Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Dani Alves
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Philo
Citation (romano @ 28/01/2019 11:07) *
Faut le prolonger.

Evidemment.

Quel mental kratos77.gif
Il est revenu d'une blessure aux croisés il y a 3 mois à peine, il joue avec plus d'intensité que n'importe quel joueur de l'équipe.
romano
Et ça discute d'une prolongation ?
J'imagine que le joueur voudrait bien rester, à moons d'une volonté de finir au Brésil.
Philo
Ca en avait parlé il y a quelques semaines mais je sais que le staff voulait prendre le pouls avec lui, voir comment il se comporte, etc. Visiblement, ils sont convaincus.

Après, faut aussi voir la volonté du joueur, il a toujours dit vouloir jouer en Premier League un jour et ça devient compliqué car le temps passe.
Babou1
Citation (Philo @ 28/01/2019 11:20) *
Evidemment.

Quel mental kratos77.gif
Il est revenu d'une blessure aux croisés il y a 3 mois à peine, il joue avec plus d'intensité que n'importe quel joueur de l'équipe.

Mais il est complètement bouilli le pauvre.
Ca a été un crack, il a encore tout son mental et toues ses couilles mais il est terminé pour le haut niveau.
romano
Pour la rotation c'est ce qu'il nous faut.
Dready14
Citation (Babou1 @ 28/01/2019 13:05) *
Ca a été un crack, il a encore tout son mental et toues ses couilles mais il est terminé pour le haut niveau.

Il est cramé et j'ai du mal à être convaincu de son utilisation au milieu mais je l'aurais pas cru capable d'apporter encore à l'équipe après une telle blessure à son âge.
Faut juste pas en faire un titulaire. Mais pour des matchs de L1 il est pas encore ridicule.
Cara
Citation (Babou1 @ 28/01/2019 13:05) *

Pour les fins matchs, comme PSG Liverpool, il peut être très utile.
Zul
QUOTE (Babou1 @ 28/01/2019 13:05) *

pour l'instant au milieu et à droite dis moi qu'on a mieux avec meunier ou personne... T'es vachement dur je trouve.
Ghostface
Citation (Zul @ 28/01/2019 13:46) *
pour l'instant au milieu et à droite dis moi qu'on a mieux avec meunier ou personne... T'es vachement dur je trouve.

Perso je préfère draxler dans l’axe ,ou Marquinhos, avec Verratti et pareil pour meunier à droite même si ça se discute.

Alves grand respect, il peut être utile, je le trouve pas mauvais au milieu mais je le vois pas à ce poste contre des gros.
Sangas
Je l’aime bien mais sa place est sur le banc. On dirait un petit vieux lorsqu’il joue, il est complètement cramé.
William-10
Il profite de ses dernirs plaisirs dans le foot pro. Le physique ne suit plus.
Babou1
Et il parait que je suis dur avec lui neokill@h.gif
Babass
Escrobar
Au contraire, je trouve pas qu'il a été un casper, on l'a très bien vu … faire de la merde !!
Ghostface
Comme après rennes, je le trouve pas mauvais mais il ne doit pas être titulaire. Je préfère Meunier ou kehrer, physiquement je trouve que le brésilien ne tient pas et n’apporte pas beaucoup défensivement or dans ces matchs on a besoin de densité physique.
William-10
Il peut jouer 30 minutes au haut niveau. Pas plus.
Nemeto
Peut jouer contre VilleFranche, contre Caen, contre Dijon... mais à ranger dans les gros matchs.
Philo
Citation (Nemeto @ 03/02/2019 23:26) *
Peut jouer contre VilleFranche, contre Caen, contre Dijon... mais à ranger dans les gros matchs.

Il fait une énorme entrée contre Liverpool.

Après, ce soir, il passe vraiment à côté, peut-être le contre-coup de la blessure qui tombe maintenant aussi mais ça fait plusieurs matches qu'il apparaissait moins bien et ça s'est salement vu.
Masika
Il joue surtout beaucoup trop depuis sa reprise. Sa blessure, l'âge et l'enchaînement des matchs depuis sa reprise, il est cramé. Faut le faire souffler.
suker57
Citation (Philo @ 04/02/2019 00:22) *
Il fait une énorme entrée contre Liverpool.

Après, ce soir, il passe vraiment à côté, peut-être le contre-coup de la blessure qui tombe maintenant aussi mais ça fait plusieurs matches qu'il apparaissait moins bien et ça s'est salement vu.

Oui 30 minutes dans les matches à grosse intensité c’est parfait pour lui.
Seul poste où l’on a match pour le poste de titulaire et c’est celui où il n’y a pas de concurrence pour Tuchel...

Il y a des raisons extra sportives?
Vasco
il finit quand son contrat ?
NumeroStar
Cet été.
Alucard
Je sais bien que sa fonction première au club c'est d’être la babysitter de Neymar, mais si on le prolonge vu son niveau et son salaire c'est très grave niveau management .

Pire que la dernière prolongation de Motta, le plus drôle c'est qu'il se voit jouer en PL voodoo chile.gif
joroto
Citation (Alucard @ 04/02/2019 13:38) *
Je sais bien que sa fonction première au club c'est d’être la babysitter de Neymar, mais si on le prolonge vu son niveau et son salaire c'est très grave niveau management .

Pire que la dernière prolongation de Motta, le plus drôle c'est qu'il se voit jouer en PL voodoo chile.gif

Gardien ? Paraît qu'il peut jouer et être bon a tous les postes.
cyba79
Citation (joroto @ 04/02/2019 17:19) *
Gardien ? Paraît qu'il peut jouer et être bon a tous les postes.

Il l'a déjà été chez nous il y a un an à Sochaux en Coupe de la Ligue après l'exclusion de Trapp kratos77.gif
Houdini
Homme du match wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
On peut en dire ce qu'on veut "cramé ou bouilli", dans des plus faibles oppositions il se donne.

Un vrai champion.
FuFax
Oui il m'a agréablement surpris ce soir.
sukercop
Ok tu comprends tout de suite pourquoi il a tout baisé dans sa carrière.
Ghostface
J’étais inquiet le concernant, ce match m’a plus que rassuré...
SlickRick
Citation (sukercop @ 09/02/2019 20:54) *
Ok tu comprends tout de suite pourquoi il a tout baisé dans sa carrière.

Y'a pas de secret dans le foot ou le sport de haut niveau les grands champions ont tous les meme caractéristiques

À côté de ca t'as des gamins de 20 ans qui demandent des garanties
Masika
Il est cuit, mais quel joueur. wub.gif

Dommage que la majorité de notre effectif n'évolue pas avec sa mentalité, on aurait déjà vu une finale de C1.
PsgVolcano
Couilles de tricératops kratos77.gif
JCD
Aller papa vous passe le bonjour.
Ce métier de fou mon dieu.

Il était chaud pour leur faire prendre un second rouge jusqu'à la fin kratos77.gif
Il est malin comme un singe il a du vice il donne pas son fion comme un mimi, tout ce qui a manqué a beaucoup de nos joueurs pendant des années.

Ce match de taulier.
ATwoZe
PROLONGATION SVP
cyba79
Il est génial dans ce genre de matchs, tellement efficace pour faire dégoupiller les adversaires.

Une grosse paire, du vice, un exemple d'engagement et d'abnégation, respect
D'Alessandro
wub.gif
Lask
En 1ere mi-temps je l'ai trouvé absent mais malgré un physique qui a flanché vite t'as des fulgurances de burnes et de sorties de balles magiques.
RegardZehef
Citation (cyba79 @ 13/02/2019 00:06) *
Il est génial dans ce genre de matchs, tellement efficace pour faire dégoupiller les adversaires.

Une grosse paire, du vice, un exemple d'engagement et d'abnégation, respect

Il leur a fait peter un cable en fin de match clairement. Sacre mental le Dani.
Zul
physiquement il était très fort, neymar lui a ramené du bon poisson durant son voyage à barcelone.
Babou1
Bravo l'ancetre je le pensais incapable de refaire des matches de ce niveau.
Derek25
Possible que Tuchel l'ait laissé souffrir jusque là fin du match à Lyon pour qu'il se remette physiquement dans le bain et arrive prêt ce soir...
HHA
Ce mort de faim putain, je kiffe tellement cette hargne sur le terrain pour un joueur.

Et comme il va cherche l'expulsion de Pogba wub.gif
Puce
Citation (Derek25 @ 12/02/2019 23:30) *
Possible que Tuchel l'ait laissé souffrir jusque là fin du match à Lyon pour qu'il se remette physiquement dans le bain et arrive prêt ce soir...

La transformation entre Lyon et ce soir ohmy.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
De toute façon pour garder Neymar il faut aussi prolonger Dani.
stoner_man
Il a galopé ce soir, je me souviens pas lui avoir vu faire autant de km depuis un bail. Il allait encore presser à la 85e. implosion du tibia.gif

Et impeccable pour aider à gérer la fin de match.

yéga
belle réponse a ceux qui doutaient de lui.
Vasco
Citation (Babou1 @ 12/02/2019 23:26) *
Bravo l'ancetre je le pensais incapable de refaire des matches de ce niveau.

pareil.

Désolé J'AI PERDU LA TÊTE DEPUIS QUE J'AI VU SUZETTE, j'ai mal parlé de toi avant le match cry.gif
ATwoZe
Citation (Vasco @ 12/02/2019 23:39) *
pareil.

Désolé J'AI PERDU LA TÊTE DEPUIS QUE J'AI VU SUZETTE, j'ai mal parlé de toi avant le match cry.gif

Ce filtre. neokill@h.gif neokill@h.gif
Goldorak
Bon contre Bordeaux, excellent ce soir, il a cette hargne salutaire lors des matchs qui comptent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.