Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Layvin Kurzawa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Ravié
Son action ça me rappelle Fifa quand t'as pas ta config habituelle des boutons.
Vince078
Ce joueur m'intrigue. En ce moment il est capable d'alterner le pire comme le meilleur parfois en une seule action. Sur le but que l'on concède, il rate sa transmission mais juste avant il rattrape une énorme bourde de Marqui et élimine un joueur de mémoire. Sans oublier son coup de tête presque victorieux sur l'égalisation mais il est aussi passé pas loin de l'expulsion.

On se souvient aussi de sa percé contre Dortmund pour finalement faire une longue passe dans les tribunes.

J'ai l'impression qu'il est entrain de muter passant d'un sous Tupac sous prozac à un début de joueur de foot. Et pendant le match ses deux formes alternent se disputant son enveloppe corporel.

Du coup je suis incapable de prédire quel genre de prestations il va sortir quand il est aligné. Néanmoins j'ai l'impression qu'il est dans une sorte de progression.

Chelou.
Dragosteadintei14
Citation (Vince078 @ 05/03/2020 12:20) *
Ce joueur m'intrigue. En ce moment il est capable d'alterner le pire comme le meilleur parfois en une seule action. Sur le but que l'on concède, il rate sa transmission mais juste avant il rattrape une énorme bourde de Marqui et élimine un joueur de mémoire. Sans oublier son coup de tête presque victorieux sur l'égalisation mais il est aussi passé pas loin de l'expulsion.

On se souvient aussi de sa percé contre Dortmund pour finalement faire une longue passe dans les tribunes.

J'ai l'impression qu'il est entrain de muter passant d'un sous Tupac sous prozac à un début de joueur de foot. Et pendant le match ses deux formes alternent se disputant son enveloppe corporel.

Du coup je suis incapable de prédire quel genre de prestations il va sortir quand il est aligné. Néanmoins j'ai l'impression qu'il est dans une sorte de progression.

Chelou.

Il a clairement progressé, c'est redevenu un joueur de foot mais je pense qu'on sera tous d'accord que ce sera jamais mieux qu'une doublure pour un club comme le PSG.
Tyeul
Citation (Dragosteadintei14 @ 05/03/2020 13:43) *
Il a clairement progressé, c'est redevenu un joueur de foot mais je pense qu'on sera tous d'accord que ce sera jamais mieux qu'une doublure pour un club comme le PSG.

Il revient bien et son etat d'esprit en tant que compétiteur est en nette progression. Il ne passe plus pour un gros LOSER PUTAIN DE MERDE du football.

Néanmoins plus son Niveau remonte, plus son côté petit con présomptueux arrogant revient...

On ne le regrettera pas
NeoS
Citation (Tyeul @ 05/03/2020 15:10) *
Il revient bien et son etat d'esprit en tant que compétiteur est en nette progression. Il ne passe plus pour un gros LOSER PUTAIN DE MERDE du football.

Néanmoins plus son Niveau remonte, plus son côté petit con présomptueux arrogant revient...

On ne le regrettera pas

J'ai pas suivi, il a fait quoi ?

Il a pas de bol quand il fait une connerie ça coûte un but, personne pour rattraper sa mauvaise passe alors qu'il y avait quand même encore du monde derrière. Mais comme vous l'avez dit, bon état d'esprit. Faut l'encourager, il est sur la bonne pente
Puce
Citation (Dragosteadintei14 @ 05/03/2020 13:43) *

Heu, détendez vous, il défend toujours aussi mal... Après peut être qu'il sait que son aventure au PSG touche à sa fin et qu'il est de ce fait beaucoup plus détendu et qu'il joue avec moins de pression. Mais ca reste un joueur moyen, y'a qu'a voir les largesses qu'il a laissé hier ou sa superbe perte de balle sur le but de l'OL..
Tyeul
Citation (NeoS @ 05/03/2020 15:15) *
J'ai pas suivi, il a fait quoi ?

Il a pas de bol quand il fait une connerie ça coûte un but, personne pour rattraper sa mauvaise passe alors qu'il y avait quand même encore du monde derrière. Mais comme vous l'avez dit, bon état d'esprit. Faut l'encourager, il est sur la bonne pente

Il gueule dej joie pendant 5 minutes face aux tribunes Lyonnaises apres le but (sensationnel)de Mbappé

J'ai envie de lui dire joue la modeste partage ta joie avec tes potes, sautez vous dans les bras, faites des roulés boulés dans l'herbe entre vous mais pas de chauuffe avec les supporters.
Cest a l'image de Neymar qui fete son but en portant sa main a l'oreille... soyez humble les mecs ! Sinon Dortmund va nous faire revenir sur terre
Vince078
Citation (Tyeul @ 05/03/2020 15:29) *
Il gueule dej joie pendant 5 minutes face aux tribunes Lyonnaises apres le but (sensationnel)de Mbappé

J'ai envie de lui dire joue la modeste partage ta joie avec tes potes, sautez vous dans les bras, faites des roulés boulés dans l'herbe entre vous mais pas de chauuffe avec les supporters.
Cest a l'image de Neymar qui fete son but en portant sa main a l'oreille... soyez humble les mecs ! Sinon Dortmund va nous faire revenir sur terre

Ah d'accord on en est là. Le mec recommande aux footballeurs leur façon de célébrer les buts. laugh.gif
Tu devrais couper un peu RMC ça te ferais du bien.

Quoi qu'il arrive si on perd contre Dortmund ça sera une catastrophe.
Tchoune
Citation (Vince078 @ 05/03/2020 15:43) *
Ah d'accord on en est là. Le mec recommande aux footballeurs leur façon de célébrer les buts. laugh.gif

C'est un éducateur, il sait de quoi il parle.
brafon
Ce qui m'a marqué hier soir c'est que Meunier est en train de faire l'exploit d'être encore plus nul que Kurzawa. Sacré perf du belge tant la barre est très basse
cyba79
Rassures-toi Brafon dans 4 mois, ils ne seront plus sous contrat chez nous.
Maboune

+1, n'importe quoi

Citation (Tchoune @ 05/03/2020 15:48) *
C'est un éducateur, il sait de quoi il parle.

True story neokill@h.gif

Citation (brafon @ 05/03/2020 15:53) *
Ce qui m'a marqué hier soir c'est que Meunier est en train de faire l'exploit d'être encore plus nul que Kurzawa. Sacré perf du belge tant la barre est très basse

+1
Plusieurs fois il a l'occasion de faire quelque chose et il perd le ballon bêtement ou n'en fait rien. Catastrophique son niveau à celui là.
Philo
L'un comme l'autre ont le souci des latéraux qui manquent de rythme. Ils n'avaient pas joué depuis 2 semaines et on voit que c'est un poste sur lequel ça pèse lourdement.
BlaiseMan

T'as tout dit, c'est mots pour mots ce qu'ont dit Rothen et Riolo laugh.gif
D'Alessandro

Pardon. Top 1.
Zul
neokill@h.gif
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 11/03/2020 23:22) *

Pardon. Top 1.

il va chopper le virus et le refiler aux joueurs. ph34r.gif
M4URIC3
Citation (D'Alessandro @ 11/03/2020 23:22) *

Pardon. Top 1.

Entre ça et le coup de la bouteille d'eau balancée sur la pelouse qu'il boit, il ne doit pas trop regarder les news en ce moment. wub.gif
Maboune
Crack neokill@h.gif
Il revient de loin n'empêche.
D'Alessandro
PROLONGATION !
Kev'
Il va ramener le coronavirus dans le groupe avec son bain de foule
Nemeto
Ne vous laissez pas attendrir. Dehors vite.
ramutcho
C'est tellement lui neokill@h.gif
GL@D
Il est nul, mais je l’aime quand même le père Tupac.

On pourra dire ce qu’on veut, mais il aura rendu service cette année. Il a couvert bon nombre de match. Ça se trouve il va pouvoir redevenir un joueur de foot
Rjay
Il fait une bonne rentrée je trouve.
NainSG
Citation (Rjay @ 12/03/2020 00:36) *
Il fait une bonne rentrée je trouve.

Je suis d'accord, comme au match aller il a mis de l'engagement, a gagné les duels au sol et dans les airs, a été plutôt propre techniquement... Et tout ça en rentrant milieu droit, bravo à lui
Nemeto
Bon par contre si on est un vrai club pro, lui on le teste ce matin et on le laisse en quarantaine.
steeno
Citation (Nemeto @ 12/03/2020 09:24) *
Bon par contre si on est un vrai club pro, lui on le teste ce matin et on le laisse en quarantaine.

Logiquement, mais je suppose que le joueur est retourné dans les vestiaires aux contacts des joueurs et du staff après sa sortie au milieu des supporters.
Franchement il n'y a personne dans le club pour leur dire de ne pas sortir comme ça ??
Les célébrations des joueurs à la fin du match étaient compréhensibles et la distance depuis le stade permettait de s'imaginer que ça pouvait limiter les contacts tout en préservant l'ambiance et la communion avec les supporters.
Déjà les mecs qui restent torse nus pour les célébrations, c'était limite.
NeoS
Il est à des années de son niveau à Monaco, mais il est redevenu un joueur de foot moyen de L1. Loin du cadavre que c'était devenu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.