Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Dani Alves
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Sarconzie
Citation (adrien14 @ 11/02/2018 10:58) *
Ronaldo s'est toujours fait soulever par Alves, c'est sa kryptonite.

Le gars essayait toujours en 1ère MT, puis en 2e il passait côté droit pour passer sur le corps d'Abidal, ça marchait pas non plus ph34r.gif

Me souviens d'un match que j'avais vu au Camp Nou entre Barça et Real (retour de la Supercoupe en 2011, match sensationnel d'ailleurs), c'était violent comment CR s'était fait retourner par Dani.

C'est au mental que ça va se jouer, je me fais pas de souci, il va le bouffer tout cru encore une fois.

Le problème c'est Bale, qui va le maitriser ? ph34r.gif

2011 quoi, j'aimerai avoir le Motta de 2011 aussi à disposition. Heureusement que CR7 est nul cette saison, triplé et passe dé hier soir.
wil
Citation (Vinz14 @ 11/02/2018 11:09) *
Il était arrivé en forme pourtant Dani.

Le poisson italien a du se dissiper, il serait temps d'aller faire une petite cure à Turin fauteviter.png

C'est le staff médical de la Juve qu'il faudrait recruter ph34r.gif
Guilanboy
Pas sur que leur pharmacie soit toléré en France ph34r.gif
FuFax
Citation (Sarconzie @ 11/02/2018 11:14) *
2011 quoi, j'aimerai avoir le Motta de 2011 aussi à disposition. Heureusement que CR7 est nul cette saison, triplé et passe dé hier soir.

Oui en plus il est mauvais en LDC. Meilleur buteur avec 9 buts.
joel_1978
Citation (Sarconzie @ 11/02/2018 11:14) *

Non mais tranquille, même Gradel enterre CR7
Sarconzie
Citation (joel_1978 @ 11/02/2018 13:08) *
Non mais tranquille, même Gradel enterre CR7

Je lis des trucs sur CR7 sur ce forum depuis quelques semaines, j'ai l'impression qu'on parle de Jimmy Briand.
AlBundy
Le gars répondra présent.
Il mettra de l'engagement à coup sur.
Et c'est ce dont on a besoin, quelqu'un qui ne donne pas ses fesses.
Faudra pas qu'il prenne son jaune trop vite mais pour le reste il ne m'inquiète pas.

Faut arrêter avec Gradel ou autre.
Tout d'abord Gradel est un bon joueur.
Au passage j'ai adoré sa réponse au micro de canal quand le journaliste cherchait clairement la polémique sur Alvès.
Ensuite un latéral qui ne se fait jamais déborder ça n'existe pas, c'est comme demander à Cavani d'avoir 100% de réussite. L'important c'est l'organisation autour pour compenser.
Verrattissimo
Citation (AlBundy @ 13/02/2018 08:35) *
Le gars répondra présent.
Il mettra de l'engagement à coup sur.
Et c'est ce dont on a besoin, quelqu'un qui ne donne pas ses fesses.
Faudra pas qu'il prenne son jaune trop vite mais pour le reste il ne m'inquiète pas.

Faut arrêter avec Gradel ou autre.
Tout d'abord Gradel est un bon joueur.
Au passage j'ai adoré sa réponse au micro de canal quand le journaliste cherchait clairement la polémique sur Alvès.
Ensuite un latéral qui ne se fait jamais déborder ça n'existe pas, c'est comme demander à Cavani d'avoir 100% de réussite. L'important c'est l'organisation autour pour compenser.

je suis d'accord, un mec comme lui il a des priorités et il doit se gérer, LDC et CDM passent devant la ligue1
Gustatif
Je pense aussi qu'il en a rien à battre des matchs contre Toulouse où il doit faire le minimum.

Je pense j'espère qu'il fera un match de bonhomme.
NainSG
J'étais comme vous mais le match à Munich m'a vraiment refroidi. Il n'empêche que la question du titulaire ne se pose même pas pour demain soir, il doit évidemment jouer !
parizien
Je retire tout ce que j'ai pu penser de lui après sont match à Toulouse. Ce mec est un putain de grand joueur qui sait élever son niveau de jeu quand il le faut. Il sait que ça ne sert a rien de faire le beau contre des équipes claquées en championnat si tu n'assumes pas en C1.

Hier c'est à mon sens le seul qui avait cette hargne, cette haine de la défaite, son action le long de la ligne de touche où il se bat comme un malade avec Marcelo, putain c’était beau.

On veut 11 Dani Alves ©
Masika
Ouais, c'est là où tu vois que le mec est un champion.Le jour J, lui est là.
Deman
Nique ta grosse mère sale pain au chocolat
Vince078
Citation (Masika @ 15/02/2018 09:30) *
Ouais, c'est là où tu vois que le mec est un champion.Le jour J, lui est là.

Ah putain ce post il est juste parfait laugh.gif
Miles
J'apprécie sa mentalité, il arrive trop tard sad.gif
ramutcho
Entre lui, Rabiot et papy Motta sur le terrain, on s est regales. Quelle intensite implosion du tibia.gif
Cara
Un vrai coup de poignard dans le dos qu'il m'a fait.

L'un des rares en qui j'avais 100% confiance et finalement la chute en enfer démarre de lui.
Quand c'est des jeunes qui font ce genre d'erreur, j'arrive toujours à relativiser en me disant qu'il faut juger leur niveau de jeu global. Mais lui il a pas le droit avec le CV qu'il se traine.
Il m'a dégoutté.
Puce
Il est bien gentil mais il n'a plus le niveau. Et pourtant qu'est ce qu'il était doué au Barça wub.gif
Vince078
Il y a les loups et il y a les moutons, qu'il disait.
Goldorak
En fin de carrière, il s'est affiché salement Alves.
jopha14
QUOTE (jopha14 @ 12/07/2017 16:22) *
Vous êtes bien en train de vous toucher sur le mec que vous ne vouliez pas il y'a un an car il était cramé ?
Je vous rappelle que le PSG n'a pas la pharmacie de la Juve, au cas où.

UP
witchfinder
Ah merde, il va donc aussi falloir acheter un (deux?) ARD ?? On s'en sortira jamais neokill@h.gif
Papy Nova
Citation (witchfinder @ 06/03/2018 23:54) *
Ah merde, il va donc aussi falloir acheter un (deux?) ARD ?? On s'en sortira jamais neokill@h.gif

Ce poste est maudit.
lausui
Citation (Puce @ 06/03/2018 23:28) *
Il est bien gentil mais il n'a plus le niveau. Et pourtant qu'est ce qu'il était doué au Barça wub.gif

Mais on s'en branle à un point book2.gif

Le plus nul ce soir. Même Meunier aurait fait mieux à mon avis. Il n'aurait pas eu la confiance en lui ou même la prétention de tenir aussi longtemps le ballon sur le premier but. Et comme de toute façon Alves était naze offensivement et défensivement ça aurait rien changé.
Vince078
Par conte vous vous enflammez. Alves il enterre Meunier sur la saison.
JeanGabin
On a des latéraux très dangereux contre nous en faite ph34r.gif
Parispourtoujours
Il a été monstrueux la saison passée contre monaco, c'est pas si loin. Malheureusement à son âge ça va tres vite. On aura essayé, ca n'a pas marché tant pis. Le problème est tant que Neymar sera au club on ne pourra pas le sortir du onze.
Oyé Sapapaya
Citation (lausui @ 07/03/2018 00:38) *
Mais on s'en branle à un point book2.gif

Le plus nul ce soir. Même Meunier aurait fait mieux à mon avis. Il n'aurait pas eu la confiance en lui ou même la prétention de tenir aussi longtemps le ballon sur le premier but. Et comme de toute façon Alves était naze offensivement et défensivement ça aurait rien changé.

Ridicule, regarde l'entrée de Meunier au match aller.
D'Alessandro
Déçu pour lui, dépassé car tactiquement on est proche du zéro. Et du coup toutes ses limites, depuis le début de carrière, apparaissent car il est forcément sur la fin. Et je pense que c'est le joueur qui, de base, en voulait le plus contre le Real et celui qui doit avoir le meilleur discours dans le vestiaire, auprès de mecs qui se sont fait souiller l'an dernier. Mais faut tellement protéger son couloir…
JeromeTouboulArnaudHermant
Je lui en veux tellement pas.

Ça aurait rien changé
Alchemist
Citation (D'Alessandro @ 06/03/2018 23:45) *
Déçu pour lui, dépassé car tactiquement on est proche du zéro. Et du coup toutes ses limites, depuis le début de carrière, apparaissent car il est forcément sur la fin. Et je pense que c'est le joueur qui, de base, en voulait le plus contre le Real et celui qui doit avoir le meilleur discours dans le vestiaire, auprès de mecs qui se sont fait souiller l'an dernier. Mais faut tellement protéger son couloir…

Tout à fait d’accord mais c’etait dur pour lui de courir dans son couloir putain... à chaque fois dépassé. Normal quand on est en fin de carrière.
gandjao
Citation (Parispourtoujours @ 07/03/2018 00:44) *
Il a été monstrueux la saison passée contre monaco, c'est pas si loin. Malheureusement à son âge ça va tres vite. On aura essayé, ca n'a pas marché tant pis. Le problème est tant que Neymar sera au club on ne pourra pas le sortir du onze.

Même Aurier était bon en finale de la coupe de la ligue contre Monaco.
lausui
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/03/2018 00:45) *
Ridicule, regarde l'entrée de Meunier au match aller.

Elle est du même niveau que tout le match d'Alves aujourd'hui. Voir mieux il a du au moins réussir deux trois courses offensives. Je vois aucun truc de réussi dans le match d'Alves là. Bon c'est peut-être parce que je suis vénèr aussi.

Je pense pas du tout que Meunier soit meilleur qu'Alves pourtant, c'est bien ça le problème.

FuFax
Pas vraiment surpris. Depuis le match contre le bayern ou il avait été catastrophique, il alterne entre le moyen et le mauvais. A quand un bon latéral droit? sad.gif
Schultzy
Faut que je revois l’action, mais si il se rate sur l’action du but c’est aussi que ses coéquipiers se cache et propose pas de solutions.
suker57
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2018 00:46) *
Je lui en veux tellement pas.

Ça aurait rien changé

Surtout que sur l’action les autres défenseurs auraient largement pu éviter ce but
FuFax
Au delà du but ou il perd le ballon bêtement et se prend un petit pont dans la foulée, il a tout raté ce soir que ce sit offensivement ou défensivement (pas mal aussi comment il se troue en 1ere mt avec Benzema qui part tout seul).
Rjay
Citation (FuFax @ 07/03/2018 00:59) *
Au delà du but ou il perd le ballon bêtement et se prend un petit pont dans la foulée, il a tout raté ce soir que ce sit offensivement ou défensivement (pas mal aussi comment il se troue en 1ere mt avec Benzema qui part tout seul).

C'est Marquis qui se troue.
Parispourtoujours
Citation (Schultzy @ 07/03/2018 00:51) *
Faut que je revois l’action, mais si il se rate sur l’action du but c’est aussi que ses coéquipiers se cache et propose pas de solutions.

Va pas jusque la, c'est un grossière erreur technique tout simplement.
ChosenMilo
dani alves Bientot 35 ans, laisser seul face a asesnsio & marcelo,

le gars joue beaucoup trop haut,surtout dans une defense a 4, contrairement a ce qu'il se passait a la Juventus l'annee derniere

bref il faudra recruter un ARD l'ete prochain, il pourra plus rien nous apporter
wil
Le loup était trop vieux hier soir.... Même des moutons l'auraient bouffé.
Ghostface
Oui c'est pas de sa faute mais du coup c'est celle de nos dirigeants, tu prends Alves pour passer un cap et en fait c'est le contraire qui se produit. Desolé mais c'est un échec car il est très léger lors de cette confrontation.
Oyé Sapapaya
Citation (lausui @ 07/03/2018 00:49) *
Elle est du même niveau que tout le match d'Alves aujourd'hui. Voir mieux il a du au moins réussir deux trois courses offensives. Je vois aucun truc de réussi dans le match d'Alves là. Bon c'est peut-être parce que je suis vénèr aussi.

Je pense pas du tout que Meunier soit meilleur qu'Alves pourtant, c'est bien ça le problème.

Non Meunier lui a été pour le coup complétement ridicule au match aller alors qu' Alves lui avait fait le taff, hier il est très mauvais et fait la connerie qui nous plombe mais il est complétement abandonner (vrai problème) contre des monstres comme Marcelo voir Ascensio ça pardonne pas.
BlaiseMan
Mais c'est quoi la critique sur son match? Moins bon qu’à l’aller ok sans contestation aucune mais le problème est où? Sa perte de balle qui engendre ce flot d’insultes? Franchement il a été comme tous, pris par l’enjeu du match. Si on veut montrer ce que signifie avoir les jambes qui tremblent, ce match est parfait! Après sa perte de balle c’est son jeu. Il aime avoir l’adversaire proche de lui pour prendre une décision. Là il a ouvert son couloir et 20 secondes après, il y a un but. C’est tout et aussi simple que ça. Merci d’être venu malgré ton âge.
MICHEL TUAN
Citation (BlaiseMan @ 07/03/2018 12:24) *
Mais c'est quoi la critique sur son match? Moins bon qu’à l’aller ok sans contestation aucune mais le problème est où? Sa perte de balle qui engendre ce flot d’insultes? Franchement il a été comme tous, pris par l’enjeu du match. Si on veut montrer ce que signifie avoir les jambes qui tremblent, ce match est parfait! Après sa perte de balle c’est son jeu. Il aime avoir l’adversaire proche de lui pour prendre une décision. Là il a ouvert son couloir et 20 secondes après, il y a un but. C’est tout et aussi simple que ça. Merci d’être venu malgré ton âge.

t'es sérieux?

1/ dire que ce mec a été pris par l'enjeu, vu son âge et son palmarès c'est...

2/ il faut le féliciter pour sa perte de balle stupide et inutile?

Citation (MICHEL TUAN @ 07/03/2018 12:26) *
t'es sérieux?

A sa décharge, ni DI MARIA, ni MBAPPE n'ont fait le taff de replacement, mais ça n’excuse en rien sa perte de balle, au milieu de terrain alors qu'il sait que tout le monde est devant lui....
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/03/2018 11:27) *
Non Meunier lui a été pour le coup complétement ridicule au match aller alors qu' Alves lui avait fait le taff, hier il est très mauvais et fait la connerie qui nous plombe mais il est complétement abandonner (vrai problème) contre des monstres comme Marcelo voir Ascensio ça pardonne pas.

+1, sur la perte de balle du but, il y a absolument personne, une honte.
Lask
Rabiot qui laisse partir son joueur sur le petit pont...
lausui
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/03/2018 11:27) *

Je suis pas d'accord mais bon ça relève du domaine de l'interprétation et de ce qu'on veux bien retenir du match d'un joueur.
BlaiseMan
Citation (MICHEL TUAN @ 07/03/2018 12:27) *
t'es sérieux?

A sa décharge, ni DI MARIA, ni MBAPPE n'ont fait le taff de replacement, mais ça n’excuse en rien sa perte de balle, au milieu de terrain alors qu'il sait que tout le monde est devant lui....

Calme toi, on est le lendemain d’un match où l’on a jamais espéré. On peut échanger de manière constructive. Je ne le dédouane pas, à vrai dire je n’arrive pas à comprendre comment on peut être timoré en jouant chez soi, au foot mais bon ils sont pros et moi pas donc je n’ai pas tous les ressorts. En revanche, juger son match sous le prisme d’une perte de balle au milieu de terrain, perte de balle qu’il suit en ralentissant la contre attaque, je trouve ça bas du front et vraiment faible comme « analyse ». Son match est timide offensivement, avec des nombreuses hésitations au moment de lâcher le ballon et des approximations techniques (comme tout le 11) mais son match ne mérite aucune insulte. Ni titre de « pire joueur » et autre qualificatif.
Ghostface
Pour moi la critique c’est que c’est l’élément qui doit être au niveau et c’est lui qui coûte en grande partie le premier but. Il est venu pour apporter un plus mais la c’est le contraire. Rien contre lui perso, il se fait vieux mais il n’a pas apporté ce que l’on pouvait attendre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.