Citation (Babou1 @ 25/09/2019 23:13)

Parle nous de mbe soh
Tiens, si tu veux savoir ce que j'ai pu penser de lui il y a un an :
Citation
Sissako : Plus le temps passe, plus je lui vois une marge de progression supérieure à celle de Mbe Soh, avec davantage de fluidité et de vivacité dans l'utilisation. Encore très vert lui aussi, notamment dans l'impact et la concentration, il n'a que 17 ans donc c'est normal, il fera la saison entre les U19 et le National 2.
Citation
Mbe Soh : Encore du boulot avant d'arriver au football professionnel, plusieurs fois dépassé par le rythme, lourd et naïf dans son positionnement. C'est un 2001, donc son niveau et sa catégorie le situent entre U19 et National 2. Doit apprendre, c'est normal. Je ne le jugerais pas là dessus, après il devra s'adapter lui qui a toujours été dominant physiquement.
Citation
Ni Sissako, ni Pembélé, ni Mbe Soh ne sont prêts pour intégrer la rotation à l'heure actuelle. Nsoki pouvait espérer. Maintenant je sais pas comment ça se passe en interne, perso je perçois pas la logique, il était intégré et allait probablement réaliser plus de matchs, surtout si Tüchel envisageait la défense à trois. D'autant plus qu'il a encore besoin d'un peu de maîtrise pour enchaîner les matchs au haut niveau, c'est pas Boubakar Kamara ou Zagadou, je vois pas bien ce qu'il espère en refusant le contrat pro, surtout quand je lis qu'un gros club étranger et un club important de L1 sont dessus.