Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Dani Alves
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
D'Alessandro
Citation (stoner_man @ 12/02/2019 23:36) *
Il a galopé ce soir, je me souviens pas lui avoir vu faire autant de km depuis un bail. Il allait encore presser à la 85e. implosion du tibia.gif

Et impeccable pour aider à gérer la fin de match.

Franchement, sa débauche d'énergie n'est pas une chose qu'on peut lui reprocher, même quand il est moins bien. Son utilisation du ballon par contre, ça dépend. Et là, en 2e mi-temps, il a fait énormément de bien dans le petit jeu en plus de son activité. Puis, c'est un gars qui a l'habitude de ces matches quoi, on aura besoin de lui.
Th1B
Clairement il a fais un match du Dani Alves qu'on connaissais avant le PSG, le mec ca se voit que c'est un champion et ca fais enormement de bien a notre effectif de puceau d'avoir un mec qui pose ses couilles et joue a fond le truc !
Philo
Son tacle qui lui vaut un jaune neokill@h.gif
S'il avait pu lui marcher dessus en plus, il l'aurait fait neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (Philo @ 13/02/2019 00:33) *
Son tacle qui lui vaut un jaune neokill@h.gif
S'il avait pu lui marcher dessus en plus, il l'aurait fait neokill@h.gif

Même pas mérité le jaune ph34r.gif
Nemeto
Homme du match, c'est un meneur l'équipe va à la guerre avec lui
superbat
Guerrier mais tellement utile pour sortir les ballons aussi, quand Marqui et Verratti était bloqué il venait toujours les aider, et il a joué plus de ballons en une touche quautre chose, tellement précieux avec sa justesse technique. Match parfait
Jojo
Je le porte pas dans mon cœur mais vraiment bluffé qu'il ait réussi à avaler ses 11km sans broncher dans un tel match.
Masika
Ce boss. wub.gif

Il les a rendu fous sur la fin. Incroyable l'écart entre son match de Lyon et celui-ci. Les vrais champions ne meurent jamais.
Tourista-chan
C'est ça un champion, même en déambulateur il restera un champion implosion du tibia.gif
Azel
Plus que la distance parcouru c’est surtout l’intensité. Il va chercher le rouge sur Pogba à la rage et l’envie, c’est plus les muscles qui le porte c’est les nerfs.
En tout cas gros respect pour sa prestation, je le pensai cramé et voué à un rôle de fond de banc après sa blessure.
Alain Miamdelin
Son recrutement et celui de Buffon n'empêche...
cyba79
Citation (Alain Miamdelin @ 13/02/2019 10:47) *
Son recrutement et celui de Buffon n'empêche...

Alves et Buffon ont amené un surcroît d'expérience, de vice et de sérénité, ingrédients indispensables pour durer en C1.

Par ailleurs, même si il est jeune, l'apport de Kehrer est significatif car c'est un profil de guerrier.
Houdini
Citation (cyba79 @ 13/02/2019 10:51) *
l'apport de Kehrer est significatif car c'est un profil de guerrier.

C'est surtout un profil de bon joueur avec une bonne mentalité. "Guerrier" c'est ce qu'on dit des joueurs qui n'ont que ça à offrir.
Averell
Le mec s est fait les croises en fin de saison derniere c est quand meme dingue mellow.gif
sukercop
Tu parles d'un des meilleurs latéraux de l'histoire. Même chose pour Buffon, et les mecs sont pros, ils s'entretiennent, ça te donne des joueurs au-dessus même en LDC où le mental va presque tout faire.
Philo
Citation (Azel @ 13/02/2019 10:38) *
Plus que la distance parcouru c’est surtout l’intensité.[b] Il va chercher le rouge sur Pogba à la rage et l’envie[/b], c’est plus les muscles qui le porte c’est les nerfs.
En tout cas gros respect pour sa prestation, je le pensai cramé et voué à un rôle de fond de banc après sa blessure.

Il va le chercher à l'expérience surtout, il voit qui fait la faute et se met alors à se rouler en boule en mode "c'est grave et je suis touché" laugh.gif
Il a un regard juste après être tombé qui en dit long sur ce qu'il décide de faire à cet instant.
SlickRick
D'ailleurs si Neymar et Cavani sont aptes vous le sortez du 11 en LDC?

J'ai ma petite idée but if i speak...©
gandjao
Citation (SlickRick @ 13/02/2019 14:53) *

Seulement Draxler pour Neymar.
Zul
QUOTE (SlickRick @ 13/02/2019 14:53) *

Ca dépend si on a encore assez de poisson espagnol.

Même avis que gandjao, le premier à sauter c'est draxler.
Maboune
Citation (Zul @ 13/02/2019 14:59) *
Ca dépend si on a encore assez de poisson espagnol.

Même avis que gandjao, le premier à sauter c'est draxler.

Draxler pour Neymar, ok, mais Draxler pour Edi c'est non.
Amo
Cambriolé, un de plus.
cyba79
Il va faire son retour en Sélection implosion du tibia.gif

La liste complète avec Thiago Silva, Marquinhos et la première de Vinicius :

Ozzy Ryss
Y'a Fabinho. sad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Quand tu te souviens de certaines sélections brésiliennes.

Tu t'aperçois que le niveau a rarement été aussi faible.
amphisbaena
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2019 15:55) *
Quand tu te souviens de certaines sélections brésiliennes.

Tu t'aperçois que le niveau a rarement été aussi faible.

C'est quand même pas si faible que ça; si tu ajoutes Neymar , c'est même très costaud sur toutes les lignes.
Rod Jr
Citation (amphisbaena @ 28/02/2019 15:59) *
C'est quand même pas si faible que ça; si tu ajoutes Neymar , c'est même très costaud sur toutes les lignes.

Il manque des joueurs en méforme/blessures comme Fernandinho, Marcelo, Willian, Douglas Costa ou Neymar.
Mais pareil je trouve ça très très propre si tu rajoutes les absents.
NumeroStar
Tellement propre que ça gagnera pas la Copa America et passera pas les quarts en 2022.
M4URIC3
Je trouve ça même tres fort... Des sélections dégueulasses, t'en avais pas mal sous Dunga mais la franchement... Sans les blessures de Neymar et les quelques autres, ca me semble toujours être la sélection la plus forte du monde sur le papier d'ailleurs.

Et tant mieux pour Alves mais ça reste une mauvaise nouvelle pour nous a son age a mon avis.
Nemeto
Citation (M4URIC3 @ 28/02/2019 16:09) *
Et tant mieux pour Alves mais ça reste une mauvaise nouvelle pour nous a son age a mon avis.

Exactement

La "trève" de mars va nous faire mal, putain de Tite
witchfinder

Les deux matchs de la sélection fin mars sont au moins deux semaines avant le 1/4 aller de C1. Ce sera à Tuchel de le gérer, mais c'est gérable.
Sangas
Je trouve ça même tres fort... Des sélections dégueulasses, t'en avais pas mal sous Dunga mais la franchement... Sans les blessures de Neymar et les quelques autres, ca me semble toujours être la sélection la plus forte du monde sur le papier d'ailleurs.

Mouais je ne suis pas d'accord.

On a la meilleure équipe du monde sur le papier et sur le terrain. Le seul souci c'est le poste de latéral droit où on a personne de très fort.
truite38
Citation (Nemeto @ 28/02/2019 16:31) *
Exactement

La "trève" de mars va nous faire mal, putain de Tite

La bonne chose c'est déjà qu'on évite les voyages en Amérique du sud.
Le brésil joue au Portugal et en rep tchèque
Zul
QUOTE (Sangas @ 28/02/2019 16:41) *
On a la meilleure équipe du monde sur le papier et sur le terrain. Le seul souci c'est le poste de latéral droit où on a personne de très fort.

Le Lloris d'hier te ferait presque mentir ph34r.gif
Va falloir faire confiance à d'autre que lui et mandanda, il a eu un état de grâce en cdm mais sur la saison c'est vraiment pas terrible.
BenBecker
Citation (Philo @ 13/02/2019 14:41) *
Il va le chercher à l'expérience surtout, il voit qui fait la faute et se met alors à se rouler en boule en mode "c'est grave et je suis touché" laugh.gif
Il a un regard juste après être tombé qui en dit long sur ce qu'il décide de faire à cet instant.

A enseigner dans toutes les académies du PSG wub.gif
joroto
Citation (Philo @ 13/02/2019 14:41) *

Y a quand même les crampons de Pogba sur son genou, même sans roulade ça vaut jaune.
Ozzy Ryss
Citation (Sangas @ 28/02/2019 16:41) *
Mouais je ne suis pas d'accord.

Je trouve que le Brésil a plus de ressources que nous globalement.

+1 avec M4URIC3 et Rod, la sélection est très propre. Seulement deux joueurs qui jouent au pays (dont le 3ème gardien), c'est un bon indicateur.

Ils ont juste un manque sur le latéral droit avec Dani Alves qui décline et Danilo qui fait banquette à City.

En pointe c'est pas délirant non plus, il leur manque un vrai buteur malgré Firmino et Gabriel Jesus.
Papy Nova
Citation (Ozzy Ryss @ 04/03/2019 11:08) *
Je trouve que le Brésil a plus de ressources que nous globalement.

+1 avec M4URIC3 et Rod, la sélection est très propre. Seulement deux joueurs qui jouent au pays (dont le 3ème gardien), c'est un bon indicateur.

Ils ont juste un manque sur le latéral droit avec Dani Alves qui décline et Danilo qui fait banquette à City.

En pointe c'est pas délirant non plus, il leur manque un vrai buteur malgré Firmino et Gabriel Jesus.

Firmino et Gabriel Jesus, on a déjà vu pire au Brésil (c'était Fred il y a peu...). Ca fait longtemps qu'ils n'avaient pas deux joueurs en pointe de ce niveau. Et Gabriel Jesus est tout jeune. Le Mbappe du pauvre, certes, mais c'est mieux que d'autres grosses nations. L'Allemagne avec Werner n'est pas mieux loti. L'Italie n'en parlons pas. Les Pays Bas ? L'Espagne ?
Blablamabla
On en a parlé du moment où on reprend le match en main, on egalise, et juste après Monsieur Alves demande à toute l'équipe de jouer la montre, calmer le jeu quand Silva demandait au contraire de continuer d'attaquer ? Pourquoi il ouvre sa gueule lui ? À ce moment là les joueurs n'ont plus trop compris ce qu'il fallait faire j'ai l'impression.
11G

Selon Bruno Andrade (Journaliste brésilien chez Goal) et plutôt bien informé, cela négocie toujours entre Paris et Dani Alves pour la prolongation. Daniel Alves souhaiterait 2 ans , là où le PSG ne propose qu'une année.
Pour le moment les négos continuent
Happy_Culture
0 an ça serait bien aussi.
joroto
Citation (Blablamabla @ 07/03/2019 19:18) *
On en a parlé du moment où on reprend le match en main, on egalise, et juste après Monsieur Alves demande à toute l'équipe de jouer la montre, calmer le jeu quand Silva demandait au contraire de continuer d'attaquer ? Pourquoi il ouvre sa gueule lui ? À ce moment là les joueurs n'ont plus trop compris ce qu'il fallait faire j'ai l'impression.

Sauf qu'à la lecture finale du match, on aurait joué replié en ne cherchant que les contre on s'en serait certainement mieux sorti a tous les niveaux.
Alves est peut être pas mal cramé, mais en terme d'exp des grands rdv vos peut être mieux se fier a lui qu'à notre capitaine.
Avec 11 gars derrière, continuer d'attaquer avec seul mbappé en pointe c'était pas forcément si pertinent.
elcuervo
Citation (joroto @ 14/03/2019 18:24) *
Sauf qu'à la lecture finale du match, on aurait joué replié en ne cherchant que les contre on s'en serait certainement mieux sorti a tous les niveaux.
Alves est peut être pas mal cramé, mais en terme d'exp des grands rdv vos peut être mieux se fier a lui qu'à notre capitaine.
Avec 11 gars derrière, continuer d'attaquer avec seul mbappé en pointe c'était pas forcément si pertinent.

Non.
L´erreur de Buffon, tu peux mettre tous tes gus dans tes 30m je vois pas bien comment l´empecher, pas plus que le penalty sur une frappe qui visait le toit du Parc.
Il a fiotte comme les autres le DA.
Le prolonger serait un nouvel "accident".
romano
Dejà si tu le prolonges pas il faut encore acheter un autre joueur... Qu'on le prolonge et réserve les sous pour des titulaires.
Nemeto
Citation (romano @ 14/03/2019 19:36) *
Dejà si tu le prolonges pas il faut encore acheter un autre joueur... Qu'on le prolonge et réserve les sous pour des titulaires.

Gros gros salaire Alves, un truc comme +14 annuel il me semble.

Ca peut compenser un achat de latéral. Faut pas le prolonger plus d'un an le PSG a raison.
elcuervo
Citation (romano @ 14/03/2019 19:36) *

Bien sur, un remplaçant a 10 M par an...
N´importe quoi.
Tonio
Alves Buffon cest limite dans la lignée de Beckham sauf qu'avec lui, kes choses étaient des plus claires.

Stop avec ces delire moisi.
romano
Vous étes perchés, il est rincé mais dans la rotation c'est très bien.
On va être beau avec vos Gueye à 30M sur le banc.
joroto
Citation (elcuervo @ 14/03/2019 19:09) *
Non.
L´erreur de Buffon, tu peux mettre tous tes gus dans tes 30m je vois pas bien comment l´empecher, pas plus que le penalty sur une frappe qui visait le toit du Parc.
Il a fiotte comme les autres le DA.
Le prolonger serait un nouvel "accident".

Ben si t'es replié le gars a pas d'angle de tir comme la vu que tu le gènes en théorie. On a bien vu que jouer avec cette défense regroupé qui pour être vraiment mise en défaut doit avoir de l'espace à couvrir, ça a pas marché surtout avec seul Mbappé en pointe.
Philo
Citation (Nemeto @ 14/03/2019 19:42) *
Gros gros salaire Alves, un truc comme +14 annuel il me semble.

Ca peut compenser un achat de latéral. Faut pas le prolonger plus d'un an le PSG a raison.

Non, c'est moitié moins que ça.
D'Alessandro
Je pense que ça pue pour lui. C'est le même genou ?
Sinon bah il était cata ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.