Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Layvin Kurzawa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
AfterlifePSG
Donc lès Iniesta Verratti qui ne marque pas on ne font pas beaucoup de passe dec' on les mais pas dans les joueurs soit disant "décisif"... J'aime pas ce genre de classement qui ne corresponde pas à la réalité du terrain. happy.gif
giovanni pontano
QUOTE (Pistache @ 04/05/2016 14:37) *
Petite typo:
Lucas, si on en croit tes chiffres, c'est 0.39 wink.gif

Exact.
NiIbraNiLemaitre
Citation (giovanni pontano @ 04/05/2016 16:42) *
En 22 matches joués, il n'a pas encore connu la défaite avec le PSG. Il battrait donc le record de Sorin et de ses 21 matches sans défaite sur une saison.

Le record a du être battu par plusieurs joueurs cette saison non?
giovanni pontano
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 04/05/2016 14:47) *
Le record a du être battu par plusieurs joueurs cette saison non?

Je ne pense pas. Il faut avoir joué plus d'une vingtaine de matches sans avoir disputé la moindre minute contre le Real à Bernabeu, contre Lyon, Monaco et City. Et Kurzawa vient de signer. Il n'a encore jamais connu la moindre défaite avec Paris.
NiIbraNiLemaitre
Citation (giovanni pontano @ 04/05/2016 16:49) *
Je ne pense pas. Il faut avoir joué plus d'une vingtaine de matches sans avoir disputé la moindre minute contre le Real à Bernabeu, contre Lyon, Monaco et City. Et Kurzawa vient de signer. Il n'a encore jamais connu la moindre défaite avec Paris.

C'est le seul effectivement.
Dommage pour Verratti et sa blessure face au Real.
Homer
Citation (giovanni pontano @ 04/05/2016 16:42) *
erreur: Kurzawa n'a marqué que 3 buts et signé 4 passes décisives en 14 matches avec le PSG. J'avais oublié son début de saison à Monaco
Il est donc à égalité avec Pastore avec 3 buts et 4 passes mais en 14 matches et donc avec un meilleur ratio (0,5)

En 22 matches joués, il n'a pas encore connu la défaite avec le PSG. Il battrait donc le record de Sorin et de ses 21 matches sans défaite sur une saison.

Record deja battu l'an passé par Marquinhos, 33 sans defaite, non ?
Tonio
Citation (AfterlifePSG @ 04/05/2016 15:37) *
Donc Cavani > Lucas ? Humm ...

Stats = Sida. rolleyes.gif

Cavani bien utilisé 1000 fois oui edhelas.gif

JeanGabin
L'inverse est vrai aussi alors neokill@h.gif
Tonio
Citation (JeanGabin @ 04/05/2016 20:38) *
L'inverse est vrai aussi alors neokill@h.gif

C'est faux, Lucas a bien plus joué a un poste qui pouvait correspondre a son jeu comparé a Cavani mais bon pas de souci.

giovanni pontano
QUOTE (Homer @ 04/05/2016 19:17) *
Record deja battu l'an passé par Marquinhos, 33 sans defaite, non ?

Sur une première saison, on va dire.
JeanGabin
Citation (Tonio @ 04/05/2016 19:51) *
C'est faux, Lucas a bien plus joué a un poste qui pouvait correspondre a son jeu comparé a Cavani mais bon pas de souci.

Tu parles , le mec passe sa vie dans l'axe et foire des trucs de malade , puis bon pour 65 patates tu pourrais au moins savoir jouer un minimum sur un côté.
NiIbraNiLemaitre
Topic Kurzawa...
Tonio
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 04/05/2016 21:20) *
Topic Kurzawa...

Désolé wink.gif
suker57
Citation (JeanGabin @ 04/05/2016 22:20) *
Tu parles , le mec passe sa vie dans l'axe et foire des trucs de malade , puis bon pour 65 patates tu pourrais au moins savoir jouer un minimum sur un côté.

On perdra moins d'argent avec Cavani qu'avec Lucas cosmoschtroumpf.gif

Mais bon on n'est pas sur le bon topic
metamphete
Citation (giovanni pontano @ 04/05/2016 16:18) *
En ce qui concerne le championnat, Kurzawa est celui qui apporte le plus offensivement sur le plan statistique, parmi nos défenseurs, cela, avec un temps de jeu minime:
3 buts et 4 passes en 17 matches
Maxwell: 3 buts et 2 passes en 25 matches
Van der Wiel 2 buts et 3 passes en 16 matches
Aurier 2 buts et 2 passes...

EDIT:
Classement des joueurs les plus décisifs:
1) Ibra 34 buts et 13 passes en 28 matches (ratio 1,67 fois décisif par match) ohmy.gif
2) Di Maria 10 buts et 13 passes en 26 matches (0,88)
3) Cavani 16 buts et 5 passes en 30 matches (0,7)
4) Lucas 8 buts et 5 passes en 33 matches (0,39)
5) Matuidi 4 buts et 6 passes 30 matches (0,33)
6) Kurzawa 3 buts et 4 passes en 14 matches (0,5)
7) Pastore 2 buts et 5 passes en 15 matches (0,47)

Encore decisif ce soir.
LondonAlex
Citation (metamphete @ 07/05/2016 23:26) *
Encore decisif ce soir.

Si Aurier pouvait avoir sa qualité de centre...
giovanni pontano
Il est vraiment plaisant à voir jouer. Il est très porté sur l'interception avec l'envie de jaillir dès qu'il peut. Il aime le jeu et sa fraîcheur est vraiment appréciable.
ouzm
Citation (giovanni pontano @ 07/05/2016 23:35) *
Il est vraiment plaisant à voir jouer. Il est très porté sur l'interception avec l'envie de jaillir dès qu'il peut. Il aime le jeu et sa fraîcheur est vraiment appréciable.

Vivement que Blanc en fasse un joueur de hand comme il a pu le faire avec Lucas.
giovanni pontano
QUOTE (ouzm @ 07/05/2016 22:36) *
Vivement que Blanc en fasse un joueur de hand comme il a pu le faire avec Lucas.

Kurzawa semble beaucoup moins stéréotypé que Lucas comme Joueur. Blanc a surement sa responsabilité vis à vis de Lucas, mais Kurzawa est un vrai joueur de foot. Pas Lucas.
metamphete
Citation (giovanni pontano @ 07/05/2016 23:35) *

Ouai comme je le disais lors de sa signature c'est un latéral-attaquant, le genre de profil idéal. Tu as raison, il est rempli de fraîcheur, pas embêté avec le ballon, toujours juste dans le dernier geste. Et il va encore progresser.
Bémol, quelque approximation derrière mais ça fait parti du jeu.
Noreaga
On va attendre demain mais je suis pas sûr qu'il ait marqué beaucoup de points ce soir, alors qu'il a sans doute été scruté de près en vue de la prochaine liste. Outre ses défauts de positionnement et de concentration, j'ai l'impression qu'il lui manque encore un déclic sur le plan mental.
Tonio
Je n'ai plus vraiment confiance en nos deux lateraux, trop brute et sans grande finesse pour l'un et trop faible defensivement pour l'autre.

C'est trop peu fiable a très haut niveau je trouve un peu ph34r.gif
Philo
Elle est réglée depuis longtemps la liste et il ne sera pas dedans ph34r.gif
Digne finit très bien la saison.
chandinho
Citation (Tonio @ 11/05/2016 23:10) *
Je n'ai plus vraiment confiance en nos deux lateraux, trop brute et sans grande finesse pour l'un et trop faible defensivement pour l'autre.

Parfaitement d'accord avec toi.
Hari
Citation (Tonio @ 11/05/2016 23:10) *

Faut savoir, quand ils manquent d'agressivité et de détermination on leur reproche, difficile de leur reprocher quand ils en ont trop.

On voit bien qu'Aurier est moins bien, l'affaire est encore dans la tête et tu sens l'équipe aussi moins joyeuse.

Le match d'hier était bien moyen, ça se regardait beaucoup, les appels et déplacement n'étaient pas bon. La possession c'est bien mais ça peut aussi être usant quand c'est inefficace, hier on enchaine les passes pour au final finir avec quoi ? 2-3 tirs cadrés, c'est trop peu.

Kurzawa ça se voit qu'il manque de rythme hier ça s'est bien vu qu'il pêchait à ce niveau.
Noreaga
Confirmé, Digne dans le groupe, Kurzawa même pas dans les réservistes ph34r.gif
VDVisBack
Cool il reviendra tout neuf pour juillet wub.gif

kurz le crackito.
Mamadieu
C'est quand même assez ridicule de voir comment Deschamps récompense les joueurs qui choisissent de fuir la concurrence au PSG.
Crocop
Citation (Mamadieu @ 12/05/2016 18:47) *
C'est quand même assez ridicule de voir comment Deschamps récompense les joueurs qui choisissent de fuir la concurrence au PSG.

Liste ridicule comme le bonhomme.
Tourista-chan
Citation (VDVisBack @ 12/05/2016 20:29) *
kurz le crackito.

Heureusement VdW le crack de chez crack va pouvoir illuminer l'Euro de sa classe ! wub.gif
jopha14
CHAI gros mort de Kurzawa

La flemme de chercher mais ma prophétie se réalise
Nianzeu_vom_Nde
Citation (Mamadieu @ 12/05/2016 20:47) *

Ce n'est pas la faute de Deschamps si Kurzawa ne joue pas, c'est la faute de la gestion catastrophique de Lolo White.
Lecteur assidu
Digne jouait pas beaucoup non plus chez nous pourtant il était à la CdM
suker57
Mais même sans jouer beaucoup il est largement au-dessus de Digne à tous les niveaux
witchfinder
Je sais pas si Digne a amélioré son niveau de façon exponentielle mais dans mes souvenirs il est largement inférieur à Kurzawa...
metamphete
Il sera numéro 1 la saison prochaine, ça sera plus facile pour postuler en EDF, sur les 23 de DD il n'y a quasiment que des titulaires en club.
Dragosteadintei14
J'avoue: Giroud, Mangala, Coman, Mathieu, Varane sont archi titulaires.

Quel chien ce Deschamps.
Hiso

Bordel les gogoles qu'on se tapent en latéraux jeanlucpicard.gif
Demon Di Mario
Après Aurier, scandale/suspension Kurzawa à venir ? On n'avait pas besoin de ça pour reconstruire avec un Maxwell sur la fin...
enyzz
Non mais là on est sur du total extra-sportif, c'est pas comparable avec un Aurier qui insulte son coach.
Le Real n'a pas suspendu Benzema pour l'affaire de la sextape il me semble non?
Zorglub
Citation (enyzz @ 13/05/2016 16:19) *
Non mais là on est sur du total extra-sportif, c'est pas comparable avec un Aurier qui insulte son coach.
Le Real n'a pas suspendu Benzema pour l'affaire de la sextape il me semble non?

Le sanctionner de quoi ? Il est présumé innocent, y a qu'en France qu'il a été sanctionné.
enyzz
Citation (Zorglub le poissard @ 13/05/2016 16:26) *
Le sanctionner de quoi ? Il est présumé innocent, y a qu'en France qu'il a été sanctionné.

Ce que je voulais évoquer c'est que le Real ne s'est pas mêlé des affaires judiciaires. Paris n'a pas à le faire pour Kurzawa.
Tonio
Citation (Hari @ 12/05/2016 09:06) *
Faut savoir, quand ils manquent d'agressivité et de détermination on leur reproche, difficile de leur reprocher quand ils en ont trop.

On voit bien qu'Aurier est moins bien, l'affaire est encore dans la tête et tu sens l'équipe aussi moins joyeuse.

Le match d'hier était bien moyen, ça se regardait beaucoup, les appels et déplacement n'étaient pas bon. La possession c'est bien mais ça peut aussi être usant quand c'est inefficace, hier on enchaine les passes pour au final finir avec quoi ? 2-3 tirs cadrés, c'est trop peu.

Kurzawa ça se voit qu'il manque de rythme hier ça s'est bien vu qu'il pêchait à ce niveau.

Je parle d'eux au mieux de leur forme.

A monaco kurzawa etait flippant défensivement et Aurier meme dans sa meilleur période chez nous me semble trop brute et trop peu technique, ils sont bons mais je trouve a redire pour les deux.

ouzm
Citation (Tonio @ 13/05/2016 19:31) *
Je parle d'eux au mieux de leur forme.

A monaco kurzawa etait flippant défensivement et Aurier meme dans sa meilleur période chez nous me semble trop brute et trop peu technique, ils sont bons mais je trouve a redire pour les deux.

Des latéraux aussi bons défensivement qu'offensivement ca existe pas (ou aussi rare que cher). Aurier et Kurzawa ont leurs défauts mais on est bien armés par rapport à la concurrence je trouve.

Perso des latéraux espagnols de 65kg doués techniquement mais qui défendent aussi mal que VdW ca me fait pas rêver.
Tonio
Je sais bien qu'ils se font désormais bien plus rare.
CAPTAIN PLANETE
En fait, c'est un des grands gagnants de l'arrivée d'Emery. Vu qu'il joue avant allier offensive. A lui de gagner sa place.
Azel
La nouvelle manière de jouer lui convient parfaitement et quand Maxwell rentre on sent que çà tourne plus aussi bien sur le coté gauche.
Content pour lui, ça récompense son bon comportement l'an dernier où on l'a pas entendu alors qu'il aurait surement pu réclamer un peu plus ne serait-ce que pour avoir une chance d'aller à l'euro.
florian
Citation (Azel @ 06/08/2016 23:29) *
La nouvelle manière de jouer lui convient parfaitement et quand Maxwell rentre on sent que çà tourne plus aussi bien sur le coté gauche.
Content pour lui, ça récompense son bon comportement l'an dernier où on l'a pas entendu alors qu'il aurait surement pu réclamer un peu plus ne serait-ce que pour avoir une chance d'aller à l'euro.

Tout à fait c'est le bon côte de la médaille. Le revers étant que ça remette un peu plus en question la prolongation de Maxwell qui bloque la signature d'un EC supplémentaire. Même si perso je suis école NBA, à savoir être généreux avec les cadres méritants, donc ça me va.
Azel
Ce n'est qu'un match de début de saison, mais ça donne vraiment l'impression que Maxwell n'a pas du tout le profil du latéral version Emery. Tu sens qu'il cherche des gros contre attaquant, des joueurs qui mettent de la vitesse dans le couloir et qui étouffent l'adversaire à force d'aller retour sur le coté.
Des puncheurs comme Kurz et Aurier, Emery à du en rêver toute sa vie. Par contre faut pas non plus qu'il fasse le fou et oublie de défendre, mais le curseur était juste comme il faut lors de ce match et globalement pendant la préparation.
metamphete
Jamais vu ses couilles mais je pense quelles sont volumineuses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.