Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Dani Alves
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
metamphete
Les quelques secondes d'Hatem wub.gif neokill@h.gif
wil
Jesé ne l'accueille pas très chaleureusement ... Surprenant ;-)
brafon
Sur cette vidéo en quelques secondes on a l'impression que:

Aurier acceuille très chaleureusement Alves. L'air de dire "merci mec, grâce à toi je vais pouvoir enfin me barrer".

En revanche, Meunier a l'air de tirer la tronche.
Biz Markie
Citation (Brafon @ 14/07/2017 08:35) *
En revanche, Meunier a l'air de tirer la tronche.

"Moi, Thomas Meunier" neokill@h.gif
Biz Markie
Crocop
oh putain choqué, pour le moment il a l'accent chinois mais ça va s'améliorer. edhelas.gif
M4URIC3
Citation (Crocop @ 19/07/2017 19:51) *
oh putain choqué, pour le moment il a l'accent chinois mais ça va s'améliorer. edhelas.gif

Dépend comment tu vois ca. Il a le niveau d'Ibra après 4 ans en France.
Il est déjà a 5/10 sur l'échelle du Nasser.
cosmoschtroumpf.gif
NiIbraNiLemaitre
Dani... wub.gif
Magnifique CF, magnifique centre.
D'Alessandro
1er match : un trophée, titre de meilleur joueur, un but, une passe.
Bienvenu©
Blondin
Quel joueur! wub.gif wub.gif wub.gif
Saoulant
Un boss.
Houdini
Indécent.
SlickRick
Meunier aussi a été bon cest intéressant

Allez on gère bien Alves 30 matchs pas plus
JCD
" Gneugneu faut tout faire pour garder Aurier vous vous rendez pas compte c'est un crack faut tout lui passer "
Merci encore pour vos fines analyses.

Là on a un crack au poste voilà. Alors on l'aura pas pour 10 ans ok mais quel bonheur.
Sublime joueur.
Zul
Ben voilà on l'a l'ailier droit qu'il nous faut quand ADM est absent.
giovanni pontano
Vraiment con que Meunier et lui jouent du même côté.
metamphete
Ca fait bizarre un top player chez nous hein laugh.gif

Diggory
Quel joueur wub.gif
Passer de Aurier/VDW à Dani/Meunier niveau intelligence de jeu et technique c'est un sacré bon en avant ! Hâte de le voir combiner avec Verratti et ADM popcorn.gif
BenBecker
Citation (giovanni pontano @ 29/07/2017 23:09) *
Vraiment con que Meunier et lui jouent du même côté.

Alves côté gauche serait limite meilleur que Kurzawa qui sait ph34r.gif
Razul le Bezendjas
Espérons une gestion intelligente pour qu'il ne soit pas bouilli au mois de mars ...
Kaionedirection
Citation
« Mes débuts ne pouvaient être plus beaux. Je suis ravi d’avoir pu aider mon équipe. Je commençais à être fâché de ne pas gagner, je commençais à râler avec cette pré-saison… Je suis habitué à gagner. Mais grâce à Dieu nous avons fait un bon travail en seconde mi-temps. »

knahos.gif
sukercop
Citation (metamphete @ 29/07/2017 22:14) *
Ca fait bizarre un top player chez nous hein laugh.gif

On l'a vu avec Ibra, lui maintenant. C'est le top niveau. Et on le verra avec Neymar. En plus d'être bon, ils ont un supplément d'âme qui leur fait se démarquer des autres joueurs, un truc hérité de leur expérience monstrueuse dans des grands clubs, des grands matchs et cette habitude de toujours gagner partout où ils jouent.
averroes
Citation (sukercop @ 29/07/2017 23:52) *
On l'a vu avec Ibra, lui maintenant. C'est le top niveau. Et on le verra avec Neymar. En plus d'être bon, ils ont un supplément d'âme qui leur fait se démarquer des autres joueurs, un truc hérité de leur expérience monstrueuse dans des grands clubs, des grands matchs et cette habitude de toujours gagner partout où ils jouent.

J'ai tellement hâte qu'il foute 2 3 claques à kurz
PaRaDoX
Sangas
On devrait le nominer capitaine au lieu de O'Chialo. C'est un véritable leader mais surtout un gagnant qui a faim.
Maboune
Citation (Sangas @ 30/07/2017 01:36) *
On devrait le nominer capitaine au lieu de O'Chialo. C'est un véritable leader mais surtout un gagnant qui a faim.

Il peut être un leader sans le brassard aussi.
Si on enlève le capitanat à TS, on va le perdre. ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Maboune @ 30/07/2017 01:38) *
Il peut être un leader sans le brassard aussi.

+1
Beaucoup ici pensent qu'il faut des joueurs à très fort caractère pour être capitaine. Sauf que les joueurs à fort caractère, ça parle mal aux arbitres et ça prend des cartons. ph34r.gif
Miracle Rogue
Quand il dit après le match qu'il commençait à "râler de perdre les matches de prepa" ça dit toute sa soif de victoire, et suggère qu'il était déjà limite prêt à secouer ses partenaires en cas de défaite hier. Ca fait du bien.
yo_yo
Citation (Miracle Rogue @ 30/07/2017 10:19) *
Quand il dit après le match qu'il commençait à "râler de perdre les matches de prepa" ça dit toute sa soif de victoire, et suggère qu'il était déjà limite prêt à secouer ses partenaires en cas de défaite hier. Ca fait du bien.

ça suggère qu'il les a secoué à la mi-temps aussi.
Papy Nova
On devrait le nommer capitaine au lieu de O'Chialo. C'est un véritable leader mais surtout un gagnant qui a faim.

Ce serait porter atteinte au groupe et à Thiago Silva, qui nous apporte énormément sur le terrain. Donc non.
Makenzyxzu
https://www.theplayerstribune.com/dani-alve...tus-the-secret/ Salut je ne sais pas si ca a deja été posté,je le poste au cas ou témoignage/lettre de Dani Alves sur son passé et sur ce qu il fait qu il arrive a etre toujours performant peu importe le match.On en apprend plus sur l etre humain c est assez intéressant.Par contre le point sur le barca pas top,mais bon c est la vie et c est compréhensible.
Averell
QUOTE (Makenzyxzu @ 31/07/2017 20:56) *
https://www.theplayerstribune.com/dani-alve...tus-the-secret/ Salut je ne sais pas si ca a deja été posté,je le poste au cas ou témoignage/lettre de Dani Alves sur son passé et sur ce qu il fait qu il arrive a etre toujours performant peu importe le match.On en apprend plus sur l etre humain c est assez intéressant.Par contre le point sur le barca pas top,mais bon c est la vie et c est compréhensible.

Merci pour la trouvaille
lavocat
Magnifique,merci.
PaRaDoX
Citation (Makenzyxzu @ 31/07/2017 20:56) *

Splendide.....

Merci.
Patxinouille
Citation (Makenzyxzu @ 31/07/2017 20:56) *

Merci !
Reste plus qu'a installer le miroir
Maboune
Wow. Très instructif, et très touchant !
Quel champion. Il va apporter beaucoup à l'équipe.
Rjay
Beau texte oui.

Je me.demande s'il a toujours le même avis sur Dybala. ph34r.gif
Philo

Il l'est déjà un peu ph34r.gif
JCD
Citation (Philo @ 02/08/2017 00:28) *
Il l'est déjà un peu ph34r.gif

Tant mieux. De toute manière brassard ou non les vrais leaders naturels s'imposent de suite dans un groupe, et c'est sûr que niveau charisme et personnalité c'est autre chose qu'un TS par exemple.
Th1B
Ce texte ne fait que confirmer ce que je pensais de lui : c'est un grand champion et il va apporter ce facteur de leader et d'experience qui nous manquait dans le vestiaire.
Zul
QUOTE (Maboune @ 02/08/2017 00:05) *
Wow. Très instructif, et très touchant !
Quel champion. Il va apporter beaucoup à l'équipe.

On a souvent des champions un peu introverti à la messi (zidane pareil en son temps), en talent pur personne n'est meilleur, alves il a cette facilité à faire partager ses émotions même s'il n'a pas le talent de messi.

C'est peut être ça qu'il nous faut dans le vestiaire, des gars qui ont la rage communicative.

Toujours aussi bon dans la com, niveau relationnel j'ai rarement vu un joueur aussi bon, attachant sans être extravagant non plus.

Il est fascinant ce type.
Averell
C'est bien beau de disséquer son caractère et de faire du lyrisme mais faut as oublier que le gars a un niveau technique, athlétique et une compréhension du jeu qu'on très peu de joueur au monde. Un vrai joueur de classe mondiale
Joxor ferme la
Tu veux pas nous apprendre que Messi est un bon dribbleur ou Iniesta un bon joueur, pendant que tu y es ?
Parisian
Citation (Joxor ferme la @ 02/08/2017 10:41) *
Tu veux pas nous apprendre que Messi est un bon dribbleur ou Iniesta un bon joueur, pendant que tu y es ?

Tu vas en etre a combien de ban ? popcorn.gif
Guilanboy
Citation (Parisian @ 02/08/2017 11:45) *

Il trouvera toujours le moyen de revenir....
Joxor ferme la
Citation (Parisian @ 02/08/2017 11:45) *

0 pour le moment et j'espère bien que ça continue, je respecte toutes les règles du forum
Iloved
D'après Isabelle Pagliari, d'Esporte Interativo, c'est Neymar qui aurait appelé Dani Alves juste avant qu'il signe à City pour lui dire de changer d'avis et de signer à Paris. Et qu'il le rejoindrait ensuite. Tout était prévu pour rejoindre Marquinhos, TS et Maxwell.Elle vient de le dire en ITW sur la chaîne l'Equipe. Manchester c'était juste un écran de fumée et on a vraiment envoyé bouler Pepe en fait neokill@h.gif

On pensait que c'était l'inverse mais en fait non. Neymar implosion du tibia.gif

Ceci expliquerait le message ambigu d'Alves sur insta au moment du "trouble" sur la signature.
romano
Donc le plan à la base c'était que les deux se retrouvent à City.
Les cons edhelas.gif Ils avaient plus assez de thunes pour faire Neymar après avoir claqué 120M sur des latéraux?

edit: bon ils font Danilo après avoir loupé Alves
PsgVolcano
Tu vois le joueur au dessus des autres contre Monaco.

A chaque ballon reçu, il essayait (et réussissait la plupart du temps) un geste technique propre et faisait un choix intelligent.

A chaque ballon envoyé dans sa zone, il allait systématiquement au duel (même les ballons aériens compliqués ou les passes mal ajustées) soit pour récupérer la balle, soit pour faire une faute, soit pour empêcher son adversaire de négocier facilement le ballon et qu'il le perde.

Bien aimé son discours sur les matches amicaux. Moi ça m'a fait chier de perdre la champions cup (on était double tenants du titre ph34r.gif), même si ce n'est pas une compétition officielle et même si ce n'est pas une compétition équitable (ça dépend de qui joue contre qui et les équipes ne sont pas au même niveau de préparation).
Iloved
Citation (romano @ 03/08/2017 00:16) *
Donc le plan à la base c'était que les deux se retrouvent à City.

C'est pas ce qu'elle expliquait. Alves a changé d'avis mais jamais elle ne dit que Neymar veut rejoindre City, puisqu'il voulait "rejoindre ses potes" à Paris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.