Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Dani Alves
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Oyé Sapapaya

sad.gif
daniel999
Manquerait plus qu'il annonce sa retraite dans la foulée, c'était un de ses derniers gros objectif cet cdm à 35 ans
cry.gif
NumeroStar
égoistement, c'est pas plus mal pour le PSG. Physiquement il sera en meilleure forme dès le début du championnat.
Babou1
Citation (NumeroStar @ 11/05/2018 17:38) *
égoistement, c'est pas plus mal pour le PSG. Physiquement il sera en meilleure forme dès le début du championnat.

Et pour le bresil.
auteilvert
Citation (daniel999 @ 11/05/2018 17:36) *
Manquerait plus qu'il annonce sa retraite dans la foulée, c'était un de ses derniers gros objectif cet cdm à 35 ans
cry.gif

Si il n'a plus d'objectif avec le PSG, je préfère encore qu'il s’arrête maintenant.
ribob
Sacré club de poissard. Les mecs vont se dire déjà c’est pas la joie mais si en plus tu te blesses.
joel_1978
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/05/2018 15:07) *

sad.gif

Vu son niveau actuel, c’est une bonne chose pour le Brésil.
romano
Citation (Babou1 @ 11/05/2018 17:39) *
Et pour le bresil.

Citation (joel_1978 @ 11/05/2018 17:50) *
Vu son niveau actuel, c’est une bonne chose pour le Brésil.

Vous êtes durs. Enfin le belge, je sais pourquoi vahid.gif
Mais ils ont qui le Brésil à droite, Danilo?
C'est vraiment le désert pour tout le monde ce poste de latéral droit et Dani Alves fait toujours parti des meilleurs.
tout 38
Citation (NumeroStar @ 11/05/2018 17:38) *

Triste pour lui car il semble être un professionnel exemplaire et un chic type sad.gif . Pour le reste, je pense comme toi que c'est plutôt une bonne chose pour le PSG...
Oyé Sapapaya
Ça parle de 4mois mais vous êtes content. huh.gif

Un immense joueur qui rate une cdm et ça lui chie gentiment dessus.
Vasco
Et certains se demandent pourquoi les joueurs jouent avec le frein à main sur nos derniers matchs amicaux...
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/05/2018 18:15) *

Ce sont les espagnols qui parlent de 4 mois, les Brésiliens parlent de 6 semaines.

Après 4 mois ou 6 semaines, ça change pas grand chose dans le fond.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/05/2018 18:15) *

C'est dur pour lui évidemment. Mais c'est vraiment une bonne nouvelle pour le Brésil. ph34r.gif
Il est complètement rincé.
Noreaga
Citation (romano @ 11/05/2018 17:59) *
C'est vraiment le désert pour tout le monde ce poste de latéral droit et Dani Alves fait toujours parti des meilleurs.

Son remplaçant sera Fagner, donc autant dire que c'est pas une si bonne nouvelle que ça, bien loin de là ph34r.gif
Osiris
Quid de Rafinhia du Bayern ? 38 matches joués cette saison
JeromeTouboulArnaudHermant
Triste pour lui

Et si c'est 4 à 6 mois on est dans la merde
D'Alessandro
Vraiment deg pour lui sad.gif
joel_1978
Citation (romano @ 11/05/2018 17:59) *

Je le répète juste pour toi car tu as du mal a comprendre.
Je m’en branle royalement de Meunier.
Mais si tu trouves que Alvès est au niveau, tant mieux pour toi.
TahitiBob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/05/2018 19:12) *
Triste pour lui

Et si c'est 4 à 6 mois on est dans la merde

Si on recrute un 4ème DC Marquinhos jouera la doublure à droite en son absence. Il y a quelques temps on aurait pu garder Sabaly pour dépanner 6 mois mais là je crois qu'on a pas grand-chose au poste niveaux jeunes (Georgen et Dagba mais ça semble léger).
SlickRick
Citation (Kaionedirection @ 11/05/2018 17:30) *
C'est dur pour lui évidemment. Mais c'est vraiment une bonne nouvelle pour le Brésil. ph34r.gif
Il est complètement rincé.

Il est indispensable au Brésil il compensait le manque dans la construction du milieu Paulinho-Casemiro

À voir comment ils vont s'adapter ils avaient trouvé l'équilibre parfait
Tycoon
Dégouté pour lui sad.gif
Philo

Là, ça complique sérieusement les choses.
JeromeTouboulArnaudHermant
On est bien dans la merde

Putain pour aller gratter un ballon à la con à 70m de nos buts
D'Alessandro
Bon bah Marqui et Lass suppléeront Meunier popcorn.gif
whynot
Les excuses de Meunier vont rapidement suivre...
gogo-d
Citation (Philo @ 11/05/2018 20:26) *

Là, ça complique sérieusement les choses.

En même temps si il a lca avec un point d’angle
Ça va plus être 6 a 9 mois.
A l’annonce des lésions le doute n’était plus permis.
Ça sent un peu la fin de carrière quand même.
Oyé Sapapaya
Citation (whynot @ 11/05/2018 20:29) *

Osiris
"Coach, je dois jouer titulaire tous les matches cette saison"

exaucé
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/05/2018 20:34) *

neokill@h.gif whynot implosion du tibia.gif
soken
C’est triste. Un des seuls joueurs vraiment passionné par le jeu dans cette équipe. On peut lui reprocher d’en vouloir trop mais je préférerai toujours ce défaut a l’indolente indifférence de certains de ses coéquipiers qui savent se « gérer ».
whynot
Citation (D'Alessandro @ 11/05/2018 20:46) *
neokill@h.gif whynot implosion du tibia.gif

Plus c’est gros..
Picollo
Mais bordel on est maudit.
Si c'est vraiment six mois c'est la grosse merde, tu te retrouves sans Alves jusqu'en Novembre.
Cet enfoiré de Meunier va sans doute devoir rester maintenant.

Et alors maintenant que faire au mercato, aller signer du numéro 1 ou faire confiance à Meunier (neokill@h.gif)? jeanlucpicard.gif
D'Alessandro
Citation (Picollo @ 11/05/2018 20:59) *
Et alors maintenant que faire au mercato, aller signer du numéro 1 ou faire confiance à Meunier (neokill@h.gif)?. jeanlucpicard.gif.

Marquinhos prendra le poste à droite et on sera bien mieux défensivement, easy smoke2.gif
Osiris
Pourquoi vous prenez ça comme un drame alors que Dani est cramé et qu'il apportait aucune garantie ?
D'Alessandro
Citation (Osiris @ 11/05/2018 21:04) *
Pourquoi vous prenez ça comme un drame alors que Dani est cramé et qu'il apportait aucune garantie ?

Parce qu'on n'a pas le droit de regretter qu'un de nos joueurs soit blessé 6 mois unsure.gif ?
Après je préfère 100 fois Dani Alves que Meunier.
Lutetia
Jean-Michel Larqué qui avait crié à la simulation de Dani lors de la faute... vahid.gif
Supermodernworld
C'est surtout super triste pour le joueur.
Dernière grosse compétition internationale pour lui. Il a tout gagné sauf ca ... bref ca me fait chier parce que lui au moins c'est un vrai gagnant et il mérite juste sur ce critère
Osiris
Citation (D'Alessandro @ 11/05/2018 21:05) *
Parce qu'on n'a pas le droit de regretter qu'un de nos joueurs soit blessé 6 mois unsure.gif ?
Après je préfère 100 fois Dani Alves que Meunier.

Je parle juste du plan sportif. Meunier est critiquable mais en attendant Dani c'est loin d'être la panacée en LDC, on a vu sa prestation catastrophique et ses excuses qui ont suivies.
ribob
Citation (Lutetia @ 11/05/2018 20:11) *
Jean-Michel Larqué qui avait crié à la simulation de Dani lors de la faute... vahid.gif

Qu’est ce que tu racontes? Il se fait ca tous seul.
pechro14
Citation (ribob @ 11/05/2018 20:49) *

En direct on a l'impression que cela résulte d'un contact. Larqué a cru qu'il simulait pour arréter le jeu...
PsgVolcano
Il doit être au bout du rouleau le pauvre. sad.gif

41 matches de club cette saison dont quelques uns en tant que remplaçant, c'est pas non plus dément.
romano
Dani sad.gif

Citation (joel_1978 @ 11/05/2018 19:16) *
Je le répète juste pour toi car tu as du mal a comprendre.
Je m’en branle royalement de Meunier.
Mais si tu trouves que Alvès est au niveau, tant mieux pour toi.

Ok, cites moi les latéraux droits meilleurs que lui.
Et puis surtout pour nous ça veut dire que Meunier sera titulaire.

Citation (D'Alessandro @ 11/05/2018 21:02) *
Marquinhos prendra le poste à droite et on sera bien mieux défensivement, easy smoke2.gif

Vrai.
Tonio
Citation (whynot @ 11/05/2018 20:29) *

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/05/2018 20:34) *

neokill@h.gif
Vasco
Citation (Lutetia @ 11/05/2018 21:11) *

Il s'en est excusé depuis...

Non, je déconne, il préfère crever.
VNR
Citation (Osiris @ 11/05/2018 21:30) *
Je parle juste du plan sportif. Meunier est critiquable mais en attendant Dani c'est loin d'être la panacée en LDC, on a vu sa prestation catastrophique et ses excuses qui ont suivies.

On peut aussi dire qu'Alves sort un super match aller contre le Real pendant que Meunier fait partie de la team 8 mars. Chacun ses torts.
amphisbaena
Je suis vraiment dégouté pour lui car c 'est un compétiteur de dingue et j' adore son envie sur le terrain.

Mais soyons francs, c'était dans tous les cas un mauvais calcul de s'appuyer sur lui comme titulaire la saison prochaine, surtout après une coupe du monde. Tout guerrier qu'il est, il y avait de quoi commencer à se demander si comme Motta ou Maxwell, il n'allait pas faire la saison de trop.

Par contre, maintenant c'est certain qu'on va repartir avec Meunier, et ça c'est une sale nouvelle de plus.
Crocop
6 mois ? Il y va fort à chaque fois avec son diagnostic le médecin brésilien.
Lutetia
Citation (ribob @ 11/05/2018 21:49) *

En direct, il a cru que Dani avait simulé et il avait crié au scandale sur RMC
Jaxx
6 mois, c'est vraiment moche. Et ça lui nique sa chance de disputer une dernière coupe du monde, triste pour lui.
ATwoZe
On a perdu 2 de nos 3 recrues majeurs. C'est terrible la poisse de ce club.

Et bien sûr, on va se taper Meunier alors qu'on pouvait le lourder. vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.