Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Leandro Paredes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
M4URIC3
Citation (GL@D @ 12/05/2019 02:03) *
Ce qui m’inquiete c’est sa capacité à récupérer le ballon. Pour l’instant il est vraiment nul défensivement... j’espe Vraiment que c’Est dû a un déficit physique... il se jette sans arrêt comme un debile...

Qui viendrait d'où exactement ?
C'est une limace point de vue vivacité et appuies et je vois pas comment une préparation pourra changer quoi que ce soit. Il ne tire pas la langue, il est juste naturellement limité physiquement à mon avis.
GL@D
Citation (M4URIC3 @ 12/05/2019 07:42) *
Qui viendrait d'où exactement ?
C'est une limace point de vue vivacité et appuies et je vois pas comment une préparation pourra changer quoi que ce soit. Il ne tire pas la langue, il est juste naturellement limité physiquement à mon avis.

J’ai bien peur que tu aies complètement raison... j’essaie juste de garder une lueur d’espoir. Je vais attendre l’année prochaine, mais pour l’instant c’est bien pauvre malheureusement
VNR
Il a toujours été très lent, il est donc souvent en retard à la récup. Ce n'est pas un déficit physique.

J'avais dit que ce joueur à plus de 30 millions c'était une grosse banane, à moins de le faire jouer bas dans un milieu à 3 avec un ou deux bons récupérateurs devant lui. On verra ce que les visionnaires de la direction sportive prévoient cet été popcorn.gif
Azel
Il est donc inapte au plus haut niveau. Il sera a l'aise contre les petites équipes que l'on maltraitera en L1 et boira ma tasse quand le niveau s'élèvera.
Parisian
Savanier > Paredes ? ratviere.gif
amphisbaena
Il doit avoir certaines qualités mais le truc qui me choque le plus, finalement, reste son prix. C'est un joueur sans références sérieuses, qui venait d'un championnat mineur, très faible physiquement...

Effectivement, sa 2eme mi-temps d'hier montre une meilleure facette de son jeu. Mais dès qu'il défend, c'est faute ou il est dépassé, un peu rédhibitoire vu son secteur de jeu. Bon, il a de la qualité de passe, faut qu'il soit plus régulier là-dessus, ça passera pour la L1.

Pour le moment, ça fait un peu le même qualité prix qu'un Jesé, quoi. ph34r.gif
Parisian
Heu non pas Jese quand même neokill@h.gif

Ce qui m’inquiète c’est son volume global de jeu, défensivement a la ramasse totale, une vraie belle qualité de passe, mais il est peu en mouvement. Comme dit quelque part, le seul poste ou il peut éventuellement donner satisfaction c’est meneur reculé mais avec deux gars au très gros volume devant lui pour le protéger.
auteilvert
Citation (amphisbaena @ 12/05/2019 14:32) *
Il doit avoir certaines qualités mais le truc qui me choque le plus, finalement, reste son prix. C'est un joueur sans références sérieuses, qui venait d'un championnat mineur, très faible physiquement...

Effectivement, sa 2eme mi-temps d'hier montre une meilleure facette de son jeu. Mais dès qu'il défend, c'est faute ou il est dépassé, un peu rédhibitoire vu son secteur de jeu. Bon, il a de la qualité de passe, faut qu'il soit plus régulier là-dessus, ça passera pour la L1.

Pour le moment, ça fait un peu le même qualité prix qu'un Jesé, quoi. ph34r.gif

J’attendrai de le voir avec une vraie équipe autour de lui avant de le défoncer car depuis qu’il a commencé à jouer dans l’équipe, il a toujours eu un 11 désintéressé par le résultat autour de lui.
JeanGabin
QUOTE (auteilvert @ 12/05/2019 14:52) *
J’attendrai de le voir avec une vraie équipe autour de lui avant de le défoncer car depuis qu’il a commencé à jouer dans l’équipe, il a toujours eu un 11 désintéressé par le résultat autour de lui.

Généralement un joueur quand il est bon peu importe qui tu vois autour il le montre.
fonsdy
Citation (JeanGabin @ 12/05/2019 16:14) *
Généralement un joueur quand il est bon peu importe qui tu vois autour il le montre.

Seulement le cas avec les plus grands talents ça. On le voit beaucoup à Paris d'ailleurs, les joueurs qui sont insensibles par leur habilité aux contextes qu'ils affrontent.
Paredes sera un joueur utile pour l'effectif. Important ? ça dépendra des arrivées dans son secteur de jeu (et du travail de Tuchel pour redynamiser la première phase de progression du ballon). Son prix est surtout dû au timing du mercato d'hiver, très dur d'avoir un joueur au rabais à ce moment là. Il est plus la consequence d'une politique sportive ahurissante qu'autre chose au final.
mazinho93
Citation (fonsdy @ 12/05/2019 19:12) *
Seulement le cas avec les plus grands talents ça. On le voit beaucoup à Paris d'ailleurs, les joueurs qui sont insensibles par leur habilité aux contextes qu'ils affrontent.
Paredes sera un joueur utile pour l'effectif. Important ? ça dépendra des arrivées dans son secteur de jeu (et du travail de Tuchel pour redynamiser la première phase de progression du ballon). Son prix est surtout dû au timing du mercato d'hiver, très dur d'avoir un joueur au rabais à ce moment là. Il est plus la consequence d'une politique sportive ahurissante qu'autre chose au final.

Non pour moi c est un milieu banal et ordinaire , tout ce qu' il fait respire la neutralité ...il est quelqoncque.....il ne sera jamais capable de peser sur des matchs de ligue des champions par ce qu' il n a pas le niveau tout simplement .... c est hallucinant d avoir pris un joueur aussi moyen 42 millions d euros ....si on peut il faut s en debarassee
soken
Citation (Parisian @ 12/05/2019 13:25) *

bien sur. Apres il faut voir si ce n etait pas une saison en surrégime.
Leonardo971
Citation (Parisian @ 12/05/2019 09:25) *

Moi je dis oui, le problème de Savanier c'est qu'il n'est pas argentin. ph34r.gif Sinon , il vaudrait 50M€
mazinho93
Citation (Leonardo971 @ 13/05/2019 21:22) *
Moi je dis oui, le problème de Savanier c'est qu'il n'est pas argentin. ph34r.gif Sinon , il vaudrait 50M€

Parerdes n a rien montré de plus qu' un joueur comme savanier, c est bien le problème c est une énorme erreur de recrutement pour moi.....si on peut se délester de ce boulet tant mieux
romano
Citation (Nemeto @ 16/06/2019 09:06) *
Paredes le mieux noté ce matin dans Olé.

Et si c'était lui notre recrue au milieu? ©
Ghostface
J’ai lu sur internet qu’il faisait une bonne copa ? Quelqu’un a pu matter l’Argentine , j’ai vu que le premier match.
Nemeto
Encore un 8 dans Olé hier, "grande partie" devant la défense
wil
l'Argentine en demi contre le Brésil, ça va être sympa.
Babou1

Pas vu le match hier mais il a encore ete esseptionnel on dirait
morad1980
je reste persuadé que c'est un très bon joueur et on ferait une énorme connerie de s'en séparer.
Nemeto
Après pour honnete, hier il était parfaitement dans son élément avec un rythme de jeu très lent qui l'a avantagé

C'est surtout offensivement avec ses passes et sa vista qu'il a fait bonne impression
auteilvert
Citation (Nemeto @ 29/06/2019 09:52) *
Après pour honnete, hier il était parfaitement dans son élément avec un rythme de jeu très lent qui l'a avantagé

C'est surtout offensivement avec ses passes et sa vista qu'il a fait bonne impression

C’est un joueur bourré de talent, mais il ne convient au système de jeu de Tuchel. Sa lenteur le pénalise beaucoup.
chandinho
Citation (morad1980 @ 29/06/2019 09:28) *
je reste persuadé que c'est un très bon joueur et on ferait une énorme connerie de s'en séparer.

Idem. Tout comme Lo Celso, ça se voit très vite que c'est un joueur au style différent où le talent saute aux yeux. Même chez nous ses matchs ont été moyens mais tu voyais sur certaines passes vers l'avant qu'il avait plus que quelque chose
Za£e
Citation (Babou1 @ 29/06/2019 09:26) *

Pas vu le match hier mais il a encore ete esseptionnel on dirait

Vendons le à la sélection argentine alors
Houdini
La recrue au milieu c’est Leandro ibr.gif
ramutcho
Tant mieux s'il fait une bonne Copa jusqu'à présent. Le rythme des matchs est sûrement plus adapté à sa caravane.

Citation (Za£e @ 29/06/2019 09:08) *

neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Qu'on le garde encore cette saison

Qu'on arrête d'être débile à le juger à faire des passes à Diaby Kurzawa N'kunku et Choupo
Parisian
Citation (Za£e @ 29/06/2019 10:08) *

neokill@h.gif

Citation (auteilvert @ 29/06/2019 09:54) *
C’est un joueur bourré de talent, mais il ne convient au système de jeu de Tuchel. Sa lenteur le pénalise beaucoup.

Rarement vu un joueur de son age avec son gabarit tout a fait quelconque se traîner une telle caravane au cul chiracsad.gif
Averell
J'ai vu quelques matchs de copa, le rythme n'a juste rien à voir. Même en Ligue 1 pleins de clubs no name te mettent plus d'intensité. Aucun intérêt à prendre en compte ce genre de match.

Espérons que mentalement ça lui fasse du bien, qu'il ait de bonnes vacances et qu'il revienne en forme pour sa préparation physique au PSG.
witchfinder
Citation (ramutcho @ 29/06/2019 12:47) *
neokill@h.gif

Ça s'applique aussi à un autre joueur clooney3.gif
TrappACouilles
C'est vrai que Thiago Silva a étonnement encore le slip propre
SlickRick
C'est un excellent joueur de Ballon ca y'a pas de doute mais son Jeu sans Ballon est tres tres limite

Que ca soit dans l'apport défensif et meme pour proposer des solutions à des coéquipiers en phase de construction. C'est la sa marge de progression
Ghostface
Citation (Averell @ 29/06/2019 13:39) *
J'ai vu quelques matchs de copa, le rythme n'a juste rien à voir. Même en Ligue 1 pleins de clubs no name te mettent plus d'intensité. Aucun intérêt à prendre en compte ce genre de match.

Espérons que mentalement ça lui fasse du bien, qu'il ait de bonnes vacances et qu'il revienne en forme pour sa préparation physique au PSG.

De l'intensité, des duels il y en a mais du rythme moins c'est sur.

ça n'a pas aucun intérêt de prendre en compte ce type de match, il aurait pu couler ou être quelconque, la même si le rythme et le système ( d'ailleurs il a des gars qui l'aide à côté, pas comme chez nous) lui conviennent il a su être bon.
Cara
On verra bien ce qu'il donnera contre le Brésil déjà
Houdini

Le vestiaire du PSG déjà au bord de l’implosion. ph34r.gif
Diraizel
aka44.gif Le tacle degueulasse sur Alves ...
Julien del Paris
Citation (Houdini @ 03/07/2019 09:17) *

Se queda, donc. book2.gif
yo_yo

#teamparedes
stoner_man
Citation (Diraizel @ 03/07/2019 09:27) *
aka44.gif Le tacle degueulasse sur Alves ...

On s'en branle, il est parti.
VNR
Ça fait plaisir de voir un de nos joueurs comme ça ph34r.gif
sahara
Citation (stoner_man @ 03/07/2019 10:20) *
On s'en branle, il est parti.

Il parlait peut etre de la manière dont Paredes s'est jeté quand Alvès a fait son crochet avant la passe aveugle ph34r.gif
morad1980

Oui Leandro ! dégoute moi cette chevre du PSG
ramutcho
Citation (Cara @ 29/06/2019 16:13) *
On verra bien ce qu'il donnera contre le Brésil déjà

Alors? ph34r.gif
Parisian
Citation (ramutcho @ 03/07/2019 10:12) *
Alors? ph34r.gif

Pour l’instant ses moments les plus marquants semblent être un tacle de merde et la fait de gueuler sur un leprechaun ph34r.gif
Cara
Citation (ramutcho @ 03/07/2019 11:12) *
Alors? ph34r.gif

Citation
Paredes : Sans doute l’Argentin qui a touché le plus de ballons. L’Argentine est une équipe scindée en deux, qui a beaucoup de mal à organiser le jeu. Paredes a commis des fautes, c’était un match très engagé (31 fautes au total). Vu d'Argentine, l’impression qui se dégage est que Paredes a encore été un des meilleurs joueurs de l’Albiceleste dans son rôle de Numero Cinco. Pour l’anecdote, il place un missile en première mi-temps qui fuse à quelques centimètres de la lucarne d’Alisson.

le TSS

Bon tournoi de sa part à priori du coup.
yo_yo
Citation (Parisian @ 03/07/2019 11:14) *
Pour l’instant ses moments les plus marquants semblent être un tacle de merde et la fait de gueuler sur un leprechaun ph34r.gif

Fulgrim
Citation (yo_yo @ 03/07/2019 11:27) *

comme ses frappes au PSG, puissantes mais toutes à coté.
Lask
Notre recrue du milieu de terrain wub.gif

Les vidéos de ses passes laser au Zénith ne sauraient mentir, tout comme les GIFs de SMS wub.gif

Ca ne change pas qu'un milieu Verrati - Paredes - SMS c'est impossible et ça tricote trop, tu vois plus jamais le ballon si tu le perds...
ramutcho
Citation (Cara @ 03/07/2019 10:18) *
le TSS

Ok merci.
C'est plutôt une bonne chose.
Philo
Citation (Cara @ 03/07/2019 11:18) *
le TSS

Il a fait un vrai bon tournoi mais il ne faut pas oublier deux choses : 1. ça joue vraiment à deux à l'heure. 2. le niveau est franchement pas terrible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.