Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Leandro Paredes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
stromboli
C'est surtout un faux débat.
On avait une équipe bien suffisante pour battre Manchester, pas besoin de recrues de plus pour passer ce tour, on s'est juste foiré.
Oui comme dans toutes les équipes faut du renouvellement dans l'effectif, rééquilibrer les postes du milieu pas assez renforcés mais en aucun cas ce n'est la cause de notre échec cet année.
mazinho93
Citation (stromboli @ 24/04/2019 11:36) *
C'est surtout un faux débat.
On avait une équipe bien suffisante pour battre Manchester, pas besoin de recrues de plus pour passer ce tour, on s'est juste foiré.
Oui comme dans toutes les équipes faut du renouvellement dans l'effectif, rééquilibrer les postes du milieu pas assez renforcés mais en aucun cas ce n'est la cause de notre échec cet année.

Manchester, on a un joueur kehrer qui s'est trompé de maillot et a plombé tout le match, et surtout un entraineur qui s'est croisé les bras s'en rien tenté , et on se retrouve battu par une équipe qui n'etait pas capable de faire 3 passes de suite....enfin,
SkyPars
On aurait du le prendre en prêt cet hiver. Les argentins c'est plus ce que c'était mad.gif
Goldorak
Il va devoir monter son niveau Paredes pour l'instant c'est un échec.
dricom
Ce mec, pour le moment, C’est la plus grosse douille depuis Jesé.
C’est un milieu défensif qui récupère rien, qui enchaîne les fautes et qui semble pas au niveau dans l’orientation du jeu
William-10
Qu'il est mou... J'attendrai l'an prochain pour me prononcer.
Je crois qu'il y a une erreur sur le casting, on a pas besoin d'un joueur comme ça. On avait besoin d'un joueur d'impact.
D'Alessandro
Le mec a une énorme qualité de passe... mais ça bouge pas devant. Quelle déception à ce niveau ce soir (Mbappé notamment), vu que des tribunes on peut davantage voir les déplacements qu'à la télé.
Notre jeu c'est tout pour Neymar et on attend... Forcément le Paredes (qui fait une super passe pour Dani Alves à un moment quand meme).
Kaelas
Encore un mec qui ne sait pas courir. aka44.gif

Ça fait quand même très cher pour deux passes longues par match.
parizien

Citation (Kaelas @ 28/04/2019 08:56) *
Encore un mec qui ne sait pas courir. aka44.gif

Ça fait quand même très cher pour deux passes longues par match.

Oui mais ce sont deux passes 'longues que seulement 2 ou 3 joueurs dans le monde peuvent faire ©
ribob
Citation (Goldorak @ 28/04/2019 00:19) *
Il va devoir monter son niveau Paredes pour l'instant c'est un échec.

Faut dire qu’il arrive dans une équipe en pleine santé et qui tourne bien ces 4 derniers mois.
Tu fais une fixette et tu es grave lourd.
PsgVolcano
Citation (D'Alessandro @ 28/04/2019 02:34) *
Le mec a une énorme qualité de passe... mais ça bouge pas devant. Quelle déception à ce niveau ce soir (Mbappé notamment), vu que des tribunes on peut davantage voir les déplacements qu'à la télé.
Notre jeu c'est tout pour Neymar et on attend... Forcément le Paredes (qui fait une super passe pour Dani Alves à un moment quand meme).

Il garde trop la balle. Quand il n'y a pas de solution devant, il doit jouer rapidement avec les joueurs à côté de lui qui auront une solution ou qui lui redonneront. Et si ça ne crée pas une situation offensive, ça fait courir les adversaires.
En fait, on veut le voir jouer comme Motta avec Verratti. Le problème c'est que Paredes et Verratti semblent meilleurs quand ils jouent sans l'autre. Paredes a assez bien joué à Nantes sans Verratti par exemple.

On le jugera la saison prochaine de toute façon.
BenBecker
Le truc c'est que c'est sensé être soit Paredes, soit Verratti. Pas les deux en même temps. Mais on est tellement peu quantitativement au milieu qu'on est obligé de les associer.

Par contre oui Paredes va falloir qu'il s'achète 3 poumons à l'intersaison néanmoins.
fonsdy
Citation (BenBecker @ 28/04/2019 18:13) *
Le truc c'est que c'est sensé être soit Paredes, soit Verratti. Pas les deux en même temps. Mais on est tellement peu quantitativement au milieu qu'on est obligé de les associer.

Par contre oui Paredes va falloir qu'il s'achète 3 poumons à l'intersaison néanmoins.

Justement que c'est la raison qui pousse Tuchel à choisir Draxler hier. Concernant Leandro c'est vraiment dur à la fois de le défendre vu l'investissement (il était censé nous aider en Ligue des Champions) et de l'enfoncer (l'équipe est en lambeaux que ce soit collectivement ou physiquement).
Y'a un futur où il peut s'imposer au milieu à côté de Verratti mais ce futur demande vraiment une dose de contrôle très élevée et une qualité de jeu supérieure. Peut-être que ça passe par une réinvention de ce qu'est Verratti à Paris (jouer plus haut moins face au but, moins arrêté).
Après Paredes est clairement un moins bon que Marco donc pourquoi Marco devrait changer. Et Paredes est juste cataclysmique sans ballon. Que ce soit dans son aptitude physique à gérer des transitions ou ses décisions (et on est habitué à Marco qui se jette déjà au sol). Lui c'est un kamikaze.
Faudra attendre l'an prochain avec une prépa pour être définitif mais dans l'idée d'un titulaire dans une équipe pleine de joueurs qui vont faire des erreurs, avoir un "cinco" de ce type ça fait flipper.
Maintenant avoir trois centraux et être incapable de le trouver face au jeu en deux passes c'est criminel.
k0brakai
J'avais déçidé de pas avoir d'avis avant la saison prochaine mais c'est chaud quand même là unsure.gif unsure.gif
Mamadieu
Ma comparaison avec Stambouli était bien trop flatteuse pour cette grosse merde neokill@h.gif
Noreaga
Hugo Leal.
D'Alessandro
Pour sa défense sur le but, personne ne doit lui parler donc responsabilité bien partagée.
Vasco
honnêtement, pourquoi essayer de trouver des qualités à une équipe qui est en vacances depuis des mois.

On aura le mois d'août pour juger et on le vire le 31 s'il est si mauvais que ça ph34r.gif

Citation (D'Alessandro @ 30/04/2019 20:57) *
Pour sa défense sur le but, personne ne doit lui parler donc responsabilité bien partagée.

relance à con de Buffon. Il y a 3-4 montpelliérains devant la surface. Pourquoi se précipiter ?
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 30/04/2019 20:57) *

genre quand t'as le ballon devant ta surface tu regardes pas autour de toi, c'est sa faute point.

50 patates, encore un bel achat.
D'Alessandro
Citation (Zul @ 30/04/2019 20:59) *
genre quand t'as le ballon devant ta surface tu regardes pas autour de toi, c'est sa faute point.

Non
stoner_man
Le Simon du podcast, il a intérêt à aller très très loin.

47M€ pour cette chèvre, c'est hallucinant.
Vasco
Citation (Zul @ 30/04/2019 20:59) *

y a 3 joueurs autour de lui, pourquoi lui donner la balle alors qu'il a le dos au jeu ???
SlickRick
Sans l'excuser y'a personne pour lui dire que le joueur arrive
Oyé Sapapaya
Citation (SlickRick @ 30/04/2019 21:02) *
Sans l'excuser y'a personne pour lui dire que le joueur arrive

Le plus inquiétant c'est les 80mn avant le mec apporte rien de rien.
k0brakai
Au delà du but, le mec est insignifiant pendant tout le match. Même Cabaye avait plus d'impact.... non ?? unsure.gif
soken
Citation (k0brakai @ 30/04/2019 20:07) *
Au delà du but, le mec est insignifiant pendant tout le match. Même Cabaye avait plus d'impact.... non ?? unsure.gif

Oui mais Paredes est argentin = Crack
laleto
Il a droit à ces 6 mois d'adaptation étant arrivé dans un nouveau pays et un championnat différent, mais s'il est autant à la rue en août après une preparation complète, alors qu'on recherche à le fourguer rapidement le soir du 31 avant qu'il nous plombe et que sa côte s'écroule
JeanGabin
QUOTE (laleto @ 30/04/2019 20:12) *
Il a droit à ces 6 mois d'adaptation étant arrivé dans un nouveau pays et un championnat différent, mais s'il est autant à la rue en août après une preparation complète, alors qu'on recherche à le fourguer rapidement le soir du 31 avant qu'il nous plombe et que sa côte s'écroule

Ça sent la douille quand même, je pense qu'il faut rien en attendre, il tapera des coups francs je pense des trucs comme ça, mais clairement pas le joueur sur qui il va falloir compter.
bloblo
Citation (laleto @ 30/04/2019 21:12) *

Me semble qu'il sera avec sa sélection donc il n'aura même pas une préparation complète, même si l'Argentine peut sortir rapidement.
William-10
Le mec débarque sans prépa physique, d'un autre pays ... Attendons. On verra bien.
liampsg
Citation (JeanGabin @ 30/04/2019 21:16) *
Ça sent la douille quand même, je pense qu'il faut rien en attendre, il tapera des coups francs je pense des trucs comme ça, mais clairement pas le joueur sur qui il va falloir compter.

+1

Je fais de gros efforts pour relativiser son niveau actuel mais je dois reconnaître que ça commence à sentir mauvais ...

Les 40-50 millions d'Euros investis sur Paredes risquent de nous manquer cruellement cet été pour boucler de beaux transferts.

En outre, le Zenit, qui a pris Wilmar Barrios pour lui succèder, n'a absolument pas souffert de son départ. Le club russe joue même mieux depuis qu'il est parti.
VanRay
Creux. Vide. Invisible.

Il arrive un peu près à viser le premier partenaire en face de lui et... c'est tout.

On moins avec Cabaye et Krycho on rigolait.

Avec Verratti au bout du rouleau je comprends pas qu'on puisse être étonné par les déroutes quand on joue sans milieux
Rjay
Citation (William-10 @ 30/04/2019 21:34) *
Le mec débarque sans prépa physique, d'un autre pays ... Attendons. On verra bien.

Pourquoi tout le monde dit ça ? Il avait la prépa russe, non ?
Leonardo971
Citation (Rjay @ 30/04/2019 17:09) *

+1 avec toi Rjay
On met derrière les performances de Paredes sa préparation alors que qualitativement on voit bien qu'on s'est fait entubé. Même si il n'a pas les jambes, le rythme ok . Mais quand Verratti n'a pas la condition physique cela se voit mais on voit aussi qu'il a de la qualité dans les passes, dans ses prises de décisions.

Mais Paredes , à part sa frappe de balle,...
Ricky
Il n'est pas complètement coupable... La relance de Gian sur lui alors qu'il est complètement entouré ou presque, personne ne lui parle alors qu'un joueur derrière fonce sur lui... Brèfle...

Dommage, je le trouvais intéressant dans son implication défensive car il aura au moins fait ça pendant le matche...
Attendons de voir la saison prochaine mais sans vouloir l'enterrer trop vite je ne m'attends pas à un miracle pour autant.

J'ai comme la vilaine sensation qu'on s'est fait enfler mignon...

romano
Je viens de voir les buts, ok il bugue mais personne pour lui parler bordel?
Titi24
Et surtout la passe de Buffon sur lui alors que le mec est pressé par deux joueurs et ne semble pas du tout prêt à recevoir ce ballon.
Bon il met quand même une plombe à lâcher le ballon.
Philo
Citation (Rjay @ 30/04/2019 23:09) *

Oui et non. Il n'a pas joué entre début décembre et son arrivée chez nous, il y a eu un mois de trêve et ensuite 10 jours de stage de préparation dans le Golfe. Les clubs russes ont leur saison vraiment coupée en deux et ils ont beaucoup de mal à redémarrer.

Ceci dit, c'est pas que la prépa s'il se trimbale cette caravane.

Citation (Titi24 @ 01/05/2019 11:16) *
Et surtout la passe de Buffon sur lui alors que le mec est pressé par deux joueurs et ne semble pas du tout prêt à recevoir ce ballon.
Bon il met quand même une plombe à lâcher le ballon.

Sur l'échelle du Lo Celso, tu le mets à combien ? ph34r.gif
Ricky
Preum's : 2 et encore, j'suis généreux. icon_mrgreen.gif
Parisian
Citation (Philo @ 01/05/2019 14:24) *
Oui et non. Il n'a pas joué entre début décembre et son arrivée chez nous, il y a eu un mois de trêve et ensuite 10 jours de stage de préparation dans le Golfe. Les clubs russes ont leur saison vraiment coupée en deux et ils ont beaucoup de mal à redémarrer.

Ceci dit, c'est pas que la prépa s'il se trimbale cette caravane.

Pour moi il pue le flop (au sens rapport qualité prix de merde, comme second couteau c'est surement acceptable mais pas à ce prix), un simili Motta sans la science du jeu ni le vice.
Philo
Ca reste un joueur de 24 ans qui n'a même pas 200 matches en pros et a découvert la Champions League il y a 2 mois.
Lui aussi a besoin d'une mise à niveau mais il montre aussi de bonnes choses par bribes.

Autant je suis dubitatif sur son activité défensive, autant il a un coup d'oeil et une qualité de passe qui est quand même franchement intéressante. Même hier, il a trouvé des décalages entre les lignes que peu de joueurs sont en mesure de trouver. Tu peux mettre Stambouli ou Krychowiak pendant 200 matches, ils n'y arriveraient jamais.

Après, faut travailler autour de ça, combler peu à peu les lacunes mais t'as de quoi en faire un 13e ou 14e joueur d'une top équipe européenne je trouve. C'est sûr que par rapport à Motta qui était le 5 ou 6e joueur le plus important de l'effectif, t'as une belle régression, mais c'est pas forcément un boulet ou un flop.
Noreaga
C'est certainement pas un boulet ou un mec trop dénué de qualités pour figurer dans un groupe comme le nôtre, on le sait que c'est un bon joueur, avec une belle qualité de passe (mais pas non plus suffisamment dominant dans ce domaine pour compenser ses tendresses actuelles, comme je peux le lire, je le situe dans la même catégorie qu'un Sanson perso) et qui dans un football de possession se fond très bien, il nous rendra des services, mais on peut quand même s'interroger sur la nécessité d'un tel recrutement lors du mercato hivernal (et quand je dis recrutement, au delà du choix du joueur, j'inclus surtout le montant du transfert complètement déraisonné vu les limitations auxquelles on fait face). C'est surtout ça qui pose problème je pense, son arrivée s'est un peu faite en mode panic buy, sachant en plus qu'il venait de Russie et qu'il n'allait pas être prêt avant un certain temps. Au final, on va sans doute recruter du "lourd" dans ce secteur l'été prochain, donc je m'interroge toujours sur le timing de ce recrutement.
Titi24
Citation (Philo @ 01/05/2019 14:24) *
Sur l'échelle du Lo Celso, tu le mets à combien ? ph34r.gif

Pour l'instant je suis un peu déçu par le joueur mais bon on va essayer d'être patient et de lui laisser encore un peu de temps.
Il arrive à montrer de belles choses par séquence notamment dans son jeu de passes et dans sa capacité à trouver des décalages entre les lignes. Mais comme tout le monde je me rends bien compte de son peu d'activité défensive et tout ce qui s'en suit.

PS : Evidemment que Lo Celso nous aurait fait un peu de bien cette année mais comme Paredes je ne pense pas qu'il aurait pu être plus qu'un 12ème/13ème joueur dans notre effectif.
Parisian
Citation (Philo @ 01/05/2019 18:01) *
Ca reste un joueur de 24 ans qui n'a même pas 200 matches en pros et a découvert la Champions League il y a 2 mois.
Lui aussi a besoin d'une mise à niveau mais il montre aussi de bonnes choses par bribes.

Autant je suis dubitatif sur son activité défensive, autant il a un coup d'oeil et une qualité de passe qui est quand même franchement intéressante. Même hier, il a trouvé des décalages entre les lignes que peu de joueurs sont en mesure de trouver. Tu peux mettre Stambouli ou Krychowiak pendant 200 matches, ils n'y arriveraient jamais.

Après, faut travailler autour de ça, combler peu à peu les lacunes mais t'as de quoi en faire un 13e ou 14e joueur d'une top équipe européenne je trouve. C'est sûr que par rapport à Motta qui était le 5 ou 6e joueur le plus important de l'effectif, t'as une belle régression, mais c'est pas forcément un boulet ou un flop.

C'est un peu ça qui m'inquiète, une activité défensive qui laisse à désirer, il a certainement pas le physique pour d'où ma comparaison avec Motta qui n'était pas super mobile non plus, mais qui compensait par une science du placement et du vice, ce que Paredes ne me semble pas avoir (d'où ses tacles de mongolo… il veut bien faire mais est juste à la ramasse à ce niveau). Je rejoins Noreaga, dans un match où on va dominer l'adversaire ça le fera car il a du talent au niveau vision du jeu et passe, mais sinon quand il va falloir essayer de dominer les milieux des meilleures équipes d'Europe je suis un peu dubitatif sur le profil, sauf si on l'associe à un relayeur qui a un très gros volume de jeu et encore.
Ghostface
Je pense que comme verrati, même si l'Italien compense avec sa technique et abattage, il a besoin de mecs qui courent et charbonnent a côté.

La il est un peu livré a lui même et il n'a pas la caisse pour, reste qu'il peut et doit faire mieux notamment dans le domaine de la passe.

Je vais attendre l'an prochain pour avoir un vrai jugement le concernant.
Azel
Encore un joueur qui sortira de bons matchs lorsqu'on sera dominateur et qui disparaîtra dès l'arrivée des matchs un peu tendu. Il est bien dans le moule de nos fragiles.
Papa Crocodile
Citation (Noreaga @ 01/05/2019 18:08) *
C'est certainement pas un boulet ou un mec trop dénué de qualités pour figurer dans un groupe comme le nôtre, on le sait que c'est un bon joueur, avec une belle qualité de passe (mais pas non plus suffisamment dominant dans ce domaine pour compenser ses tendresses actuelles, comme je peux le lire, je le situe dans la même catégorie qu'un Sanson perso) et qui dans un football de possession se fond très bien, il nous rendra des services, mais on peut quand même s'interroger sur la nécessité d'un tel recrutement lors du mercato hivernal (et quand je dis recrutement, au delà du choix du joueur, j'inclus surtout le montant du transfert complètement déraisonné vu les limitations auxquelles on fait face). C'est surtout ça qui pose problème je pense, son arrivée s'est un peu faite en mode panic buy, sachant en plus qu'il venait de Russie et qu'il n'allait pas être prêt avant un certain temps. Au final, on va sans doute recruter du "lourd" dans ce secteur l'été prochain, donc je m'interroge toujours sur le timing de ce recrutement.

Imagine juste nos match depuis février si on ne le prends pas.

Comme le dit Philo, ce n'est pas un cador mais intéressant dans la rotation
Houdini
Citation (Noreaga @ 01/05/2019 18:08) *
je m'interroge toujours sur le timing de ce recrutement.

Tout ce qui est pris n'est plus à prendre. cosmoschtroumpf.gif

Il n'a pas changé la face de notre moitié de saison, mais aucune recrue hivernale ne l'aurait fait.
Dragosteadintei14
Citation (Papa Crocodile @ 02/05/2019 10:11) *

Cette année on est tellement à poil au milieu que l'on en a deux maximum disponibles, mais l'année prochaine j'aimerais vraiment que Tuchel essaye un 4-3-3 avec Verratti - Paredes - Matuidi like.

Si il y arrive pas comme ça, on peut l'enterrer définitivement mais tous les milieux ne sont pas capables de jouer correctement en double pivot.
M`P
Citation (Papa Crocodile @ 02/05/2019 10:11) *

Un mec pour la rotation à ce prix là alors qu'on a pas une flèche cest n'importe quoi. Cest tous ces transferts de merde qui nous foutent dedans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.