégueulasse ?
Citation (Canvex @ 20/09/2015 14:29)

C'était très intéressant pour un premier match je trouve, il est plus percutant que Maxwell. Par contre le but est pour lui je pense, c'est quoi cette talonnade dégueulasse ?
Sa prestation a été globalement correcte. Mais sa responsabilité sur le but rémois est clairement engagée. Expérons qu'il sera à la hauteur lors des futurs chocs de L1 et surtout de LDC
Citation (tout 38 @ 20/09/2015 15:30)

Sa prestation a été globalement correcte. Mais sa responsabilité sur le but rémois est clairement engagée. Expérons qu'il sera à la hauteur lors des futurs chocs de L1 et surtout de LDC

100% chatte pour le remois. Je ne sais pas ce que sa femme était en train de faire pendant le match. Après il manquait un Aurier ou le VdW de Malmö pour équilibrer les attaques issues des latéraux.
amphisbaena
01/10/2015 18:42
Pas d'EDF pour lui non plus, finalement on a de moins en moins de types qui partent en sélection.
Nos 2 latéraux gauche français ne sont pas sélectionnés. Je sais pas ce qu'il faut en tirer comme conclusion...
Que Pat Evra est MANSTRR.
NiIbraNiLemaitre
02/10/2015 23:24
Citation (amphisbaena @ 01/10/2015 19:42)

Pas d'EDF pour lui non plus, finalement on a de moins en moins de types qui partent en sélection.
Nos 2 latéraux gauche français ne sont pas sélectionnés. Je sais pas ce qu'il faut en tirer comme conclusion...
Nos deux latéraux viennent de changer de club...
Il y a toute une saison pour convaincre le sélectionneur. Evra et Trémoulinas ne sont clairement pas des solutions de long terme en EdF, un des deux n'ira pas à l'euro. Ensuite, il y a Kurzawa, Mendy et Digne... Kurzawa me semble le plus talentueux et dans le meilleur club à terme.
Je pense que Deschamps va déterminer qui sera l'arrière gauche d'expérience dans son groupe pour l'euro lors de cette sélection et écartera l'autre pour les prochaines.
Les sélections de novembre et de mars seront beaucoup plus significatives.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 03/10/2015 00:24)

Nos deux latéraux viennent de changer de club...
Il y a toute une saison pour convaincre le sélectionneur. Evra et Trémoulinas ne sont clairement pas des solutions de long terme en EdF, un des deux n'ira pas à l'euro. Ensuite, il y a Kurzawa, Mendy et Digne... Kurzawa me semble le plus talentueux et dans le meilleur club à terme.
Je pense que Deschamps va déterminer qui sera l'arrière gauche d'expérience dans son groupe pour l'euro lors de cette sélection et écartera l'autre pour les prochaines.
Les sélections de novembre et de mars seront beaucoup plus significatives.
Je souhaite alors à Kurzawa d'avoir prit la place de Maxwell.
Personnellement je l'ai trouvé bon défensivement contre Nantes, en seconde mi-temps. C'est peu mais c'est sûrement lié au fait qu'il veuille se montré, en faire peut être trop. On l'a constaté sur sa talonnade qui amène le but de Reims. Si ça passait c'était génial, on aurait pensé qu'il était fait pour ce PSG qui prend des risques même dans ses 18 mètres.
Citation (amphisbaena @ 01/10/2015 19:42)

Tant mieux.
On a tellement d'échéances avec le PsG que cest pas mal d'avoir un groupe pas trop décimé pendant les matchs internationaux.
Et puis ça intéresse encore des gens les sélections nationales ? Même la derniere CDM ne m'avait pas fait vibrer comme d'habitude, et le niveau est loin derrière celui des phases finales de LDC.
Trop de volume de jeu pour notre jeu ronronnant
Sur ses quelques apparitions avec nous, il manque de concentration et de rigueur défensives.
S'il corrige ces défauts, il a largement la capacité à s'imposer.
C'est une trompette le mec, arrêtez d'y croire et rejoignez la voie de la sagesse tant qu'il est temps.
Et si il remplacait Maxwell progressivement? plutot que de jouer 1 match sur 3
Citation (joxor @ 26/10/2015 10:49)

Et si il remplacait Maxwell progressivement? plutot que de jouer 1 match sur 3
Je pense que c'est l'objectif, mais encore faut il qu'il rende des bonnes copies comme hier de façon plus régulière. Maxwell n'est pas aussi puissant que lui mais techniquement c'est très très propre.
Le but CSC de Verratti lui est imputable quand même en partie.
Citation (Ronan @ 26/10/2015 12:06)

tout comme le mauvais renvoi de Marquinhos.
Citation (Ronan @ 26/10/2015 12:06)

Kurzawa n'est pas super bon défensivement, mais le but est pour Marco (pas grave, on t'adore et continue à toujours prendre des risques) et Marqui. J'ai du mal à voir en quoi Kurzawa est vraiment responsable.
Citation (Loveris @ 26/10/2015 14:30)

Kurzawa n'est pas super bon défensivement, mais le but est pour Marco (pas grave, on t'adore et continue à toujours prendre des risques) et Marqui. J'ai du mal à voir en quoi Kurzawa est vraiment responsable.
Le débordement du stéphanois à la suite de son tacle dans le vent qui emmène la situation dans la surface.
Citation (Loveris @ 26/10/2015 13:30)

Je trouve Marco le moins responsable des 3. Cela va très vite et ça rebondit sur son tibia.
Kurzawa se jette et se fait passer facilement, Marquinhos balance n'importe où (mais là aussi ce n'est pas super évident malgré tout, le centre est puissant).
Citation (Ronan @ 26/10/2015 14:06)

Le débordement du stéphanois à la suite de son tacle dans le vent qui emmène la situation dans la surface.
Pour moi, c'est presque une action/phase différente. En premier lieu, il y a le centre du stéphanois (qui n'aurait pas du passer Kurzawa) mais qui ne donne rien, sauf un ballon dans les pieds de Marqui. En ensuite, le dégagement malheureux de Marqui sur Marco (que je considère comme une seconde action/phase, dans la continuité de la première).
Je comprend bien ce que tu veux dire, mais je ne suis pas trop d'accord. C'est plus un coup de "pas de bol", le but de Marco, avec un contre de Marco du tibia et un ballon qui va se loger parfaitement dans le petit filet.
A défaut d'une plus grande opposition, j'aimerais bien le voir titulaire contre Lyon pour voir ce que ça donne dans l'équipe type. Je rêve surement...

Pour moi il a déjà montré beaucoup plus que Digne en 2 ans, avec lui et Aurier on va avoir de super latéraux pour les prochaines saisons je pense
Citation (Cara @ 29/11/2015 15:47)

A défaut d'une plus grande opposition, j'aimerais bien le voir titulaire contre Lyon pour voir ce que ça donne dans l'équipe type. Je rêve surement...

Pour moi il a déjà montré beaucoup plus que Digne en 2 ans, avec lui et Aurier on va avoir de super latéraux pour les prochaines saisons je pense
Il est déjà plus décisif que Digne
giovanni pontano
30/11/2015 18:03
Kurzawa élu dans l'équipe type de l'Equipe avec une note de 7 sur 10. Seul parisien élu. Ca fait la quatrième fois pour lui depuis qu'il est au PSG.
pechro14
30/11/2015 19:18
Citation (giovanni pontano @ 30/11/2015 18:03)

Kurzawa élu dans l'équipe type de l'Equipe avec une note de 7 sur 10. Seul parisien élu. Ca fait la quatrième fois pour lui depuis qu'il est au PSG.
Le nouveau Jallet?
VDVisBack
30/11/2015 19:48
Citation (pedro14 @ 30/11/2015 19:18)

Le nouveau Jallet?
Avec du talent par contre.
sukercop
30/11/2015 20:06
D'ailleurs excellent recrutement cet été, tous les joueurs apportent de la valeur ajoutée.
Même notre ancien fantôme Cabaye, a été remplacé par un no-name respectable puisqu'on ne l'entend pas comme son prédécesseur et ma foi, la situation de numéro 5 derrière Rabiot lui convient pour l'instant.
Surpris que l'ancien monégasque ne joue pas plus. Je le trouve bon à chaque fois, beaucoup d'énergie comme Aurier dans son couloir.
Faut le faire jouer demain contre Angers et contre le Shakhtar la semaine prochaine. Maxwell jouera contre Nice pour le reposer.
Citation (SkyPars @ 30/11/2015 21:17)

Faut le faire jouer demain contre Angers et contre le Shakhtar la semaine prochaine. Maxwell jouera contre Nice pour le reposer.
T'inverse un peu les statuts là
Citation (Vinz14 @ 30/11/2015 23:33)

T'inverse un peu les statuts là

Tout à fait, c'est le moment de le faire. Beaucoup d'avance en championnat, des matches qui se succèdent, qualifiés en C1.
Citation (SkyPars @ 30/11/2015 23:42)

Tout à fait, c'est le moment de le faire. Beaucoup d'avance en championnat, des matches qui se succèdent, qualifiés en C1.
Que tu l'espère c'est une chose (je suis pas loin de partager) que le coach le fasse en est une autre. Et il n'y a pas que le sportif qui rentre en ligne de compte mais aussi la notion de cadre du vestiaire dont tu peux pas omettre la portée.
Que layvin grapille du temps de jeu. Cette saison lui sert a prouver qu'il pourra être le n°1 l'an prochain pas a le devenir cette année.
giovanni pontano
20/01/2016 13:33
Il doit faire mieux encore. Il a besoin de temps de jeu pour mieux se régler avec ses partenaires. Il peut apporter beaucoup à l'équipe. J'apprécie son culot, son insouciance. Il doit être titulaire dès à présent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.