Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Layvin Kurzawa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
cyba79
Citation (Julien del Paris @ 18/02/2019 09:56) *
Il lui reste combien d'annees de contrat a cet escroc ?

18 mois

qui voudra nous l'acheter l'été prochain ? ratviere.gif
ATwoZe
3 jaunes en 125 minutes et déjà suspendu contre Dijon en CdF pour LK4. implosion du tibia.gif

Only God can judge me. ©
Maboune
Mine de rien, grosse présence offensive. Avec une défense à trois derriere faut voir. ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
On le sait que c'est pas un "mauvais" joueur.
C'est un fin débile et je pense que beaucoup de choses se passent dans sa tête.

Ce soir il a été bon alors que collectivement on l'a vraiment pas été.
Sangas
J’espère que les dirigeants de notre pigeon préféré, Tottenham, ont vu le match ce soir. edhelas.gif
Goldorak
Dans ce système il est à l'aise, confiance en Tuchel pour faire de son jeu quelque chose d'intéressant.

Mickey Willis
Sacré tête quand même !
Julien del Paris
Noté 8 dans L'Equipe. il a été si bon que ca ?! mellow.gif

Quel con, quand meme... neokill@h.gif
BenBecker
Citation (Julien del Paris @ 21/02/2019 03:39) *

Un but une passe dec pour un latéral, ça joue pas mal sur la note.
LifeIsStrange
Citation (BenBecker @ 21/02/2019 06:22) *
Un but une passe dec pour un latéral, ça joue pas mal sur la note.

Sans oublier le CSC provoqué.
Masika
Par contre son placement sur les phases défensives...

Je lui reconnais un match solide offensivement, on sait aussi que c'est sa force. Mais beaucoup parlent d'errements défensifs hier soir, certes TS est une explication, mais le colonel en est une autre... ph34r.gif
Philo
Citation (Julien del Paris @ 21/02/2019 03:39) *

Franchement, il est toujours aussi rincé en défense, il a passé son temps devant, là où il est bon.

Après, vu à quel point il a été mauvais dernièrement, c'est mieux. Qu'il fasse quelques matches de ce type et on pourra espérer le vendre cet été, ce qui sera le mieux pour tout le monde.

Citation (LifeIsStrange @ 21/02/2019 07:52) *

Le CSC, c'est la passe décisive
Orange_Hitman
Citation (LifeIsStrange @ 21/02/2019 08:52) *

Et sa tête sur le but HJ refusé de Mbappé implosion du tibia.gif
jp.sorin
Citation (Philo @ 21/02/2019 10:57) *
Après, vu à quel point il a été mauvais dernièrement, c'est mieux. Qu'il fasse quelques matches de ce type et on pourra espérer le vendre cet été, ce qui sera le mieux pour tout le monde.

Penses tu que Felipe Luis libre cet été a sa place c'est jouable ? unsure.gif
Zul
QUOTE (Philo @ 21/02/2019 10:57) *

Tuchel a bien ressuscité bernat peut être qu'il peut le faire pour kurz.
Varino
Je l'ai trouvé encore pire qu'avant defensivement, surpris des bonnes notes aujdui. Dans les 1e minutes on se prend un coup de pression de Montpellier, sur le ralenti tu vois que c'est entierement parce qu'un defenseur se fait deposer plein axe a l'entree de la surface. Je vous laisse deviner lequel.
NumeroStar
Surtout ne pas le prolonger. Si pas de prolongation on peut espérer le vendre cet été pour 20 millions à des pigeons anglais.
Baojin
Le défensif si on joue à 3 derrière c'est moins grave.

Il a fait plus de bon centres sur ce match que Bernat sur toute la saison. Il était limite ailier hier avec des appels en profondeur jusqu'à la 92e minute où ça aurait encore pu faire but.

C'est quand même bien de le revoir en forme déjà le reste c'est juste du travail mais il a défoncé une des meilleures défenses de l1
Truex
Il pourrait peut etre dépanner en pointe à la place de Cavani
M4URIC3
Citation (Zul @ 21/02/2019 13:30) *
Tuchel a bien ressuscité bernat peut être qu'il peut le faire pour kurz.

Son contrat termine en 2020 je crois donc le garder c'est le prolonger... Faudrait vraiment qu'il prouve énormément sur une demi-saison pour prendre ce risque. Qu'il marque en finale de LDC et on en reparle.

Puis à voir si on veut vraiment deux latéraux avec le même profil. À gauche on n'a que Kehrer pour dépanner dans un profil plus défensif.
Zul
QUOTE (M4URIC3 @ 21/02/2019 14:14) *
Son contrat termine en 2020 je crois donc le garder c'est le prolonger... Faudrait vraiment qu'il prouve énormément sur une demi-saison pour prendre ce risque. Qu'il marque en finale de LDC et on en reparle.

Puis à voir si on veut vraiment deux latéraux avec le même profil. À gauche on n'a que Kehrer pour dépanner dans un profil plus défensif.

S'il le ressuscite c'est pour mieux le vendre, le principal soucis de tuchel sur kurz c'est son physique. Il peut toujours apporter au groupe mais pour ça il faut qu'il soit apte et j'ai pas l'impression que ses problèmes physiques soient réglés, il nous fait une pastore.

Idéalement on le vend et on prend filipe luis libre pour 2 ans.
Philo
Citation (Philo @ 21/02/2019 10:57) *
Le CSC, c'est la passe décisive

Connerie de ma part, c'est lui qui sert Mbappé sur le 5-1 alors que je croyais que c'était Draxler.
SlickRick
Rappelé en EDF ibr.gif

On va peut être pouvoir le vendre
Ozzy Ryss
Doit y avoir une sacrée pénurie. edhelas2.gif
NumeroStar
Il est plutot correct le 2pac depuis quelques matchs.
_HHH_
Citation (SlickRick @ 14/03/2019 14:12) *
Rappelé en EDF ibr.gif

mellow.gif
RegardZehef
C'est tres bien dans l'optique d'une vente en fin de saison en tout cas
SlickRick
Citation (Ozzy Ryss @ 14/03/2019 14:14) *

Les deux Mendy et Hernandez
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (RegardZehef @ 14/03/2019 14:19) *

C'est même une excellente nouvelle.

4 ans j'ai l'impression qu'il les a traversé comme un fantôme.

C'est dommage parce que je pensais qu'avec Tuchel ça marcherait bien (même s'il a pas été degueu dernièrement).

Y a d'autres chantiers plus important même si je pense qu'on a fait le tour avec lui.

Départ de Kurzawa pour 20 et arrivée gratuite de F. Luis pendant 2 ans et "on est pas mal" comme dirait l'autre.
joroto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/03/2019 16:03) *
C'est même une excellente nouvelle.

4 ans j'ai l'impression qu'il les a traversé comme un fantôme.

C'est dommage parce que je pensais qu'avec Tuchel ça marcherait bien
(même s'il a pas été degueu dernièrement).

Y a d'autres chantiers plus important même si je pense qu'on a fait le tour avec lui.

Départ de Kurzawa pour 20 et arrivée gratuite de F. Luis pendant 2 ans et "on est pas mal" comme dirait l'autre.

Il vient de le récupérer, y avait peu de chance que blessé, tuchel puisse en faire quelque chose.
SkyPars
Citation (RegardZehef @ 14/03/2019 14:19) *

Je le déteste tellement que j'avais pu ça sous cet angle positif.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 14/03/2019 14:14) *

ça + le fait que Deschamps a pas voulu aller choper dans le réservoir des Espoirs (où il y a notamment Diallo qui joue à gauche depuis des mois avec Dortmund).
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 15/03/2019 12:01) *
ça + le fait que Deschamps a pas voulu aller choper dans le réservoir des Espoirs (où il y a notamment Diallo qui joue à gauche depuis des mois avec Dortmund).

Quasiment tous nos joueurs sont en sélection non ?

Si l'on excepte les jeunes(Nkunku, Diaby, Nsoki).
stromboli
Citation (Ozzy Ryss @ 16/03/2019 16:19) *

Et Rabiot qui n'est ni jeune ni en sélection...
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 16/03/2019 16:19) *

Buffon aussi
Ozzy Ryss
Citation (stromboli @ 16/03/2019 16:56) *
Et Rabiot qui n'est ni jeune ni en sélection...

Je parle des vrais joueurs. laugh.gif
dricom

Kurzawa titulaire en EDF vendredi.
J'hésite entre popcorn.gif et vahid.gif

super-mario
C'est très bien pour le club, aucune raison d'être dégoûté.
Philo

neokill@h.gif rene.jpg
Tourista-chan
jalletinho.gif
bloblo
Si on pouvait le vendre à un club anglais...Tuchel souhaite toujours le prolonger?
Houdini
Ce pitre. 3 interviews pour faire le malin et un enchainement de matchs tous plus dégueulasses les uns que les autres.
Un vrai champion.
Ghostface
Citation (Houdini @ 09/04/2019 08:16) *
Ce pitre. 3 interviews pour faire le malin et un enchainement de matchs tous plus dégueulasses les uns que les autres.
Un vrai champion.

Mon avis c’est qu’il faut dissocier ses interviews de ses perfs. Il peut s’etre prit en main tout en étant pas bon.

Si jamais on veut se fier à ses dires, on voit qu’il a Beaucoup enchaîner et est moins sujet aux blessures. Après le niveau, ba c’est pas sa je te l’accorde amplement.
Nemeto
Citation (Houdini @ 09/04/2019 08:16) *
Un vrai champion.

Et il y aura toujours des fous à lier pour croire en lui.
Dragosteadintei14
Son match dimanche est vraiment apocalyptique. Pas une fois, il s'est rappelé qu'il avait un pied gauche et une pointe de vitesse, jamais il s'est dit qu'il pouvait provoquer balle au pied.
Faut vraiment réussir à le bazarder.

Berchiche était un crack à côté.
BenBecker
Citation (Nemeto @ 09/04/2019 09:22) *
Et il y aura toujours des fous à lier pour croire en lui.

Franchement, je ne vois pas qui.
NumeroStar
Y'en a bien ici qui trouvait qu'avec le départ de Pastore, on perdait sportivement beaucoup.
Goldorak
Il a été particulièrement mauvais lors des derniers matchs.
Dragosteadintei14
Citation (NumeroStar @ 09/04/2019 13:29) *
Y'en a bien ici qui trouvait qu'avec le départ de Pastore, on perdait sportivement beaucoup.

Ne comparons pas Pastore et Kurzy. On est tous au fait des limites physiques et de régularité pour Javier mais au moins il nous a offert quelques délices.

Kurzy on attend toujours. Pastore manque au parc des princes, perso je préférais le voir lui que N'Kunku ou Choupo en ailier gauche.
Homer
Citation (NumeroStar @ 09/04/2019 13:29) *

Vu qu'on a que 15 joueurs de champ valides, quand même un peu.

La, à part un hommage capillaire à Gervinho, on gagne pas grand chose à voir le Colonel Kurz' sur la pelouse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.