Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Layvin Kurzawa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
metamphete
Comme Verratti donc. Ca fait chier mais c'est une bonne décision. Le club devra remplacer Maxwell cet été donc il se met en danger le Layvin au final. Ce genre de blessure est vraiment complexe, ça aurait pu finir différemment.

Citation (SlickRick @ 10/05/2017 22:44) *
S'il avait été opéré avant la trêve on aurait recruté

Ca n'aurait pas changé grand chose.
Golazo
Citation (JeanGabin @ 10/05/2017 20:42) *
En étant opéré avant quasi sur qu'il aurait jamais pu revenir donc ça change pas grand chose.

ça change son aptitude à faire la préparation estivale de façon optimale.
SlickRick
J'espère qu'on va prendre un vrai concurrent et qu' emery va lui faire payer la saison prochaine

Je l'aime bien Kurzawa mais ils m'ont tous gonflé
Babou1
Citation (Philo @ 10/05/2017 22:46) *
Il savait très bien que Kurzawa allait pas être fiable sur la seconde partie de saison avec uniquement du "repos".

Donc il a prefere ne pas le reposer du tout, logique laugh.gif
SlickRick
Citation (Babou1 @ 10/05/2017 22:51) *

Kurzawa a souvent eu deux semaines sans jouer et n'a jamais enchaîné sauf quand Maxwell n'était pas apte

Perso je l'aurais fait enchaîner comme un porc jusqua qu'il se pete une bonne fois cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 10/05/2017 22:51) *

Il ne joue deux matches dans la semaine qu'une seule fois de la deuxième partie de saison.
Alucard
Quel enculé...
wakabayashi
On se doutait que ça finirait par une opération. Je ne comprends pas pourquoi le club n'a pas acheté un latéral gauche cet hiver,. Je suis même pas sur qu'il fera la préparation complète cet été en se faisant opérer maintenant. Je fais entièrement confiance à Maxwell pour les 3 derniers matchs mais c'est complètement débile d'avoir eu cette gestion tout en sachant qu'au final vu qu'il n'avait pas le temps de se reposer, ça finirait par une opération.
Ozzy Ryss
Citation (wakabayashi @ 10/05/2017 23:02) *
On se doutait que ça finirait par une opération. Je ne comprends pas pourquoi le club n'a pas acheté un latéral gauche cet hiver,. Je suis même pas sur qu'il fera la préparation complète cet été en se faisant opérer maintenant. Je fais entièrement confiance à Maxwell pour les 3 derniers matchs mais c'est complètement débile d'avoir eu cette gestion tout en sachant qu'au final vu qu'il n'avait pas le temps de se reposer, ça finirait par une opération.

Bah il ne voulait pas perdre sa place d'office et tant qu'il ne se faisait pas opérer, le club n'avait pas un besoin impérieux d'acheter un 3ème ARG. Envoyer Maxwell en tribune pour le reste de la saison n'aurait pas été cool.

En gros c'est Kurzawa qui avait la main cet hiver.
ViIleLumière
Quelle déception (une de plus). sad.gif

J'étais très content de son arrivée, notamment pour sa qualité de projection, pensant que ses lacunes défensives allaient s’améliorer avec de l'expérience, que nenni, le type apparemment n'écoute pas ou ne comprend pas ce que lui dit Carcedo dans sa façon de défendre en plus de jouer le thug sur Instagram. Allez, bonne continuation à Sunderland. edhelas.gif
Loveris
Citation (SlickRick @ 10/05/2017 22:44) *
Est ce qu'on peut le forcer à se faire opérer ? ( vrai question je sais pas)

Dans ce cadre là, heureusement que non.
Schultzy
Au moins Maxwell finira sur une finale avec le club, pour Kurzawa tant pis pour sa gueule, il va se faire opérer, il va mettre des mois pour revenir comme Lucas et Verratti. Il perdra sa place si on se plante pas sur le choix de la nouvelle recrue.
Bref à l'image de la gestion de la saison, c'est de l'amateurisme, on le savait que ça finirait comme ça.
Gustatif
Sérieux cette saison qu'est-ce-qu'on a pu avaler comme couleuvres...

Un mercato foiré, un championnat mi figue mi raison, une campagne européenne foirée par un gros fiotage, une lutte entre un incapable et un débutant pour la direction sportive, un président laxiste, un coach arrivé bien trop tard, une campagne de presse hyper défavorable, des joueurs qui font ce qu'ils veulent, des agents qui nous pissent dessus,...

Et j'en oublie et malgré ça on arrive à choper un Coupe de la Ligue et p-ê une Coupe de France.
Chaque semaine on a des mauvaises nouvelles.

Bref saison à oublier...
cyba79
Cet amateurisme aka44.gif

j'espère qu'on signera un très bon ARG cet été, en espérant qu'Antero nous ramène du lourd
jopha14
QUOTE (jopha14 @ 22/10/2015 13:09) *
C'est une trompette le mec, arrêtez d'y croire et rejoignez la voie de la sagesse tant qu'il est temps.

On le rappelle.
Putocrack
Avec respect ce tipe est vraiment une grosse FIOTTE.

Son style est 80% physique et il joue toute une annee mal physiquement donc il joue comme de la merde, la pubalgie il faut operation casi jamais cela ne part avec repos seulement. Quand les joueurs ils vont comprendre?
Pubalgie = opere toi ane! sleep.gif
Youmni
Il nous l'a mis à l'envers pour sa pubalgie, mais le club n'a pas agi en conséquence, bande d'amateurs que nous sommes.

https://twitter.com/layvinkurzawa/status/862404906413699072
Ghostface
c'est plus le club qui aurait du le stopper et faire le bon diagnostic que lui, on sait qu'un joueur veut toujours s'accrocher. On a mal géré sa comme souvent.
Philo
Citation (Ghostface @ 11/05/2017 16:58) *
c'est plus le club qui aurait du le stopper et faire le bon diagnostic que lui, on sait qu'un joueur veut toujours s'accrocher. On a mal géré sa comme souvent.

Citation
Dès l'automne dernier, le staff médical a une première fois avancé l'option d'une opération auprès de l'international français (7 sélections). Inconcevable à ce moment de la saison pour un joueur qui s'est retrouvé à un tournant de sa carrière au Paris Saint-Germain après une année passée à apprendre aux côtés de Maxwell. Il s'est alors mis en place une rotation avec le Brésilen en faisant en sorte que le Français ne joue que très rarement plus d'une fois par semaine. La trêve devait alors permettre à l'ancien monégasque de récupérer ses moyens. Sans réussite. Avec 20 matches manqués, Layvin Kurzawa a perdu beaucoup plus de temps que prévu cette saison. Sans certitude de pouvoir être disponible pour le début de la saison prochaine.

De retour à l'entraînement début janvier, Unai Emery a proposé une nouvelle fois à son joueur de se faire opérer, quitte à manquer la fin de saison. Mais la perspective de la Ligue des champions et la volonté du club de recruter un arrière gauche (négociations avec Ricardo Rodriguez à ce moment de la saison) ont une nouvelle fois poussé Layvin Kurzawa à refuser.

Goal

Voilà...
Ghostface
Citation (Philo @ 11/05/2017 16:59) *
Goal

Voilà...

Oui il en a fait qu'a sa tête mais le club n'aurait pas du l'obliger à se faire opérer ? après je comprends que ce soit pas évident.
jopha14

Un pitre doublé d'un joueur moyen, la vérité je continue à préférer Digne est ses rhinoplasties.
Kaionedirection
Après c'est clair que le club ne peut pas les forcer mais deux fois en deux ans qu'on se retrouve dans cette situation, c'est abusé.
Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres clubs, si beaucoup de joueurs refusent souvent de se faire opérer pour une pubalgie mais il doit quand même manquer une certaine autorité au club, quelqu'un avec une force de persuasion. Une personne pouvant aider ces T21 à faire les bons choix.

Vu que ça arrive chaque saison désormais, on devrait engager Vahid comme directeur de la pubalgie. On verra s'ils refuseront de se faire opérer.
Maboune
Mais on aurait du recruter un arrière gauche quelque soit son choix.
Soit il se fait opérer, soit il a besoin de repos, on en avait besoin dans les deux cas.

On peut pas le forcer à se faire opérer mais on pouvait lui dire qu'on ne comptait pas sur lui sur cette deuxième partie de saison, et qu'il avait intérêt à se faire opérer au plus vite s'il voulait être dispo pour la prépa de la saison 17/18.
Schultzy
Citation (Kaionedirection @ 11/05/2017 17:09) *
Après c'est clair que le club ne peut pas les forcer mais deux fois en deux ans on se retrouve dans cette situation quand même. Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres clubs, si beaucoup de joueurs refusent souvent de se faire opérer pour une pubalgie mais il doit quand même manquer une certaine autorité au club, quelqu'un avec une force de persuasion. Une personne pouvant aider ces T21 à faire le bon choix.

Vu que ça arrive chaque saison désormais, on devrait engager Vahid comme directeur de la pubalgie. On verra s'ils refuseront de se faire opérer désormais.

Tu en as ils sont obtus, de mémoire Reveillere avait refusé de se faire opérer des croisés...
Ghostface
Citation (jopha14 @ 11/05/2017 17:06) *

Un pitre doublé d'un joueur moyen, la vérité je continue à préférer Digne est ses rhinoplasties.

non quand même pas, même le kurzawa de la seconde partie de saison je le prefère à Digne mais c'est vrai qu'il doit évoluer un peu dans sa tête.

Citation (Kaionedirection @ 11/05/2017 17:09) *
Après c'est clair que le club ne peut pas les forcer mais deux fois en deux ans qu'on se retrouve dans cette situation, c'est abusé.
Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres clubs, si beaucoup de joueurs refusent souvent de se faire opérer pour une pubalgie mais il doit quand même manquer une certaine autorité au club, quelqu'un avec une force de persuasion. Une personne pouvant aider ces T21 à faire les bons choix.

Vu que ça arrive chaque saison désormais, on devrait engager Vahid comme directeur de la pubalgie. On verra s'ils refuseront de se faire opérer.

oui voila après on finit comme des cons avec un joueur hors de forme ou initulisable. C'est compliqué mais faut s'affirmer, le club est l'employeur il doit avoir le dernier mot.
Philo
Citation (Ghostface @ 11/05/2017 17:01) *
Oui il en a fait qu'a sa tête mais le club n'aurait pas du l'obliger à se faire opérer ? après je comprends que ce soit pas évident.

Tu ne peux pas obliger un joueur à se faire opérer.
cyba79

Houdini avait raison, le N°20 même destin que le N°4 ?
wil
Citation (cyba79 @ 11/05/2017 17:54) *

AH oui que des cadors ph34r.gif
Crocop
Il n'a jamais retrouvé son niveau monégasque, à vendre.
Ghostface
Citation (Philo @ 11/05/2017 17:46) *
Tu ne peux pas obliger un joueur à se faire opérer.

on est d'accord.
Philo
Citation (cyba79 @ 11/05/2017 17:54) *

J'étais visionnaire ce jour-là neokill@h.gif
SlickRick
Citation (Ghostface @ 11/05/2017 17:01) *

J'avais posé la question et c'est meme logique tu peux pas forcer quelqu'un à se faire operer
RegardZehef
Citation (SlickRick @ 11/05/2017 17:52) *
J'avais posé la question et c'est meme logique tu peux pas forcer quelqu'un à se faire operer

Le probleme de la medecine sportive est qu'il y a peu d'indicateurs objectifs de la necessite d'une operation, surtout dans le cas d'une pubalgie qui est une inflammation d'un tendon, pas une rupture/dechirure.

Tu peux pas etre dans la tete du joueur, s'il pense pouvoir assurer et a un niveau de souffrance acceptable, c'est son appreciation, et ca peut passer comme casser (meme si la regle generale est toujours d'ecouter l'avis des medecins).

Beaucoup de sportifs pros jouent blesses, surtout dans les sports plus violents genre rugby ou foot US.
TitiRabiot
Je le sens bien pour la saison prochaine perso, il pourra faire de belles choses sans sa blessure. smile.gif
Alucard
Citation (TitiRabiot @ 11/05/2017 20:53) *
Je le sens bien pour la saison prochaine perso, il pourra faire de belles choses sans sa blessure. smile.gif

En coupe de France surement, avec son foutage de gueule il s'est grillé de chez grillé au PSG . On va chercher un VRAI titulaire et lui va chialer dès décembre pour quitter le club car il voudra jouer la CDM c'est écrit..
SkyPars
C'est sérieux le R.Rodriguez vers Milan?! mellow.gif
Alucard
Citation (SkyPars @ 11/05/2017 21:10) *
C'est sérieux le R.Rodriguez vers Milan?! mellow.gif

Vu qu'il pose avec le maillot sur le site officiel surement.
KoKaiiNe
2 pour le prix d'1 cet été ce serait pas mal...

johnloved

#clownfiesta
Putain de duo de cassos
joroto
Citation (Alucard @ 11/05/2017 20:59) *
En coupe de France surement, avec son foutage de gueule il s'est grillé de chez grillé au PSG . On va chercher un VRAI titulaire et lui va chialer dès décembre pour quitter le club car il voudra jouer la CDM c'est écrit..

Le problème va être de trouver le titulaire qui va le mettre sur le banc......
Oyé Sapapaya

ViIleLumière
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2017 14:43) *

Il s'affiche comme un thug mais petite bite quand il faut laisser la place à un arrière gauche pour se soigner. aka44.gif

A vendre d'urgence lui aussi. vahid.gif
Philo

Les deux champions. kratos77.gif
ViIleLumière
Citation (Philo @ 15/06/2017 14:51) *

Les deux champions. kratos77.gif

Manque les 2 autres membres du FC Chicha et on aura nos winners réunis. jeanlucpicard.gif
Dragosteadintei14
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2017 14:43) *

C'est vraiment en train de percer les claquettes fila chaussettes?
Oyé Sapapaya
Citation (Dragosteadintei14 @ 15/06/2017 15:02) *
C'est vraiment en train de percer les claquettes fila chaussettes?

je viens de découvrir vahid.gif
auteilvert
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 15/06/2017 15:06) *

je viens de découvrir vahid.gif

Si c'est du Second degré, c'est génial.

Malheureusement, je n'y crois pas...
florian

neokill@h.gif
ChosenMilo
qu'il fasse gaffe a ne pas que Lucas digne lui siffle sa place en Bleu, car il peut vite se retrouver en 3eme choix

joroto
Citation (ChosenMilo @ 15/06/2017 16:31) *
qu'il fasse gaffe a ne pas que Lucas digne lui siffle sa place en Bleu, car il peut vite se retrouver en 3eme choix

Vu les prestation de digne en EDF il a presque pas de soucis à se faire, par contre Mendy c'est autre chose là il a de la concurrence et ça centre bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.