C'est un latéral qui joue relayeur et ailier en plus.
Il est énorme ces dernier temps.
Ses 20-25 premières minutes sont exceptionnelles, un meneur de jeu en position de latéral droit. Ses deux passes décisives quel régal. Mais bon selon Gros Menes, Meunier n'a pas grand chose à lui envier..
DiCampliTaMère
05/11/2017 03:50
Citation (D'Alessandro @ 23/10/2017 00:40)

Carrément, c'est notre patron.
Et dans notre jeu, il est plus important que souvent exprimé, lorsqu'il a ses jambes, tant il arrive à animer un couloir à lui tout seul et donc étirer un adversaire.
Bien souvent il devient meneur de jeu depuis son aile c'est impressionnant. Il passe la balle, la redemande, la reçoit, oriente l'action suivante, il créé tout le mouvement autour de lui et sur le terrain. On s'y habitue rapidement puis quand tu repasses à du Toto Meunier tu comprends quel grand joueur Alvès est.
ViIleLumière
05/11/2017 03:53
Citation (DiCampliTaMère @ 05/11/2017 03:50)

Bien souvent il devient meneur de jeu depuis son aile c'est impressionnant. Il passe la balle, la redemande, la reçoit, oriente l'action suivante, il créé tout le mouvement autour de lui et sur le terrain. On s'y habitue rapidement puis quand tu repasses à du Toto Meunier tu comprends quel grand joueur Alvès est.
Pas besoin de le comparer à Meunier, suffit de voir ce qui se passe de l'autre coté pour s'apercevoir du gouffre en terme technique, Q.I football, implication défensive et qualité de centre.
DiCampliTaMère
05/11/2017 03:57
Je pars du principe qu'on joue sans latéral gauche
J'aimais bien Layvin à Monaco, le Chicha FC aura eu raison de son football.
Citation (soT71 @ 04/11/2017 21:08)

Tes 2 passes décisives, un delice
C est pour ca que j aime le foot
Il aurait du en avoir une troisième si Rabiot avait réussi son face à face. 3 fois le même genre de passe, au même endroit, deux buts.
le nombre de ballons qu'il touche est hallucinant pour un latéral
Papy Nova
05/11/2017 23:53
Il y a un article sur lui de l'Equipe (payant), soi-disant il dirige le vestiaire selon l'intro. Ca dit quoi ?
NumeroStar
06/11/2017 08:52
2 ans de contrat, avec ce niveau il faudra penser à le prolonger.
Alain Miamdelin
06/11/2017 10:49
J'avais déjà fait la remarque il me semble. Mais c'est vraiment la recrue qui change le plus le visage de l'équipe quand il est sur le terrain.
"sur chaque coup qu'on mettait à ses coéquipiers, il faisait la police,"
Cela aurait été tellement beau de le voir à Marseille. Le coup dans le dos de cette merde d'Anguissa ne serait pas passé comme ça.
Citation (Rjay @ 06/11/2017 10:53)

Cela aurait été tellement beau de le voir à Marseille. Le coup dans le dos de cette merde d'Anguissa ne serait pas passé comme ça.
Il aurait prit aussi un rouge contre l'OM. Busquet n'aurait pas résisté à l'envie de se faire les deux stars brésiliennes le même jour.
Citation (Loveris @ 06/11/2017 10:59)

Il aurait prit aussi un rouge contre l'OM. Busquet n'aurait pas résisté à l'envie de se faire les deux stars brésiliennes le même jour.
Pas sûr. Il en impose par sa réputation, sa carrière. Les arbitres se prennent des gueulantes de sa part sans réagir.
C'est notre Ramos.
Citation (Rjay @ 06/11/2017 11:00)

Pas sûr. Il en impose par sa réputation, sa carrière. Les arbitres se prennent des gueulantes de sa part sans réagir.
C'est notre Ramos.
il sera encore plus indispensable au mois de Mars
Citation (Guilanboy @ 06/11/2017 08:46)

Vu les récents soucis du groupe L'Equipe avec CulturePSG, j'ai dû supprimer.
Guilanboy
06/11/2017 11:10
Citation (Philo @ 06/11/2017 11:07)

Vu les récents soucis du groupe L'Equipe avec CulturePSG, j'ai dû supprimer.
Ah ? Il y a eu des soucis avec l'Equipe ?
Oui, j'ai reçu une mise en demeure parce que je prenais des extraits trop gros.
Guilanboy
06/11/2017 11:22
Citation (Philo @ 06/11/2017 11:13)

de fils de puterie, ils ne se genent pas pour reprendre Culture ou d'autres eux
MoMoZeRo
06/11/2017 11:30

Et ils continuent à te taguer sur leur de tweet de merde?
Citation (Guilanboy @ 06/11/2017 11:22)

de fils de puterie, ils ne se genent pas pour reprendre Culture ou d'autres eux
Le droit est très flou sur le principe de citation donc ils ont pas forcément tort. Mais quand je vois certains qui pillent l'intégralité du journal depuis des années et à qui on ne dit rien, j'ai un peu de mal à l'accepter.
Citation (MoMoZeRo @ 06/11/2017 11:30)

Et ils continuent à te taguer sur leur de tweet de merde?
Non, le stagiaire actuel a dû comprendre.
QUOTE (Philo @ 06/11/2017 11:13)

sympa les journaleux, tu reprends une partie de leurs articles en les citant mais ça plait pas
bonda lover
06/11/2017 13:57
Citation (Zul @ 06/11/2017 13:15)

sympa les journaleux, tu reprends une partie de leurs articles en les citant mais ça plait pas

Cela leur fait du clic en oins donc des euros en moins. Et comme ils ont décidé de lâcher le qualitatif...
sukercop
06/11/2017 14:25
Citation (Rjay @ 06/11/2017 10:53)

Recrutement d'une importance capitale.
On aurait dû vendre Marquinhos et prendre Pépé aussi. Ce type de joueur est indispensable.
john doe
06/11/2017 14:29
Citation (Philo @ 06/11/2017 11:35)

Le droit est très flou sur le principe de citation donc ils ont pas forcément tort. Mais quand je vois certains qui pillent l'intégralité du journal depuis des années et à qui on ne dit rien, j'ai un peu de mal à l'accepter.
Non, le stagiaire actuel a dû comprendre.
N’hesites Pas à agir comme eux surtout toutes les fois où ils prennent tes infos sans te citer ça ne coûte rien mais ça met une bonne pression.
NumeroStar
06/11/2017 14:44
Citation (sukercop @ 06/11/2017 14:25)

On aurait dû vendre Marquinhos et prendre Pépé aussi. Ce type de joueur est indispensable.
Le divin marquis est un top joueur, nonobstant sa saison dernière. Cette saison il est parfait.
Citation (Alain Miamdelin @ 06/11/2017 10:49)

J'avais déjà fait la remarque il me semble. Mais c'est vraiment la recrue qui change le plus le visage de l'équipe quand il est sur le terrain.
On l'avait tous plus ou moins remarqué puis c'était logique d'imaginer une telle issue quand t'as un minimum suivi sa carrière.
Ce mental et toujours cette qualité et cette motivation après pourtant deja tant de succès glanés
sukercop
06/11/2017 14:55
Citation (NumeroStar @ 06/11/2017 14:44)

Le divin marquis est un top joueur, nonobstant sa saison dernière. Cette saison il est parfait.
Excellent joueur oui, pas assez rude par contre, je ne suis pas fan de son association avec TS. Un peu fiotte sur les bords, c'est très impactant dès que ça chauffe et que tu as besoin de mettre la pression sur l'adversaire.

Les chiens le TSS leur fait de l'ombre

Citation (sukercop @ 06/11/2017 14:25)

Marquis
ViIleLumière
06/11/2017 15:14
Citation (sukercop @ 06/11/2017 14:55)

Excellent joueur oui, pas assez rude par contre, je ne suis pas fan de son association avec TS. Un peu fiotte sur les bords, c'est très impactant dès que ça chauffe et que tu as besoin de mettre la pression sur l'adversaire.
Ça doit être l'un des meilleurs joueurs du début de saison.
sukercop
06/11/2017 15:20
Citation (ViIleLumière @ 06/11/2017 15:14)

Ça doit être l'un des meilleurs joueurs du début de saison.

Sûrement. Quoique tout le monde est excellent depuis le début du championnat, notre trio offensif en tête.
J'aurais préféré l'association TS/Pépé/Kimpembe plutôt que TS/Marquinhos/Kimpembe.
Et je trouve notre équipe trop gentille. On a un potentiel de bons lâches lorsque Dani Alvès est absent. Le comportement de toutes ces fiottes a d'ailleurs été proprement scandaleux contre l'OM.
Sur quelques matchs chauds et à gros enjeux, on a intérêt à ce que notre pitbull soit présent pour un peu moins se chier dessus.
ViIleLumière
06/11/2017 15:30
Citation (sukercop @ 06/11/2017 15:20)

Sûrement. Quoique tout le monde est excellent depuis le début du championnat, notre trio offensif en tête.
J'aurais préféré l'association TS/Pépé/Kimpembe plutôt que TS/Marquinhos/Kimpembe.
Et je trouve notre équipe trop gentille. On a un potentiel de bons lâches lorsque Dani Alvès est absent. Le comportement de toutes ces fiottes a d'ailleurs été proprement scandaleux contre l'OM.
Sur quelques matchs chauds et à gros enjeux, on a intérêt à ce que notre pitbull soit présent pour un peu moins se chier dessus.
Je sais que le retour à Barcelone a traumatisé à vie certains supporters, mais c'est pas parce que on fait une contre-performance que c'est forcément dû à un comportement de fiotte hein.
Citation (ViIleLumière @ 06/11/2017 15:30)

Je sais que le retour à Barcelone a traumatisé à vie certains supporters, mais c'est pas parce que on fait une contre-performance que c'est forcément dû à un comportement de fiotte hein.
Il y avait quand même un peu des deux, tactique et mental ce jour là sinon Marquis c'est le présent et encore plus l'avenir, Pepe c'est le présent et encore plus le passé, fine gestion sinon si nous aurions privilégié ce dernier à Abdel et ne parlons pas de Presnel, meme si TS (capitaine et taulier supposé) n'est pas ma tasse de thé, quel trio nous avons puis ça marche et ca tourne cette saison très bien.
sukercop
06/11/2017 15:35
Citation (ViIleLumière @ 06/11/2017 15:30)

C'est pas que Barcelone, TS/Marquinhos, c'est très fort, mais c'est pas le sujet.
Citation (Mr Charo @ 06/11/2017 15:33)

Il y avait quand même un peu des deux, tactique et mental ce jour là sinon Marquis c'est le présent et encore plus l'avenir, Pepe c'était le présent et encore plus le passé, fine gestion.
On en reparlera de ton avenir quand Kimpembe en aura marre de passer en troisième.
Citation (sukercop @ 06/11/2017 15:35)

C'est pas que Barcelone, TS/Marquinhos, c'est très fort, mais c'est pas le sujet.
On en reparlera de ton avenir quand Kimpembe en aura marre de passer en troisième.
Il n'est deja plus vraiment troisième, ca tourne de fou, après il est le plus jeune et inexpérimenté, normal qu'il soit derrière sur le 11 type mais ça se passe bien et tout laisse à penser que tout se passera également bien dans un avenir proche.
Abdel et Presnel c'est l'avenir serein.
Nikos B.
06/11/2017 18:21
Pour recenir sur angers, la deuxieme passe pue tellement le foot.
Il comprend tout.
Des qu'on l'a signé on avait réussi le recrutement.
PsgVolcano
18/11/2017 19:17
Placement et agressivité pour gagner les duels, choix intelligents et passes lumineuses à 95% quand il a le ballon : il est monstrueux.
il est partout et ne prend pas de carton.
Je sais pas combien de ballons il a touché mais encore un gros match "en milieu de terrain".
c'est lui le vrai monstre
Red-Dwarf
19/11/2017 10:52
J'étais au Parc hier soir (première fois depuis au moins 10 ans)
Ce côté droit entre Dani Alves et Verratti c'est Saloperie et Salopard associés. C'est technique, ça tacle dans les coins, ça râle, et leur vision du jeu

: pffiiou un régal!
ViIleLumière
19/11/2017 17:28
Dani The Boss.
pitch+1.5
19/11/2017 18:33
Seulement 15 pages sur le topic Dani....
et pourtant quel joueur
serait ce parce qu’il fait l’unanimité ?
J’y crois.
RUICOSTA
19/11/2017 18:48
Citation (pitch+1.5 @ 19/11/2017 18:33)

Seulement 15 pages sur le topic Dani....
et pourtant quel joueur
serait ce parce qu’il fait l’unanimité ?
J’y crois.
J'attendrais d'être aussi unanime quand il y aura une équipe offensive en face de nous et qu'il sera très utile autant offensivement que défensivement.
morad1980
22/11/2017 23:05
En 4 mois c'est déjà l'un (le?) des meilleurs Arrière droit de l'histoire du club.
Ce but j'en reviens pas, cette grinta putain c'est ouf de chez ouf.
à... 34 ans.
On l'avait vu au barça c'était un monstre, mais qu'il le soit encore c'est exceptionnel. On a de la chance qu'il soit venu à paris, c'est peut être le joueur qui manquera à pep pour gagner la ldc.
PsgVolcano
22/11/2017 23:10
Citation (morad1980 @ 22/11/2017 23:05)

En 4 mois c'est déjà l'un (le?) des meilleurs Arrière droit de l'histoire du club.
Ce but j'en reviens pas, cette grinta putain c'est ouf de chez ouf.
Pour moi, carrément le meilleur latéral droit de l'histoire du foot
Meilleur que Cafu, pour moi les 2 références du poste
john doe
22/11/2017 23:13
il est trop chaud
Je sais pas s'il est athlete du christ lui, mais pitié qu'il le soit qu'on le garde encore 2 ans
Citation (PsgVolcano @ 22/11/2017 23:10)

Pour moi, carrément le meilleur latéral droit de l'histoire du foot
Meilleur que Cafu, pour moi les 2 références du poste
Tu oublies Javier Zanetti qui défensivement les bouffe tous les deux déjà. Mzis effectivement c’est du lourd.
Vrai soldat, s'il en faut qu'un à la guerre
DelSpooner
22/11/2017 23:20
Citation
Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund/Gabon)
Karim Benzema (Real Madrid/France)
Leonardo Bonucci (Milan AC/Italie)
Gianluigi Buffon (Juventus Turin/Italie)
Edinson Cavani (PSG/Uruguay)
Philippe Coutinho (Liverpool/Brésil)
Cristiano Ronaldo (Real Madrid/Portugal)
Kevin De Bruyne (Manchester City/Belgique)
David De Gea (Manchester United/Espagne)
Paulo Dybala (Juventus Turin/Argentine)
Edin Dzeko (AS Roma/Bosnie)
Radamel Falcao (AS Monaco/Colombie)
Antoine Griezmann (Atlético Madrid/France)
Eden Hazard (Chelsea/Belgique)
Mats Hummels (Bayern Munich/Allemagne)
Isco (Real Madrid/Espagne)
Harry Kane (Tottenham/Angleterre)
N'Golo Kanté (Chelsea/France)
Toni Kroos (Real Madrid/Allemagne)
Robert Lewandowski (Bayern Munich/Pologne)
Kylian Mbappé (PSG/France)
Sadio Mané (Liverpool/Sénégal)
Marcelo (Real Madrid/Brésil)
Dries Mertens (Naples/Belgique)
Lionel Messi (FC Barcelone/Argentine)
Luka Modric (Real Madrid/Croatie)
Neymar (PSG/Brésil)
Jan Oblak (Atlético Madrid/Slovénie)
Sergio Ramos (Real Madrid/Espagne)
Luis Suarez (FC Barcelone/Uruguay).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.