Citation (joroto @ 12/12/2019 14:03)

Je juge pas le fond mais c'est quoi le rapport entre "etre quelqu un dans le football" et avoir un avis éclairé ?
Tu peux ne pas etre dans le foot ne jamais y avoir joué et tres bien l'analyser et tu peux être depuis 40ans dans le foot et pas y piper grand chose.
Ce n’est pas ce que j’ai dit, je ne suis qu’un footballeur amateur TRÈS TRÈS loin du haut niveau. La seule chose que je dis, c’est pourquoi il affirme que ce que j’ai écrit n’est que de la merde. Tout en sachant que j’ai pas dit que Paredes fait un mauvais match, je dis qu’il est bon dans son registre. Quand je parle du Mans, je ne dis pas que c’est un joueur L2, je dis que c’est une équipe qui va jouer dans un registre où il ne se mettra pas en valeur. Donc ma question est toujours sans réponse.
Citation (Ozzy Ryss @ 12/12/2019 14:29)

Tu devrais lire le reste alors parce qu'il argumente et en ce qui me concerne, je suis d'accord avec lui. Paredes monte indéniablement en puissance, il est beaucoup plus vif pour sortir sur ses adversaires, plus agressif au pressing, et il est propre techniquement, avec une relation privilégiée avec Neymar, ce qui donne un circuit de relance vertical très efficace qui amène souvent du danger.
On peut encore lui reprocher quelques touches de balles superflues par moment et de s'être fait éliminer une ou deux fois dans le match (mais il rattrape le coup avec une poussette vicieuse dans le dos sur l'action la plus dangereuse), mais la balance penche largement du côté du positif.
Ce serait pas mal d'essayer de le juger en faisant fi du prix et du cas Antero (comme si il était responsable de ces deux aspects). Quant à être "quelqu'un" dans le football, c'est franchement ridicule quand on écoute les avis éclairés de Willy Sagnol, Alain Roche, Dugarry ou autres tocards du genre sur les plateaux d'RMC Sport ou de l'Equipe 21 (Julien Momont les enterre tous alors qu'il n'est "personne").
Meme réponse que précédemment pour l’avis qu’il a émis. Je m’en fous du background, je demande simplement qui il est (ta réponse montre bien que la question n’a aucune réponse) pour affirmer qu’il détient LA vérité sur le match de Paredes? Sachant que vous vous soulevez parce que j’ai dit qu’il a du mal face à un adversaire lancé et qu’il met toujours le pied sur le ballon quand il en a le temps. Ce n’est pas parce que je ne trouve pas son match excellent que sa prestation m’a énervé.