Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Layvin Kurzawa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
JeanGabin
Kurzawa tu le vois depuis un bail, on parle d'un joueur qui a chaque saison sort des grosses conneries comme les passes en retrait qui coûte cher et met l'équipe dans la merde et donne un but à l'adversaire, c:est une spécialité chez lui, hier le dégagement il est hallucinant, c'est bon autant voir l:espagnol il a rien fait de ce style au moins pour le moment.
joroto
Citation (witchfinder @ 22/01/2018 12:25) *
Bah 1/ pas évident de vraiment dire lequel est plus mauvais que l'autre et 2/ à un certain degré de calamité, être éventuellement un peu meilleur que l'autre ne change rien au fait que de toute façon c'est de la merde.

Je suis d'accord mais à un moment faut mettre la merde la moins coulante des 2. Et Berchiche, en plus de pas avoir une gueule de con à qui t'as envie de foutre des baffe comme l'autre débile, il défend beaucoup mieux et "combine" mieux en attaque, après ses centre sont pas terribles je suis d'accord, bien que quand il s'agit de mettre le ballon en retrait au sol il est plutôt bon et en a donné des bons, mal exploités par ceux qui les recevaient. Je trouve limite Berchiche correct. À garder l'an prochain en doublure d un vrai titu (mais à ce poste , qui ?)
Tourista-chan
Faut demander son avis à Houdini, y a que le dress code qui peut les départager.
amphisbaena
Berchiche fait un peu moins n'importe quoi dédfensivement. Je le vois pas relancer plein axe comme l'autre débile hier.

Putain ,c'est le basique du foot, ça, de pas relancer dans l'axe, surtout à ce moment là... si ce n'est pas fait exprés, alors il peut faire gaffe, bordel. Il l'a bien dit lui-même, d'ailleurs: le reste de son match serait presque passé inaperçu, s'il n'avait pas fait de la merde à la dernière minute.
Zul
C’était un bon match de foot malgré tout même si on aurait aimé gagner. Le coach nous a dit qu’il était content des 30 minutes [en infériorité] qu’on a faites, que ça allait nous servir pour la suite.

Ca va servir à quoi, on a déjà eu le 8 mars et l'infériorité face à marseille et pour quel résultat ?
Un débile qui réconforte un autre débile, putain on va se faire défoncer comme jamais, après la remontada, on aura la demontada le 14.

Berchiche est aussi foireux, tous les recrutement made in emery sont foireux.
Charly Gaul
Faut tenter un échange contre Dalgert, et faire une fleur pour Pastore à l'Inter derrière, je vois pas de meilleur solution dans à l'instant T.

Mais Spaletti prefererait se foutre un calibre sur la tente que de devoir coacher ce triso.
mest
Même Lucas Digne me manque, c'est dire.
AlBundy
Finalement on n'a jamais réglé le problème Digne ph34r.gif

edit : Lol MEST la même idée.
Maboune
Citation (Zul @ 22/01/2018 13:38) *
Ca va servir à quoi, on a déjà eu le 8 mars et l'infériorité face à marseille et pour quel résultat ?
Un débile qui réconforte un autre débile, putain on va se faire défoncer comme jamais, après la remontada, on aura la demontada le 14.

neokill@h.gif
Toutes nos certitudes volent en éclat à quelques semaines du choc de la saison. Sale.
AlBundy
Citation (Maboune @ 22/01/2018 14:08) *
neokill@h.gif
Toutes nos certitudes volent en éclat à quelques semaines du choc de la saison. Sale.

Non au contraire, nos certitudes sont confirmées : il faudra un exploit de nos recrues star estivales.
William-10
Ce mec c'est un déchet. Depuis la retraite de Maxwell, on est en grande difficulté sur ce poste et même avant avec l'autre gremlins qui est parti au Barca.
Vince078
Qu'est ce qu'il est loin le garçon prometteur qu'on a recruté il y a 2 ans et demi.
Philo
Citation (Zul @ 22/01/2018 13:38) *

Aujourd'hui, le seul qui se chie dans le futale en permanence et à longueur de posts, c'est toi. Heureusement que nos joueurs sont pas au bord du suicide après chaque défaite.

Citation (Vince078 @ 22/01/2018 15:19) *
Qu'est ce qu'il est loin le garçon prometteur qu'on a recruté il y a 2 ans et demi.

Bah justement, il est devant nous, toujours fort devant les buts adverses et faible devant les siens.
Vince078
Citation (Philo @ 22/01/2018 15:21) *
Bah justement, il est devant nous, toujours fort devant les buts adverses et faible devant les siens.

On savait qu'il avait quelques faiblesse défensives et qu'on le recrutait surtout pour son apport offensif. Mais je trouve que c'est un peu faible pour le moment. Si on enlève son triplé en ligue des champions qui est un ovni. C'est un peu chiche comme bilan. Et plus important il galère devant à percuter, éliminer et bien centrer. Il a une bonne frappe mais pour un latéral c'est un peu juste.

Disons qu'il apporte trop peu de différence devant pour contre balancer ses mauvaises performances derrière. Alors qu'à la base c'est dans cette optique qu'on l'a recruté.
witchfinder
Citation (Philo @ 22/01/2018 15:21) *
Aujourd'hui, le seul qui se chie dans le futale en permanence et à longueur de posts, c'est toi. Heureusement que nos joueurs sont pas au bord du suicide après chaque défaite.

Ah mais ça on sait qu'ils le prennent plutôt bien.
Zul
QUOTE (Philo @ 22/01/2018 15:21) *

tu es à cran aujourd'hui, je constate seulement qu'on apprend rien de nos erreurs, après si on n'espère rien déjà du coté de l'équipe oui le 14 ça va passer crème "ça servira pour la saison prochaine" re-

Je me souviens des "il vaut mieux que ça arrive avant" niveau contre perf, à 3 semaines du choc ça arrive encore conclusion ?

Je suis un peu beaucoup deg tu m'excuseras d'être très/trop dur après les déceptions, du vélodrome, de munich, de strasbourg et d'autres purges comme nantes, je pensais vraiment qu'on allait tenir le choc face à l'équipe sans talent à part fékir de l'ami pepito.
romano
Citation (florian @ 15/01/2018 10:51) *

Parce que tu comptes toujours être là Unai l'an prochain? the_chairman.gif
Kaionedirection
J'espère que son gosse sera moins con.
giovanni pontano
Le recrutement de Berchiche me choque bien plus que celui de Kurzawa. Je trouve dommage que l’on soit pas en situation de faire éclore des jeunes au poste de latéral ou au milieu de terrain. Kurzawa est un bien meilleur joueur que Berchiche mais il pénalise trop souvent l’équipe par ses bourdes. A tel point qu’il est normal de le mettre en concurrence avec l’autre alors qu’il y a pas photo entre les 2, au départ.
Parispourtoujours
Le plus effrayant c'est d'imaginer Kurzawa face a un Bale en grande forme jeanlucpicard.gif
Daaz
Citation (Zul @ 22/01/2018 15:55) *
tu es à cran aujourd'hui, je constate seulement qu'on apprend rien de nos erreurs, après si on n'espère rien déjà du coté de l'équipe oui le 14 ça va passer crème "ça servira pour la saison prochaine" re-

Je me souviens des "il vaut mieux que ça arrive avant" niveau contre perf, à 3 semaines du choc ça arrive encore conclusion ?

Je suis un peu beaucoup deg tu m'excuseras d'être très/trop dur après les déceptions, du vélodrome, de munich, de strasbourg et d'autres purges comme nantes, je pensais vraiment qu'on allait tenir le choc face à l'équipe sans talent à part fékir de l'ami pepito.

Et on l'a largement tenu. Tout le monde ici chie sur l'Équipe et le Parisien, et pourtant on y lit les mêmes analyses. Le but concédé à la 94e sur une énième débilité du Kurz ne doit pas masquer le reste. La vérité, c'est que face à beaucoup d'éléments contraires, mis à part les 10 premières minutes, on a maîtrisé le match, à l'extérieur face à la meilleure équipe du championnat derrière nous. L'équipe a vraiment très peu souffert, et pourtant on aurait pu s'attendre au pire après l'expulsion d'Alves.

Sinon, pour en revenir à Kurzawa, je pense qu'il pourrait être bien plus intéressant si on jouait à 3 derrière. D'ailleurs cet été ça parlait de la volonté d'Emery d'essayer ce système, qu'en est-il finalement? On sait si ça a été travaillé à l'entraînement? Face au Real , ça permettrait de compenser bien mieux les errements défensifs de Kurzawa et Alves, qui auraient ainsi plus de libertés offensives. Et ça résoudrait en même temps le souci du 6. Motta n'est pas fiable physiquement, on ne sait pas dans quel état arrivera Diarra, Rabiot ne veut pas y jouer et a de toute façon des lacunes, et Lo Celso n'est clairement pas prêt à évoluer dans cette position dans un gros match.

Parispourtoujours
Citation (Daaz @ 22/01/2018 20:02) *
Et on l'a largement tenu. Tout le monde ici chie sur l'Équipe et le Parisien, et pourtant on y lit les mêmes analyses. Le but concédé à la 94e sur une énième débilité du Kurz ne doit pas masquer le reste. La vérité, c'est que face à beaucoup d'éléments contraires, mis à part les 10 premières minutes, on a maîtrisé le match, à l'extérieur face à la meilleure équipe du championnat derrière nous. L'équipe a vraiment très peu souffert, et pourtant on aurait pu s'attendre au pire après l'expulsion d'Alves.

Sinon, pour en revenir à Kurzawa, je pense qu'il pourrait être bien plus intéressant si on jouait à 3 derrière. D'ailleurs cet été ça parlait de la volonté d'Emery d'essayer ce système, qu'en est-il finalement? On sait si ça a été travaillé à l'entraînement? Face au Real , ça permettrait de compenser bien mieux les errements défensifs de Kurzawa et Alves, qui auraient ainsi plus de libertés offensives. Et ça résoudrait en même temps le souci du 6. Motta n'est pas fiable physiquement, on ne sait pas dans quel état arrivera Diarra, Rabiot ne veut pas y jouer et a de toute façon des lacunes, et Lo Celso n'est clairement pas prêt à évoluer dans cette position dans un gros match.

On peux pas on a que 3 défenseurs centraux ph34r.gif
Charly Gaul
Citation (giovanni pontano @ 22/01/2018 19:27) *
Le recrutement de Berchiche me choque bien plus que celui de Kurzawa. Je trouve dommage que l’on soit pas en situation de faire éclore des jeunes au poste de latéral ou au milieu de terrain. Kurzawa est un bien meilleur joueur que Berchiche mais il pénalise trop souvent l’équipe par ses bourdes. A tel point qu’il est normal de le mettre en concurrence avec l’autre alors qu’il y a pas photo entre les 2, au départ.

Berchiche c'est parce qu'on avait claquer 400M€ avant, ca laisse peu de marge de manœuvre si tu veux pas te faire radier de l'UEFA ph34r.gif apres je dis pas, j'ai du mal a comprendre pourquoi on est allé le chercher vu sa gène balle aux pieds, l'exemple Krycho n'a pas suffit. erreur de profil.
Daaz
Citation (Parispourtoujours @ 22/01/2018 19:05) *
On peux pas on a que 3 défenseurs centraux ph34r.gif

Je parle juste pour le match contre le Real. Evidemment que ça ne peut pas devenir notre système par défaut et en soi pas besoin dans les compétitons nationales. Mais de manière ponctuelle, ça serait bien d'avoir cette solution sous le coude.

Kurzawa se fait trimballer par tous les ailiers droits quelconques de L1, il n'y en a pas un seul face auquel on a pu se dire à la fin d'un match "Aujourd'hui, Kurzawa a éteint son vis-à-vis", pas un seul ! Alors quand ce sera Bale en face ph34r.gif

On ne peut décemment pas se présenter au Bernabeu dans le match le plus important de la saison dans cette configuration, avec Alves qui galère aussi défensivement sur son côté.

En cas de blessure d'un de nos défenseurs pendant le match, on peut toujours faire rentrer Motta (s'il est apte) et switcher en 433.
Parispourtoujours
Citation (Daaz @ 22/01/2018 20:16) *
Je parle juste pour le match contre le Real. Evidemment que ça ne peut pas devenir notre système par défaut et en soi pas besoin dans les compétitons nationales. Mais de manière ponctuelle, ça serait bien d'avoir cette solution sous la coude.

Kurzawa se fait trimballer par tous les ailiers droits quelconques de L1, il n'y en a pas un seul face auquel on a pu se dire à la fin d'un match "Aujourd'hui, Kurzawa a éteint son vis-à-vis", pas un seul ! Alors quand ce sera Bale en face ph34r.gif

On ne peut décemment pas se présenter au Bernabeu dans le match le plus important de la saison dans cette configuration, avec Alves qui galère aussi défensivement sur son côté.

En cas de blessure d'un de nos défenseurs pendant le match, on peut toujours faire rentrer Motta (s'il est apte) et switcher en 433.

Effectivement ça pourrait être pas mal mais que le maestro y pense rapidement car on le sait par expérience qu'un système comme ça ne s'improvise pas.
giovanni pontano
QUOTE (Charly Gaul @ 22/01/2018 20:10) *
Berchiche c'est parce qu'on avait claquer 400M€ avant, ca laisse peu de marge de manœuvre si tu veux pas te faire radier de l'UEFA ph34r.gif apres je dis pas, j'ai du mal a comprendre pourquoi on est allé le chercher vu sa gène balle aux pieds, l'exemple Krycho n'a pas suffit. erreur de profil.

16 millions, Berchiche, quand même. laugh.gif C’est une somme.
AlBundy
En fait vous souhaitez un 3-5-2 jamais travaillé officiellement ?
Ca vous a pas suffit laugh.gif
Daaz
Citation (AlBundy @ 22/01/2018 19:35) *
En fait vous souhaitez un 3-5-2 jamais travaillé officiellement ?
Ca vous a pas suffit laugh.gif

Il reste 5 matches pour le tenter. Il a fallu moins de temps au Barça pour mettre en place leur espèce de 343 avec lequel ils nous ont éclatés le 8 mars.

Après, bien entendu, il est hors de question de se pointer au Bernabeu à 3 derrière sans l'avoir essayé avant.
Parispourtoujours
Citation (Daaz @ 22/01/2018 20:38) *
Il reste 5 matches pour le tenter. Il a fallu moins de temps au Barça pour mettre en place leur espèce de 343 avec lequel ils nous ont éclatés le 8 mars.

Après, bien entendu, il est hors de question de se pointer au Bernabeu à 3 derrière sans l'avoir essayé avant.

Un 343 qu'ils avaient déjà pas mal pratiqué sous Guardiola quand même.
ribob
J’espère qu’il ne jouera pas le 14 février.
Zul
faut espérer une blessure alors parce que dans la tête du maestro, lui et areola y seront.
BenBecker
Citation (Zul @ 28/01/2018 13:18) *
faut espérer une blessure alors parce que dans la tête du maestro, lui et areola y seront.

J'espère qu'il aura une illumination le 13/02 du genre aligner un Kimpembe pour rentrer dans le lard de Bale book2.gif
Ou au moins aligner Berchiche qui est moins mauvais en terme de repli défensif. Surtout si Alves est aligné de l'autre côté ça équilibrerait l'équipe. Berchiche a déjà défendu face à Bale de surcroît en Liga non?

SuperPapus
Citation (BenBecker @ 28/01/2018 14:26) *
J'espère qu'il aura une illumination le 13/02 du genre aligner un Kimpembe pour rentrer dans le lard de Bale book2.gif
Ou au moins aligner Berchiche qui est moins mauvais en terme de repli défensif. Surtout si Alves est aligné de l'autre côté ça équilibrerait l'équipe. Berchiche a déjà défendu face à Bale de surcroît en Liga non?

https://www.transfermarkt.com/yuri-berchich...us/1/gegner/418 ça a pas l'air de s'être bien passé ph34r.gif
Neymar Jr
Je ne sais pas où le mettre mais d'après AS, Bale a manqué l'entraînement aujourd'hui et est resté dans les installations sportives pour suivre un traitement spécifique en vue du match contre le PSG. Il a travaillé avec un masque d'oxygène pour perfectionner son système pulmonaire. Ça ne sent pas bon pour l'ami Kurz. neokill@h.gif
averroes
Citation (Neymar Jr @ 30/01/2018 20:41) *
Je ne sais pas où le mettre mais d'après AS, Bale a manqué l'entraînement aujourd'hui et est resté dans les installations sportives pour suivre un traitement spécifique en vue du match contre le PSG. Il a travaillé avec un masque d'oxygène pour perfectionner son système pulmonaire. Ça ne sent pas bon pour l'ami Kurz. neokill@h.gif

Entraînement dans une salle spatio-temporel à la sangoku ph34r.gif
Mathieu
Citation (averroes @ 30/01/2018 15:55) *
Entraînement dans une salle spatio-temporel à la sangoku ph34r.gif

Ou traditionnel dopage à l’espagnole...
Gustatif
Citation (Mathieu @ 30/01/2018 20:56) *
Ou traditionnel dopage à l’espagnole...

Je vois pas l'intérêt de se doper quand ton adversaire est Kurzawa... laugh.gif
Masika
Citation (Gustatif @ 31/01/2018 09:29) *
Je vois pas l'intérêt de se doper quand ton adversaire est Kurzawa... laugh.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Jesé Rarien
TSS
On leur prend Neymar et on leur propose Kurzawa. Ce niveau de troll... Ca serait quand même risqué de l'acheter, il a pas progressé un poil à Paris en 3 saisons.
ChosenMilo
on peut serieusement le mettre titulaire face au real madrid, vu son niveau actuel ? ca doit etre une farce, il a des dossiers sur le staff, je ne peux pas y'croire

bale face a ce mec la ? heuresement que carjaval est lui absent
NumeroStar
La seule bonne nouvelle c'est qu'il sera pas prolongé donc partira.
isidor
Le ballon qu'il donne à Cavani hier soir implosion du tibia.gif
Zul
QUOTE (isidor @ 07/02/2018 13:16) *
Le ballon qu'il donne à Cavani hier soir implosion du tibia.gif

un peu comme à lyon, il a des qualités mais ses défauts gomment tout, en 1v1 il n'a même plus d'accélération ou/et de physique, ça pèse offensivement comme défensivement.
PSG1970
Citation (Jesé Rarien @ 07/02/2018 12:58) *
TSS
On leur prend Neymar et on leur propose Kurzawa. Ce niveau de troll... Ca serait quand même risqué de l'acheter, il a pas progressé un poil à Paris en 3 saisons.

L'enculada neokill@h.gif
isidor
Citation (Zul @ 07/02/2018 13:19) *
un peu comme à lyon, il a des qualités mais ses défauts gomment tout, en 1v1 il n'a même plus d'accélération ou/et de physique, ça pèse offensivement comme défensivement.

Défensivement c'est une vraie catastrophe, il panique très vite et c'est dû à un vrai manque de confiance car il n'était pas aussi nul avant même si ça n'a jamais été un crack derrière.
mazinho93
Citation (isidor @ 07/02/2018 13:22) *
Défensivement c'est une vraie catastrophe, il panique très vite et c'est dû à un vrai manque de confiance car il n'était pas aussi nul avant même si ça n'a jamais été un crack derrière.

Il n à pas la dimension mentale pour jouer au psg, le joueur prometteur dë Monaco a complètement disparu, il est dépasse défensivement, il ne gagné pas un duel, ....il me parait inimaginable qu'il jouë contre le réal, même si berchich n est pas un foudre de guerre......
Philo
Citation (Jesé Rarien @ 07/02/2018 12:58) *
TSS

C'est son agent qui l'a proposé, pas le PSG wink.gif
ViIleLumière
Son match d'hier est un parfait résumé de sa carrière à Paris. Capable de sortir des gestes de classe offensivement et d'être complètement à la rue défensivement.

Je suis Emery, je mettrais Berchiche, qui à défaut de sortir des reprises acrobatiques gardera bien mieux son couloir et évitera de perdre le ballon bêtement.
Zul
QUOTE (isidor @ 07/02/2018 13:22) *

Possible mais physiquement il a un problème, il ne tient plus un duel même hier alors que de base c'est pas bale ou ronaldo en face. Il est flippant, même un mec de youth league doit pouvoir le bouger.
Daaz
Citation (Zul @ 07/02/2018 19:15) *
Possible mais physiquement il a un problème, il ne tient plus un duel même hier alors que de base c'est pas bale ou ronaldo en face. Il est flippant, même un mec de youth league doit pouvoir le bouger.

Comme Verratti, sa pubalgie l'a salement diminué. Physiquement il est à la ramasse totale, le Kurzawa du début de la saison dernière a totalement disparu. Et avec l'accumulation de prestations catastrophiques sans cesse soulignées, sa confiance est partie. Tant qu'il n'aura pas retrouvé la plénitude de ses moyens physiques, il restera ce joueur capable de flinguer l'équipe n'importe quand.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.