Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Dani Alves
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Tycoon
J'aime beaucoup Dani, mais jamais ça devrait être le numéro 1 du poste à son âge, comme Motta en fait. On a besoin de joueurs comme lui dans le groupe, mais dans les gros matchs de CL, tu peux pas envoyer des mecs fatigués contre des athlètes au top.

Après, d'autres au club n'ont pas l'excuse de l'âge, et je trouve ça bien plus intolérable. Un Rabiot qui trottine au milieu ça me fout les nerfs, un Alves qui se bat comme un chien et qui est dépassé quand ça va trop vite, ça m'énerve déjà moins. On manque tellement d'envie de faire mal à nos adversaires que c'est surement pas sur lui que je vais taper en premier.
alexis

Je trouve juste dommage de le condamner alors qu'il prend un risque , parce qu'il en veut.
Silva serait repasser derrière. Lui veut relancer , faire avancer le bloc et se foire. Et derrière notre défense est ridicule dans sa globalité.

On est à 6 contre trois. Dani revient et suit ascensio, Rabiot n'a pas une anticipation sur l'appel dans le dos . Tout est mal défendu. y compris berchiche qui se fait bouffer par Ronaldo et TS qui ne sert à rien sur toute l'action.

Tonio
Sangas
Qu’est ce qu’il branle dans un studio 24h après cette humiliation ? voodoo chile.gif
suckmybeat
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2018 00:46) *
Je lui en veux tellement pas.

Ça aurait rien changé

Dans un match la moindre erreur peut tout faire basculer et là en l'occurrence à 0-0 tout était possible.

Je doute que l'issue eut été différente mais il a foiré une passe hyper importante, jamais il doit la perdre.
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2018 00:45) *
Déçu pour lui, dépassé car tactiquement on est proche du zéro. Et du coup toutes ses limites, depuis le début de carrière, apparaissent car il est forcément sur la fin. Et je pense que c'est le joueur qui, de base, en voulait le plus contre le Real et celui qui doit avoir le meilleur discours dans le vestiaire, auprès de mecs qui se sont fait souiller l'an dernier. Mais faut tellement protéger son couloir…

Gros + 1

Dans une équipe rodée il est monstrueux même à son âge. Alors certes physiquement il peut peiner (surtout la vitesse) mais en terme de jeu, de placement il est plutôt bon. Sur le match d'hier c'était un des seuls à proposer du mouvement, du jeu. Complètement délaissé sur sa perte de balle par le milieu de terrain ou son ailier.

Après c'est sûr qu'avoir un mec plus jeune au poste serait intéressant.
succo
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-rea...ez-1391253.html

Quand on en est là c'est que le club touche le fond on est d'accord ?
ParisIsMagic7
Citation (succo @ 08/03/2018 22:34) *
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-rea...ez-1391253.html

Quand on en est là c'est que le club touche le fond on est d'accord ?

ph34r.gif ohmy.gif

Terrible.
Après sa prestation catastrophique, le passage au studio, le clash avec Balotelli et maintenant ça...
stromboli
Je me demande si vous aimez bien vous faire fouetter dans des backrooms sombres? car pour prendre au sérieux ce genre de débilités...
Philo
Son match d'hier, en terme d'intelligence, c'est assez incroyable pour un arrière latéral implosion du tibia.gif
Il a joué pratiquement deux postes en étant arrière droit.
Hiso
Citation (Philo @ 15/03/2018 10:20) *
Son match d'hier, en terme d'intelligence, c'est assez incroyable pour un arrière latéral implosion du tibia.gif
Il a joué pratiquement deux postes en étant arrière droit.

Dommage de pas avoir fait ça le 6 ph34r.gif
Kev'
Est ce que dorénavant, il serait pas plus intéressant au milieu de terrain ?
A2V
Citation (Kev' @ 18/03/2018 17:36) *
Est ce que dorénavant, il serait pas plus intéressant au milieu de terrain ?

Clairement, il peut mettre toutes ses qualités techniques et d'intelligence de jeu en valeur. Et les défauts liés à son âge se voient moins.
Thimax
"Je retournerais au Barça demain s'il m’appelait" rolleyes.gif

Encore un qui nous chie dessus, même si dans ce cas c'est moins surprenant venant d'une tête de con qui en plus un est très bon ami de l'autre joueur de poker edhelas.gif

Si seulement on pouvait trouver un pigeon pour mettre 300M€ sur la table et nous débarrasser de ces deux boulets ça, nous rendrait bien service (à condition d'avoir un recrutement cohérent bien-sûr).
PliisKen
Deux boulets carrément?
Thimax
Citation (PliisKen @ 23/04/2018 19:38) *
Deux boulets carrément?

Niveau comportement, mentalité et communication, sans aucun doute. Alves a d'ailleurs tenu des propos similaires partout où il est passé, non?
romano
Citation (Thimax @ 23/04/2018 19:37) *
"Je retournerais au Barça demain s'il m’appelait" rolleyes.gif

Encore un qui nous chie dessus, même si dans ce cas c'est moins surprenant venant d'une tête de con qui en plus un est très bon ami de l'autre joueur de poker edhelas.gif

Si seulement on pouvait trouver un pigeon pour mettre 300M€ sur la table et nous débarrasser de ces deux boulets ça, nous rendrait bien service (à condition d'avoir un recrutement cohérent bien-sûr).

bien-sûr
sahara
C'est de la pure com comme ce qu'il a fait l'été où il y avait des rumeurs l'envoyant chez nous, avec tout le teasing autour de sa conférence de presse où il a finalement dit "je reste", façon question pour un champion.
Oyé Sapapaya
Le Barca ça reste son club là ou il était immense et ou il fait une immense partie de son palmarès, logique.
Thimax
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/04/2018 20:02) *
Le Barca ça reste son club là ou il était immense et ou il fait une immense partie de son palmarès, logique.

Non mais là-dessus je n'ai aucun doute, c'est pas le contenu mais la forme de sa déclarartion que je critique. Trois semaines après avoir avoué qu'il gagnait trop au PSG...encore un cadeau pours les médias qui n'attendent que ça pour nous faire passer pour des cons.

En tout cas le moins que l'on puisse dire, c'est que nos brésiliens ne sont pas très fûtés pour donner des interviews.
Ashura
C'est quand même pas très cool pour l'institution© ce genre de propos.
stromboli
C'est ceux qui prennent ça au pied de la lettre et se sentent insultés qui sont débiles, l'information aujourd'hui c'est 3 expressions lancées dans un tweet pour faire le buzz et hop chaque supporter défaille comme si on venait à lui cracher à la gueule, alors que lui bien sur, il paie son billet, donc il peut bien siffler Neymar si ça lui chante.

Mais ça fera 2 débats pour l’équipe du soir, le journalisme d'investigation est sauvé.

Marco RAUS
Citation (stromboli @ 23/04/2018 21:09) *
C'est ceux qui prennent ça au pied de la lettre et se sentent insultés qui sont débiles, l'information aujourd'hui c'est 3 expressions lancées dans un tweet pour faire le buzz et hop chaque supporter défaille comme si on venait à lui cracher à la gueule, alors que lui bien sur, il paie son billet, donc il peut bien siffler Neymar si ça lui chante.

Mais ça fera 2 débats pour l’équipe du soir, le journalisme d'investigation est sauvé.

Tu as l'impression que nous sommes considérés par "l'Institution" comme des supporters, ou comme des clients ?
D'Alessandro
Citation (stromboli @ 23/04/2018 21:09) *

wub.gif

Citation (Yobé @ 23/04/2018 21:17) *
Tu as l'impression que nous sommes considérés par "l'Institution" comme des supporters, ou comme des clients ?

T'es un client et ?
Tu as besoin d'entendre que ton club est le meilleur, le plus beau sinon ça te pose un souci ? C'est illogique que Daniel Alves soit dithyrambique avec le Barça ?
Rjay
Je comprends votre point de vue, mais je trouve ce genre de déclarations complètement nulles et sans intérêt pour personne.
Il aurait pu avoir la décence de rajouter un mot pour son employeur actuel, ce sont des choses qui se font.
Ça manque grandement de classe tout ça.

Marco RAUS
Citation (D'Alessandro @ 23/04/2018 21:19) *
T'es un client et ?
Tu as besoin d'entendre que ton club est le meilleur, le plus beau sinon ça te pose un souci ? C'est illogique que Daniel Alves soit dithyrambique avec le Barça ?

Si nous sommes considérés comme des clients, alors, il est tout aussi logique que certains se comportent comme tel.
En revanche, si un joueur, le club me considère comme un supporter, je serai infiniment plus bienveillant, pour peu qu'il me donne ce que j'ai envie de recevoir.
Alors, je ne sais pas si c'est illogique qu'Alves, ou avant lui Silva clament leur amour pour leur ancien club, mais ouais, ça me fait chier.
Si ma femme me dit qu'elle retournerait chez son ex au premier claquement de doigt, bah elle prend la porte de suite, on gagnera du temps.
Ashura
Citation (Yobé @ 23/04/2018 21:26) *
Si ma femme me dit qu'elle retournerait chez son ex au premier claquement de doigt, bah elle prend la porte de suite, on gagnera du temps.

T'es d'un pénible avec tes putains de comparaisons.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 23/04/2018 21:22) *
Je comprends votre point de vue, mais je trouve ce genre de déclarations complètement nulles et sans intérêt pour personne.

Mais vu comment l'information est traitée de nos jours, le truc c'est qu'un joueur de foot devrait simplement ne rien dire à la presse. Et c'est ce vers quoi on va de plus en plus tendre vu notre société et ses dérives. Les clubs auront leurs propres organes de presse, la communication ne passera que par ce biais et sinon le joueur pourra simplement raconter sa vie avec ses vidéos à la con sur Insta et voilà.
Les joueurs s'ils vont dans le sens du vent, ça dira "hahaha il veut simplement se mettre les fans dans la poche et il ne fait que de la com." Tiens, on peut rapprocher ça d'un Cavani, à qui certains adressent ces critiques quand il soulève un drapeau du club et qu'il crie un "allez" après un "vamos".
Inversement un mec qui dit vraiment ce qu'il pense comme Alves là, bah il sera critiqué pour son manque de respect pour son club actuel. Alors que oui, le Barça est un bien plus grand club que le PSG, qui plus est pour un Brésilien, qu'il y a joué des années, durant ses meilleures années, qu'il y a tout gagné, etc. Oui, en gros, un petit mot pour son "employeur" aurait fait bien mais après est-ce le plus important ? La communication des joueurs a pris une part beaucoup trop importante dans les jugements des amateurs de foot… Qui plus est avec les réseaux sociaux et leurs dérives.
Oui, c'est tous des mecs dont c'est simplement le business, ils essaient juste de gratter un max de pognon tout en voulant se créer un palmarès. Qu'est-ce qu'un Brésilien, un Argentin, s'en tape du PSG dont il a connu l'existence il y a peu via un de ses agents et, allez, ça a juste dû lui rappeler des vidéos Yputube de Ronaldinho pour un Brésilien, de Martin El Chapulin Cardelli pour un Argentin… 
Même un mec formé au club comme Rabiot (certes avec aussi un drôle de parcours en jeune) met une pression démesurée pour son statut pour rester.
L'amour du club, dans le football, n'existe plus ou presque. Les générations Totti (et encore plus les précédentes), c'est fini.
Marco RAUS
Citation (Ashura @ 23/04/2018 21:31) *
T'es d'un pénible avec tes putains de comparaisons.

Désolé... ph34r.gif
Rjay
Je ne parle pas d'amour du club ou ces trucs là. Justement je me place dans le foot business où la réputation et les dires sur un club sont extrêmement importants.
Qu'un de nos joueurs compare négativement notre club à un club précédent ou qu'il dénigre le PSG c'est pénalisant, pour notre réputation, notre attractivité.
Alors que dire "le Barça est mon club de coeur, mais j'ai trouvé ici un club très important, ambitieux et auquel du sein on se sent bien", ça lui coûtera pas plus cher et il sera à fond dans son business.
C'est quoi le but de dire "s'ils le veulent je retourne à 4 pattes là bas" ? Ça profite à qui ? (A part au Barça).

Je n'ai aucune illusion sur les raisons qui font que Alves joue pour nous, mais tu l'as dit c'est un business de nos jours, alors que les joueurs se taisent comme tu le redoutes apparemment (alors qu'on s'en fout de leurs conneries dans le fond) ou qu'ils aient des mots positifs pour le club.

Ça va faire de plus en plus partie de leur métier et c'est la moindre des choses de ne pas mordre la main qui te nourrit. On demande pas des déclarations d'amour ou des mains sur le blason, juste un peu de respect.
Marco RAUS
Citation (D'Alessandro @ 23/04/2018 21:33) *
Mais vu comment l'information est traitée de nos jours, le truc c'est qu'un joueur de foot devrait simplement ne rien dire à la presse. Et c'est ce vers quoi on va de plus en plus tendre vu notre société et ses dérives. Les clubs auront leurs propres organes de presse, la communication ne passera que par ce biais et sinon le joueur pourra simplement raconter sa vie avec ses vidéos à la con sur Insta et voilà.
Les joueurs s'ils vont dans le sens du vent, ça dira "hahaha il veut simplement se mettre les fans dans la poche et il ne fait que de la com." Tiens, on peut rapprocher ça d'un Cavani, à qui certains adressent ces critiques quand il soulève un drapeau du club et qu'il crie un "allez" après un "vamos".
Inversement un mec qui dit vraiment ce qu'il pense comme Alves là, bah il sera critiqué pour son manque de respect pour son club actuel. Alors que oui, le Barça est un bien plus grand club que le PSG, qui plus est pour un Brésilien, qu'il y a joué des années, durant ses meilleures années, qu'il y a tout gagné, etc. Oui, en gros, un petit mot pour son "employeur" aurait fait bien mais après est-ce le plus important ? La communication des joueurs a pris une part beaucoup trop importante dans les jugements des amateurs de foot… Qui plus est avec les réseaux sociaux et leurs dérives.
Oui, c'est tous des mecs dont c'est simplement le business, ils essaient juste de gratter un max de pognon tout en voulant se créer un palmarès. Qu'est-ce qu'un Brésilien, un Argentin, s'en tape du PSG dont il a connu l'existence il y a peu via un de ses agents et, allez, ça a juste dû lui rappeler des vidéos Yputube de Ronaldinho pour un Brésilien, de Martin El Chapulin Cardelli pour un Argentin… 
Même un mec formé au club comme Rabiot (certes avec aussi un drôle de parcours en jeune) met une pression démesurée pour son statut pour rester.
L'amour du club, dans le football, n'existe plus ou presque. Les générations Totti (et encore plus les précédentes), c'est fini.

Ah, ok, j'ai compris.
J'ai connement cru que c'était un manque de respect pour Paris.
Quelle chance nous avons d'avoir des joueurs aussi francs qui nous rappellent que nous ne jouons pas dans la même cour que le Real ou le Barça... kratos77.gif
Mais pour être franc à mon tour, je n'ai pas besoin d'eux pour le savoir, j'ai juste à me souvenir de l'arbitrage quand nous rencontrons leurs clubs de coeur.

Citation (Rjay @ 23/04/2018 21:41) *
On demande pas des déclarations d'amour ou des mains sur le blason, juste un peu de respect.

Mais on ne s'en plaindra pas s'il y en a, hein.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 23/04/2018 21:41) *
Je ne parle pas d'amour du club ou ces trucs là. Justement je me place dans le foot business où la réputation et les dires sur un club sont extrêmement importants.
Qu'un de nos joueurs compare négativement notre club à un club précédent ou qu'il dénigre le PSG c'est pénalisant, pour notre réputation, notre attractivité.
Alors que dire "le Barça est mon club de coeur, mais j'ai trouvé ici un club très important, ambitieux et auquel du sein on se sent bien", ça lui coûtera pas plus cher et il sera à fond dans son business.
C'est quoi le but de dire "s'ils le veulent je retourne à 4 pattes là bas" ? Ça profite à qui ? (A part au Barça).

Je n'ai aucune illusion sur les raisons qui font que Alves joue pour nous, mais tu l'as dit c'est un business de nos jours, alors que les joueurs se taisent comme tu le redoutes apparemment (alors qu'on s'en fout de leurs conneries dans le fond) ou qu'ils aient des mots positifs pour le club.

Ça va faire de plus en plus partie de leur métier et c'est la moindre des choses de ne pas mordre la main qui te nourrit. On demande pas des déclarations d'amour ou des mains sur le blason, juste un peu de respect.

Dans les faits non, c'est juste ce qui fait le plus parler (cf les conneries sur Neymar).
Pour le reste :
Citation
«Ce qui m’a convaincu… En fait, les mots que je vais vous dire peuvent sonner comme de la démagogie mais Paris a un projet incroyable et je voudrais que les gens connaissent ce projet, celui d’être une équipe gigantesque au niveau mondial. Ça, ça me passionne. Je joue au football depuis que je suis tout petit en ayant le but de faire quelque chose de différent, de faire la différence là où je suis. Le président a un grand pouvoir de persuasion quand il présente tout cela et c’est pour ça que je suis ici. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles je viens. L’autre c’est que j’aime faire l’histoire. Ce club n’a pas encore eu le bonheur d’obtenir ce titre et j’aime les grands objectifs, les objectifs spéciaux, ambitieux. Tout ça fait que je suis ici et je suis sûr que la meilleure façon pour moi de remercier ce club sera au jour le jour avec mon travail et toute mon implication.»

Citation (Yobé @ 23/04/2018 21:43) *
Mais on ne s'en plaindra pas s'il y en a, hein.

Rien à péter.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 23/04/2018 21:50) *
Dans les faits non, c'est juste ce qui fait le plus parler (cf les conneries sur Neymar).
Pour le reste :

Rien à péter.

Non mais justement moi personnellement j'en ai rien à foutre de leurs interviews, donc autant qu'ils ne parlent pas si c'est la seule solution pour maîtriser leur communication. Je dis justement ça dans tout mon post: que leur comm a une influence donc ils doivent la maîtriser.

C'est de qui la citation ? Si c'est Alves très bien, qu'il reste sur ce ton au lieu de dire que le Barça est tellement à part qu'il irait là bas de suite. C'est violent comme déclaration pour son club actuel.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 23/04/2018 21:53) *
Non mais justement moi personnellement j'en ai rien à foutre de leurs interviews, donc autant qu'ils ne parlent pas si c'est la seule solution pour maîtriser leur communication. Je dis justement ça dans tout mon post: que leur comm a une influence donc ils doivent la maîtriser.

C'est de qui la citation ? Si c'est Alves très bien, qu'il reste sur ce ton au lieu de dire que le Barça est tellement à part qu'il irait là bas de suite. C'est violent comme déclaration pour son club actuel.

C'était Alves oui, quand il est interrogé sur le PSG à sa présentation.
Là, quand il est interrogé sur le Barça par un média brésilien, il a peut-être zappé de faire un peu de com. ou alors il l'a globalement fait sur les questions portant sur le PSG (pas lu l'interview et, comme je le laisse paraître, je ne lis pas beaucoup ce que balancent les joueurs ph34r.gif ).
giovanni pontano
C’est le revers de la médaille quand on prend un joueur d’expérience, avec un gros palmarès construit dans une autre et même équipe. On peut pas lui en vouloir mais sa contribution pour nourrir l’identité d’un club qui cherche encore un peu la sienne est limitée tant il semble encore porter son autre maillot de cœur. Ça doit rentrer dans la réflexion du club quand il recrute.
ATwoZe
Pourquoi sortir ce genre de déclaration quand t'es encore sous contrat avec le PSG et que tu sais que ton ancien club n'est pas apprécié par la majorité des supporters parisiens ?

Aucun mot pour son actuel employeur, limite si il vit pas un calvaire au club. C'est irrespectueux.
Thimax
Citation (giovanni pontano @ 23/04/2018 22:23) *
C’est le revers de la médaille quand on prend un joueur d’expérience, avec un gros palmarès construit dans une autre et même équipe. On peut pas lui en vouloir mais sa contribution pour nourrir l’identité d’un club qui cherche encore un peu la sienne est limitée tant il semble encore porter son autre maillot de cœur. Ça doit rentrer dans la réflexion du club quand il recrute.

C'est tout à fait ça, mais à écouter les spécialistes du forum il faut virer tous les mecs un minimum attaché au club pour prendre encore quelques mercenaires en plus.

Je sais bien que "c'est plus comme avant", que même les joueurs formés au club mettent régulièrement la pression pour être augmenté ou avoir des garanties, mais au moins certains ont tout de même la classe de ne pas sortir des âneries pareilles et de ne pas jouer démonstrativement au poker le soir d'un titre.

Un club qui se respecte n'accepterai pas ça d'ailleurs, nous on se laisse pisser dessus :trump: parce-que nos dirigeants considèrent visiblement nos starlettes plus grand que leur club. Des starlettes, qui jusqu'à preuve du contraire n'ont gagné rien de plus au PSG qu'un vulgaire Jallet ou Lavezzi.
Alucard
Citation (Thimax @ 24/04/2018 08:18) *
C'est tout à fait ça, mais à écouter les spécialistes du forum il faut virer tous les mecs un minimum attaché au club pour prendre encore quelques mercenaires en plus.

Je sais bien que "c'est plus comme avant", que même les joueurs formés au club mettent régulièrement la pression pour être augmenté ou avoir des garanties, mais au moins certains ont tout de même la classe de ne pas sortir des âneries pareilles et de ne pas jouer démonstrativement au poker le soir d'un titre.

Un club qui se respecte n'accepterai pas ça d'ailleurs, nous on se laisse pisser dessus :trump: parce-que nos dirigeants considèrent visiblement nos starlettes plus grand que leur club. Des starlettes, qui jusqu'à preuve du contraire n'ont gagné rien de plus au PSG qu'un vulgaire Jallet ou Lavezzi.

Citation (Thimax @ 23/04/2018 19:37) *
"Je retournerais au Barça demain s'il m’appelait"

Encore un qui nous chie dessus, même si dans ce cas c'est moins surprenant venant d'une tête de con qui en plus un est très bon ami de l'autre joueur de poker

Une troisième fois pour la route ou ça ira?

Sinon je veux la liste des "mecs un minimum attaché au club" pour rigoler un peu plus vu que t'as l'air chaud.
Oyé Sapapaya
Philo
FC Déclarations.

Ils sont insupportables.
yo_yo
Citation (Philo @ 24/04/2018 16:25) *
FC Déclarations.

Ils sont insupportables.

Plains-toi, ça génère du clic.
Philo
Citation (yo_yo @ 24/04/2018 16:36) *
Plains-toi, ça génère du clic.

Même pas.
Zul
on dirait TS avec son milan chéri, ils sont tous en roue libre.
Crocop
C'est pas comme s'il avait joué 10 ans au Barça. ph34r.gif
SowBetteur
Commencent à me gonfler les sud-américains, j'espère que Tuchel ramènera des Allemands avec une meilleure mentalité
Vince078
Citation (SowBetteur @ 25/04/2018 11:23) *
Commencent à me gonfler les sud-américains, j'espère que Tuchel ramènera des Allemands avec une meilleure mentalité

Bof Draxler faisait profil bas au début et il s'est lâché ces dernières semaines.
SowBetteur
Citation (Vince078 @ 25/04/2018 11:59) *
Bof Draxler faisait profil bas au début et il s'est lâché ces dernières semaines.

Il avait juste critiqué les choix d'Emery (assez justement d'ailleurs) Là entre Pastore qui dit qu'il veut partir, Alves qui nous dit qu'on est des bouche-trous + veut jouer tous les matchs alors qu'il a plus l'âge pour ca, Neymar qui est pas foutu de venir pour le retour des 8èmes ni pour le jour du titre, TS et Marquinhos qui savent pas juste dire "Neymar sera Parisien l'été prochain" ca commence à faire beaucoup je trouve
JeromeTouboulArnaudHermant
Si c'est grave on est dans la merde.

Parce que je suis pas sur qu'on recrute sur ce poste là.
Osiris
Éric Abidal : « Dani voulait m'accompagner dans cette lutte en me donnant une partie de son foie. J'ai dis non. Je savais l'importance de ce geste, mais aussi la difficulté que c'était pour lui. Je pense qu'il a compris mon message, et pour cela, je le remercierai toujours. »
Rene Boisrond
Citation (Osiris @ 09/05/2018 23:13) *
Éric Abidal : « Dani voulait m'accompagner dans cette lutte en me donnant une partie de son foie. J'ai dis non. Je savais l'importance de ce geste, mais aussi la difficulté que c'était pour lui. Je pense qu'il a compris mon message, et pour cela, je le remercierai toujours. »

Ils étaient en mauvais terme Alves et Abidal ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.