Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Layvin Kurzawa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Zul
QUOTE (VDVisBack @ 29/11/2016 15:08) *
Faut pas abusé. Ne pas oublier ses centres au 7ème poteau.

Il serait juste moins nuisible.

il fait de meilleurs centres qu'aurier et souvent en débordement hanouna.gif
nestor.burma
Citation (Babou1 @ 29/11/2016 15:15) *
Le diagnostic assez souvent c'est une hygiene de porc comme Marco ou Kurzawa.

Ca ce n'est pas un diagnostic de l'état de la blessure, mais de sa cause. C'est pas exactement la même chose. Y a des blessures au moins, tu peux la voir et mesurer plus ou moins heureusement son évoution. J'ai l'impression que le sul indicateur de guérison des publagies, c'est la douleur du patient. C'est pour ça qu'on a des rechutes permanentes, y a aucun indicateur de suivi de la guérison. Enfin j'en sais rien, mais c'es chelou, à chaque fois que j'entends parler de pubalgie, y a rien de sur, pas d'irm, pas de radio, pas de mesure, pas de délais de guérison, des rechutes en pagaille...

Concernant l'impact de l'hygiène de vie sur les publagies, t'en sais un peu plus? Je connais 2-3 personnes qui en ont eu et qui avaient une hygiène de vie impeccable. Ils me disaient que c'était à cause des terrains en synthétique, je n'y ai jamais trop cru non plus.

Citation (VDVisBack @ 29/11/2016 15:08) *
Faut pas abusé. Ne pas oublier ses centres au 7ème poteau.

Il serait juste moins nuisible.

Que devient Van der Wield d'ailleurs en Turquie? Il joue bien?
VDVisBack
Citation (DonTornado @ 29/11/2016 15:12) *
Genre son centre décisif pour Cavani qui nous apporte la 1ere place du groupe de LDC ? clooney3.gif

Non celui de City. Il en fait un autre contre Nantes d'ailleurs neokill@h.gif
Vasco
Citation (VDVisBack @ 29/11/2016 15:25) *
Non celui de City. Il en fait un autre contre Nantes d'ailleurs neokill@h.gif

oui enfin, ses débordements côté gauche pour une passe décisive, on les compte à foison.
VDVisBack
Citation (nestor.burma @ 29/11/2016 15:21) *
Que devient Van der Wield d'ailleurs en Turquie? Il joue bien?

De ce que j'ai vu il a commencé titu dans un 352 puis après blessures. Il est en [reprise], en attendant il se pavane avec Rose.
nestor.burma
Citation (VDVisBack @ 29/11/2016 15:26) *
De ce que j'ai vu il a commencé titu dans un 352 puis après blessures. Il est en [reprise], en attendant il se pavane avec Rose.

Quel champion quand même ce petit grégory 41148013dff4d0.gif
DIDI.
Citation (Babou1 @ 29/11/2016 15:04) *
C'est l'heure de la reconversion pour Gareth Blaise ibr.gif

Il me semble que Carlo est le seul à avoir eu la couille de le faire jouer à ce poste. Je ne me souviens plus du match en question par contre. ph34r.gif
Philo
Citation (Zorglub @ 29/11/2016 15:06) *
Mais vaut mieux non ? Je préfère une opération, qu'il soit absent deux mois et revienne en forme pour les 1/8èmes de LDC, plutôt qu'on repousse l'opération à chaque fois comme avec Verratti et qu'on se traîne un handicapé pendant 6 mois.

Si on l'opère aujourd'hui, il va déjà louper au moins l'aller.

Citation (DIDI. @ 29/11/2016 15:31) *
Il me semble que Carlo est le seul à avoir eu la couille de le faire jouer à ce poste. Je ne me souviens plus du match en question par contre. ph34r.gif

Un amical contre Milan.
Zorglub
Citation (Philo @ 29/11/2016 15:33) *
Si on l'opère aujourd'hui, il va déjà louper au moins l'aller.

Un amical contre Milan.

J'étais parti sur 2 mois comme pour Verratti, mais le 1/8ème étant le 14 ou 15 février, sûrement que ça sera trop juste oui. Mais quand même, je préférerai qu'il soit opéré maintenant. J'ai pas envie qu'on l'opère fin décembre ou plus tard, s'il doit passer par là autant que ça soit fait le plus rapidement possible. Maintenant tout est de savoir s'il doit se faire opérer ou non, c'est sacrément relou comme blessure wacko.gif

Matuidi il avait pas aussi joué un match de coupe au poste d'arrière gauche ? Sous Carlo aussi, sûrement à la saison 2012/2013.
Cara
A mon avis on peut pas trop compter sur lui pour cette saison sad.gif

Limite, on achète le successeur de Maxwell dès cet hiver, ça serait pas forcément con.
Oyé Sapapaya
Citation (Zorglub @ 29/11/2016 15:47) *
J'étais parti sur 2 mois comme pour Verratti, mais le 1/8ème étant le 14 ou 15 février, sûrement que ça sera trop juste oui. Mais quand même, je préférerai qu'il soit opéré maintenant. J'ai pas envie qu'on l'opère fin décembre ou plus tard, s'il doit passer par là autant que ça soit fait le plus rapidement possible. Maintenant tout est de savoir s'il doit se faire opérer ou non, c'est sacrément relou comme blessure wacko.gif

Matuidi il avait pas aussi joué un match de coupe au poste d'arrière gauche ? Sous Carlo aussi, sûrement à la saison 2012/2013.

Et encore regarde comment Marco a galéré pour retrouver son physique, vu comment les latéraux son important pour Emery les mecs vont pas s'amuser a bricoler avec Matuidi ou Kimpembe pendant 6 mois.

Gaya, Amavi... je sais pas mais va falloir trouver une solution.
Tchoune
Citation (DonTornado @ 29/11/2016 15:07) *
ibr.gif
Il serait tellement fort en plus kratos77.gif

Oh oui, j'imagine déjà les belles sorties de balles sous le pressing adverse.
Némésis
Kurzawa babtou fragile.
cyba79
Armand connait la maison et ne joue plus à Rennes

ratviere.gif
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/11/2016 15:55) *
Gaya, Amavi... je sais pas mais va falloir trouver une solution.

Si Leo était encore là on ferait Barreca, révélation du Torino. Là aver Batrig on est plus sur du Willems ibr.gif
florian
J'aurais dit Ricardo Rodriguez mais je suis allé faire un tour sur le topic Corruption, apparemment il leur est promis popcorn.gif
Kaionedirection
Citation (florian @ 29/11/2016 23:18) *
J'aurais dit Ricardo Rodriguez mais je suis allé faire un tour sur le topic Corruption, apparemment il leur est promis popcorn.gif

Ricardo Rodriguez, ce type n'était pas cité au PSG avant même que le club soit racheté par QSI ? neokill@h.gif

Dready14
Sinon on teste dès maintenant Ballo histoire de voir ce qu'il donne, ne serait-ce que pour faire souffler le vieux Max qui doit déjà être cramé ph34r.gif

Il devrait même jouer demain julm3.png
Charly Gaul
Citation (Dready14 @ 30/11/2016 01:53) *
Sinon on teste dès maintenant Ballo histoire de voir ce qu'il donne, ne serait-ce que pour faire souffler le vieux Max qui doit déjà être cramé ph34r.gif

Il devrait même jouer demain julm3.png

D’après le podcast, du très sérieux site, Ballo Touré faut pas compter dessus.
Philo
Pour un match comme Dijon, c'était envisageable.
steeno
Citation (Philo @ 30/11/2016 02:10) *
Pour un match comme Dijon, c'était envisageable.

Comment vous jugez le niveau actuel de Ballo Touré ?
(j'ai pas eu le temps d'écouter le podcast whistle.gif )

De ce que j'ai vu et lu de lui en match, il me parait pas trop à la ramasse, même plutôt intéressant, je dirais qu'il est compatible avec les souhaits d'Emery sur les qualités nécessaires aux latéraux.
Au niveau personnalité et mentalité, il me fait penser à Sabaly, discret et respectueux de l'institution.
L'an dernier, il n'avait pas été sollicité par des clubs anglais ?

Est ce qu'il a une marge de progression ? Avoir êté appelé par Emery pour aller à Nancy est un signe positif du staff.
D'ailleurs son contrat arrive à terme à la fin de la saison, faudrait que le DS commence à s'activer.
AlBundy
L'après Max se joue maintenant.
Plus qu'une doublure au Kurz, un concurrent sérieux et aguerri est souhaité à l'image de notre côté droit.
Faut considérer que sa saison est possiblement terminée dans le sens où il ne sera pas à 100% avant un bon moment (Cf. expérience Verratti).
J'aime et je partage votre enthousiasme pour nos titis mais pour ce cas précis il nous faut du lourd.
cyba79
Dans l'hypothèse d'une opération pour Kurzama et donc d'une absence prolongée, existe-t'il une possibilité de rapatrier Sabaly en Janvier.

Sachant qu'il a déjà évolué à gauche même si au vu de ses prestations, les Girondins seraient bien dégoutés !
Vasco
Citation (cyba79 @ 01/12/2016 12:52) *
Dans l'hypothèse d'une opération pour Kurzama et donc d'une absence prolongée, existe-t'il une possibilité de rapatrier Sabaly en Janvier.

sur FM, c'est possible cosmoschtroumpf.gif
cyba79
Citation (Vasco @ 01/12/2016 12:57) *

ratviere.gif
Philo
Citation (cyba79 @ 01/12/2016 12:52) *

Sachant qu'il a déjà évolué à gauche même si au vu de ses prestations, les Girondins seraient bien dégoutés !

Il faudra dédommager Bordeaux et Sabaly veut jouer à droite désormais.
cyba79
Ou alors on récupère Sabaly et on leur prête Georgen whistle.gif
Homer
Citation (cyba79 @ 01/12/2016 13:07) *
Ou alors on récupère Sabaly et on leur prête Georgen whistle.gif

Ca change pas le problème du positionnement.
Zul
QUOTE (Vasco @ 01/12/2016 12:57) *

seulement si c'est dans le contrat du prêt, à savoir une clause de rapatriement possible lors d'un mercato. En l'occurrence a-t-on une telle clause pour sabaly ? je ne crois pas unsure.gif
Némésis
Kurzawa de retour dans le groupe.
Alucard
C'est chaud de l'admettre mais il est meilleur que tous nos offensifs , autant faire une Gareth Bale avec lui et en faire un ailier . On achète un Ricardo Rodriguez cet hiver ou un Gaya pour le remplacer en défense . C'est la meilleure solution, voir Matuidi ailier c'est grave, très grave même.
Kaionedirection
Il va se faire opérer à Aspetar ? ph34r.gif
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 12/12/2016 00:17) *
Il va se faire opérer à Aspetar ? ph34r.gif

Je me suis posé la question. ph34r.gif
Il y a une obligation contractuelle ou morale?

Et l'indisponibilité, ça nous amènerait un retour pour quand? Parce que si c'est comme Marco, ça sent pas bon.

D'Alessandro
Ca fait chier ouais, il est bon ce type.
giovanni pontano
Excellent contre Nice. Il n'a pas été mis en difficulté sur le plan défensif Peut être grâce à la présence de Matuidi et même de Motta sur son côté. Ca valide en un sens le choix discutable Matuidi ailier gauche. On a bien tenu les couloirs contre les niçois. Nos latéraux n'ont pas eu trop de boulot sur le plan défensif et on pu se montrer très présents dans le jeu. C'est à mettre au crédit du coach.
walagain2
Il veut pas se faire opérer ? Parce que là il ressemble à Armand sur le terrain depuis quelques temps déjà.
Philo
Citation (walagain2 @ 04/01/2017 20:18) *
Il veut pas se faire opérer ? Parce que là il ressemble à Armand sur le terrain depuis quelques temps déjà.

C'est pas loin d'être le meilleur parisien contre Nice à la mi-décembre ph34r.gif
walagain2
J'ai en mémoire aussi son match contre guingamp où il est catastrophique.
Je sais pas si ses problèmes sont physiques, mais le voir aussi irrégulier c'est très flippant.
steeno
Je reste convaincu qu'avec ses soucis musculaires il va jouer sur courant alternatif.
Tant que tout le monde autour de lui ne sera pas d'accord sur une intervention, il va se trainer et perdre en confiance.

Après en ayant devant lui Rabiot et Draxler, ça peut lui donner une autre exposition car moins de prise de risque.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Plutôt que de parler de Pastore va falloir parler de ce gogole qui refuse de se faire opérer parce qu'il a peur que le club recrute un mec qui lui prendra sa place entre temps rolleyes.gif

Et le club qui laisse faire et ne recrutera donc pas d'AG rolleyes.gif
Ozzy Ryss
Préservé pour éviter une rechute de sa pubalgie.

On va transpirer souvent si il ne se décide pas à régler le mal une fois pour toutes.
cyba79
1 pas en avant et 2 pas en arrière
Philo
Je peux vous dire qu'on n'a pas fini d'en parler neokill@h.gif
romano
C'est où, quel article?
Philo
Juste des échos pour l'instant.
SlickRick
Citation (Philo @ 11/01/2017 18:48) *
Je peux vous dire qu'on n'a pas fini d'en parler neokill@h.gif

J'ai la sensation qu'il force et veut pas se faire opérer pour éviter l'arrivée d'une recrue ph34r.gif
mest
C'est quand même là où on aurait besoin d'un club un peu plus fort...
cyba79
Citation (SlickRick @ 11/01/2017 20:54) *
J'ai la sensation qu'il force et veut pas se faire opérer pour éviter l'arrivée d'une recrue ph34r.gif

c'est trop ça, et à trop tirer sur la corde, elle va lâcher
steeno
C'est tellement prévisible que ça ne tienne pas.
Bob
Citation (SlickRick @ 11/01/2017 20:54) *
Et surtout jouer contre le Barça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.