Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Layvin Kurzawa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
NumeroStar
J'entends bien ton argument Homer, encore faut-il qu'il eut été valide. Pas évident, il a seulement joué 17 match cette saison avec la Roma.
Homer
Citation (NumeroStar @ 09/04/2019 16:20) *
J'entends bien ton argument Homer, encore faut-il qu'il eut été valide. Pas évident, il a seulement joué 17 match cette saison avec la Roma.

Ouais, peut être aurait-il été un des nombreux noms sur la liste des infirmes.
Masika
Citation (Goldorak @ 09/04/2019 15:37) *
Il a été est particulièrement mauvais lors des derniers matchs.

FYP
Alucard
Si on garde ce sac à merde une saison de plus en le prolongeant, autant arrêter le Projet on méritera rien de plus que ce qu'on a actuellement vahid.gif
ribob
Pire joueur de l’ère QSI pour moi
brafon
Un vrai joueur de merde lui!!! Comment a t il pu etre rappelé en edf au dernier rassemblement. Et il a joué en +
Goldorak
Match inexistant de Kurzawa il doit aller jouer ailleurs pour son bien.
Gustatif
Pour la majorité des joueurs le normalité c'est de faire des matchs corrects parsemés de top matchs, Kurzawa sa normalité c'est de faire des matchs de merde parsemés de matchs médiocres.

Il y a rien à en tirer de ce mec, par contre qui voudra parier sur lui ?
Philo
Citation (Brafon @ 17/04/2019 22:00) *
Un vrai joueur de merde lui!!! Comment a t il pu etre rappelé en edf au dernier rassemblement. Et il a joué en +

Depuis son passage en EDF, il est plus nul qu'il ne l'a jamais été, et c'est pourtant pas simple.
BlaiseMan
Le moment où Tuchel change de dispositif et où il se prend la tête avec les adjoints en disant qu'il ne comprend pas ce qu'on lui demande... Trop bête pour jouer à haut niveau, c'est hallucinant. Le mec n'arrive même pas à interpréter des consignes.
Beuzech
Citation (Philo @ 18/04/2019 11:04) *
Depuis son passage en EDF, il est plus nul qu'il ne l'a jamais été, et c'est pourtant pas simple.

Passage en Edf qui est du pain béni dans l'optique d'une éventuelle vente.
Oyé Sapapaya
Quand il s'engueule avec l'adjoint hier neokill@h.gif
cyba79
Citation (BlaiseMan @ 18/04/2019 10:32) *
Le moment où Tuchel change de dispositif et où il se prend la tête avec les adjoints en disant qu'il ne comprend pas ce qu'on lui demande... Trop bête pour jouer à haut niveau, c'est hallucinant. Le mec n'arrive même pas à interpréter des consignes.

cette scène m'a tellement fait penser à J+1 où Cazarre se moquait de Kurzawa ( le passage à 2'16 ) popcorn.gif

SlickRick
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/04/2019 10:51) *
Quand il s'engueule avec l'adjoint hier neokill@h.gif

Je pense qu'il peut dire au revoir àu PSG apres ca

D'ailleurs c'est lui qui sort juste apres je suis pas certains que Tuchel apprécie
PsgVolcano
Citation (SlickRick @ 18/04/2019 14:42) *
Je pense qu'il peut dire au revoir àu PSG apres ca

D'ailleurs c'est lui qui sort juste apres je suis pas certains que Tuchel apprécie

Tant mieux, qu'il s'en aille en Angleterre. Il avait un fort potentiel à ses débuts mais il a 27 ans maintenant. Il peut marquer un but de temps avec son jeu de tête et sa frappe de balle mais c'est pauvre ce qu'il propose sur son côté. Il sent pas bien le jeu, fait x passes en retrait par match, rate des contrôles, des passes, des centres.
Kaelas
Grosse merde (bis), loin de notre et vite. vahid.gif
Ricky
Son retour était pas mal au départ et puis flop... Tout raté aujourd'hui, encore plus qu'à l'accoutumée, je ne pensais pas que cela fusse possible. icon_mrgreen.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
On va trouver un pigeon anglais.

Enfin on va l'espérer.
Sauciflard
Supermodernworld
Et dire qu'on va repartir avec ce man. On a vraiment les latéraux et les ailiers les plus pété du top 15 européens : kurzawa, Meunier derrière (je ne supporte plus les 2 qui sont tout bonnement mauvais depuis au minimum 2 ans), Draxler (qui ne joue jamais a ce poste) devant et puis les jeunes, Dagba et Zagre (Bakker a l'air bien pété). Basta.
Mbappe et Di Maria ne sont pas du genre à coller la ligne, Neymar ce serait du gâchis et tout le reste de l'effectif est incapable de jouer dans les couloirs.
Bernat (et encore c'est relatif) et Sarabia viennent sauver un peu le truc, sinon c'est l'apocalypse.
Je ne sais plus qui parlait de notre problème de jeu sur les côtés mais quand j'entend parlé de Dybala et Savic (que j'aime bcp) je me dis que la priorité devrait etre de choper des joueurs de coté. L'effectif est complètement incohérent pour moi aujourd'hui sur la proportion entre joueur d'axe et joueur de côtés. On s'encastre dans l'axe 99% du temps et sans Neymar on y arrive pas tellement.
Et Kurzawa symbolise parfaitement ce manque dans notre effectif.
2 ans qu'il ne sert à rien.
Malédiction
Y a pas un club de L1 (ou autre) qui cherche un joker ?
witchfinder
Citation (Malédiction @ 14/09/2019 22:02) *
Y a pas un club de L1 (ou autre) qui cherche un joker bouffon pour taper dessus ?

FYP
Ricky
Je n'aime pas "taper" sur les joueurs et je ne le ferai pas mais très franchement... Affligeant !
witchfinder
Il va rendre le groupe neurasthénique, il faut le débrancher définitivement.
Nas
On sait que c'est pas un cador et c'est facile de taper sur lui. Ok je veux bien qu'il manque de rythme etc... mais c'est quoi ce niveau de jeu.
Son placement a gauche était catastrophique les brèches en contre attaque ou il est 10 mètres de son joueur.

Il m'a choqué , je sais pas ce qu'il doit faire pour retrouver un semblant de niveau mais il a intérêt a se bouger le cul parce la il a un niveau de jeu Dominos Pizza et c'est ce qu'il l'attend dans 3 4 ans si ça continue a ce rythme la
stoner_man
Le type n'a RIEN pour lui: technique approximative, physique de joueur du dimanche (les retours en sprintant sur 25m mellow.gif) et un placement folklorique.

Même un vieux club de bas de tableau n'en voudrait pas.
SkyPars
C'est lui qui mérite de se faire siffler, et de se faire jarter du groupe.
auteilvert
Citation (witchfinder @ 14/09/2019 22:11) *
Il va rendre le groupe neurasthénique, il faut le débrancher définitivement.

Catastrophique, je suis d’ailleurs très déçu que Tuchel l’ai titularisé. Comme quoi le poste d’arg était vraiment une priorité, bien plus qu’a droite.
Kaelas
Il aurait du mal à être titu dans un club moyen de L1, quelle déchéance.
Maboune
Il pleure sur le banc. ph34r.gif
William-10
Il a juste compris la réalité de son niveau actuellement.

Soit il sombre, soit il taffe dur pour revenir à un niveau décent.

Il ne peut s'en prendre qu'à lui.
D'Alessandro
Citation (Maboune @ 25/09/2019 22:31) *
Il pleure sur le banc. ph34r.gif

Il nous fait pleurer depuis 3 ans.
Nemeto
Qu'il se suicide, on prendra un joker medical
milan700
Le soucis c'est que malgré tous ce qu'on voit Tuchel continue de le mettre titulaire.
SlickRick
Roche a raison il doit arrêter les frais et quitter Paris
Oyé Sapapaya
Citation (milan700 @ 25/09/2019 23:51) *
Le soucis c'est que malgré tous ce qu'on voit Tuchel continue de le mettre titulaire.

Euh non. unsure.gif
Tyeul
Citation (Nemeto @ 25/09/2019 22:41) *
Qu'il se suicide, on prendra un joker medical

Ça va trop loin les mecs .....
Nemeto
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/09/2019 23:54) *
Euh non. unsure.gif

Si la preuve ce soir

Franchement qu'il mette Bakker, ce ne sera pas pire.
Zul
QUOTE (Tyeul @ 25/09/2019 23:55) *
Ça va trop loin les mecs .....

Les réactions à chaud sont (trop) violentes.

Ricky
Mon dieu mon dieu comme ils disent les chevaliers du fiel...
Tyeul
Citation (milan700 @ 25/09/2019 23:51) *

Il est là, à un moment tu te dis sur un match tranquille y’a peut être moyen ... mais non !
Que son niveau soit affligeant bon .... mais l’implication du bonhomme unsure.gif
RegardZehef
Sacree catastrophe industrielle. Curieux de voir ou il va finir apres chez nous.
Ricky
Doit passer plus de temps chez le coiffeur en ce moment...
milan700
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/09/2019 23:54) *
Euh non. unsure.gif

Euh si!

Contre Strasbourg et Reims,c'est anormal pour un tocart pareil!
Oyé Sapapaya
Citation (milan700 @ 26/09/2019 00:00) *
Euh si!

Contre Strasbourg et Reims,c'est anormal pour un tocart pareil!

Oui deux matchs, Bernat n'allait pas faire les 38 journées, maintenant on risque de plus le revoir paraît Diallo est pas mal au poste.
milan700
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/09/2019 00:04) *
Oui deux matchs, Bernat n'allait pas faire les 38 journées, maintenant on risque de plus le revoir paraît Diallo est pas mal au poste.

Tu depannes avec Diallo sa sera difficilement pire que ce pitre la.

Sa coupe est le reflet de sa carrière. Le mec est pommé pour le foot de haut niveau. Mais le pire c'est de le faire jouer. C'est pas admissible.
mazinho93
Citation (Tyeul @ 25/09/2019 23:57) *
Il est là, à un moment tu te dis sur un match tranquille y’a peut être moyen ... mais non !
Que son niveau soit affligeant bon .... mais l’implication du bonhomme unsure.gif

À ce niveau c est in cas désespéré mais la faite revient au coach,
Parisian
C’est surréaliste comment la mec a déjà flingue sa carrière a 27 ans. Surtout quand tu te rappelles de son niveau a l’ASM.
witchfinder
Le seul suspense c'est dans combien de temps Tuchel va encore l'aligner. A chaque fois on croit que c'est la dernière et puis non.
superbat
Citation (witchfinder @ 26/09/2019 08:02) *
Le seul suspense c'est dans combien de temps Tuchel va encore l'aligner. A chaque fois on croit que c'est la dernière et puis non.

Je pense pas qu'il le fasse avec plaisir non plus Tuchel. Hier la seule solution c'était de mettre Bernat à gauche et Aouchiche au milieu... J'espère que ce sera ce qu'il fera la prochaine fois. Le fait de ne pas avoir Dagba et Kherer fait aussi que tu dois aligner une défense Kimpembe-Diallo, alors que Kehrer ou Mbe Soh aurait pu/du dépanner dans l'axe pour faire jouer Diallo à gauche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.