Citation (cyba79 @ 09/12/2018 14:19)

Merci
Absence confirmée ?
Blessure / choix ?
Il a peut-être du mal à reprendre la place à Nsoki ...
Oui bizarrement Alves malgré ses 35 ans a beaucoup plus vite repris une place importante dans le groupe, qui l'eût cru ???
Kaionedirection
10/12/2018 16:30
A noter qu'il avait annoncé son retour au même moment que Alves...
BlaiseMan
10/12/2018 19:33
Il a snapé après l'annonce du groupe, seul dans sa voiture en écoutant de la musique. Il m'a limite fait de la peine
Citation (florian @ 10/12/2018 15:52)

Oui bizarrement Alves malgré ses 35 ans a beaucoup plus vite repris une place importante dans le groupe, qui l'eût cru ???
Alves a profité de l'absence de Meunier et de sa polyvalence.
Layvin est barré par Bernat, Nsoki, Kimpembe, Diaby suivant les schémas tactiques.
Citation (Kaionedirection @ 10/12/2018 16:30)

A noter qu'il avait annoncé son retour au même moment que Alves...
C'est une question de timing je pense. Depuis qu'il est dispo, c'est soit des matchs de C1, soit des matchs compliqués en L1.
Du coup pas le temps de le lancer quelques minutes encore.
JeromeTouboulArnaudHermant
15/12/2018 08:56
Offre de prolongation.
Ça va faire hurler tout le monde mais c'est intelligent de la part du club.
3 ans et demi qu'il est là et je trouve qu'il a traverse cette période comme un fantôme.
BenBecker
15/12/2018 11:47
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/12/2018 08:56)

Offre de prolongation.
Ça va faire hurler tout le monde mais c'est intelligent de la part du club.
3 ans et demi qu'il est là et je trouve qu'il a traverse cette période comme un fantôme.
Même si on le prolonge, pas sûr qu'il retrouve un niveau honorable un jour. C'est devenu une épave le mec. Est ce qu'on réussira à le revendre ?
Zatman Return
15/12/2018 12:32
Comme tout le monde j'avais beaucoup aimé ses années monégasque, j'étais enthousiaste lorsqu'on l'avait recruté, je pensais que c'était un crack, un grand latéral en devenir, latéral offensif qui a du ballon, tout ce que j'aime, je pensais qu'on serait tranquille à ce poste pour un bout de temps, crédule que j'étais, mais visiblement c'est un schlague de compet qui met plus un pied devant l'autre
Il peut toujours se ressaisir cela dit, il reste relativement jeune et n'est pas une branque avec ses pieds, à voir comment il aborde son retour à la compétition, l'espoir fait vivre
pechro14
15/12/2018 12:33
Citation (BenBecker @ 15/12/2018 11:47)

Même si on le prolonge, pas sûr qu'il retrouve un niveau honorable un jour. C'est devenu une épave le mec. Est ce qu'on réussira à le revendre ?
Super risqué de la part du club, les problèmes de dos ne disparaissent pas comme ça et surtout reveinnent.
Entre sa condition physique, son QI foot et son ethic de travail, j'ai du mal a être optimiste.
Autant l'e2té dernier on aurait pu trouver un pigeon (sans sa blessure) autant maintenant personne de sensé ne prendra de risques.
JeromeTouboulArnaudHermant
15/12/2018 12:44
Et s'il redevient "bon" avec 1 an de contrat on l'a dans l'os.
C'est intelligent.
La seule partie intelligente, c'est que ça pourrait nous éviter de nous retrouver avec 0€ en 2020. Pour le reste, plus tôt il partira et mieux ce sera.
pechro14
15/12/2018 12:55
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/12/2018 13:44)

Et s'il redevient "bon" avec 1 an de contrat on l'a dans l'os.
C'est intelligent.
j'aime votre optimisme, mais j'ai du mal a y croire...
Son manque d'ethique de travail et son QI ne vont pas changer du jour au lendemain
Qu'il retrouve un certain niveau ou pas, il faut le prolonger, actuellement il vaut pas plus qu'un Bernat quand on l'achète et il n'y a pas moyen qu'on se mette dans la même situation que rabiot dans 1 an. Y a plus qu'à espérer qu'il remonte un peu la'pente qu'on puisse en tirer un prix correct , il avait coûté combien dans les 25 M non ?
Oui, 25M pile.
QUOTE (Philo @ 15/12/2018 12:45)

La seule partie intelligente, c'est que ça pourrait nous éviter de nous retrouver avec 0€ en 2020. Pour le reste, plus tôt il partira et mieux ce sera.
va falloir demander à pini de trouver un
pigeon club intéressé.
Faut surtout voir à quel salaire on le prolonge.
Sans augmentation, ça reste une bonne opération
NumeroStar
15/12/2018 14:37
Le probleme c'est que je vois pas qui en voudra de ce boulet.
C'est plutôt lui qui devrait nous payer pour qu'il reste, un casper sur le terrain et toujours blessé avec son hernie.
Citation (NumeroStar @ 15/12/2018 14:37)

Le probleme c'est que je vois pas qui en voudra de ce boulet.
Il trouvera largement preneur en PL, si certains ont encore la cote la-bas grâce à un match contre le Barça il y a presque deux ans et plus rien depuis. Pourquoi pas lui, ça reste un jeune international avec une énorme expérience si chère à certains aussi...
Citation (Alucard @ 15/12/2018 14:46)

Il trouvera largement preneur en PL, si certains ont encore la cote la-bas grâce à un match contre le Barça il y a presque deux ans et plus rien depuis. Pourquoi pas lui, ça reste un jeune international avec une énorme expérience si chère à certains aussi...
Il n'est même pas jeune, il a 26 ans.
Je ne crois plus du tout dans le joueur et je préfère largement Bernat à tout les niveaux.
Comme remplaçant autant prendre un vrai espoir du poste ( ce que Kurzawa n'est plus ) et en tant que titulaire non merci. Je vois pas trop l'intérêt de s'acharner avec lui.
Surcôté de ouf depuis ses débuts à Monaco.
Ca dégage.
Shalashaska
15/12/2018 19:31
Citation (jopha14 @ 15/12/2018 18:13)

Surcôté de ouf depuis ses débuts à Monaco.
Ca dégage.
C'est plus dans la tête avec lui.
Avec du plomb dans le crâne, il aurait vraiment pu faire quelque chose, il a du coffre, une technique pas dégueu, etc.
Destin à la Aurier, supposé être le latéral du futur mais trop con pour se remettre en question, il finira en Premier League dans l'indifférence général.
Blablamabla
15/12/2018 22:12
Citation (ATwoZe @ 15/12/2018 21:13)

Destin à la Aurier, supposé être le latéral du futur mais trop con pour se remettre en question, il finira en Premier League dans l'indifférence général.
Sauf que le niveau d'Aurier au psg avant son periscope, Kurzawa ne l'a jamais eu.
Il veut pas soutenir son pote Rabiot dans cet épreuve et se retirer volontairement du groupe lui aussi?
Pour ma part j'attends de le voir reprendre avant de tirer des conclusions. Ses dernieres prestations sont décevantes mais ca fait trop longtemps.
Difficile d'imaginer un joueur de merde arrêté très très longtemps devenir un cador. C'est plus de la méthode Coué à ce niveau là.
Tu sera à quoi en fait?
Il a quand même faillit rentrer, faut le noter.
Comme quoi, avoir de la flotte à la place du cerveau peut bousiller un potentiel footballistique intéressant à la base.
On s'est plaint des absences de Pastore, mais lui je serais curieux de connaître son nombre de match depuis 2 ans.
Citation (Masika @ 11/02/2019 09:36)

Comme quoi, avoir de la flotte à la place du cerveau peut bousiller un potentiel footballistique intéressant à la base.
On s'est plaint des absences de Pastore, mais lui je serais curieux de connaître son nombre de match depuis 2 ans.
4 matches cette saison, 28 l'an passé, 26 la précédente.
Globalement, il est là depuis 3 ans et demi pour un total de... 83 rencontres
Julien del Paris
11/02/2019 10:42
Ca l'empeche pas de faire le golmon a l'entrainement, c'est deja ca.
Dready14
11/02/2019 11:03
Pour le coup Tuchel ne le fait pas jouer parce qu'il est nul non ?

Enfin hier les circonstances ont fait qu'il n'est finalement pas rentré en jeu.
il se blesse à chaque entrée en jeu à partir de là il n'est jamais prêt.
Citation (Dready14 @ 11/02/2019 11:03)

Pour le coup Tuchel ne le fait pas jouer parce qu'il est nul non ?

Enfin hier les circonstances ont fait qu'il n'est finalement pas rentré en jeu.
Il aurait dû jouer samedi mais t'as 2 blessés et 1 joueur dont la sortie était prévue. C'était mort pour lui.
Il allait remplacer N'Soki quand Meunier a fait signer qu'il ne pouvait plus continuer.
superbat
13/02/2019 13:48
Officiellement passé derrière Dagba aussi maintenant?
Citation (superbat @ 13/02/2019 13:48)

Officiellement passé derrière Dagba aussi maintenant?

C'est plus circonstanciel, Dagba entre pour endiguer les montées de Young qui est un joueur qui se retourne et se faufile vite, un domaine où Kurzawa n'est pas très au point alors que Dagba est très mobile et vif.
superbat
13/02/2019 14:41
Citation (Philo @ 13/02/2019 15:34)

C'est plus circonstanciel, Dagba entre pour endiguer les montées de Young qui est un joueur qui se retourne et se faufile vite, un domaine où Kurzawa n'est pas très au point alors que Dagba est très mobile et vif.
Je suis d'accord avec toi sur le profil, et ça montre bien le perfectionnisme tactique de Tuchel à ce niveau-là.
Mais Kurzawa reste un latéral gauche, censé être capable de défendre. Des joueurs aussi dangereux et vifs que Young, il va en croiser beaucoup à son poste je crois.
Selon moi, ça témoigne quand même de la grande confiance qu'attribue Tuchel à Dagba. C'est un contexte difficile pour faire débuter un gamin en LDC, et on aurait pu penser qu'il aurait privilégié l'expérience. Surtout que Dagba est un latéral droit (peut-être a t-il déja joué à gauche en jeunes?), mais niveau appui on sait que pour un latéral ça change beaucoup de choses le fait de ne pas être sur son coté naturel.
Au final je suis d'accord avec toi que c'est un vrai choix tactique, mais c'est inquiétant pour Kurzawa que ce ne soit pas lui qui ait été choisi pour évoluer dans ce contexte.
Citation (superbat @ 13/02/2019 14:41)

Je suis d'accord avec toi sur le profil, et ça montre bien le perfectionnisme tactique de Tuchel à ce niveau-là.
Mais Kurzawa reste un latéral gauche, censé être capable de défendre. Des joueurs aussi dangereux et vifs que Young, il va en croiser beaucoup à son poste je crois.
Selon moi, ça témoigne quand même de la grande confiance qu'attribue Tuchel à Dagba. C'est un contexte difficile pour faire débuter un gamin en LDC, et on aurait pu penser qu'il aurait privilégié l'expérience. Surtout que Dagba est un latéral droit (peut-être a t-il déja joué à gauche en jeunes?), mais niveau appui on sait que pour un latéral ça change beaucoup de choses le fait de ne pas être sur son coté naturel.
Au final je suis d'accord avec toi que c'est un vrai choix tactique, mais c'est inquiétant pour Kurzawa que ce ne soit pas lui qui ait été choisi pour évoluer dans ce contexte.
Dagba a parfois joué à gauche et Young se remet souvent sur son pied gauche pour centrer, je trouve ça assez logique de faire rentrer un petit droitier qu'un gaucher longiligne qui manque d'explosivité après des mois sans jouer. Se retourner, c'est typiquement le truc que ne sait pas faire Kurzawa.
witchfinder
13/02/2019 18:11
Citation (Philo @ 13/02/2019 14:34)

un domaine où Kurzawa n'est pas très au point
Il est au point dans quoi déjà ?
Tourista-chan
13/02/2019 19:08
Citation (witchfinder @ 13/02/2019 18:11)

Il est au point dans quoi déjà ?
Il est au point mort.
Entrée dégueulasse, son duel à distance avec Dagba de l'autre coté était génant.
Comme le souligne JTHA, il a réussi l'exploit d'etre suspendu en jouant de pauvres dizaines de minutes depuis sa blessure.
Vivement la vente.
Le premier ballon qu’il a joué, le parpaing qu’il a envoyé nulle part.
Je ne sais pas si le joueur acceptera, mais faudrait le prêter à un club de sconde zone pour qu’il se reprenne... il ne retrouvera jamais le rythme chez nous
Citation (Moux @ 18/02/2019 02:27)

Le premier ballon qu’il a joué, le parpaing qu’il a envoyé nulle part.

La transversale qui nous a tous donné une petite suée.
Lorsqu'il se préparait on avait l'impression qu'il sortait de la sieste.
Kaionedirection
18/02/2019 09:03
Cette transversale de merde... En plus ça se termine avec un coup franc pour Sainté.
C'est peine perdue il est beaucoup trop bête.
Julien del Paris
18/02/2019 09:56
Citation (Kaionedirection @ 18/02/2019 09:03)

Cette transversale de merde... En plus ça se termine avec un coup franc pour Sainté.
C'est peine perdue il est beaucoup trop bête.
Il lui reste combien d'annees de contrat a cet escroc ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.