Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Dani Alves
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Houdini

Ca ne le dérange pas trop le racisme normalement.
sukercop
Citation (Maboune @ 16/10/2019 07:58) *
Je te rassure il prend pas le RER Alves.

Ok, mais il dit bien ça pour une raison.
auteilvert
Citation (sukercop @ 16/10/2019 10:35) *

Parce que c’est un con. Bizarrement, les rai, leo, Marquinhos ou TS, n’en ont jamais parlé.
Maboune
Citation (sukercop @ 16/10/2019 10:35) *

Peut être parce que les Parisiens en ont rien à foutre de sa tronche globalement ? Peut y avoir plein de raisons pour lesquelles il n'a pas aimé Paris mais franchement, dire que c'est une ville raciste c'est n'imp.
C'est ultra cosmopolite.
Parisian
Citation (Maboune @ 16/10/2019 09:57) *
Ce Matuidi Charo. En plus genre avec moi ils ont pas osé alors qu'il fait 50 kg tout mouillé.

Ca c'était mon autre réaction, genre il impressionne quique ce soit neokill@h.gif

Citation (auteilvert @ 16/10/2019 10:37) *
Parce que c’est un con. Bizarrement, les rai, leo, Marquinhos ou TS, n’en ont jamais parlé.

Sorin kiffait kratos77.gif
gandjao
Citation (Maboune @ 16/10/2019 10:40) *
Peut être parce que les Parisiens en ont rien à foutre de sa tronche globalement ? Peut y avoir plein de raisons pour lesquelles il n'ai pas aimé Paris mais franchement, dire que c'est une ville raciste c'est n'imp.
C'est ultra cosmopolite.

Dani Alves est un gros con, mais à partir du moment où ce genre de critique revient régulièrement ça veut forcement dire quelque chose.
Et je vois pas en quoi le fait que ça soit une ville cosmopolite change quelque chose à ça.
wil
On a dû se foutre de lui avec ses tenues à la con surtout si il était accompagné du même genre de loustics et cela ne lui a pas plu.
Tourista-chan
Citation (wil @ 16/10/2019 10:47) *
On a dû se foutre de lui avec ses tenues à la con surtout si il était accompagné du même genre de loustics et cela ne lui a pas plu.

On a dû lui dire qu'il s'était échappé du Bois de Boulogne ph34r.gif
smokey
Citation (gandjao @ 16/10/2019 10:44) *
Dani Alves est un gros con, mais à partir du moment où ce genre de critique revient régulièrement ça veut forcement dire quelque chose.
Et je vois pas en quoi le fait que ça soit une ville cosmopolite change quelque chose à ça.

C'est le plus souvent des faux-pas/incompréhensions culturels et ça tombe souvent sur les gros cons ne faisant aucun effort. Les touristes habitués ou expats l'expliquent très bien. Le fameuse réputation "rude" des parisiens, il n'y a qu'un pas pour que le con de service prenne directement ça pour du racisme.
witchfinder
C'est un con doublé d'une salope, c'est tout. Ses propos n'ont aucune valeur et sont évidemment orientés pour plaire au public brésilien en mode "les Français nous donnent des leçons mais ils sont encore pires que nous".

Et vous vous branlez l'esprit à savoir la part de vrai qu'il peut y avoir là dedans neokill@h.gif
Rjay
Citation (witchfinder @ 16/10/2019 10:52) *
C'est un con doublé d'une salope, c'est tout. Ses propos n'ont aucune valeur et sont évidemment orientés pour plaire au public brésilien en mode "les Français nous donnent des leçons mais ils sont encore pires que nous".

Et vous vous branlez l'esprit à savoir la part de vrai qu'il peut y avoir là dedans neokill@h.gif

neokill@h.gif

C'est une grosse merde.
wil
Citation (Rjay @ 16/10/2019 10:53) *
neokill@h.gif

C'est une grosse merde.

Dire qu'on a bridé Meunier pour lui ph34r.gif
witchfinder
Le mec est resté 8 ans à Barcelone puis est allé à la Juve, ça en dit long sur sa mentalité de petite chienne glapissante.
JCD
Citation (sukercop @ 16/10/2019 09:57) *
Je comprends pas le côté raciste, mais su le reste il a raison, c'est sympa pour un touriste pour quelques jours mais y vivre, il faut être maso, cette ville est insupportable.

Oulala le pauvre petit chou vivre à Paris en étant multimillionnaire ça doit être tellement dur cry.gif
Quelle grosse merde ...
Pastk

T'as des exemples ? Vraie question, j'ai pas l'impression d'avoir souvent vu/lu ça. Pas accueillant ok mais raciste...
TrappACouilles
Le mec a grandi au Bresil, pays extremement raciste malgré la mixité, vécu a Seville et Barcelone chez nos amis espahnols racistes comme pas deux, habité a Turin bien connu pour sa tolérance avec les noirs rolleyes.gif mais c'est Paris qu'il traite de raciste ? neokill@h.gif
Complètement con ce mec
JCD

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

ça veut dire qu'il y a de gros débiles mentaux comme lui qui se permettent de parler de notre si belle ville qui est une des villes les plus cosmopolite et ouverte d'esprit au monde sur bien des sujets. A part ça je vois pas.

Faut être complètement fou pour dire ce qu'il a dit.
joroto
Citation (TrappACouilles @ 16/10/2019 11:14) *
Le mec a grandi au Bresil, pays extremement raciste malgré la mixité, vécu a Seville et Barcelone chez nos amis espahnols racistes comme pas deux, habité a Turin bien connu pour sa tolérance avec les noirs rolleyes.gif mais c'est Paris qu'il traite de raciste ? neokill@h.gif
Complètement con ce mec

Bon resumé.
Parisian
Complètement con ce mec

Tout est dit, on peut arrêter là
WomanPSG76
Citation (Pastk @ 16/10/2019 11:12) *
T'as des exemples ? Vraie question, j'ai pas l'impression d'avoir souvent vu/lu ça. Pas accueillant ok mais raciste...

Personnellement, je trouve pas que Paris soit une ville plus raciste qu'une autre, et pareil, pas l'impression d'avoir vu cette remarque souvent.
Que les parisiens (les français en général) aient une tête de con ça oui par contre laugh.gif
NeoS

Ça revient quand ? Je crois bien n'avoir jamais lu ça. Qu'on soit râleur, stressé, malpoli, hautain ça je l'ai déjà vu (uniquement de la part de paysans puants ou de sudistes amers de leur petite ville qu'ils prennent pour une mégalopole). Mais raciste faut arrêter les conneries.

Comment t'expliquer.. dire qu'une ville cosmopolite est raciste, c'est comme parler de champions project et finir hors du podium chaque saison. Oh wait
Masika
Alors que c'est faux, c'est les brésiliens qui sont racistes! julm3.png

Les généralisations par des cons, ça donnent des généralisations fausses et connes.
DIDI.
Une vraie petite salope, constant depuis le début de sa carrière. cosmoschtroumpf.gif
superbat
Complètement con ce mec

Avec tes préjugés tu te mets à son niveau d'argumentaire. Notamment en disant des énormités sur Séville, et notamment le FC Séville qui est reconnu comme un club très à gauche, et dont les ultras ont le nom du premier joueur noir à avoir porté le maillot du club...
Ashura
Citation (gandjao @ 16/10/2019 10:16) *
Les touristes américains sont pourtout hyper sympa en général...

Ah mais eux ne pensent pas à mal, mais ils sont tellement nombrilistes en général que ça doit leur sembler inconcevable qu'un peuple ait pas envie de (ou pire, ne sache pas) parler une autre langue que l'anglais.

Mais on est pas les seuls dans ce cas, va t'amuser à aborder un Japonais en anglais par exemple neokill@h.gif
soken
Citation (superbat @ 16/10/2019 10:05) *
Avec tes préjugés tu te mets à son niveau d'argumentaire. Notamment en disant des énormités sur Séville, et notamment le FC Séville qui est reconnu comme un club très à gauche, et dont les ultras ont le nom du premier joueur noir à avoir porté le maillot du club...

Dani Alves parle des habitants qui sont racistes. A Seville, il y a aussi les supporters du Betis qui ont quelques antécédents dans le domaine.
joroto
Citation (superbat @ 16/10/2019 12:05) *

Ouais sauf que sans citer de ville je confirme ses dire. Je suis espagnol et l'espagne est tres raciste. Ca se voit peut etre moins dans le foot qu'en italie mais dans la vie de tous les jours c'est une evidence et plus tu vas dans le sud plus c'est prononcé. 7 siecles d'occupation ca laisse des traces. Apres la xenophobie est l'apanage de l'homme peut importe son pays.
M`P

Et c'est avec toutes ces putes qu'on devait partir à la guerre... vahid.gif
JCD
Citation (Ashura @ 16/10/2019 12:12) *
Mais on est pas les seuls dans ce cas, va t'amuser à aborder un Japonais en anglais par exemple neokill@h.gif

Histoire vraie il y a quelques quelques années de ça à Tokyo on se ballade en début de soirée avec un pote qui se trouve être martiniquais avec des tatouages visibles de partout, pas particulièrement costaud, corpulence normale. On aborde un groupe de japonaises pour demander l'adresse d'un restaurant ( anefail.gif ) , réaction et c'est véridique :

Pointage de doigt vers mon pote avec de grands sourires " Boxer ? Boxer ? " + Tentatives de selfies avec nous.
TrappACouilles
Citation (superbat @ 16/10/2019 12:05) *

Rien à voir avec des préjugés. Tu m'expliques que les supps du FC Séville sont pas connus pour être racistes, mais à Séville ça représente pas tout le monde. Evidemment que tout le monde n'est pas raciste, mais il y a un très grand nombre d'Espagnols (et de Sévillans) qui n'ont toujours pas assimilé qu'un noir n'était pas la race inférieure. Encore pire en Italie. C'est "culturel" car beaucoup moins d'immigration africaine notamment, et pays plus ancrés dans le nationalisme. Bref.
Quant au Brésil, un préjugé ? Parles-en avec n'importe qui connait le Brésil, les noirs, métis et blanc ont beau se cotoyer partout, ils sont extrêmement racistes, c'est assez incroyable à voir.

sukercop
Citation (auteilvert @ 16/10/2019 08:37) *

Possible, au même titre que son tapin fragile à 220 millions. Un vrai duo de merde qui dont on attendait autre chose.
Maintenant, il n'empêche que Paris, c'est sale, embouteillé, étroit et mal sécurisé, et qu'il faut avoir les neurones carbonisés pour aller mettre 900 000 euros dans de l'ancien à 65 mètre carré parce que c'est situé dans le 9ème arrondissement, mais on va dire que c'est un autre débat et que du point de vue du brésilien, une réalité qui ne devrait pas le concerner.
TrappACouilles
Citation (sukercop @ 16/10/2019 12:32) *
Possible, au même titre que son tapin fragile à 220 millions. Un vrai duo de merde qui dont on attendait autre chose.
Maintenant, il n'empêche que Paris, c'est sale, embouteillé, étroit et mal sécurisé, et qu'il faut avoir les neurones carbonisés pour aller mettre 900 000 euros dans de l'ancien à 65 mètre carré parce que c'est situé dans le 9ème arrondissement, mais on va dire que c'est un autre débat et que du point de vue du brésilien, une réalité qui ne devrait pas le concerner.

Sans rentrer dans ce débat, il habite maintenant à Sao Paulo qui est à peu près tout ce que tu cites en 15 fois pire. A côté Paris c'est un paisible petit hameau.
Escrobar
Mr je donne des leçons de moral, de vie, de professionnalisme à qui veut …. mais qu'il n'applique jamais à lui mm vahid.gif !!
auteilvert
Citation (sukercop @ 16/10/2019 12:32) *

T'habites ou ?
ipanema
Complètement con ce mec

Où est-ce que tu as vu que le Brésil était un pays raciste ?

gandjao
Citation (ipanema @ 16/10/2019 14:07) *
Où est-ce que tu as vu que le Brésil était un pays raciste ?

Le mec qu'ils ont élu ph34r.gif
ipanema
Citation (gandjao @ 16/10/2019 14:09) *
Le mec qu'ils ont élu ph34r.gif

Ils ne l'ont pas élu par rapport à ses idées racistes mais par rapport à son discours anti corruption et pro sécuritaire qui sont les deux principaux fléaux du Bresil depuis des lustres.

TrappACouilles
Pas besoin d'attendre Bolsonaro. Tu parles avec n'importe quel brésilien noir et il te l'expliquera très bien.
Mais on a parlé mal du Brésil, petite notif sur l'ordi de ipanema.
Les noirs et metis représentent la moitié du pays et sont cantonnés dans les classes inférieures, sans doute un hasard.

https://www.lepoint.fr/monde/bresil-au-pays...-1243750_24.php
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/un...me_3584203.html

Citation
Un diplomate français nous confiait récemment : "Je n’ai jamais vu d’endroit aussi raciste que le Brésil".

Il doit l'avoir inventé lui aussi.
ipanema
Citation (TrappACouilles @ 16/10/2019 14:31) *
Pas besoin d'attendre Bolsonaro. Tu parles avec n'importe quel brésilien noir et il te l'expliquera très bien.
Mais on a parlé mal du Brésil, petite notif sur l'ordi de ipanema.
Les noirs et metis représentent la moitié du pays et sont cantonnés dans les classes inférieures, sans doute un hasard.

https://www.lepoint.fr/monde/bresil-au-pays...-1243750_24.php
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/un...me_3584203.html

Il doit l'avoir inventé lui aussi.

Ton diplomate n'a pas dû beaucoup voyager.

TrappACouilles
C'est quand même chaud d'être aussi peu objectif sur le Brésil que de ne pas daigner avouer que la société brésilienne est extrêmement raciste.
Ozzy Ryss
Citation (TrappACouilles @ 16/10/2019 14:50) *
C'est quand même chaud d'être aussi peu objectif sur le Brésil que de ne pas daigner avouer que la société brésilienne est extrêmement raciste.

Comme tous les pays latinos non ? ph34r.gif

Citation (Ashura @ 16/10/2019 12:12) *

La réaction standard c'est un recul de deux mètres avec une immense angoisse dans les yeux.

Ce qui est cool c'est qu'un japonais qui parle anglais et qui voit que tu galères va venir t'aider spontanément.
Putamadre
Le Brésil est certainement plus raciste que la société française.
Par contre ce que peu de gens captent pas ici parce qu'ils n'ont pas eu à le vivre c'est que les francais qui sont déjà pas accueillants entre eux sont vraiment des gros cons quand tu parles mal/avec un accent, genre madame michu la boulangère, quand elle a un basané avec un accent bizarre qui veut une baguette, elle va tout de suite lui faire sentir qu'il est pas le bienvenue.

C'est certainement de ça qu'il parle, et n'importe quel touriste te dira la même chose.
mest
Il ne devait quand même pas bien souvent aller acheter sa baguette lui-même.
Putamadre
Citation (mest @ 16/10/2019 13:26) *
Il ne devait quand même pas bien souvent aller acheter sa baguette lui-même.

Ouais c'est pour ça qu'il parle de ses potes.

D'ailleurs va veut pas dire que les autres sont moins racistes, juste plus commerçants/hypocrites.

Mais perso j'adore le fait qu'on soit francs et qu'on s'en batte les couilles de ce que les gens pensent, surtout depuis que je vis chez ces faux cul d'anglais
Dready14
Citation (JCD @ 16/10/2019 12:26) *
Histoire vraie il y a quelques quelques années de ça à Tokyo on se ballade en début de soirée avec un pote qui se trouve être martiniquais avec des tatouages visibles de partout, pas particulièrement costaud, corpulence normale. On aborde un groupe de japonaises pour demander l'adresse d'un restaurant ( anefail.gif ) , réaction et c'est véridique :

Pointage de doigt vers mon pote avec de grands sourires " Boxer ? Boxer ? " + Tentatives de selfies avec nous.

J'ai signé des autographes "Thierry Henry" à 3 personnes dans un stade là-bas cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.