NumeroStar
26/09/2019 09:16
Au début Tuchel envisageait de le prolonger. Le nez creux.
milan700
26/09/2019 09:19
L'espace qu'il laisse au rémois sur le centre qui amène le 1er but ,je vous invite à le revoir,c'est scandaleux.
Même pas envie de m'acharner sur lui, j'espère vraiment que le club le fait parler à un psychiatre parce que ce type est clairement en dépression...
Une cata ce joueur, indéfendable, mais le flinguer comme a fait Alain Roche je trouve ça minable et complètement déplacé. D'où un commentateur se permet de dire "qu'il parte et le plus vite possible" ? Autant j'étais fan du joueur autant par la suite il n'a cessé de me décevoir.
Roche c'est le Kurzawa des consultants, et pourtant le niveau est pas très haut.
Ozzy Ryss
26/09/2019 10:23
Citation (florian @ 26/09/2019 10:24)

Une cata ce joueur, indéfendable, mais le flinguer comme a fait Alain Roche je trouve ça minable et complètement déplacé. D'où un commentateur se permet de dire "qu'il parte et le plus vite possible" ?
Il me semble qu'ensuite il a ajouté que ce serait mieux pour lui.
mais si seulement il montrais de l'envie... pleurer quand tu as tout donné mais que tu n'y arrive pas, sa pourrais se comprendre mais la?! le mec marche sur le terrain...
QUOTE (B_s @ 26/09/2019 12:01)

mais si seulement il montrais de l'envie... pleurer quand tu as tout donné mais que tu n'y arrive pas, sa pourrais se comprendre mais la?! le mec marche sur le terrain...
Il a tout donné c’est ça le pire, physiquement tu sens qu'il pioche sévère. Mentalement il est perdu.
Il a fait plus d'efforts que paredes par exemple mais tellement de mauvais choix ou de déchet. Triste pour lui.
On va pas le plaindre non plus, s'il en est là aujourd'hui c'est de sa faute. S'il vient de prendre conscience qu'il a foutu sa carrière en l'air c'est bien, il a peut-être encore de l'espoir. Il va lui falloir du temps par contre, il a beaucoup de boulot et on rattrape pas des années de débilité du jour au lendemain et sans s'investir à fond.
Effectivement ça passe par un départ, il ne voulait pas mais hier il a dû le comprendre et c'est déjà ça.
Citation (NumeroStar @ 26/09/2019 10:16)

Au début Tuchel envisageait de le prolonger. Le nez creux.
Non. Il est sur le marché depuis 2 ans mais personne n'en veut et il espère des clubs impossibles pour lui.
Citation (colt @ 26/09/2019 12:19)

On va pas le plaindre non plus, s'il en est là aujourd'hui c'est de sa faute. S'il vient de prendre conscience qu'il a foutu sa carrière en l'air c'est bien, il a peut-être encore de l'espoir. Il va lui falloir du temps par contre, il a beaucoup de boulot et on rattrape pas des années de débilité du jour au lendemain et sans s'investir à fond.
Effectivement ça passe par un départ, il ne voulait pas mais hier il a dû le comprendre et c'est déjà ça.
Il y a 6 mois, il claironnait lors de son passage en équipe de France parce qu'il avait réussi trois bons matches.
Vince206plusHDI
26/09/2019 18:07
dire qu'on était content de le récupérer à la place de Digne, et qu'il laissait entrevoir de belles qualité offensives ...
Juste une question en lien avec Kurzawa, y-a-t-il déjà au des joueurs qui ont souffert d'une hernie discale ? Et combien de temps ont-ils mis avant de revenir à un niveau correct ?
De mémoire, je me souviens de Menez qui avait mis presqu'un an avant de reprendre, mais c'est pas un modèle de professionnalisme.
ChosenMilo
26/09/2019 21:37
A l'image de sa coupe de cheveux,le gars n'en a plus rien a faire, ces retours defensif sont siderants, le mec a l'air hors de forme, terrible decheance
Free4Helios
27/09/2019 00:27
C'est encore un joueur de football ? Il "semble" (avec mesure) avoir fait un choix différent...
J’ai trouvé intelligent de la part de Tutuche de remettre directement Tupac titulaire juste après son match apocalyptique contre Reims. Il ne l’a pas complètement grillé, et il fait même une deuxième mi-temps pas mauvaise.
Vu que Marquinhos est parti pour beaucoup jouer au milieu, on aura besoin de Diallo en défense centrale et pas à gauche.
Et +1 pour les cheveux aussi.
Citation (Wolf @ 28/09/2019 23:39)

J’ai trouvé intelligent de la part de Tutuche de remettre directement Tupac titulaire juste après son match apocalyptique contre Reims. Il ne l’a pas complètement grillé, et il fait même une deuxième mi-temps pas mauvaise.
Vu que Marquinhos est parti pour beaucoup jouer au milieu, on aura besoin de Diallo en défense centrale et pas à gauche.
Et +1 pour les cheveux aussi.
Est ce qu’il lui a fait confiance ou est ce qu’il devait reposer bernat qui a trop enchaîné?
Citation (Za£e @ 28/09/2019 22:24)

Est ce qu’il lui a fait confiance ou est ce qu’il devait reposer bernat qui a trop enchaîné?
Après la crotte contre Reims, je dirai qu’il lui a fait confiance

.
Citation (Za£e @ 29/09/2019 00:24)

Un peu des deux mais il était fortement envisagé de mettre Diallo à gauche à un moment.
Premier match "ok" depuis un moment, non ?
QUOTE (Kaelas @ 04/12/2019 23:11)

En fin de seconde mitemps il prend un vent en grand pont putain j'avais mal pour lui.
Mauvais match pour moi, pas de rythme, mauvais choix, c'est pas encourageant.
Citation (Kaelas @ 04/12/2019 23:11)

Je ne sais même pas si il a le niveau de L2.
Citation (Kaelas @ 04/12/2019 23:11)

A Brest, il avait été très convenable aussi.
Hier soir, il se prend un grand pont qui fait froid dans le dos.
Tuchel doit prier pour que Bernat ne se fasse pas les croisés.
Citation (Philo @ 05/12/2019 18:42)

A Brest, il avait été très convenable aussi.
J'ai pas pu voir ce match dans des conditions correctes.
En tout cas hier soir il m'a semblé plus en jambes, plus concentré, même si c'est plus le Kurzawa qui claquait des déboulés sur son coté gauche, mais ce n'est plus un cadavre c'est déjà un gros progrès.
Selon thesun, Arsenal pret à mettre 7M€ pour Kurzawa
Une somme pareille pour 6 mois de contrat pour un tel ahuri, c'est oui direct
Ozzy Ryss
16/01/2020 11:46
Citation (Nemeto @ 16/01/2020 11:22)

Hum...
Après oui si on pouvait le vendre pour prendre notre fameuse doublure capable de jouer à droite ce serait bien.
Je ne le vois pas du tout partir cet hiver, aux dernières nouvelles il veux finir son contrat pour toucher la prime à la signature dans son nouveau club.
Citation (Ozzy Ryss @ 16/01/2020 11:46)

Hum...
Le Sun reprend Bouhafsi (ou inversement)
Dready14
16/01/2020 12:14
Citation (Nemeto @ 16/01/2020 11:22)

7M€

Même s'il lui restait un an de contrat ce serait trop.
Quand on apprendra qu'il a refusé Arsenal
Vince078
16/01/2020 12:15
Hormis la faute qui amène le but, il réalise plutôt un bon match. Ca fait vraiment bizarre.
elcuervo
16/01/2020 12:27
Citation (Vince078 @ 16/01/2020 12:15)

Hormis la faute qui amène le but, il réalise plutôt un bon match. Ca fait vraiment bizarre.
Tu oublies quand meme ses 10 premieres minutes cataclysmiques...
On oublie pas, on dit juste qu'il fait un math honorable. M'enfin, en fin de partie il se prend quand même une sacré douille.
NumeroStar
17/01/2020 13:34
Citation (elcuervo @ 16/01/2020 12:27)

Tu oublies quand meme ses 10 premieres minutes cataclysmiques...
Deux grosse occasions à cause de ce tâcheron.
Ils sont au courant de la douille qu'ils vont prendre Arsenal avec un type pareil ? C'est pas comme ca qu'ils reviendront en haut de l'affiche.
Enfin, tant mieux pour nous.
Vince078
17/01/2020 15:09
Citation (Ricky @ 17/01/2020 13:32)

On oublie pas, on dit juste qu'il fait un math honorable. M'enfin, en fin de partie il se prend quand même une sacré douille.

Je loue plus le talent de Martins la dessus que la faiblesse de Kurzawa. Sinon Messi ne joue que contre peintres et on en parle plus.
Citation (Vince078 @ 17/01/2020 15:09)

Je loue plus le talent de Martins la dessus que la faiblesse de Kurzawa. Sinon Messi ne joue que contre peintres et on en parle plus.
Pas faux.
Si le Kurz part cet hiver, il nous reste quoi en stock ?
Crocrodor
17/01/2020 19:07
Je vois un ARG venir mais sinon tu fixes Diallo sur ce poste.
stromboli
19/01/2020 23:39
Léo ce soir : "On a eu aucune proposition pour Kurzawa"
Citation (stromboli @ 19/01/2020 23:39)

Léo ce soir : "On a eu aucune proposition pour Kurzawa"

C'est pas avec le match de ce soir qu'on va avoir des prétendants.
Aux dernières nouvelles, Arsenal veut le récupérer gratuitement donc ça colle avec l'absence de proposition.
Citation (wil @ 19/01/2020 23:54)

C'est pas avec le match de ce soir qu'on va avoir des prétendants.
Clairement, non... On sent bien de l'envie mais qu'est ce qu'il est nul, pas croyable.
Avec toujours cette boulette qui peut nous mettre en danger alors qu'il y a tellement plus simple à faire autour de lui...
Ce joueur s'est vraiment perdu. Complètement aux fraises en défense, un apport offensif réduit à peau de chagrin alors que c'était sa principale qualité. Y'a guère que son jeu de tête qui nous fait un peu de bien.
Outre les prolongations en cours, le chantier de Léo pour cet été, c'est vraiment les latéraux.
Ah l'enfoiré
L'entourage de kurzawa freine l'échange suite à la relance d'Arsenal pour venir libre en juin. La juve est confiante avec le oui que lui a donné le joueur.
Quel gros fils de pain au chocolat jusqu'au bout celui la
C'est fiable la source évoquée ?
Canal+ a annoncé que Kurzawa aurait vidé une partie de son casier.
Crocrodor
27/01/2020 10:10
Même le Gif me fout la haine.
Citation (Babou1 @ 26/01/2020 13:33)

Quel gros fils de chocolatine jusqu'au bout celui la

On se foutait de sa gueule à refuser l'Inter ou la Fiorentina mais il finit à la Juve

C'est irréel, le plus mauvais joueur du PSG sur les 5 dernières saisons qui finit là-bas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.