Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Dani Alves
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Nikos B.
Vous êtes sérieux à critiquer alves sur le rouge unsure.gif
On n'en a jamais vu avant et on n'en verra plus apres de rouges pour ça.

Sur chaque fautes les marseillais ou lyonnais voire madrilènes ou barcelonais vont mettre la pression comme ça .
amphisbaena
Citation (Nikos B. @ 22/01/2018 07:13) *

Sur chaque fautes les marseillais ou lyonnais voire madrilènes ou barcelonais vont mettre la pression comme ça .

N'importe quoi, t as vu l agressivité d Alves dans son geste ? Je peux pas blairer Turpin, mais c était sûr que il allait le foutre dehors, et à raison. En plus il fait un vieux tacle raté, avant qui justifie déjà un jaune.

Il est complètement con et indéfendable sur ce coup-là, Alves. Il nous coûte une partie du match.
Nikos B.
L'agressivité d'Alves sans contact ou mauvaise parole.... Tu verrasjamais de rouge pour ça avant et jamais après.
alexis
Je pense que roustang a très bien résumé. Le problème ne vient pas du fait qu' on expulse alves.

Mais du fait que dans bien des cas, les autres joueurs ne sont.pas expulsé.

Nikos B.
Citation (fxch @ 22/01/2018 07:32) *
Je pense que roustang a très bien résumé. Le problème ne vient pas du fait qu' on expulse alves.

Mais du fait que dans bien des cas, les autres joueurs ne sont.pas expulsé.

La je suis 100% d'accord mais si tu vires un joueur pour ça en C1 ou L1 à part nous ça fait scandale.
PsgVolcano
Quand tu vois ce qu'a fait le Lyonnais Marçal qui s'en est tiré sans rien...
Nikos B.
Citation (PsgVolcano @ 22/01/2018 07:37) *
Quand tu vois ce qu'a fait le Lyonnais Marçal qui s'en est tiré sans rien...

J'avais pas vu neokill@h.gif neokill@h.gif
Non mais il a rien eu le mec et rouge direct pour alves.implosion du tibia.gif
Jojo
Perso j'ai eu mal à en vouloir à Turpin sur ce coup. Alvès a toujours fait ça et ça m'a toujours gonflé, que ce soit au Barca, à la Juve ou depuis qu'il est chez nous.

Il fait des fautes brutales et/ou ultra grossières, souvent car il est dépassé niveau vitesse et pourri automatiquement l'arbitre derrière, et jusque là c'est toujours passé.

Hier il a clairement pété un boulon sur sa réaction.

PS : et oui, Marçal aurait du prendre le même tarif.

Nemeto
Arretez il est indefendable Alves, dautant quil recidive il avait deja pris un jaune dans la saison pour la meme debilité de style intimidation. Oh cest pas la juve ici reprend toi t'es censé etre le papa...
Tourista-chan
Citation (Nikos B. @ 22/01/2018 07:13) *

Arrête, il a déconné à plein tube, il est absolument indéfendable.

En fait, tu kiffes les vieux à la ramasse toi ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Nemeto @ 22/01/2018 09:15) *
Arretez il est indefendable Alves, dautant quil recidive il avait deja pris un jaune dans la saison pour la meme debilité de style intimidation. Oh cest pas la juve ici reprend toi t'es censé etre le papa...

Mais tout le monde fait ça. Fekir et l'autre lyonnais sont super agressif pour réclamer le rouge. C'est jamais mis sur ce genre d'action qui arrive à tous les matchs.
Maboune
Citation (Nikos B. @ 22/01/2018 09:18) *
Mais tout le monde fait ça. Fekir et l'autre lyonnais sont super agressif pour réclamer le rouge. C'est jamais mis sur ce genre d'action qui arrive à tous les matchs.

C'est quand même un peu différent.
Les lyonnais arrivent pour mettre la pression et demander un carton.
Alves il gueule pour contester l'autorité de l'arbitre. Et en plus il se colle à 2cm de son visage.
Schultzy

C'est pas un argument. Ça devrait même te conforter dans l'idée qu'il a merdé.
Nikos B.
On en reparlera pour les 100 cas jusqu'a la fin de saison laugh.gif

Citation (Schultzy @ 22/01/2018 09:22) *
C'est pas un argument. Ça devrait même te conforter dans l'idée qu'il a merdé.

Plein le cul d'avoir la règle contre nous et pas les autre
Malédiction
Citation (Nikos B. @ 22/01/2018 09:25) *
On en reparlera pour les 100 cas jusqu'a la fin de saison laugh.gif

+1 avec ça.

Ce qui me gêne c'est pas vraiment le rouge en lui-même, c'est tous les autres joueurs qui font le même genre de chose sans se le prendre.

Parisian
Citation (Nikos B. @ 22/01/2018 09:25) *

Ruffier a pris 4 matchs pour avoir dit qu'il y avait hors jeu d'un peu trop pres. Tout le monde n'est pas Mandanda qui lui donne à l'abritre la décision à prendre.
Kaionedirection

Non il est complètement con.
On prenait le dessus. Il fait faute, aucun intérêt à aller confronter l'arbitre de cette matière. Qu'il le fasse sur les joueurs mais pas l'arbitre.
Il s'est fait avoir comme un gamin. Ce qui est quand même risible puisqu'on comptait sur son expérience.
Nikos B.
Citation (Parisian @ 22/01/2018 09:33) *
Ruffier a pris 4 matchs pour avoir dit qu'il y avait hors jeu d'un peu trop pres. Tout le monde n'est pas Mandanda qui lui donne à l'abritre la décision à prendre.

Ruffier il arrive en courrant et il y a contact alves reste à 10cm et ne touche pas.
Parisian
Citation (Nikos B. @ 22/01/2018 09:38) *
Ruffier il arrive en courrant et il y a contact alves reste à 10cm et ne touche pas.

Si je dis pas de betises Ruffier fait bien attention à éviter tout contact pour éviter le rouge, mais l'arbitre de touche a du se faire dessus en voyant l'autre tete mix demeuré/boucher d'Europe de l'Est et ses 1m85 90kg edhelas.gif
suker57
Ruffier au départ il vise le juge de touche avec le ballon surtout
Beuzech
Si on compte sur lui au Bernabeu faut le préserver, si on se qualifie pour les 8es de CDF, je serais Emery je lui donnerais le calendrier suivant :

27/01 : Montpellier
06-07/02 : Huitième Cdf
14/02 : Real

Autant mettre Marqui à droite sinon.
ramutcho
Il va prendre 4 ou 5 matchs de suspension et il n'y aura rien à dire.
Même la plus grosse fiotte des arbitres l'aurait viré sans sommation.
Non mais il se croit où neokill@h.gif
Babou1
Citation (ramutcho @ 22/01/2018 10:34) *
Il va prendre 4 ou 5 matchs de suspension et il n'y aura rien à dire.
Même la plus grosse fiotte des arbitres l'aurait viré sans sommation.
Non mais il se croit où neokill@h.gif

Cavani fait quasi pareil juste apres en criant sur l'arbitre comme une merde, les lyonnais l'ont aussi fait plusieurs fois.
Deja y'avait meme pas faute sur son tacle, alors lui mettre un jaune beau foutage de gueule, le rouge etant explicable par les regles mais completement lunaire en pratique.
johncoltrane
Franchement l'exclusion n'est pas un scandale faut arrêter. Après en étant un peu plus psychologue, l'arbitre aurait pu lui mettre un jaune pour le tacle et un autre pour contestation, ce qui revient au même au final mais le sens est un poil différent.

Il n'y a rien qui empêche de mettre deux jaunes coup sur coup à un même joueur non ?
Babou1
Citation (johncoltrane @ 22/01/2018 10:42) *
Franchement l'exclusion n'est pas un scandale faut arrêter. Après en étant un peu plus psychologue, l'arbitre aurait pu lui mettre un jaune pour le tacle et un autre pour contestation, ce qui revient au même au final mais le sens est un poil différent.

Il n'y a rien qui empêche de mettre deux jaunes coup sur coup à un même joueur non ?

Y'a jamais jaune sur le tacle deja.
Vous aimez bien vous auto sodomiser.
johncoltrane
bah si tu veux mais on peut aussi dire qu'Alves doit garder ses nerfs. Fin bref, les débats sur l'arbitrage ça fait rarement avancer les choses. A ce moment là c'est aussi scandaleux qu'il n'y ait pas rouge pour Lopes et c'est sans fin.
Vince078
Citation (Babou1 @ 22/01/2018 10:42) *
Y'a jamais jaune sur le tacle deja.
Vous aimez bien vous auto sodomiser.

Je rejoints Babou1 la dessus.

Mais ça lui pendait au nez. Il était de plus en plus nerveux à chaque match.
acetyl
Citation (Babou1 @ 22/01/2018 10:40) *
Cavani fait quasi pareil juste apres en criant sur l'arbitre comme une merde, les lyonnais l'ont aussi fait plusieurs fois.
Deja y'avait meme pas faute sur son tacle, alors lui mettre un jaune beau foutage de gueule, le rouge etant explicable par les regles mais completement lunaire en pratique.

mais Cavani prend son jaune et n'est pas à 50 cm de l'arbitre.
Pour moi les deux ont eu la même sanction. Alvès allait avoir un jaune, il conteste et hop deuxième jaune. C'est un abruti, il devrait s'excuser.
brafon
Ça fait un petit moment qu'il n'est pas bon quand meme en esperant qu'il suive la trajectoire turinoise et termine en boulet de canon la saison.
Tchoune
Citation (acetyl @ 22/01/2018 10:49) *
mais Cavani prend son jaune et n'est pas à 50 cm de l'arbitre.
Pour moi les deux ont eu la même sanction. Alvès allait avoir un jaune, il conteste et hop deuxième jaune. C'est un abruti, il devrait s'excuser.

Il prend un rouge pas un deuxième jaune. Pas la même chose.
ramutcho
Citation (Babou1 @ 22/01/2018 10:40) *

Quasi oui, comme tu dis...

Citation (Tchoune @ 22/01/2018 10:51) *

Peut-être qu'Alves puait de la gueule aussi popcorn.gif
Bob
Oui mais à la base Turpin l'appelle pour lui coller le jaune. Et vu (l'insulte ?) et la façon dont il lui gueule dessus à 50 cm, Turpin ne peut que le sortir. unsure.gif
acetyl

la couleur du carton change quand alves lui fait sentir son haleine. tu peux considérer vu la réaction que ça aurait pu s’arrêter à un jaune sans son coup de débilité.
D'ailleurs tu le vois, il range le jaune et ouvre l'autre poche. Tu veux qu'il mette quoi d'autre après le jaune qu'il avait sorti?
Maboune
Citation (acetyl @ 22/01/2018 10:54) *
la couleur du carton change quand alves lui fait sentir son haleine. tu peux considérer vu la réaction que ça aurait pu s’arrêter à un jaune sans son coup de débilité.
D'ailleurs tu le vois, il range le jaune et ouvre l'autre poche. Tu veux qu'il mette quoi d'autre après le jaune qu'il avait sorti?

Il aurait pu mettre un deuxième jaune. Mais pour le match ça ne change rien.
acetyl
ba non, c'est pour ça que par rapport à sa décision de départ le rouge est justifié.
Mais au final, même sans ça, son attitude face à un arbitre vaut bien un rouge, faudrait juste que ce soit appliqué tous les week-end.
Babou1
Il a l'air bien cramé, mais bon tout se passe comme prévu le plan c'etait de prendre de l'avance puis de faire tourner kombouare.jpg
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 22/01/2018 11:08) *
Il a l'air bien cramé, mais bon tout se passe comme prévu le plan c'etait de prendre de l'avance puis de faire tourner kombouare.jpg

C'était pas le seul, Rabiot était bien limite à la fin et Marco très douteux physiquement tout le match.
witchfinder
Je sais pas ce qui va être aligné en CDF dans deux jours...
Philo
Citation (witchfinder @ 22/01/2018 11:20) *
Je sais pas ce qui va être aligné en CDF dans deux jours...

Trapp
Meunier TS Kimp Berch
Pastore Rabiot Nkunku
Mbappé ? Cavani Drax ?

Enfin ça va il y a de quoi faire
Vince078
M'etonnerai que Mbappé soit titulaire, vu le choc et qu'il est rentré avec un minerve.
brafon
Citation (Philo @ 22/01/2018 11:37) *
Trapp
Meunier TS Kimp Berch
Pastore Rabiot Nkunku
Mbappé ? Cavani Drax ?

Enfin ça va il y a de quoi faire

Neymar est forfait?
Philo
Citation (Brafon @ 22/01/2018 12:05) *
Neymar est forfait?

Je sais pas je ne l'ai pas compté vu son souci musculaire.
Azel
Indépendamment de son expulsion, je trouve son niveau actuel assez inquiétant. Offensivement, pas de problème sa technique et surtout ses centres font le job.
Par contre dès qu’on a plus le ballon ça commence à être très dur. J’ai l’impression de voir un joueur qui aurait vieillit de 5 ans en une demi saison, il n’a plus de vitesse ni d’explosivité. Il lui reste sa hargne et un bon cardio mais il est bien plus lent qu’en début de saison et ça prose sérieusement problème dès qu’on se fait bouger.
On doit en être bien conscient vu ne nombre de fois ou Marco et Lo Celso sont venu à la rescousse dans sa zone.
Il lui reste un an de contrat ?
Tourista-chan
Citation (Azel @ 22/01/2018 16:37) *
Offensivement, pas de problème sa technique et surtout ses centres font le job.

Le problème c'est qu'il fait très peu d'appels. Je ne sais pas s'il s'économise mais on est loin du gars qui multipliait les aller-retours.
ramutcho
Citation (Tourista-chan @ 22/01/2018 16:39) *
Le problème c'est qu'il fait très peu d'appels. Je ne sais pas s'il s'économise mais on est loin du gars qui multipliait les aller-retours.

C'est pas une grande surprise, vu qu'il veut jouer tous les matchs. A un moment ça coince, surtout quand tu as 34 piges.
Sa mongolerie d'hier soir est donc une excellente nouvelle.
Ozzy Ryss
Citation (ramutcho @ 22/01/2018 16:53) *
C'est pas une grande surprise, vu qu'il veut jouer tous les matchs. A un moment ça coince, surtout quand tu as 34 piges.

Et vu qu'en plus visiblement le coach n'a pas de prise sur ce genre de décision...

De toute façon contre le Real il va falloir faire quelque-chose, tu ne peux pas te présenter avec Dani Alves et Kurzawa sur les ailes. Les deux sont trop offensifs et trop friables défensivement pour faire face à une top équipe.

Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 22/01/2018 16:58) *
De toute façon contre le Real il va falloir faire quelque-chose, tu ne peux pas te présenter avec Dani Alves et Kurzawa sur les ailes. Les deux sont trop offensifs et trop friables défensivement pour faire face à une top équipe.

Le Alves de l'aller contre Munich fera très bien l'affaire. Celui du retour, non.
acetyl
Je commence à croire que tous les arrières droit qui sont devant Meunier finissent par devenir ou sont déjà gogoles.

Sa réponse sur Instagram aka44.gif
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 22/01/2018 16:58) *
Et vu qu'en plus visiblement le coach n'a pas de prise sur ce genre de décision...

on a pas de choix, meunier est dans le même type et berchiche c'est très moyen même si très volontaire. Problème insoluble. Reste la tactique, si on y va comme au camp nou en défendant bas ou comme face au bayern à l'aller, ça risque d'être très dur car on a vraiment du mal à défendre en bloc de façon disciplinée, d'un autre coté si tu attaques à tout va en faisant le jeu et que tu ne marques pas en contre ils nous tueront genre comme strasbourg.

Je serai plus pour jouer la gagne là bas, malgré toutes les piqures de rappel on a été incapable de reproduire la performance défensive comme au parc face au bayern, notre équipe est meilleure offensivement si tous les cadres sont là.
Connaissant emery on va jouer le nul ou la défaite honorable en contre en laissant le ballon, on verra si on a appris quelque chose de la saison passée et des contre perf actuelles.
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 22/01/2018 18:02) *
on a pas de choix, meunier est dans le même type et berchiche c'est très moyen même si très volontaire. Problème insoluble.

Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut pas avoir les deux en même temps. On ne va pas virer Dani Alves évidemment (surtout que derrière c'est Meunier), mais va falloir qu'il accepte de se reposer pour arriver avec du jus.

Et donc, de l'autre côté, il faut mettre Berchiche voire Kimpembe. En plus le latéral gauche devrait affronter Bale qui revient bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.