Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Dani Alves
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Crocop
J'en reviens toujours pas, ce bon qualitatif que ça va apporter à l'équipe. Même en le faisant jouer ailier il centrera mieux que Lucas. edhelas.gif
D'Alessandro
Citation (Zorglub @ 12/07/2017 19:23) *
Ça reste un poste minoritaire. Qui était déjà doublé chez nous qui plus est. La signature de Pepe nous aurait été bien plus bénéfique.

Pas d'accord.
Dans les faits, Pepe c'est un quatrième défenseur central, avec trois mecs qui tiennent la baraque 90% du temps et qui, dans les faits, sont difficiles à mettre sur le banc. Daniel Alves, il t'apporte à droite ce que personne ne pouvait faire au club, allez Meunier de temps à autres. Le nombre de situations pour nos latéraux et souvent gâchées, c'était abusé. Puis, quand ça ira moins bien, face au pressing, sa sûreté technique permettra de sortir proprement, là où les autres ne savent pas faire.
C'est une connerie de dire que latéral est u poste minoritaire dans une équipe comme le PSG, opposé à 90% d'équipes jouant regroupées. Un défenseur central est bien moins important (tout en espérant que Marquinhos passera un palier et que Kimpembe poursuivra sa progression, on est d'accord).
PaRaDoX
Rarement vu un joueur avec une aussi bonne com'.... c'est millimétré et ça vise juste, un pro des médias ça se voit. implosion du tibia.gif

Bienvenue à lui mais j'ai un peu peur qu'il soit cramé même si ça reste une valeur sûre.
Ca devrait aller en Ligue 1 les doigts dans le nez mais c'est pendant les matchs qui comptent de C1 qu'on va avoir besoin de lui avec son XP et sa grinta, et dieu sait qu'on est les champions du monde des blessés au pire des moments, j'espère que Emery va bien le gérer afin qu'il soit pas sur les rotules en Avril ou qu'il se claque juste avant un gros match.

Dommage qu'on ai pas pu le signé il y a 4/5 ans... il était vraiment sur un autre planète dans son couloir, il savait tout faire.

Enfin un nom qui fait bander, à voir ce que ça donne sur le terrain maintenant.
EdVed316
Ce joueur á un charisme énorme. Il va faire un bien fou au vestiaire (pour ne pas répéter les louanges sur son niveau et ses qualités de footballeur).

Je ne doute pas que le staff saura le gerer par rapport à son age. En ligue 1 la rotation fera le travail (en coupe on n en parle même pas).

La rage et/ou les arguments bidons sur les forums des Rats ou Lyonnais... wub.gif
metamphete
Quel plaisir de pouvoir lui souhaiter la bienvenue wub.gif

L'équipe est déjà plus forte rien qu'avec son recrutement. Il va nous apporter tellement de joie et nous donner des étoiles dans les yeux.

Il commence quand avec le groupe ?
Tonio
Le plus beau outre le boom c'est l'enculade faite aux citizens kratos77.gif

Enfin c'est notre tour wub.gif
Lucas_Mourad
La quenelle mise à City est extraordinaire.

Nasser a dû faire kiffer Sa Majesté Tamim sur le coup en lui faisant vivre cette petite vengeance sur le terrain sportif envers ses voisins d'Abu Dhabi qui participent au blocus de son pays popcorn.gif
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 12/07/2017 19:49) *
Pas d'accord.
Dans les faits, Pepe c'est un quatrième défenseur central, avec trois mecs qui tiennent la baraque 90% du temps et qui, dans les faits, sont difficiles à mettre sur le banc. Daniel Alves, il t'apporte à droite ce que personne ne pouvait faire au club, allez Meunier de temps à autres. Le nombre de situations pour nos latéraux et souvent gâchées, c'était abusé. Puis, quand ça ira moins bien, face au pressing, sa sûreté technique permettra de sortir proprement, là où les autres ne savent pas faire.
C'est une connerie de dire que latéral est u poste minoritaire dans une équipe comme le PSG, opposé à 90% d'équipes jouant regroupées. Un défenseur central est bien moins important (tout en espérant que Marquinhos passera un palier et que Kimpembe poursuivra sa progression, on est d'accord).

+1

Dans la configuration actuelle c'est un gros apport offensif, surtout quand on a un attaquant qui finit plus qu'il ne crée et qu'on a peu d'offensifs buteurs décisifs.
Sans compter que c'est un compétiteur, bien aimé sa réponse sur son âge d'ailleurs.

Il tire très bien les cf en plus.
Titi24
Quel plaisir de voir cet immense joueur débarquer chez nous wub.gif .
Bienvenue à lui et j'espère qu'il va nous faire kiffer comme jamais.
Pavitch
Pourquoi a t'il quitter la Juve du coup? Il avait signé qu'une seule année?
badboyking
Citation (D'Alessandro @ 12/07/2017 19:49) *
Pas d'accord.

Complètement d'accord smile.gif . Immensément important les latéraux. Sinon Alves c'est 19 matches en Serie A je crois et 12 de LDC. Meunier et lui tourneront et c'est parfait comme ça.
jopha14
QUOTE (tounsy @ 12/07/2017 15:54) *
Tu as qui de meilleur que lui la saison derniere en Arrière Droit ?
Il fait partie de 2, 3 meilleurs à son poste et cela depuis 10 ans maintenant.
Parler de pharmacie pour lui apres sa saison enorme à la Juve c'est juste incompréhensible.

unsure.gif
Homer
Citation (Pavitch @ 12/07/2017 21:21) *
Pourquoi a t'il quitter la Juve du coup? Il avait signé qu'une seule année?

Deux ans. Sa famille n'aimait pas Turin.
Alain Miamdelin

Puce
Citation (Crocop @ 12/07/2017 19:26) *
J'en reviens toujours pas, ce bon qualitatif que ça va apporter à l'équipe. Même en le faisant jouer ailier il centrera mieux que Lucas. edhelas.gif

D'ailleurs il va pas être déçu de voir Lucas devant lui jalletinho.gif
witchfinder
Citation (Alain Miamdelin @ 12/07/2017 21:54) *

Cavalier tirera sur le gardien.
Oyé Sapapaya

implosion du tibia.gif
SkyPars
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/07/2017 22:16) *

implosion du tibia.gif

il est sur plusieurs photos de la présentation sur psg.fr
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/07/2017 21:16) *

implosion du tibia.gif

Le ti-pépère. wub.gif

Il s'est fait checker par François Denat au siège du club d'ailleurs. Monsieur a ses entrées.
doll

implosion du tibia.gif

Mais pourquoi.... mellow.gif mad.gif mad.gif
Homer
Citation (doll @ 12/07/2017 22:25) *
Mais pourquoi.... mellow.gif mad.gif mad.gif

Faut dire aussi qu'il a surement encore une carte de presse, et qu'il a travaillé dans la chaine télé du parti. Ca aide book2.gif smile.gif
Vinz
Il va se faire les croisés demain ph34r.gif
jopha14
QUOTE (Vinz @ 12/07/2017 21:32) *
Il va se faire les croisés demain ph34r.gif

Faudra qu'il se lève de son fauteuil déjà
Homer
Citation (jopha14 @ 12/07/2017 22:46) *

Quel con neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
MICKS76
RMC anonce 14me/an c'est pas 7?
Biz Markie

implosion du tibia.gif

Fracture du tibia dès le 1er match amical sad.gif
Kaionedirection
Oyé t'es bien sympa mais l'oracle a son topic en bas.
M4URIC3
Citation (jopha14 @ 12/07/2017 21:46) *

neokill@h.gif
Tonio

neokill@h.gif
Vinz

laugh.gif
Dready14
S'il se blesse en août putain neokill@h.gif

C'est Vita qui a cassé Javier non?
CAPTAIN PLANETE
Putain on sait que c'est de la com, mais j'aurais kiffé qu'un Thiago Silva ait le même genre de discours.
Lagoaparaiso
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 13/07/2017 02:41) *
Putain on sait que c'est de la com, mais j'aurais kiffé qu'un Thiago Silva ait le même genre de discours.

En l'espèce ce n'est pas que de la com, il a démontré depuis des années qu'il avait de grosses baloches et une mentalité de pro "à la Zlatan"
doll
Citation (Dready14 @ 13/07/2017 06:51) *
S'il se blesse en août putain neokill@h.gif

C'est Vita qui a cassé Javier non?

Oui
cyba79

francois fedmann approuve ce message
Malédiction

implosion du tibia.gif

Et merde...

CAPTAIN PLANETE
Citation (Lagoaparaiso @ 13/07/2017 08:45) *
En l'espèce ce n'est pas que de la com, il a démontré depuis des années qu'il avait de grosses baloches et une mentalité de pro "à la Zlatan"

Donc le projet est reparti pour deux ans ph34r.gif
Tourista-chan
Le TSS :

Citation
Moi, je ne peux pas vivre sans musique, sans danser. Je ne suis pas un fou qui veut changer toutes les règles. Chacun a sa manière de faire monter son énergie et de la transmettre. J’aime bien que l’ambiance soit joyeuse, collégiale, pas qu’on soit chacun de son côté.

mad.gif
Jacky Transpi
Citation (Homer @ 12/07/2017 22:27) *
Faut dire aussi qu'il a surement encore une carte de presse, et qu'il a travaillé dans la chaine télé du parti. Ca aide book2.gif smile.gif

Il n'a jamais eu de carte de presse, il était stagiaire à bein
ChosenMilo
enorme recrutement, on passe un cap dans la mentalité & l'efficacité offensive avec lui

faut esperer qu'il evoluera avec une defense a 3 sur certains matchs, on pourra voir le meilleur de lui
Homer
Citation (Jacky Transpi @ 13/07/2017 11:12) *
Il n'a jamais eu de carte de presse, il était stagiaire à bein

T'es sur de toi ? Il me semble que la dernière fois que je l'ai vu, il me disait qu'il en avait une, ce qui fait qu'on lui donnait les accès au Parc, à Charléty, ...
Zul
QUOTE (Lagoaparaiso @ 13/07/2017 08:45) *

Il n'empêche que c'est un très bon communicant avec la presse, hier ou lorsqu'il voulait sa prolong au barça.

Après sur le terrain y'a pas photo et on ne le verra pas à une pizza party organisée par les fiotteurs.
Jacky Transpi
Citation (Homer @ 13/07/2017 11:23) *
T'es sur de toi ? Il me semble que la dernière fois que je l'ai vu, il me disait qu'il en avait une, ce qui fait qu'on lui donnait les accès au Parc, à Charléty, ...

Sûr et certain.
Oyé Sapapaya

kratos77.gif
florian
La même, et je crois que je ne réaliserai vraiment que quand je le verrai jouer sous nos couleurs... Quel kiff !!!
ViIleLumière
Vivement L'ICC.
Tonio
Citation (florian @ 13/07/2017 17:53) *
La même, et je crois que je ne réaliserai vraiment que quand je le verrai jouer sous nos couleurs... Quel kiff !!!

La même, ça va être magnifique 41148013dff4d0.gif

Antero/Maxwell chapeau bas messieurs mention spéciale a Max et ce n'est que le début clooney15.gif
Parisian
Les exercices d'abdos de Motta neokill@h.gif
Vinz
Vous avez bien vu l'Oracle sur la vidéo .... popcorn.gif
Trivial
Citation (Parisian @ 13/07/2017 19:40) *
Les exercices d'abdos de Motta neokill@h.gif

Le contraste avec Dani. popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.