Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Layvin Kurzawa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
alexis
Citation (azelai @ 11/01/2018 03:05) *
C'est quoi qui te dérange dans le fait qu'il ait passé le nouvel an avec P.Diddy? Sérieux faut arrêter avec les têtes de turque ca devient ridicule.

il cumule quand même pas mal.
Je suis de plus en plus convaincu que le pic de sa carrière est passé.
On parle d un mec qui ne convaint pas tout à fait le staff, les supporters, se prétend intelligent , et arrive avec un condition physique a la baisse, au retour des fêtes. Y a mieux à faire. Et c est pas faute d avoir été prévenue dans son cas.

J oublie sa.cassette avec les " insultes" sur deschamp, sa pubalgie ou il ne veut pas se faire opérer,..
..

A un moment donne ,les coïncidences ne sont pas éternellement du au hasard.

Qu il aille voir p diddy toute l année en mls.
azelai
Je veux bien que Kurzawa ne soit pas un modèle d'exemplarité, mais si on commence à lui mettre à charge des vacances à Miami ou une pubalgie... c'est clair qu'il va les accumuler!

Loin de moins l'idée de vouloir faire l'avocat mais à un moment il faudrait pas commencer à lyncher certains joueurs gratuitement.
Pastore et Cavani prennent du rab en vacances, Draxler à une implication digne d'un match amical sur le terrain (et encore), Alves prend la direction de P.Evra sur instragram, etc... mais c'est toujours Layvin Nouvelle tete de turc Kurzawa qui mange alors que le gars n'a rien fait mellow.gif
Bob
Citation (azelai @ 11/01/2018 08:51) *
Mais c'est toujours Layvin Nouvelle tete de turc Kurzawa qui mange alors que le gars n'a rien fait mellow.gif
C'est bien ça le problème. Le mec n'a rien fait au PSG.

Et aujourd'hui, il se fait dépasser par un type qui a cent fois moins de talent que lui, nommé Berchiche.

Chapeau l'artiste.
Watcntr
Citation (azelai @ 11/01/2018 08:51) *
Je veux bien que Kurzawa ne soit pas un modèle d'exemplarité, mais si on commence à lui mettre à charge des vacances à Miami ou une pubalgie... c'est clair qu'il va les accumuler!

Loin de moins l'idée de vouloir faire l'avocat mais à un moment il faudrait pas commencer à lyncher certains joueurs gratuitement.
Pastore et Cavani prennent du rab en vacances, Draxler à une implication digne d'un match amical sur le terrain (et encore), Alves prend la direction de P.Evra sur instragram, etc... mais c'est toujours Layvin Nouvelle tete de turc Kurzawa qui mange alors que le gars n'a rien fait mellow.gif

Pastore et Cavani tout le monde ne parle que de ça depuis une semaine et personne ne parle de Kurzawa qui est revenu hors de forme (donc qui n'a pas du suivre la prépa physique imposée aux joueurs)

Draxler personnellement je ne vois aucune mauvaise implication. Il a fait des très très bons matchs à ce poste dès lors que l'équipe avait un adversaire qui laisse des espaces, et des moins bons quand il est bousculé. En tout cas il joue à un poste nouveau pour aider l'équipe, sans l'ouvrir, et ne revient pas hors de forme des vacances.

Alves regarde ses vidéos sur Instagram, il fait ça depuis des années. Rien de comparable avec Evra.

Défendre Kurzawa c'est clairement défendre l'indéfendable.
azelai
C'est pas Marcelo ni Maxwell mais en attendant il fait parti de l'effectif, ca sert à rien de le détruire gratuitement. Et j'ai pas le souvenir qu'il nous ait couté des matchs.
Même le barca se tape le Lucas Digne depuis quelques saisons! le mec qui n'a jamais passé un centre avec nous!
Watcntr
Citation (azelai @ 11/01/2018 09:18) *
C'est pas Marcelo ni Maxwell mais en attendant il fait parti de l'effectif, ca sert à rien de le détruire gratuitement. Et j'ai pas le souvenir qu'il nous ait couté des matchs.
Même le barca se tape le Lucas Digne depuis quelques saisons! le mec qui n'a jamais passé un centre avec nous!

Enfin Lucas Digne il est remplaçant, le Barça ils ont un des meilleurs défenseurs gauches avant quand même. Et Digne, c'est comme Berchiche, c'est un joueur qu'on n'entend pas et qui est pro dans son comportement.

Le problème de Kurzawa ce n'est pas seulement qu'il n'est pas bon sur le terrain. C'est aussi qu'il ne se comporte pas du tout en professionnel et surtout le pire de tout, qu'il n'a aucune remise en question.

Comme t'as parlé de Cavani et d'Alves, la comparaison face à eux fait mal. Le gars est bien plus jeune, et est hors de forme par rapport à eux. On lui demande pas d'avoir la résistance physique de Cavani, mais d'agir comme un professionnel.
azelai
Citation (Watcntr @ 11/01/2018 09:25) *
Le problème de Kurzawa ce n'est pas seulement qu'il n'est pas bon sur le terrain. C'est aussi qu'il ne se comporte pas du tout en professionnel et surtout le pire de tout, qu'il n'a aucune remise en question.

Comme t'as parlé de Cavani et d'Alves, la comparaison face à eux fait mal. Le gars est bien plus jeune, et est hors de forme par rapport à eux. On lui demande pas d'avoir la résistance physique de Cavani, mais d'agir comme un professionnel.

Oui enfin ca après c'est toi qui le dit, j'ai pas eu la même compréhension de son absence. Peut-etre que son retour malade n'a pas aidé à ce qu'il soit en forme, et dans ce cas mieux vaut un Yuri à 100% sur le terrain.
Stp ne dit pas que Cavani est revenu en forme de la trève hivernale, tu as pris un mauvais exemple là
Watcntr
Que Kurzawa est rentré hors de forme de vacances ce n'est pas moi qui le dit mais Philo dans la page précédente :

Citation (Philo @ 10/01/2018 16:44) *
Il n'était pas malade mais hors de forme.

Pour Cavani, je ne pense pas avoir pris un mauvais exemple. Il est rentré en retard pour raisons personnelles, et il est revenu en ayant fait bien + que son programme :

Citation (Philo @ 05/01/2018 09:10) *
Il a eu Emery au téléphone il y a plusieurs jours, il a de (vraies) bonnes raisons de rester en Uruguay visiblement. Rien ne filtre mais ça a l'air sérieux.

Après, le mec a fait plus que son programme individualisé visiblement, c'est pas lui qui reviendra avec plein de kilos en trop et sera malade à la reprise.

Avec une petite allusion de Philo à la "maladie" de Kurzawa rolleyes.gif
azelai
Ok Philo le dit... bref initialement je voulais dire juste dire que ca ne sert à rien de traiter Kurzawa pour ses moindres faits et gestes (cf. il est parti à Miami et a vu P.Diddy --> qu'on le dégage). Encore une fois je suis pas son avocat mais il faut modérer les propos.

Et je persiste dans le fait que la comparaison avec Cavani est mal venue. Je préfère un joueur qui revient "hors de forme" qu'un joueur qui ne revient pas du tout. Je te laisse imaginer la vague d'insulte si Kurz arrive à l'entrainement avec ne serait-ce qu'une heure de retard.
Watcntr
Citation (azelai @ 11/01/2018 10:05) *
Ok Philo le dit... bref initialement je voulais dire juste dire que ca ne sert à rien de traiter Kurzawa pour ses moindres faits et gestes (cf. il est parti à Miami et a vu P.Diddy --> qu'on le dégage). Encore une fois je suis pas son avocat mais il faut modérer les propos.

Et je persiste dans le fait que la comparaison avec Cavani est mal venue. Je préfère un joueur qui revient "hors de forme" qu'un joueur qui ne revient pas du tout. Je te laisse imaginer la vague d'insulte si Kurz arrive à l'entrainement avec ne serait-ce qu'une heure de retard.

C'est vrai mais parce que le passif n'est pas le même justement.

Puis Cavani a pris aussi beaucoup de critiques, quand bien même il avait un juste motif. D'ailleurs moi aussi je l'ai critiqué, car aucun des deux comportements n'est acceptable. Perso, je pense que je préfère un joueur qui revient 2 jours en retard pour une excuse valable, avec une bonne condition physique, qu'un joueur qui rentre à l'heure mais à qui il faudra quelques temps pour retrouver son niveau.

Pour Kurzawa, ce que les gens attendent c'est justement de voir un changement. On entend tout le temps parler de lui.. Oui il a le droit de partir à Miami faire la fête, le problème c'est qu'après justement il n'est pas en forme... S'il était revenu normalement, alors je ne pense pas qu'on en aurait parlé autant. On veut juste qu'il se fasse oublier et qu'on parle de lui pour ses prestations. Or là il y a toujours un truc à dire sur sa vie en dehors (qui a une influence sur ses performances).
Babou1
Citation (Watcntr @ 11/01/2018 10:23) *
C'est vrai mais parce que le passif n'est pas le même justement.

Puis Cavani a pris aussi beaucoup de critiques, quand bien même il avait un juste motif. D'ailleurs moi aussi je l'ai critiqué, car aucun des deux comportements n'est acceptable. Perso, je pense que je préfère un joueur qui revient 2 jours en retard pour une excuse valable, avec une bonne condition physique, qu'un joueur qui rentre à l'heure mais à qui il faudra quelques temps pour retrouver son niveau.

Pour Kurzawa, ce que les gens attendent c'est justement de voir un changement. On entend tout le temps parler de lui.. Oui il a le droit de partir à Miami faire la fête, le problème c'est qu'après justement il n'est pas en forme... S'il était revenu normalement, alors je ne pense pas qu'on en aurait parlé autant. On veut juste qu'il se fasse oublier et qu'on parle de lui pour ses prestations. Or là il y a toujours un truc à dire sur sa vie en dehors (qui a une influence sur ses performances).

Euh le passif c'est que ca fait 3 fois sur 4 que cavani fout la merde à la treve hivernale.
Sinon c'est quoi son juste motif?

A part ca, Kurzawa indéfendable je suis d'accord.
Watcntr
Citation (Babou1 @ 11/01/2018 10:54) *
Euh le passif c'est que ca fait 3 fois sur 4 que cavani fout la merde à la treve hivernale.
Sinon c'est quoi son juste motif?

A part ca, Kurzawa indéfendable je suis d'accord.

C'est pour ça que je dis que les 2 c'est pas acceptable pour Cavani non plus. Mais apparemment y avait des histoires avec sa famille. Hier pour Cavani, Silva a dit "c'est différent que pour Pastore", à voir ce que ça laisse entendre. Mais même dans ce cas c'est pas acceptable je suis d'accord avec toi.

Quand je parlais de passif c'est parce que Kurzawa les conneries sont diverses, on a beaucoup de choses à lui reprocher et on aimerait ne plus entendre parler de lui
brafon
On risque de passer pour des cons quand Neymar fera la même chose et que derrière il ne sera pas sanctionné. Je le vois venir. Je suis persuadé que ça va arriver et plus vite qu'on le pense.
witchfinder
Citation (azelai @ 11/01/2018 03:05) *
C'est quoi qui te dérange dans le fait qu'il ait passé le nouvel an avec P.Diddy?

C'est quoi qui te dérange pas dans le fait qu'un joueur soit hors de forme au retour de ses vacances ?
ramutcho
Citation (azelai @ 11/01/2018 09:36) *
Stp ne dit pas que Cavani est revenu en forme de la trève hivernale, tu as pris un mauvais exemple là

Citation (Philo @ 05/01/2018 09:10) *
Il a eu Emery au téléphone il y a plusieurs jours, il a de (vraies) bonnes raisons de rester en Uruguay visiblement. Rien ne filtre mais ça a l'air sérieux.

Après, le mec a fait plus que son programme individualisé visiblement, c'est pas lui qui reviendra avec plein de kilos en trop et sera malade à la reprise.

Neymar très en forme aussi, ultra pro.

popcorn.gif

Même sur le topic de cette guez, ça parle de Cavani....
Philo
Logique de comparer 2 situations, l'un qui est rentré à temps mais hors de forme (au point qu'il ne joue même pas hier alors que tout semblait réuni pour le relancer) et l'autre qui est rentré en retard mais est archi prêt physiquement.
Je sais pas quand on reverra Kurzawa d'ailleurs.
Homer
Citation (Philo @ 11/01/2018 12:27) *
Logique de comparer 2 situations, l'un qui est rentré à temps mais hors de forme (au point qu'il ne joue même pas hier alors que tout semblait réuni pour le relancer) et l'autre qui est rentré en retard mais est archi prêt physiquement.

A Rennes, pour faire souffler Berchiche.
Gustatif
Citation (Philo @ 11/01/2018 12:27) *

Quand on y pense c'est triste pour Kurzawa.
Il avait l'occasion d'apprendre de Maxwell et de prendre ses marques tranquillement.
Mais le mec en étant pas assez travailleur il a gâché une belle occasion de s'imposer.
NumeroStar
Bon courage à Papa pour s'en débarrasser. D'une bêtise crasse, d'un niveau lamentable et au physique dégueulasse.
Nemeto
Citation (Gustatif @ 11/01/2018 13:39) *
Quand on y pense c'est triste pour Kurzawa.

Non c'est pas triste c'est un con. Il avait une autoroute pour être titu dans un club majeur de C1, en pôle pour l'EDF...
et il finira hors du club dès son contrat terminé.
ViIleLumière
Encore un qui va finir à Stoke dans le plus grand anonymat. Pauvre Maxwell, tout ça pour ça.
Vince078
Il nous fait une HBA aiguë ou bien ?
Gustatif
Citation (Nemeto @ 11/01/2018 13:57) *
Non c'est pas triste c'est un con. Il avait une autoroute pour être titu dans un club majeur de C1, en pôle pour l'EDF...
et il finira hors du club dès son contrat terminé.

ça me chagrine toujours un peu les talents gâchés comme lui ou HBA.
Averell
Oui mais c'est du football, pas du cirque.
Dready14
Citation (Gustatif @ 11/01/2018 14:56) *
ça me chagrine toujours un peu les talents gâchés comme lui ou HBA.

Ouais enfin ça n'a jamais été un crack Kurzawa non plus, il est juste pas maladroit mais il a toujours eu des gros manques même au top.
Tourista-chan
Il a du mal à décuver visiblement.

Citation (Dready14 @ 11/01/2018 22:17) *
Ouais enfin ça n'a jamais été un crack Kurzawa non plus

Quand il était à Monaco, certains ici le qualifiaient de crack.
ViIleLumière
Citation (Dready14 @ 11/01/2018 22:17) *
Ouais enfin ça n'a jamais été un crack Kurzawa non plus, il est juste pas maladroit mais il a toujours eu des gros manques même au top.

Le Kurzawa de Monaco, il enterre Berchiche sans problème.
Zul
QUOTE (ViIleLumière @ 12/01/2018 18:23) *

malheureusement beaucoup enterre berchiche qui est très moyen depuis son arrivée.
super-mario
Citation (Tourista-chan @ 12/01/2018 15:23) *
Il a du mal à décuver visiblement.

Quand il était à Monaco, certains ici le qualifiaient de crack.

Comme souvent quand les mecs jouent ailleurs.
Dready14
Citation (ViIleLumière @ 12/01/2018 18:23) *

Oui évidemment (encore heureux), mais les phrases genre "talent gâché" comme si c'était un méga potentiel.
C'était un super contre attaquant et un médiocre défenseur. Il est devenu nul dans les deux domaines
Philo
Au passage, il n'a pas joué depuis Bayern/PSG.
Daaz
Citation (Philo @ 12/01/2018 18:46) *
Au passage, il n'a pas joué depuis Bayern/PSG.

Ah oui quand même ! Ça fait 6 matches et on ne s'en est même pas rendu compte. Berchiche est clairement parti pour lui choper sa place.
isidor
Citation (ViIleLumière @ 12/01/2018 18:23) *

Même le Kurzawa de cette saison.
florian

Je suis plutôt d'accord avec ceux qui parlent de gâchis...
super-mario
Déclaration plus humble que d'habitude.
Masika
Priorité pour moi en juin prochain, on ne peut pas devenir une grande équipe avec ce clown.
PSG1970
Citation (super-mario @ 22/01/2018 08:56) *
Déclaration plus humble que d'habitude.

Ce mec est cinglé
A part une transplantation du cerveau,il est perdu pour le foot
Dans les écoles de foot une des premières choses que tu apprend en tant que défenseur ,c'est de ne jamais jamais remettre la balle au milieu du terrain,lui il n'a toujours pas compris vahid.gif

Alucard
Le prêter à Montpellier jusqu'à la fin de saison, en prenant en charge son salaire évidemment. Avant de le vendre cet été, et leur prendre Roussillon cet hiver pour 4 millions . book2.gif

Qu'il se reconvertisse en attaquant de pointe, il pourra peut-être encore sauver sa carrière.
Jesé Rarien
Layvin Kurzawa : «Je n'aurais pas dû le faire»

Jouer au foot ? En effet.
ViIleLumière
Le parent pauvre du 11.
Nemeto
J'aurais dit le pauvre type.
Schultzy
Citation (Houdini @ 27/08/2015 16:15) *

RAPPEL le karma est terrible.
Vince078
Sur le stream j'ai pensé qu'il avait dévissé son dégagement. Mais il a vraiment relancé dans l'axe ?
mamut7
Citation (Vince078 @ 22/01/2018 09:48) *
Sur le stream j'ai pensé qu'il avait dévissé son dégagement. Mais il a vraiment relancé dans l'axe ?

Pour moi il se fait dessus, dégage comme il peut, se rate et passe dec' pour depay
Homer
Citation (Alucard @ 22/01/2018 09:08) *
Le prêter à Montpellier jusqu'à la fin de saison, en prenant en charge son salaire évidemment. Avant de le vendre cet été, et leur prendre Roussillon cet hiver pour 4 millions . book2.gif

Qu'il se reconvertisse en attaquant de pointe, il pourra peut-être encore sauver sa carrière.

Ca va aller oui, le PSG n'est pas les Restos du Coeur, qu'il dégage à un bon prix, ciao l'artiste.
joroto
Le moment est venu de changer officiellement la hiérarchie. Berchiche doit jouer les match à enjeu et le championnat en général et Kurz les coupes pour le garder en forme et qu'il perde pas trop de valeur cet été.
Quel douille on a pris avec ce gars.
witchfinder
Kurzawa/ Berchiche, même combat que Trapp/Areola, difficile d'établir une hiérarchie quand on est très très en dessous de zéro.

Evidemment que c'est le poste prioritaire pour l'année prochaine, mais c'est également le cas d'un 6, d'un gardien... Bref, je serais étonné qu'on puisse acheter tout ce dont on a besoin, et en plus c'est bien beau de le déclarer indésirable, mais on voit bien que les ventes sont difficiles à faire (et il est sous contrat jusqu'en juin 2020).
joroto
Et pourtant t as des problème de vue. Y a 0 et -2000.
Je préfère 0.
witchfinder
Bah 1/ pas évident de vraiment dire lequel est plus mauvais que l'autre et 2/ à un certain degré de calamité, être éventuellement un peu meilleur que l'autre ne change rien au fait que de toute façon c'est de la merde.
Masika
C'est terrible, mais je me sens plus "rassuré" avec un Berchiche que Kurz. Kurzawa, tu sais qu'il va se faire balader au moins trois ou quatre fois dans le match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.