Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Leandro Paredes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
footixnumba1
Citation (superbat @ 25/09/2019 22:04) *
Je crois qu'on a trouvé le nouveau Rabiot ph34r.gif

Rabiot était meilleur que le Paredes du PSG.
D'Alessandro
Citation (Noreaga @ 25/09/2019 23:06) *
Dire qu'il y a huit mois ça wubbait pour la craquinette Paredes tout en crachant sur Gueye "le marathonien aux pieds carrés".

Faisais-tu partie de ceux-là ph34r.gif ?
Zul
QUOTE (Noreaga @ 25/09/2019 23:06) *
Dire qu'il y a huit mois ça wubbait pour la craquinette Paredes tout en crachant sur Gueye "le marathonien aux pieds carrés".

Tout le monde peut se tromper ph34r.gif

Le constat est effrayant, c'est notre plus gros transfert de 2019 (?) pour un rendement proche du néant.

QUOTE (footixnumba1 @ 25/09/2019 23:10) *
Rabiot était meilleur que le Paredes du PSG.

Se dire que rabiot courrait plus que paredes, c'est assez incroyable.
soken
Citation (Noreaga @ 25/09/2019 21:06) *

et ca continue a tailler Baleze l'unijambiste
Babou1
Citation (Noreaga @ 25/09/2019 23:06) *

Parle nous de mbe soh

Citation (soken @ 25/09/2019 23:11) *
et ca continue a tailler Baleze l'unijambiste

Wesh lâche le morceau y'a zero cohérence dans ton raisonnement.
A chaque fois qu'un joueur sort un match éclaté ça veut pas dire que ton beau frère l'Éthiopien est un crack.
Ozzy Ryss
Sacré Piotr, il nous a bien eus sur ce coup là.

C'est fini pour Paredes, il dégage cet hiver à Séville.
Picollo
Saucisse d'or 2019.
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 25/09/2019 23:14) *
Sacré Piotr, il nous a bien eus sur ce coup là.

Moins que l'agent qui nous l'a vendu ph34r.gif
Zatman Return
40m aucun match référence, aucune plus value, rien, ca pique un peu, mais peut etre qu'il a besoin d'encore un peu de temps?
Noreaga
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 23:11) *
Faisais-tu partie de ceux-là ph34r.gif ?

Bah je veux pas me poser en "je l'avais bien dit" vu que si j'aimais bien Gueye, je l'aurais jamais imaginé s'imposer comme il l'a fait contre le Real. Mais pour revenir sur l'argentin :

Citation (Noreaga @ 24/01/2019 18:23) *
Paredes a deux matchs de LDC dans sa vie, et pas des vrais, deux matchs de qualif dont un seul titulaire (et sorti peu avant la mi-temps). De Jong a déjà plus d'expérience que lui à ce niveau, et ça va aller en s'accroissant avec les matchs qui attendent l'Ajax. Pour le moment c'est un joueur d'Europa League le milieu du Zenit.

Citation (Noreaga @ 30/01/2019 16:10) *
Quand même rigolote cette tendance à wubber pour Paredes en sortant des "putocrack" à tout va et à réduire Gueye à un joueur moyen de L1. Les deux sont de bons joueurs avec des profils différents et qui ont TOUT à prouver au très haut niveau. Après, le profil du sénégalais est un bon choix, là où j'ai encore des doutes, c'est le combo âge/expérience européenne. Enfin bon, on va pas rappeler l'épisode Kanté, dire qu'on faisait les fines bouches sur ce dernier à l'époque ph34r.gif

Citation (Noreaga @ 23/01/2019 18:47) *
Hé ben dis-donc, 40 millions pour Paredes alors qu'on va vendre Lo Celso bien moins cher, ça négocie dur ph34r.gif

M4URIC3
Babou1
Citation (Noreaga @ 25/09/2019 23:17) *
Bah je veux pas me poser en "je l'avais bien dit" vu que si j'aimais bien Gueye, je l'aurais jamais imaginé s'imposer comme il l'a fait contre le Real. Mais pour revenir sur l'argentin :

Donc tu veux une médaille parce que tu nous disais que de jong > paredes neokill@h.gif
Ricky
Grosse déception en tout cas... N'apporte absolument rien, allez, une reprise en demi-volée en première période non cadrée, c'est tout. Triste d'autant plus que le prix de son transfert n'arrange rien même s'il n'en est pas le responsable mais forcément, ça dérange... Le club s'est fait carotter, ça paraît clair.
witchfinder
Citation (Babou1 @ 25/09/2019 23:19) *
Donc tu veux une médaille parce que tu nous disais que de jong > paredes neokill@h.gif

Il a raison sur Lo Celso ph34r.gif
Noreaga
Citation (Babou1 @ 25/09/2019 23:13) *
Parle nous de mbe soh

Tiens, si tu veux savoir ce que j'ai pu penser de lui il y a un an :

Citation
Sissako : Plus le temps passe, plus je lui vois une marge de progression supérieure à celle de Mbe Soh, avec davantage de fluidité et de vivacité dans l'utilisation. Encore très vert lui aussi, notamment dans l'impact et la concentration, il n'a que 17 ans donc c'est normal, il fera la saison entre les U19 et le National 2.

Citation
Mbe Soh : Encore du boulot avant d'arriver au football professionnel, plusieurs fois dépassé par le rythme, lourd et naïf dans son positionnement. C'est un 2001, donc son niveau et sa catégorie le situent entre U19 et National 2. Doit apprendre, c'est normal. Je ne le jugerais pas là dessus, après il devra s'adapter lui qui a toujours été dominant physiquement.

Citation
Ni Sissako, ni Pembélé, ni Mbe Soh ne sont prêts pour intégrer la rotation à l'heure actuelle. Nsoki pouvait espérer. Maintenant je sais pas comment ça se passe en interne, perso je perçois pas la logique, il était intégré et allait probablement réaliser plus de matchs, surtout si Tüchel envisageait la défense à trois. D'autant plus qu'il a encore besoin d'un peu de maîtrise pour enchaîner les matchs au haut niveau, c'est pas Boubakar Kamara ou Zagadou, je vois pas bien ce qu'il espère en refusant le contrat pro, surtout quand je lis qu'un gros club étranger et un club important de L1 sont dessus.
D'Alessandro
Citation (witchfinder @ 25/09/2019 23:22) *

Il l'a parfois défoncé je crois ph34r.gif
Gio manque kratos77.gif
Babou1
Citation (witchfinder @ 25/09/2019 23:22) *

Il a pas ete vendu "bien moins" que 40m cosmoschtroumpf.gif Et c'était une vente FPF
Sinon 40M on s'est fait douiller biensur ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Je dis depuis longtemps que ça me paraît mort pour lui au PSG, mais vous êtes dur ce soir. C'est un match de reprise dans une équipe absolument pas équilibré sans attaquants.
Limite j'ai envie de le voir enchaîner contre Bordeaux avec Gueye/Verratti au tour lui.
Il n'en reste pas moins qu'il faudra lui trouver une porte de sortie. ph34r.gif
Noreaga
Ben le problème c'est que le genre de joueurs à configuration unique, pas suffisamment dominants sur leurs points forts pour apporter une réelle plus-value à l'équipe, ils peuvent difficilement ambitionner autre chose que le banc, et donc être vraiment utiles dans l'effectif vu qu'ils ont besoin de rythme et de confiance pour s'exprimer.
Ricky
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/09/2019 23:31) *
Je dis depuis longtemps que ça me paraît mort pour lui au PSG, mais vous êtes dur ce soir. C'est un match de reprise dans une équipe absolument pas équilibré sans attaquants.
Limite j'ai envie de le voir enchaîner contre Bordeaux avec Gueye/Verratti au tour lui.

Ok mais il a quand même le droit de montrer quelque chose, ça serait ça mon reproche. Jamais en mouvement, un vrai plot.
D'Alessandro

Il aurait claqué de grosses passes en première mi-temps dimanche quand Lyon osait encore attaquer un peu ph34r.gif
En gros il lui fait de l'espace devant lui et des joueurs qui bougent. Autant dire que c'est compliqué en L1 laugh.gif
mazinho93
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 23:36) *
Il aurait claqué de grosses passes en première mi-temps dimanche quand Lyon osait encore attaquer un peu ph34r.gif
En gros il lui fait de l'espace devant lui et des joueurs qui bougent. Autant dire que c'est compliqué en L1 laugh.gif

Non il est surcote, C est une grossière erreur de recrutement, je pense que stambouli était meilleur.....
Ghostface
Citation (Noreaga @ 25/09/2019 23:33) *
Ben le problème c'est que le genre de joueurs à configuration unique, pas suffisamment dominants sur leurs points forts pour apporter une réelle plus-value à l'équipe, ils peuvent difficilement ambitionner autre chose que le banc, et donc être vraiment utiles dans l'effectif vu qu'ils ont besoin de rythme et de confiance pour s'exprimer.

D'accord avec sa., il a besoin d'un contexte particulier et ça va rendre les choses trop compliqués pour lui a paris. On a aussi besoin de joueurs de courses au milieu avec le seul Gueye ayant vraiment le profil.

J'ai du mal à le voir rester au club après il serait interessant de le voir avec Gueye et Herrera ou verrati et qu'il puisse enchainer un minimum pour le condamner totalement.
DelSpooner
Le problème c’est que le mec veut jouer comme Motta mais il a pas 1/10 de la lecture de jeu de Motta.

C’est impossible qu’il s’impose dans ce milieu de terrain en jouant comme ça.
witchfinder
Même sur son point censé être fort, les passes, le mec se déchire... A partir de là... ©
mazinho93

ce joueur est une escroquerie, le label argentin ne suffit pas, il montre un.niveau indecent , son volume de course est liliputien, sa lecture de jeu inexistante et sa techniqur frustre a 44 millions d euros c est une catastrophe industrielle
Zul
QUOTE (witchfinder @ 26/09/2019 07:57) *
Même sur son point censé être fort, les passes, le mec se déchire... A partir de là... ©

Personne ne bouge autour de lui cosmoschtroumpf.gif

Y'a pas pire pour ce type de joueur qu'une attaque statique comme hier, après son niveau est vraiment mauvais y'a pas de débat.
Maboune
Citation (Zul @ 26/09/2019 12:09) *

Y'a pas pire pour ce type de joueur qu'une attaque statique comme hier, après son niveau est vraiment mauvais y'a pas de débat.

Oui, enfin à un moment ya une super ouverture à faire (sur Angel je crois) côté droit, dans la course, pas spécialement compliquée, et il se chie intégralement.
milan700
Le poste de sentinelle n'est pas son poste. Il doit être relayeur. Mais même la je suis pas sur qu'il fasse l'affaire.

Plus de 40 millions sur ça, c'est honteux. Le zénith a bien réussi son coup.
Zul
QUOTE (Maboune @ 26/09/2019 12:11) *
Oui, enfin à un moment ya une super ouverture à faire (sur Angel je crois) côté droit, dans la course, pas spécialement compliquée, et il se chie intégralement.

Pas de confiance, pas d'implication non plus, forcément il a allait la foirer. Le coach ne compte pas sur lui c'est difficile de motiver le joueur dans un système en plus qui ne lui sied pas.

S'il marque sa demi volée peut être que tout change dans le match comme dans sa tête. Je ne pense pas qu'il faille se focaliser sur sa prestation plus que ça, c'est comme kurz, ce sont des joueurs dont on ne peut rien attendre tant ils sont au fond du trou.
VNR
Citation (milan700 @ 26/09/2019 12:27) *
Le poste de sentinelle n'est pas son poste. Il doit être relayeur. Mais même la je suis pas sur qu'il fasse l'affaire.

Plus de 40 millions sur ça, c'est honteux. Le zénith a bien réussi son coup.

Relayeur ? Pourquoi pas avant centre laugh.gif
milan700
Citation (VNR @ 26/09/2019 12:45) *

C'est déjà pas un 6 ça c'est sur. Tu veux le foutre où à part sur le banc?'
VNR
Citation (milan700 @ 26/09/2019 12:46) *
C'est déjà pas un 6 ça c'est sur. Tu veux le foutre où à part sur le banc?'

C’est un 6 qui doit jouer près des DC
VanRay
Insupportable.

Pire que marcher tout le match, il sait pas se placer sur un terrain.

On dirait qu'il jouait à essayer de toucher le moins de ballons possibles
Parisian
Citation (milan700 @ 26/09/2019 12:46) *
Tu veux le foutre où à part sur le banc?'

Dans un autre club
Pastk
Son sous-titre kratos77.gif
sukercop
Allez poubelle.
witchfinder
Citation (Zul @ 26/09/2019 12:09) *

Je parle pas des passes qu'il a pas faites mais de celles qu'il a foirées comme une merde. Bon, y'avait match avec Sarabia.
auteilvert
Citation (VNR @ 26/09/2019 13:04) *
C’est un 6 qui doit jouer près des DC

Perso, je pense qu’au vu de ses qualités physiques, c’est impossible de le faire jouer 6 dans notre système. Pour moi, les 6 de l’effectif sont Gueye et Marquinhos.
milan700
Citation (auteilvert @ 26/09/2019 16:11) *
Perso, je pense qu’au vu de ses qualités physiques, c’est impossible de le faire jouer 6 dans notre système. Pour moi, les 6 de l’effectif sont Gueye et Marquinhos.

Je pense exactement pareil.
Inaman
Je lui reproche même pas son jeu pour l'instant. Je peux comprendre qu'il est pas dans le rythme, qu'il manque de repère. Même qu'il foire ses passe. Tout ce qu'on veux, etc.

Le problème d'hier, c'est que c'est pas un guerrier. Il aurait pu compenser en montrant de l'envie et en mouillant le maillot. Sarabia a été immonde dans le jeu mais au moins il s'est battu un minimum. Herrera aussi. Paredes il a été inexistant, il a pas couru, il a rien défendu. Jouer au sein d'une équipe "ter" n'excuse pas tout. C'était le moment pour lui de se montrer, au moins sur la motivation mais que dalle !
VNR
Citation (auteilvert @ 26/09/2019 16:11) *

C’est un 6 mais pas un récupérateur contrairement à Gueye. C’est un sous-sous-Pirlo ou sous-sous-Motta, la frappe en plus, la mobilité en moins. Il était déjà pas bien mobile à Rome mais la Russie lui a rajouté 50kg dans le cul, c’est fatal pour le foot européen de haut niveau, il serait bien mieux dans un championnat Sud Am. Et je l’ai jamais vu stresser comme hier à faire des passes de 2m ratées quand il de faisait presser par 2 pauvres rémois.
nyadom2
On va sûrement le prêter en janvier et récupérer Can.
averroes
Citation (nyadom2 @ 26/09/2019 19:52) *
On va sûrement le prêter en janvier et récupérer Can.

Can a la place du paredes actuel, c'est 100% bonus
mazinho93
Citation (VNR @ 26/09/2019 12:45) *

J ai du mal à comprendre pourquoi certains trouvent des excuses à Paredes, en 6 mois il n à pas fait un bon match, il est juste mauvais en 6 ou en 8, il ne court même pas sur le terrain... et ce n est pas sa technique et sa lecture de jeu qui compensent ces lacunes ..

C est une catastrophe industrielle dont on doit vite se débarrasser !
joroto
Citation (mazinho93 @ 26/09/2019 20:17) *
J ai du mal à comprendre pourquoi certains trouvent des excuses à Paredes, en 6 mois il n à pas fait un bon match, il est juste mauvais en 6 ou en 8, il ne court même pas sur le terrain... et ce n est pas sa technique et sa lecture de jeu qui compensent ces lacunes ..

C'est pas un mauvais joueur en soi , y a qu'a voir les derniers match qu'il fait avec sa sélection. Mais il est inadapté à notre jeu. Nous en 6 on a besoin d'un gueye ou marqui .
VNR
Citation (mazinho93 @ 26/09/2019 20:17) *

Je vois pas à quel moment je le défend, c’est une grosse erreur de casting, il n’a pas le niveau PSG.
Crocop
Joueur quelconque.
Zul
QUOTE (Pastk @ 26/09/2019 15:11) *
Son sous-titre kratos77.gif

Il manque "de la pampa" si on veut vraiment citer le boss.
ChosenMilo
il es censé prouvé a son coach qu'il a les epaules, tout en sachant que les dés sont pipés, c'est sur que ca motive tout ca.
il le sort de nulle part, apres l'avoir boycotté depuis des semaines, en mode "on a des suspendus & des mecs mis au repos,donc tu joue" le gars il le traite comme Moussa diaby, c'est quoi cette gestion de merde.

on verra ce qui se passera avec sarabia & draxler, quand le groupe sera au complet

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.