Citation (Zul @ 22/01/2018 15:55)

tu es à cran aujourd'hui, je constate seulement qu'on apprend rien de nos erreurs, après si on n'espère rien déjà du coté de l'équipe oui le 14 ça va passer crème "ça servira pour la saison prochaine" re-
Je me souviens des "il vaut mieux que ça arrive avant" niveau contre perf, à 3 semaines du choc ça arrive encore conclusion ?
Je suis un peu beaucoup deg tu m'excuseras d'être très/trop dur après les déceptions, du vélodrome, de munich, de strasbourg et d'autres purges comme nantes, je pensais vraiment qu'on allait tenir le choc face à l'équipe sans talent à part fékir de l'ami pepito.
Et on l'a largement tenu. Tout le monde ici chie sur l'Équipe et le Parisien, et pourtant on y lit les mêmes analyses. Le but concédé à la 94e sur une énième débilité du Kurz ne doit pas masquer le reste. La vérité, c'est que face à beaucoup d'éléments contraires, mis à part les 10 premières minutes, on a maîtrisé le match, à l'extérieur face à la meilleure équipe du championnat derrière nous. L'équipe a vraiment très peu souffert, et pourtant on aurait pu s'attendre au pire après l'expulsion d'Alves.
Sinon, pour en revenir à Kurzawa, je pense qu'il pourrait être bien plus intéressant si on jouait à 3 derrière. D'ailleurs cet été ça parlait de la volonté d'Emery d'essayer ce système, qu'en est-il finalement? On sait si ça a été travaillé à l'entraînement? Face au Real , ça permettrait de compenser bien mieux les errements défensifs de Kurzawa et Alves, qui auraient ainsi plus de libertés offensives. Et ça résoudrait en même temps le souci du 6. Motta n'est pas fiable physiquement, on ne sait pas dans quel état arrivera Diarra, Rabiot ne veut pas y jouer et a de toute façon des lacunes, et Lo Celso n'est clairement pas prêt à évoluer dans cette position dans un gros match.