Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Dani Alves
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Next
Au vue des priorités de recrutement, pas un mal d'en finir avec Alves. Le prolonger de deux ans, ça aurait été trop vu son âge et son déclin.
Et, même si personne ne peut le blairer, moi le premier, Meunier fait au moins aussi bien sur le terrain et on a Dagba en doublure qui a une carte à jouer derrière.
Réinjecter le salaire d'Alves pour un milieu, c'est une bonne chose dans le contexte actuel.

Mais ce fut quand même un plaisir d'avoir le joueur le plus titré sous nos couleurs pendant 2 saisons, même si son apport n'a pas forcément été à la hauteur de ce qu'on espérait dans le vestiaire et avec une longue blessure au milieu.
gandjao
Citation (Nemeto @ 23/06/2019 12:29) *
On perd un des rares mecs avec la culture de la gagne.

Bof il l'a pas vraiment montré, ça suffit pas de gueuler sur l'arbitre de temps en temps.

D'ailleurs je le trouve de plus en plus chelou avec ses délires où il se la joue taulier et Goodcrazy et je sais pas quoi 10 fois par jour sur les réseaux, on dirait Evra, il va mal tourner après le foot.
VNR
Citation (Nemeto @ 23/06/2019 12:29) *
On perd un des rares mecs avec la culture de la gagne.

Les autres il n'y a plus que Neymar ph34r.gif , Mbappé et Cavani (on ne peut pas lui enlever ça).

Dommage va vraiment falloir des leaders et des méchants dans ce groupe.

La culture de la gagne perd un peu en crédibilité quand tu te fais tracer par tous les ailiers du championnat.
auteilvert
Citation (VNR @ 23/06/2019 12:59) *
La culture de la gagne perd un peu en crédibilité quand tu te fais tracer par tous les ailiers du championnat.

La culture de la gagne, elle vient du club, pas des joueurs. On l’a bien vu avec Dani Alves et Buffon, tu peux avoir des légendes dans ton équipe, ça ne change rien.
Elle doit être envoyée par Léo, Tuchel voir Nasser et tout l’encadrement.
footixnumba1
Citation (auteilvert @ 23/06/2019 12:04) *
La culture de la gagne, elle vient du club, pas des joueurs. On l’a bien vu avec Dani Alves et Buffon, tu peux avoir des légendes dans ton équipe, ça ne change rien.
Elle doit être envoyée par Léo, Tuchel voir Nasser et tout l’encadrement.

Des légendes, c'est bien. Des joueurs pas encore cramés, c'est mieux.

J'ai bien aimé Alves. Il a montré que, même à son âge, il conservait un talent certain et rare. Malheureusement, le niveau athlétique ne suit plus.

Bonne décision de la direction.
BenBecker
Selon Gerard Romero de Rac1, Alves a proposé au Barça un retour au club. Ça pue pour Neymar, il va tenter de jouer le forcing.
Bob
Citation (BenBecker @ 23/06/2019 17:21) *
Selon Gerard Romero de Rac1, Alves a proposé au Barça un retour au club. Ça pue pour Neymar, il va tenter de jouer le forcing.
Il fera aussi des sacrifices ? aka44.gif

Sympa la masse salariale du Barça (le tout sans De Jong) Mais c'est le PSG le méchant qui aligne les euros. edhelas.gif

RoZlaNEY
Très bon pour nous, et pour les négociations à venir

BenBecker
Citation (Bob @ 23/06/2019 17:25) *
Il fera aussi des sacrifices ? aka44.gif

Sympa la masse salariale du Barça (le tout sans De Jong) Mais c'est le PSG le méchant qui aligne les euros. edhelas.gif

C'est le Barça, la passion toussa.

Ils vont faire Felipe Luis aussi non ? D'où sa sortie sur Neymar peut-être..

Ma'querait plus qu'on leur vende TS aussi vu que ça parle de dégager notre meilleur défenseur.
Crocrodor
Je suis curieux de voir si (ou plutôt j'aimerais beaucoup) Leo va être agressif vis à vis des Espagnols et leurs déclarations tapageuses sur le PSG qui détraque le marché etc...
Kaeliss
Attention à ne pas trop rajeunir l'équipe quand même, surtout si TS fini aussi dans la charrette, il ne faut pas oublier que l'expérience en LDC c'est important.
wil
Citation (Kaeliss @ 24/06/2019 00:20) *
Attention à ne pas trop rajeunir l'équipe quand même, surtout si TS fini aussi dans la charrette, il ne faut pas oublier que l'expérience en LDC c'est important.

Oui c'est important de savoir gérer les remontadas.
Azel
On le lâche au bon moment...pour une fois. Il a rendu de bons services au milieu, mais il est archi cramé et certainement très difficile à gérer dans un groupe quand il n'y a pas sa place sportivement. Un énorme salaire en moins, c'est bien que l'on arrête là.
Fulgrim
dans la presse de merde catalane ça parle d'un retour au Barca neokill@h.gif
Kaeliss
Citation (wil @ 24/06/2019 07:36) *
Oui c'est important de savoir gérer les remontadas.

Bah justement à ce rythme les seuls joueurs avec de l'expérience LDC qu'il va nous rester sont ceux qui n'ont vécu que des défaites humiliantes...
Ashura
Citation (Kaeliss @ 24/06/2019 13:46) *
Bah justement à ce rythme les seuls joueurs avec de l'expérience LDC qu'il va nous rester sont ceux qui n'ont vécu que des défaites humiliantes...

Imagine on récupère 2-3 joueurs du Barca en plus, ça va commencer à faire un sacré palmarès de fiottages dans le 11 de départ.
SlickRick
MoMoZeRo
Ancien au lieu de joueur ?
NumeroStar
Le mec qui croyait finir dans un top club européen et qui rentre au Brésil. Cela ne remet pas en cause son palmarès hoirs norme et son professionnalisme.
cyba79
3 ans de contrat à 36 ans, aucun Club Européen n'était prêt à la faire signer aussi longtemps.

NumeroStar
Citation (cyba79 @ 02/08/2019 11:41) *
3 ans de contrat à 36 ans, aucun Club Européen n'était prêt à la faire signer aussi longtemps.

Sans doute mais si un bon club lui aurait offert un an + une année supplémentaire, il serait rester en Europe. Pas une question de pognon je pense.
Yessod
Il a annoncé partout qu'il voulait faire la coupe du monde 2022. Il veut jouer jusque là et finir sa carrière en apothéose (ou en tous cas se donner les chances de le faire)

Pas une question de fric mais de durée de contrat.
Philo
Citation (NumeroStar @ 02/08/2019 11:44) *
Sans doute mais si un bon club lui aurait offert un an + une année supplémentaire, il serait rester en Europe. Pas une question de pognon je pense.

C'est ce que le PSG lui proposait et il a refusé.
Ricky
Il a bien fait. cool.gif
cyba79
En tout cas, à Sao Paulo les supporters sont ravis de son arrivée

Nas
En même temps il vient de gagner la copa america en étant désigné meilleur joueur ça reste une légende du foot!
Ricky
J'en connais un qui avait été accueilli en Turquie comme un dieu mais je cherche encore pourquoi... laugh.gif
Philo
Citation (Nas @ 06/08/2019 14:29) *
En même temps il vient de gagner la copa america en étant désigné meilleur joueur ça reste une légende du foot!

Et à l'échelle du Brésil, il va vite être dans les meilleurs du championnat.
Vinz14
Il va jouer jusqu'en 2022 ok, mais surement sans être appelé pour le mondial popcorn.gif

Déjà qu'il est devenu limite je vois pas par quel miracle il pourrait se maintenir 3 ans.
Putamadre
C'est normal qu'il soit reçu comme une star a sao Paulo. Remettez vous dans le contexte c'est comme quand on avait rapatrié Makelele sous colony.
averroes
Citation (Vinz14 @ 07/08/2019 14:19) *
Il va jouer jusqu'en 2022 ok, mais surement sans être appelé pour le mondial popcorn.gif

Déjà qu'il est devenu limite je vois pas par quel miracle il pourrait se maintenir 3 ans.

Il n'est pas limité avec la selecao en tout cas
Philo
Citation (averroes @ 07/08/2019 20:29) *
Il n'est pas limité avec la selecao face à des équipes sud-américaines qui jouent à un faible rythme en tout cas

FYP
Babou1
Citation (averroes @ 07/08/2019 19:29) *
Il n'est pas limité avec la selecao en tout cas

Ah sisi.
Leur copa merica ridicule.

Sa faute d'attardé sur aguero qui doit donner peno tous les jours.
Crocrodor
Sale Matuidi Charo.
Toi aussi t'étais une belle salope infiltrée comme Buffon.
Oyé Sapapaya
Cette petite pain au chocolat neokill@h.gif
Parisian
Seville bord de mer ? lepoux.jpg
NeoS
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/10/2019 09:29) *
Cette petite chocolatine neokill@h.gif

La blague, le mec il a oublié qu'il a ramassé une banane en Espagne visiblement ou que son pays est dirigé par un extrême droitiste. Il n'a pas qu'une gueule d'alcoolique il en a aussi les tares.
Crocrodor
Quelle sale merde.
Il a bien fait de se tirer ce Matuidi Charo.
Ricky
Ca confirme tout le bien que je pense de lui... happy.gif
Maboune
Ce Matuidi Charo. En plus genre avec moi ils ont pas osé alors qu'il fait 50 kg tout mouillé.
sukercop
Je comprends pas le côté raciste, mais su le reste il a raison, c'est sympa pour un touriste pour quelques jours mais y vivre, il faut être maso, cette ville est insupportable.
Maboune
Citation (sukercop @ 16/10/2019 09:57) *
Je comprends pas le côté raciste, mais su le reste il a raison, c'est sympa pour un touriste pour quelques jours mais y vivre, il faut être maso, cette ville est insupportable.

Je te rassure il prend pas le RER Alves.
Pastk
Citation (Maboune @ 16/10/2019 09:58) *
Je te rassure il prend pas le RER Alves.

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/vide...it-1104940.html
ph34r.gif

Énorme merde sinon Alves, Paris une ville raciste neokill@h.gif
VNR

Quand t’habites à Neuilly et que tu passes ta vie entre Saint-Germain, le 16e et le 8e avec 2-3 escapades dans l’hypercentre c’est supportable je pense.
gandjao

Y a enormement d'étrangers qui parlent du racisme des parisiens, surement le côté froid des parisiens et le mauvais anglais qui peuvent etre considérés comme tel.
Ashura
Bah déjà à Paris (en France en général même) les gens apprécient pas que les touristes fassent aucun effort pour apprendre deux/trois phrases de base dans la langue, ce qui est pourtant la moindre des politesses. Donc forcément le gros con d'américain qui arrive en terrain conquis et commence à te parler comme s'il était chez lui, une fois sur deux il se fait envoyer chier.
gandjao
Citation (Ashura @ 16/10/2019 10:13) *
Bah déjà à Paris (en France en général même) les gens apprécient pas que les touristes fassent aucun effort pour apprendre deux/trois phrases de base dans la langue, ce qui est pourtant la moindre des politesses. Donc forcément le gros con d'américain qui arrive en terrain conquis et commence à te parler comme s'il était chez lui, une fois sur deux il se fait envoyer chier.

Les touristes américains sont pourtout hyper sympa en général...
Pastk
Citation (Ashura @ 16/10/2019 10:13) *

Paris ça se mérite smoke2.gif
Vince206plusHDI
en même temps, on aime pas les punks à chien tatoués qui parlent pas la langue !
coucou dani !
auteilvert

Cette ville est magnifique, elle est juste gangrenée par des provinciaux qui sont la pour le taff et ne supportent pas y vivre.

Sinon, bien content qu’il se soit barrer. Comme son pote Neymar, grand joueur mais sale type.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.