Citation (Philo @ 23/09/2019 13:17)

De ses matches surtout.
Quand tu vois la mobilité de Gueye, Marquinhos, Herrera ou même Verratti et lui, t'as l'impression qu'il a 20 kilos de trop et qu'il est incapable de jouer à un rythme un peu élevé. Autant dire que la C1 et les gros matches, il peut oublier pour l'instant.
Il y a des échos assez contraires sur lui d'ailleurs. Il ferait de bons entraînements mais a l'air de s'en battre complètement les couilles d'être remplaçant par exemple. Vu qu'il va jouer mercredi, on va voir où il en est et ce qu'il peut espérer.
Mais le profil dont tu parles, on le connaît en le signant
Il n'a pas toujours été bon, loin de là, mais qui l'a été à partir de février quand il est arrivé ?
Qui faisait le pressing au milieu, alors qu'il a besoin de jouer dans un confort à ce niveau ? Ce n'est pas son profil d'aller à la guerre, on le sait. On va avoir le ballon 70% du temps, si on le met dans des conditions meilleures que l'an dernier, qu'on lui demande ce qu'il sait faire, il apportera. Il a déjà fait des passes que peu de joueur sont capables de faire. Mais c'était au milieu d'un marasme donc passé inaperçu…
Je ne dis pas qu'il va être là pour les gros matches, toujours dit que son profil collait peu au haut niveau (comme Weigl qui était aussi trop souvent cité), mais faut pas non plus l'enterrer pour autant. Il est là, faut faire avec, et ce n'est pas non plus un peintre.
Citation (Parisian @ 23/09/2019 13:30)

Un énième Draxler « je suis content je touche mon gros chèque sur le banc »

Y a aussi un délit de bonne gueule parce qu’il est argentin, ca équilibre

Toi par exemple, tu t'es lancé dans une croisade contre lui en sortant régulièrement son prix. Ca revient à ce que je disais.
Je ne l'ai jamais défendu plus que ça, car toujours eu des réserves sur lui, mais en faire une grosse merde, non.