Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Leandro Paredes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 06/10/2019 19:44) *
T'es vraiment en train de comparer Motta et Paredes ? neokill@h.gif

Motta dictait et gérait le tempo comme personne mais il savait aussi très bien s'adapter à un match. Même en C1, il a très rarement été dépassé et savait garder le contrôle. C'est tout le contraire de Paredes qui subit en permanence le jeu, les événements, le tempo, etc. Tuchel est obligé de lui créer un contexte pour le faire exister, Motta créait le contexte tout seul.

Ce que je voulais dire, c'est que Motta a passé un paquet de matchs à jouer à touche pipi au milieu avec Verratti. Ses limites physiques auraient été largement affichées dans le PSG d'aujourd'hui, d'autant plus qu'elles étaient déjà flagrantes sur pas mal de matchs de C1 quand l'intensité augmentait (David Luiz avait marché sur notre milieu par ex). Il a été de pas mal de déroutes lui aussi (Chelsea, City...).

Le Motta qui cassait des lignes avec ses passes, c'était vrai au début, beaucoup moins à la fin (ses stats de passes clés étaient largement en baisse à partir de 2014).

Il parait clair que Paredes manque de rythme et de confiance dans son jeu. Il lui faudrait un enchainement de 3-4 matchs comme titulaire pour refaire vraiment surface, comme Meunier à droite.
cyba79
Est-il envisageable de le faire évoluer un cran plus haut dans un triangle inversé afin de favoriser son jeu de passes et lui laisser la possibilité d'utiliser sa lourde frappe de balle ?

Cela aurait également pour effet de le décharger de certaines tâches défensives et de courses à répétition dont sa condition physique et son volume de jeu paraissent rédhibitoires à un poste de sentinelle.

On pourrait l'essayer à ce poste dans certains matchs notamment en L1 dans une composition du style :

----------Verratti ------- Gueye

-------------------Paredes-------

ou bien encore

---------Marquinhos -------- Herrera

-----------------------Paredes----------
Oyé Sapapaya
Non plus tu montes sur le terrain plus tu as besoin de vivacité.
Parisian
Ca a donné quoi son match contre l'Allemagne vu que c'était le meilleur Argentin pendant la Copa popcorn.gif ?
Pastk
Citation (Parisian @ 11/10/2019 15:13) *
Ca a donné quoi son match contre l'Allemagne vu que c'était le meilleur Argentin pendant la Copa popcorn.gif ?

TSS
Parisian
Citation (Pastk @ 11/10/2019 15:18) *

J'avais cherché pourtant lawbreaker.gif
BlaiseMan
Citation (cyba79 @ 11/10/2019 14:36) *
Est-il envisageable de le faire évoluer un cran plus haut dans un triangle inversé afin de favoriser son jeu de passes et lui laisser la possibilité d'utiliser sa lourde frappe de balle ?

Cela aurait également pour effet de le décharger de certaines tâches défensives et de courses à répétition dont sa condition physique et son volume de jeu paraissent rédhibitoires à un poste de sentinelle.

On pourrait l'essayer à ce poste dans certains matchs notamment en L1 dans une composition du style :

----------Verratti ------- Gueye

-------------------Paredes-------

ou bien encore

---------Marquinhos -------- Herrera

-----------------------Paredes----------

Et surtout pour ajouter à ce que dit Oyé, tu ne décharges pas un joueur mineur des taches défensives lorsque dans le même temps tu demandes à tes stars de faire les efforts. C’est à lui de se mettre au diapason et vu son jeu, je ne pense même pas qu’il soit capable de recevoir le ballon dos au jeu et d’en faire quelque chose de positif.
DIDI.
Citation (Pastk @ 11/10/2019 15:18) *

par Simon Piotr

ratviere.gif ph34r.gif

Blague à part, merci pour la taff effectué sur le TSS. C'est cool d'avoir des retours sur des joueurs qu'on n'a pas forcément le temps de voir évoluer.

Et même si Paredes n'est pas le genre de profil Tuchel-compatible, je continue de penser que c'est un bon joueur et qu'il va bien finir par faire fermer des bouches à Paris.
Ozzy Ryss
Citation (Parisian @ 11/10/2019 15:18) *
J'avais cherché pourtant lawbreaker.gif

J'en avais aussi parlé sur le live.

Pour moi il a fait un match correct dans la lignée de celui d'Angers, en apportant plus offensivement (passes plus risquées, transversales, frappe qui a failli faire mouche...) et moins défensivement (moins de récupérations de balle).

Bref, toujours frustrant dans la mesure où si il galopait un peu plus, son rendement serait vraiment intéressant.
Averell
L'avantage c'est que Tuchel sait désormais à quel type de joueur il doit s'attendre. A voir si il sera utile sur le long terme ou pas mais au moins il le connaît
Philo
Citation (DIDI. @ 11/10/2019 15:31) *
par Simon Piotr

ratviere.gif ph34r.gif

Blague à part, merci pour la taff effectué sur le TSS. C'est cool d'avoir des retours sur des joueurs qu'on n'a pas forcément le temps de voir évoluer.

Et même si Paredes n'est pas le genre de profil Tuchel-compatible, je continue de penser que c'est un bon joueur et qu'il va bien finir par faire fermer des bouches à Paris.

A cet instant, il reste plus près de la sortie en janvier que du onze de départ du PSG.
couleurs
Citation (Philo @ 11/10/2019 10:24) *
A cet instant, il reste plus près de la sortie en janvier que du onze de départ du PSG.

Apres je me demande si le joueur sera ok pour partir? J'ai pas l'impression qu'il soit super mecontent de sa situation au PSG, meme si a un moment donne ca pourra l'embeter si son statut en selection est remis en cause.
Dready14
Citation (Ozzy Ryss @ 11/10/2019 15:38) *
J'en avais aussi parlé sur le live.

Pour moi il a fait un match correct dans la lignée de celui d'Angers, en apportant plus offensivement (passes plus risquées, transversales, frappe qui a failli faire mouche...) et moins défensivement (moins de récupérations de balle).

Bref, toujours frustrant dans la mesure où si il galopait un peu plus, son rendement serait vraiment intéressant.

Ah ben ça on y a droit en club aussi et à chacun de ses matchs ph34r.gif

Citation (couleurs @ 11/10/2019 19:45) *
Apres je me demande si le joueur sera ok pour partir? J'ai pas l'impression qu'il soit super mecontent de sa situation au PSG, meme si a un moment donne ca pourra l'embeter si son statut en selection est remis en cause.

J'ai l'impression qu'il est de plus en plus important en sélection depuis qu'il est chez nous laugh.gif
Vince206plusHDI
ce sous titre neokill@h.gif
au moins yohann diniz marche plus vite que lui même en se chiant dessus biggrin.gif
NumeroStar
Notre nouvelle bonne recrue .
Sangas
Je suis pas spécialement fan du joueur mais j’ai bien aimé ses deux derniers matchs j’espère que Tuchel l’alignera face à Bruges.
Philo
Vu la vitesse de Bruges en contre, pas moi ph34r.gif
C'est un truc sérieux la Champions League.
Parisian
Citation (Sangas @ 21/10/2019 11:58) *
Je suis pas spécialement fan du joueur mais j’ai bien aimé ses deux derniers matchs j’espère que Tuchel l’alignera face à Bruges.

Son poste est dévolu à Marquinhos dans les gros matchs, encore plus sans l’activité défensive de Gueye.

Je m’attends a un milieu avec Herrera a la place du Sénégalais
Inaman
Un milieu à 3 avec Marqui/Verratti/Herrera ça le fait. Derrière un trio offensif : Di Maria/Mbappé (si remis)/Icardi. Et on est bien.
Ozzy Ryss
Il m'a paru plus mobile contre Nice.

Comme quoi, c'est plus facile quand tu enchaînes et que tu as un minimum de confiance de la part du coach...
ramutcho
Plus en confiance surtout, il cadre même des frappes maintenant ph34r.gif
Lask
On reprochait à Tuchel, moi compris, d'enterrer Paredes rapidement, c'est pas mal sa déclaration. On s'est renforcé au milieu mais tu ne peux pas te permettre de mettre au placard un joueur à 40M. Tant mieux, espérons que ça dure.
ramutcho
Citation (Lask @ 22/10/2019 11:08) *
On reprochait à Tuchel, moi compris, d'enterrer Paredes rapidement, c'est pas mal sa déclaration. On s'est renforcé au milieu mais tu ne peux pas te permettre de mettre au placard un joueur à 40M. Tant mieux, espérons que ça dure.

Sur quelle base s'est fait ce constat si ce n'est un manque d'objectivité? Paredes était un vrai plot, il a subi le jeu de la concurrence.
Lask
Citation (ramutcho @ 22/10/2019 12:54) *
Sur quelle base s'est fait ce constat si ce n'est un manque d'objectivité? Paredes était un vrai plot, il a subi le jeu de la concurrence.

Ne pas du tout l'intégrer dans la rotation sur Août et début septembre par exemple.
ramutcho
Citation (Lask @ 23/10/2019 10:35) *
Ne pas du tout l'intégrer dans la rotation sur Août et début septembre par exemple.

Avait-il le physique pour prétendre entrer dans la rotation sans nuire à l'équipe à cette période? De ce qu'on a vu, je ne pense pas.
Tuchel n'avait pas de temps à perdre en début de saison. Quand tu as une nécessité de résultats, tu fais pas dans le social.

Gilgamesh
Tuchel a surtout confirmé en interview ce que beaucoup soupçonnait :

Plus que le physique, c'est surtout l'intensité que mettait Paredes qui posait problème. S'il arrête de joueur sur un rythme de sénateur, il va continuer à intégrer la rotation.

Za£e
wub.gif quelle supercherie
William-10
Bon c'est définitif, je pense qu'on a assez de recul désormais.

A vendre dès que possible.

On n'en tirera absolument rien, et je ne reproche absolument pas à Tuchel de l'avoir placardisé.

Je vois même pas dans quel type d'équipe il peut évoluer
soken
Citation (William-10 @ 01/11/2019 22:52) *
Bon c'est définitif, je pense qu'on a assez de recul désormais.

A vendre dès que possible.

On n'en tirera absolument rien, et je ne reproche absolument pas à Tuchel de l'avoir placardisé.

Je vois même pas dans quel type d'équipe il peut évoluer

en Italie, ou le jeu est suffisamment lent.
ramutcho
Ses lacunes sont criantes dès que l'équipe n'est pas dans un bon jour. Bon après, c'est pas une surprise non-plus, il faut un minimum de vivacité pour joueur au foot.Je ne comprends pas trop ce qu'il fout en 6. Icardi défenderait peut-être mieux que lui. book2.gif
Zul
Il a failli marqué un beau but.

Il revenait bien et puis cette prestation insipide...
ramutcho
Prestation nulle. Le mec joue milieu défensif quoi. Ses interventions sont inexistantes.
D'Alessandro
Sur le second but, il doit être au contact toute l'action et concéder, au pire, un corner.
witchfinder
Faut impérativement une grosse charrette à noël, avec lui dedans + Draxler et Cavani, peut importe les prix de vente, faut que ça dégage.
BlaiseMan
Le foot a évolué, bla-bla-bla, mais ça ne peut pas être un 6 sérieux. Il ne sait absolument pas défendre. Avec le ballon, ça va et encore c’est bien en deçà de ce qu’on est en position de réclamer quand on joue au PSG mais sans le ballon, c’est catastrophique. Je veux bien pointer du doigt les défenseurs axiaux mais ils ne sont pas protégés avec ce mec. Même ralentir la progression de l’équipe adverse, il ne sait pas faire. Comme dit plus haut, je ne vois même pas où il peut jouer en Europe.
D'Alessandro
Citation (BlaiseMan @ 01/11/2019 23:51) *
Le foot a évolué, bla-bla-bla, mais ça ne peut pas être un 6 sérieux. Il ne sait absolument pas défendre. Avec le ballon, ça va et encore c’est bien en deçà de ce qu’on est en position de réclamer quand on joue au PSG mais sans le ballon, c’est catastrophique. Je veux bien pointer du doigt les défenseurs axiaux mais ils ne sont pas protégés avec ce mec. Même ralentir la progression de l’équipe adverse, il ne sait pas faire. Comme dit plus haut, je ne vois même pas où il peut jouer en Europe.

Bah en Russie ph34r.gif
Italie où le jeu est sur un tempo plus lent.
Faut le prêter en Liga cet hiver mais faut prendre quelqu'un à sa place.
footixnumba1
Citation (D'Alessandro @ 01/11/2019 23:57) *
Bah en Russie ph34r.gif

D'ailleurs, Krycho son prédecesseur passe pour un crack là-bas.
Oyé Sapapaya
Bah en Russie ph34r.gif

Mais même en Italie c'est mort, les mecs vont lui demander de défendre au moins dans sa zone, ce soir il a laissé tout le monde passés et dès le début le match.
Je veux bien qu'il est un problème de vitesse mais là il fait gros.
BlaiseMan
Bah en Russie ph34r.gif

Je pensais dans les grands championnats mais oui il y joue la bas laugh.gif l’Italie d’accord avec Oyé, il ne sait absolument pas défendre. Donc pour moi c’est impossible aussi chez eux. Pas en 6 ou meneur reculé parce qu’il aura fatalement toujours des duels à gérer.
AfterlifePSG
Il sera utile pour les petites rencontres de Ligue 1. ©
D'Alessandro
Citation (BlaiseMan @ 02/11/2019 00:07) *
Je pensais dans les grands championnats mais oui il y joue la bas laugh.gif l’Italie d’accord avec Oyé, il ne sait absolument pas défendre. Donc pour moi c’est impossible aussi chez eux. Pas en 6 ou meneur reculé parce qu’il aura fatalement toujours des duels à gérer.

Ils ont des bons souvenirs de lui ph34r.gif
3/4 compilations Youtube et ça passe.

En fait, tu peux compter sur lui que si tu as toute ton équipe-type à côté, concernée, et qu'on a 80% de possession et un Thiago Silva dominant sur les contres. Compliqué.

Citation (AfterlifePSG @ 02/11/2019 00:07) *

J'avoue, je dois faire partie de ceux-là ph34r.gif
taikai
Piotr démission!
HHA
Citation (D'Alessandro @ 01/11/2019 23:14) *
Sur le second but, il doit être au contact toute l'action et concéder, au pire, un corner.

Je viens de voir le résumé mais ce qui me choque le plus dans le résumé, son très net manque d'impact sur ce but. Et Marquinhos aussi sleep.gif
ramutcho
Citation (HHA @ 02/11/2019 09:12) *
Je viens de voir le résumé mais ce qui me choque le plus dans le résumé, son très net manque d'impact sur ce but. Et Marquinhos aussi sleep.gif

Le mec défend comme un basketteur. Faudrait lui expliquer que c'est un sport de contact.Paredes, soit il regarde le mec sans intervenir, soit il le plie en deux.
Zul
QUOTE (HHA @ 02/11/2019 09:12) *

Ca n'a jamais été un grand défenseur paredes, la naiveté de gueye et marqui me choque bien plus.
Parisian
Citation (AfterlifePSG @ 02/11/2019 00:07) *

Si il est entouré de Gueye et Herrera pour le protéger… donc oui il sert effectivement à rien à part faire le nombre, ça fait cher le nombre à 47M edhelas.gif
Babou1
Citation (Parisian @ 02/11/2019 13:21) *
Si il est entouré de Gueye et Herrera pour le protéger… donc oui il sert effectivement à rien à part faire le nombre, ça fait cher le nombre à 47M edhelas.gif

Gueye et marquinhos ont été aussi merdiques que lui her, et ce sont des supposés tauliers pas des joueurs pour faire le nombre.
Pareil pour kimpembe ou les offensifs d'ailleurs.
Parisian
Citation (Babou1 @ 02/11/2019 14:33) *
Gueye et marquinhos ont été aussi merdiques que lui her, et ce sont des supposés tauliers pas des joueurs pour faire le nombre.

Marquinhos je le considère pour faire le nombre en ce qui concerne le poste de défenseur tellement il se fait violer par le moindre attaquant qui fait plus de 75 kg. Gueye est en reprise après blessure, on va peut être pas comparer.

Et sinon les deux joueurs cités ont sorti des masterclass, notamment Gueye, je pense que Paredes même en rêve ne sortira jamais un match comme Gueye en a sorti contre le Real par exemple. Pourtant ce dernier a couté bien moins cher, mais Antero lui a préféré la caravane Argentine l'hiver dernier vahid.gif
mazinho93
Citation (Babou1 @ 02/11/2019 14:33) *

Paredes est une escroquerie a 40 millions d euros, son manque d intensité est incroyable pour un joueur professionnel... C est un joueur mediocre tout simplement, si on le vend 10 mulli'd cet hiver on aura sauvé les meubles. Vite qu on s en debarzsde débarrasse.
yéga
Citation (mazinho93 @ 02/11/2019 14:54) *
Paredes est une escroquerie a 40 millions d euros, son manque d intensité est incroyable pour un joueur professionnel... C est un joueur mediocre tout simplement, si on le vend 10 mulli'd cet hiver on aura sauvé les meubles. Vite qu on s en debarzsde débarrasse.

Heureusement que tu gères pas le club toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.