Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Leandro Paredes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Tonio
Citation (romano @ 04/03/2020 19:29) *
CRACK

CEST CA QUON VEUT

kratos77.gif
mazinho93
Citation (Tonio @ 04/03/2020 19:42) *
kratos77.gif

Il montre encore une fois toutes ses limites physiques ce soir il est inutile dans un milieu à 2 car il n à aucun volume de course, il ne gratte aucun ballon, pfft... Il vaut mieux mettre marquinhos au milieu... Il va offrir des boulevards à haaland and Co...
romano
Citation (mazinho93 @ 04/03/2020 23:17) *
Il montre encore une fois toutes ses limites physiques ce soir il est inutile dans un milieu à 2 car il n à aucun volume de course, il ne gratte aucun ballon, pfft... Il vaut mieux mettre marquinhos au milieu... Il va offrir des boulevards à haaland and Co...

Quel match il fait ce soir alors qu'il manque de rythme...Gueye bien nul par contre...
Tonio
Je l'ai trouvé abandonné mais pas introuvable ni inintéressant malgré tout en première période quand on galerait bien, encore mieux au fil de la seconde mi temps.

Gueye lui etait au milieu de nulle part, quasi constamment entre deux eaux et inutile, a sortir fout Kouassi bordel.
ribob
Les mecs qui lui chient dessus je comprends pas. Le gars a certes un volume de course limité mais Gueye est partout et nul part en ce moment donc pas aidé. Il a surtout une science du jeu et des couilles qui serviront face à Can et Witsel
Sakavomi
Citation (mazinho93 @ 04/03/2020 23:17) *

Il fait des passes que seul Neymar est capable de faire.
Son fouetté pour trouver Meunier ou son coup du foulard magnifique. Un régal. Après on sait très bien qu'il lui faudrait un gros gabarit qui court à côté de lui.

Gueye c'est zéro dans l'utilisation du ballon même si sa débauche d'énergie reste louable.
Babou1
Citation (ribob @ 04/03/2020 23:22) *
Les mecs qui lui chient dessus je comprends pas. Le gars a certes un volume de course limité mais Gueye est partout et nul part en ce moment donc pas aidé. Il a surtout une science du jeu et des couilles qui serviront face à Can et Witsel

Sacahnt qu'il est mis a la cave depuis des semaines et a 0 rythme.
mazinho93
Citation (ribob @ 04/03/2020 23:22) *

Tu le surcotes, revois le match en phase défensive il est faible, très faible car il n exerce aucune pression sur l adversaire, il ne montre jamais pour presse, harceler, il est statique et il ne gêne en rien les attaquants adverses, c est un joueur sans volume de jeu et donc limite, par décence je ne ferais pas la comparaison avec des casemiro, des wijnaldum....

Dans l utilisation du ballon il est quelqoncque il fait des passes à deux mètres, il rale'rit le jeu, en face guimares à montré bien plus de fluidité...

Pour moi il vaut mieux mettre marquinhos à sa place., lui au moins pourra presser et harceler le milieu de Dortmund
P.O.M.
Citation (mazinho93 @ 04/03/2020 23:41) *
Pour moi il vaut mieux mettre marquinhos à sa place., lui au moins pourra presser et harceler le milieu de Dortmund

Le problème c'est que tu déplaces le problème en défense et la doublette Marquinhos/Gueye au milieu, c'est pas fou non plus.
ribob
Citation (mazinho93 @ 04/03/2020 23:41) *
Tu le surcotes, revois le match en phase défensive il est faible, très faible car il n exerce aucune pression sur l adversaire, il ne montre jamais pour presse, harceler, il est statique et il ne gêne en rien les attaquants adverses, c est un joueur sans volume de jeu et donc limite, par décence je ne ferais pas la comparaison avec des casemiro, des wijnaldum....

Dans l utilisation du ballon il est quelqoncque il fait des passes à deux mètres, il rale'rit le jeu, en face guimares à montré bien plus de fluidité...

Tu mens sur les passes à deux mètres c’est un meneur reculé c’est clair qu’il va pas harceler les joueurs adverses , mais si Gueye restait en place et dans sa zone on verrait moins ce problème . Car il coupe pas mal de trajectoire .
stromboli
Il est pas fantastique mais il permet à Neymar de pas toujours redescendre prendre le ballon aux 30m c'est déjà un avantage sur le duo Marqui-Gueye.
ramutcho
Rien de neuf, un joueur qui a du ballon et une belle vision du jeu mais un volume de jeu faible. Et pas besoin de mettre ses carrences sur le compte de Gueye ou du manque de rythme.
D'Alessandro
Citation (ramutcho @ 04/03/2020 23:55) *
Rien de neuf, un joueur qui a du ballon et une belle vision du jeu mais un volume de jeu faible. Et pas besoin de mettre ses carrences sur le compte de Gueye ou du manque de rythme.

Aujourd'hui, je préfère l'éventuelle paire Marquinhos-Paredes aux autres qu'on peut aligner.
Bon après il y a le souci de la défense ph34r.gif On aurait dû tester Kouassi face à Dembélé. Thiago Silva popcorn.gif ?
ramutcho
Citation (D'Alessandro @ 04/03/2020 23:59) *
Aujourd'hui, je préfère l'éventuelle paire Marquinhos-Paredes aux autres qu'on peut aligner.
Bon après il y a le souci de la défense ph34r.gif On aurait dû tester Kouassi face à Dembélé. Thiago Silva popcorn.gif ?

Honnêtement, aucune paire ne fait rêver.
D'Alessandro
Citation (ramutcho @ 05/03/2020 00:14) *
Honnêtement, aucune paire ne fait rêver.

On est d'accord.
Au milieu et en défense. Et c'est bien là le problème.
florian

popcorn.gif

ça leur fait bizarre de voir un garde du corps de Neymar jusque là ils lui faisaient ce qu'ils voulaient
Maboune
Il est indispensable pour ça Paredes. Et en plus il se prend rarement des cartons pour ses coups de pression.
Booby
Sa présence contre Dortmund, dépendra du plan de jeu souhaité.
Si la volonté c'est de mettre une grosse intensité dès le premier 1/4 d'heure, il choisira Marquinhos, car capable avec Gueye d'être plus efficace sans le ballon et avoir plus de volume. D'ailleurs Tuchel a dit que Gueye avait été très bon aux côtés de Marquinhos contre Dijon.
Par contre, s'il souhaite être plus prudent, il fera peut être le choix de mettre Marqui derrière et donc de mettre Paredes au milieu avec Gueye. A mon avis, Kouassi ne sera pas titulaire au milieu mercredi prochain, vu qu'il n'aura pas été testé là.
NeoS
Citation (Booby @ 05/03/2020 09:50) *
Sa présence contre Dortmund, dépendra du plan de jeu souhaité.
Si la volonté c'est de mettre une grosse intensité dès le premier 1/4 d'heure, il choisira Marquinhos, car capable avec Gueye d'être plus efficace sans le ballon et avoir plus de volume. D'ailleurs Tuchel a dit que Gueye avait été très bon aux côtés de Marquinhos contre Dijon.
Par contre, s'il souhaite être plus prudent, il fera peut être le choix de mettre Marqui derrière et donc de mettre Paredes au milieu avec Gueye. A mon avis, Kouassi ne sera pas titulaire au milieu mercredi prochain, vu qu'il n'aura pas été testé là.

La dernière fois qu'il a dit qu'un truc avait marché contre Dijon hein...

Il a des couilles, je crois rien que sur le premier contact où il s'est retrouvé au sol il était chaud. Besoin de couilles sur le terrain, obligatoirement. Je suis d'accord avec ceux qui prône une paire Marquinhos - Paredes. Mais j'ai bien peur qu'il soit en défense central le brésilien. Gueye - Paredes c'est trop compliqué on a une antilope qui galope partout et Paredes qui court peu quand même. Par contre à la relance avec le ballon il est pas gêné, et on va devoir le tenir le ballon.
Il faudra que Di Maria (ou Sarabia ?) et Neymar redescendent un peu au coeur du jeu pendant les phases offensives pour faire le lien.
mazinho93
Citation (ribob @ 04/03/2020 23:45) *
Tu mens sur les passes à deux mètres c’est un meneur reculé c’est clair qu’il va pas harceler les joueurs adverses , mais si Gueye restait en place et dans sa zone on verrait moins ce problème . Car il coupe pas mal de trajectoire .

Dans un milieu à 2 il faut que les 2 milieux aient un minimum de volume de jeu, Ce serait encore pire si Gueye ne faisait pas les courses dont tu parles,... Paredes peut être un sentinelle sans un milieu à 3, 1 la rigueur mais à 2 au milieu il ne court pas assez... C est aussi simple que ça..
elcuervo
Citation (mazinho93 @ 05/03/2020 13:47) *
Dans un milieu à 2 il faut que les 2 milieux aient un minimum de volume de jeu, Ce serait encore pire si Gueye ne faisait pas les courses dont tu parles,... Paredes peut être un sentinelle sans un milieu à 3, 1 la rigueur mais à 2 au milieu il ne court pas assez... C est aussi simple que ça..

Exact.
Mettre Paredes serait une folie.
Par ailleurs, je suis tres oppose a la majorite sur le match de Gueye que j´ai trouve bon, moins que face a Dijon mais largement au-dessus de celui de Paredes.

Il ne nous reste donc que Marquinhos/Gueye....
D'Alessandro
Citation (elcuervo @ 05/03/2020 12:57) *
Exact.
Mettre Paredes serait une folie.
Par ailleurs, je suis tres oppose a la majorite sur le match de Gueye que j´ai trouve bon, moins que face a Dijon mais largement au-dessus de celui de Paredes.

Il ne nous reste donc que Marquinhos/Gueye....

Ah bah si tu as trouvé Gueye bon hier effectivement...
joroto
Citation (D'Alessandro @ 05/03/2020 13:32) *
Ah bah si tu as trouvé Gueye bon hier effectivement...

Il y a une nuance entre bon et nul. Il fait un match en dent de scie mais il faut lui reconnaître de bon pressing haut et quelques belles récupération de balles dans les pieds des Lyonnais, le problème c'est plus le manque de justesse une fois qu'il a récupéré ces ballon mais en comparaison de paredes il fait un meilleur match.
romano
Citation (joroto @ 05/03/2020 17:05) *
Il y a une nuance entre bon et nul. Il fait un match en dent de scie mais il faut lui reconnaître de bon pressing haut et quelques belles récupération de balles dans les pieds des Lyonnais, le problème c'est plus le manque de justesse une fois qu'il a récupéré ces ballon mais en comparaison de paredes il fait un meilleur match.

Non.
Ozzy Ryss
J'ai remarqué que les Cavaners étaient généralement pro-Gueye et anti-Paredes.

Coïncidence ? Je ne pense pas.
ramutcho
Citation (Ozzy Ryss @ 05/03/2020 17:09) *
J'ai remarqué que les Cavaners les sectés Henrique étaient généralement pro-anti-Gueye et anti-pro-Paredes.

joroto

Moi je suis pro Kouassi au millieu il a des couilles ce petit.
elcuervo
Citation (joroto @ 05/03/2020 17:05) *

Merci, tu as trouve de meilleurs mots que moi.

Je suis pro-Kouassi, neutre sur Gueye, anti-Paredes et pro-Icardi.
Philo
Citation (romano @ 04/03/2020 19:29) *
CRACK

CEST CA QUON VEUT

Perso, je préfère un Marquinhos qui est un gentil sur le terrain mais qui est bon en permanence plutôt qu'un tractopelle avec une grande gueule.

C'est bien d'avoir du caractère mais au bout d'un moment, être performant reste plus utile.
ramutcho
Citation (Philo @ 05/03/2020 17:32) *
Perso, je préfère un Marquinhos qui est un gentil sur le terrain mais qui est bon en permanence plutôt qu'un tractopelle avec une grande gueule.

C'est bien d'avoir du caractère mais au bout d'un moment, être performant reste plus utile.

neokill@h.gif
Paredes, son plus grand problème, c'est que ses points faibles sont difficilement compatibles avec les points faibles de notre équipe-type. Ca n'en fait pas un mauvais joueur, mais quand t'alignes des joueurs qui ont du mal avec le repli défensif, c'est compliqué de le voir comme une vraie solution au milieu de terrain.
Babou1
Bientot on va nous faire croire que c'est a cause de Paredes qu'on s'est fait pilonner dans tous les sens pendant 90 minutes en Allemagne neokill@h.gif

Citation (Philo @ 05/03/2020 17:32) *

Bon en permanence? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Dans l'ensemble, Marquinhos est régulier à un très bon niveau oui. Peut-être pas autant que Thiago Silva ou Verratti mais par rapport à un mec dont on compte les vrais bons matches sur les doigts d'une main plus dun an après son arrivée, il a de la marge.
Ozzy Ryss
Citation (joroto @ 05/03/2020 17:18) *
Moi je suis pro Kouassi au millieu il a des couilles ce petit.

Kouassi au milieu on ne l'a jamais vu dans des conditions compliquées niveau pressing, et en général il touchait très peu de ballons parce que ses partenaires l'évitaient.

M'enfin vu que Paredes n'a que peu de rythme (la faute à qui déjà ?), on verra peut-être effectivement une paire Gueye-Kouassi qui promet du beau jeu.
Babou1
Citation (Philo @ 05/03/2020 17:54) *
Dans l'ensemble, Marquinhos est régulier à un très bon niveau oui. Peut-être pas autant que Thiago Silva ou Verratti mais par rapport à un mec dont on compte les vrais bons matches sur les doigts d'une main plus dun an après son arrivée, il a de la marge.

Arrete Philo.
Marquinhos il pue la MERDE le 8 mars, il pue la MERDE le 6 mars (et il pue la MERDE a dortmund pour rester dans le sujet)
Deja.
Rien que ca c'est fini.

Sinon Paredes moi je compte surtout ses matches joués sur les doigts d'une main depuis janvier, et c'est inexplicable.
Philo
Citation (Babou1 @ 05/03/2020 17:55) *
Arrete Philo.
Marquinhos il pue la MERDE le 8 mars, il pue la MERDE le 6 mars.
Deja.
Rien que ca c'est fini.

Sinon Paredes moi je compte surtout ses matches joués sur les doigts d'une main depuis janvier, et c'est inexplicable.

OK Marquinhos s'est loupé en C1 à plusieurs reprises, tout comme il a déjà été excellent, mais Paredes c'est quoi ses références au PSG ? Il arrive à être dépassé à Amiens et t'es obligé de lui foutre telle ou telle condition pour qu'il performe.

C'est un excellent coéquipier mais il le serait encore plus s'il courait un peu plus pour ses potes.
Averell
Vous fatiguez pas, les deux sont claqués pour le haut niveau. Allez Marquinhos on peut espérer il a de bons matchs au milieux en C1 mais en vrai ca pèse pas lourd.
wil
Si on met Marqui au milieu, qui met-on avec Kim ?

Paredes doit jouer au milieu et Marqui doit-être en DC.
joroto
Citation (Ozzy Ryss @ 05/03/2020 17:55) *
Kouassi au milieu on ne l'a jamais vu dans des conditions compliquées niveau pressing, et en général il touchait très peu de ballons parce que ses partenaires l'évitaient.

M'enfin vu que Paredes n'a que peu de rythme (la faute à qui déjà ?), on verra peut-être effectivement une paire Gueye-Kouassi qui promet du beau jeu.

Verratti sera pas la a dortmund et paredes , même si il sait être fin techniquement, a besoin d'espace voir même de jouer dans un fauteuil pour regaler et ca m'étonnerai que dortmund ne presse pas nos millieu, donc derrière a part kouassi qui a cette capacité à trouver de belle ligne de passe je vois pas qui peut mieux faire (en plus d'apporter son gabarit non négligeable et ses qualité défensive que n'a aucun autre millieu chez nous).
Tyeul
Citation (Babou1 @ 05/03/2020 17:55) *

Faut peut être regarder sur son état d’implication.
J’ai un peu de mal à croire que les entraîneurs puissent se passer de joueurs pour cause de délit de sale gueule (en tout cas chez les Coach intelligents) même si apparemment ça existe.

Il y a souvent des vrais raisons. Paredes n’est pas non top quand il joue avec le PSG
Caps
Grande Leandro !
Il a mit des taquets, des gros tacles et de belles passes qui cassent les lignes.
romano
kratos77.gif

Venez vous repentir ceux qui parlaient de plus grosse carottes QSI.
VDVisBack
Top 1 depuis le départ de Javier.

Les chaussettes baissées a partir de la 75eme putain quel crack.
voolool
Citation (VDVisBack @ 11/03/2020 23:12) *
Top 1 depuis le départ de Javier.

Les chaussettes baissées a partir de la 75eme putain quel crack.

Indispensable.
Zul
le soldat knahos.gif
Papa Crocodile
Merci
Undone
Pas voulu l'écrire quand j'y pensais tout à l'heure à l'annonce du forfait de TS par superstition...
Mais l'histoire est en marche.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il a une grosse paire de burnes
Kaeliss
On a besoin de mec comme lui, vraiment dommage qu'il ait été sacrifié à l'aller et qu'il ne doit sa place qu'au forfait de TS...
Vasco
J'espère que Tuchel a compris qu'il était important.
Flow
Ce match et sans prendre de carton quel kiff merci wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.