Papa Crocodile
03/07/2019 11:50
Citation (Fulgrim @ 03/07/2019 11:28)

comme ses frappes au PSG, puissantes mais toutes à coté.
Il n'a pas encore marqué avec le PSG mais il a une très belle qualité de frappe, c'est indéniable.
Après c'est marrant de faire les blasés et les fins connaisseurs (connoisseurs pour les frères nord américain s)
Citation (Philo @ 03/07/2019 12:49)

Il a fait un vrai bon tournoi mais il ne faut pas oublier deux choses : 1. ça joue vraiment à deux à l'heure. 2. le niveau est franchement pas terrible.
Qu'après une vopa pareille tu peux toujours le vendre.
Citation (Philo @ 03/07/2019 11:49)

Il a fait un vrai bon tournoi mais il ne faut pas oublier deux choses : 1. ça joue vraiment à deux à l'heure. 2. le niveau est franchement pas terrible.
Le match de hier allait vite quand même. Je l’ai trouvé très bon en organisateur mais défensivement toujours en retard et des tacles de mongole.
Dready14
03/07/2019 14:00
Citation (Papa Crocodile @ 03/07/2019 12:50)

Il n'a pas encore marqué avec le PSG mais il a une très belle qualité de frappe, c'est indéniable.
Après c'est marrant de faire les blasés et les fins connaisseurs (connoisseurs pour les frères nord américain s)
Qu'après une vopa pareille tu peux toujours le vendre.
Une belle qualité de frappe ça sert à rien quand c'est systématiquement à côté. Il a pas cadré une seule fois depuis son arrivée, c'est pas être blasé que de constater que POUR L'INSTANT c'est pas mieux que Cabaye à ce niveau là. Mais même lui avait fini par marquer donc on se doute que ça finira bien par rentrer
ChosenMilo
03/07/2019 14:34
Citation (nyadom2 @ 03/07/2019 13:31)

Le match de hier allait vite quand même. Je l’ai trouvé très bon en organisateur mais défensivement toujours en retard et des tacles de mongole.
paredes c'est clairement un 8 dans un trio au milieu,rien de plus.
dur de l'imaginer avec verratti en tant que titulaire,apart si on recrute un 6 de tras haut niveau style kante ou casemiro
Peut-on vraiment parler de "qualité de frappe" si c'est jamais cadré ?

C'est un peu comme un gardien qui ferait des beaux plongeons mais sans toucher la balle.
Personnellement je n’ai pas aimé son match d’hier mais son coach ne lui facilite pas la tâche avec ce milieu de terrain totalement dégarni. (L’impression de revoir Verratti seul cette saison au milieu en phase de possession)
Hier je lui reproche ses tacles assassins, certaines de ses sorties au pressing pour se faire éliminer facilement à 60 mètres de ses buts et laisser un trou béant derrière lui. Défensivement il n’est vraiment pas au point malgré son envie.
Après avec le ballon il n’y a rien à dire, avec d’autres joueurs à ses côtés au milieu il aurait été encore plus intéressant.
superbat
04/07/2019 14:17
Citation (Philo @ 03/07/2019 12:49)

Il a joué à son meilleur poste aussi. Ça aide, on voit qu'il est beaucoup plus à l'aise dans ce rôle que dans un milieu à 2 ou il se retrouve trop haut sur le terrain...
Citation (Dready14 @ 03/07/2019 15:00)

Une belle qualité de frappe ça sert à rien quand c'est systématiquement à côté. Il a pas cadré une seule fois depuis son arrivée, c'est pas être blasé que de constater que POUR L'INSTANT c'est pas mieux que Cabaye à ce niveau là. Mais même lui avait fini par marquer donc on se doute que ça finira bien par rentrer

Exact, c'est bien beau d'envoyer des pralines mais à un moment faut que ca rentre.
superbat
04/07/2019 14:34
Citation (Puce @ 04/07/2019 15:19)

Exact, c'est bien beau d'envoyer des pralines mais à un moment faut que ca rentre.

Un milieu qui tire au but, même s'il marque pas il est utile car ça permet de gagner des corners, ou de créer des décalages car ça fait sortir les attaquants. Quand Paredes ou Verratti reçoivent le ballon à 25m du but, tu défends pas de la même manière...
Falcacao
04/07/2019 16:15
Citation (superbat @ 04/07/2019 15:34)

Un milieu qui tire au but, même s'il marque pas il est utile car ça permet de gagner des corners, ou de créer des décalages car ça fait sortir les attaquants. Quand Paredes ou Verratti reçoivent le ballon à 25m du but, tu défends pas de la même manière...
S’il frappe au but sans cadrer, les risques de corners sont minimes...
Citation (Falcacao @ 04/07/2019 17:15)

Il tire pas des drop non plus, souvent c'est proche voir très proche. Avec un peu plus de confiance ça peut faire mal.
Falcacao
04/07/2019 18:54
Citation (joroto @ 04/07/2019 18:42)

Il tire pas des drop non plus, souvent c'est proche voir très proche. Avec un peu plus de confiance ça peut faire mal.
Ce n’était pas mon propos.
On est bien d’accord que quand ce sera cadré ça sera dangereux et potentiellement apporteur de corners.
Pour l’instant ce n’est pas cadré donc rien de tout ça.
TrappACouilles
04/07/2019 19:17
Pas besoin d'être cadré pour être apporteur de penalty en tout cas
Citation (Falcacao @ 04/07/2019 17:15)

Et en général, ca finit souvent comme ca
Très intéressante comparaison Verrratti - Parades . Bravo Philo
http://www.culturepsg.com/news/statistique...rapproche/27542
NumeroStar
23/07/2019 09:37
Très intéressant en effet. Ça me rassure un peu sur son niveau, on verra bien.
Parisian
23/07/2019 10:38
Citation (NumeroStar @ 23/07/2019 09:37)

Très intéressant en effet. Ça me rassure un peu sur son niveau, on verra bien.
J’attends de voir la partie qui les différencie. Sinon si on regarde que les stats, Kimpembe fait un saison monstrueuse. Je reste très dubitatif sur ce recrutement en espérant retourner ma veste. Bon il devrait pouvoir faire souffler nos joueurs face a A Montceau les Mines en janvier.
Le probleme de Paredes cest quil court moins que Verratti,notamment a la recuperation du ballon.
On pourrait croire quil a du Motta en lui comme le souligne l article.
En terme de physique cest le meme gabarits,alors quil nous faudrait plus de muscle au milieu et surtout de taille.
Pour la possession cest bien,a la perte du ballon c est la cata...
Un profil a la Gueye pour le coup pourrait liberer nos deux ptits maestro pour les phases offensives
Mais on aura toujours ce deficit de taille.
Citation (MICKS76 @ 23/07/2019 11:49)

Le probleme de Paredes cest quil court moins que Verratti,notamment a la recuperation du ballon.
On pourrait croire quil a du Motta en lui comme le souligne l article.
En terme de physique cest le meme gabarits,alors quil nous faudrait plus de muscle au milieu et surtout de taille.
Pour la possession cest bien,a la perte du ballon c est la cata...
Un profil a la Gueye pour le coup pourrait liberer nos deux ptits maestro pour les phases offensives
Mais on aura toujours ce deficit de taille.
C'est pour ça qu'il faudrait un SMS en plus de ça pour apporter à la fois de la taille sur coups de pieds arrêtés et de la projection offensive qui nous manque cruellement.
D'ailleurs, Savic marque pas mal de buts par saison contrairement à Verratti et Paredes mais il n'apporterait pas grand chose à la perte du ballon.
En ce sens, un milieu Gueye/Verratti/SMS me paraîtrait très équilibré et globalement compétitif au niveau européen.
Parisian
23/07/2019 11:32
Citation (Ryuji @ 23/07/2019 11:24)

C'est pour ça qu'il faudrait un SMS en plus de ça pour apporter à la fois de la taille sur coups de pieds arrêtés et de la projection offensive qui nous manque cruellement.
D'ailleurs, Savic marque pas mal de buts par saison contrairement à Verratti et Paredes mais il n'apporterait pas grand chose à la perte du ballon.
En ce sens, un milieu Gueye/Verratti/SMS me paraîtrait très équilibré et globalement compétitif au niveau européen.
Paredes + SMS dans le genre zero volume defensif, on se ferait trouer par le moindre milieu digne de ce nom.
Citation (Za£e @ 23/07/2019 10:34)

Très intéressante comparaison Verrratti - Parades . Bravo Philo
http://www.culturepsg.com/news/statistique...rapproche/27542Ce n'est pas moi qui l'ai écrit, c'est Thibaut Brossard >>>
https://twitter.com/tibo19
CAPTAIN PLANETE
24/07/2019 09:07
Directeur adjoint du centre hospitalier de Saumur le monsieur ? il a raté sa vocation!
Papa Crocodile
24/07/2019 09:11
Citation (Philo @ 24/07/2019 10:03)

Ce n'est pas moi qui l'ai écrit, c'est Thibaut Brossard >>>
https://twitter.com/tibo19Ça va de soit, quand on a vu qu'il manquait des piques envers Antero
Oyé Sapapaya
24/07/2019 09:16
QUOTE (Philo @ 24/07/2019 10:03)

Ce n'est pas moi qui l'ai écrit, c'est Thibaut Brossard >>>
https://twitter.com/tibo19QUOTE
Directeur adjoint du centre hospitalier de Saumu
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 24/07/2019 10:07)

Directeur adjoint du centre hospitalier de Saumur le monsieur ? il a raté sa vocation!
Meme a Saumur il aurait pas eu un specimen comme Cavani sur lequel écrire.
Il est encore chez nous ou pas ?
Tuchel le cherche toujours apparemment.
Citation (Babou1 @ 24/07/2019 12:02)

Meme a Saumur il aurait pas eu un specimen comme Cavani sur lequel écrire.
Pourtant à Saumur, ils gèrent niveau canasson. ..
D'Alessandro
25/08/2019 22:55
Citation (kiwi @ 25/08/2019 23:29)

Il est encore chez nous ou pas ?
Il faudra pour remplacer un Verratti blessé.
ramutcho
25/08/2019 23:00
Citation (D'Alessandro @ 25/08/2019 21:55)

Il faudra pour remplacer un Verratti blessé.
Du coup, c'est pas con comme recrutement.
Il peut s'inquiéter, Gueye a apporté plus en 90 minutes que lui en 4 mois.
witchfinder
26/08/2019 10:31
C'est un remplaçant de Verratti, point.
Citation (Philo @ 26/08/2019 11:25)

Il peut s'inquiéter, Gueye a apporté plus en 90 minutes que lui en 4 mois.
J'aime pas du tout la gestion de son cas par Tuchel, les 4 mois dont tu parles il ne faudrait pas oublier que c'était dans une équipe amorphe qui avait complètement la laché mentalement, ça n'aide pas, le tout quand t'arrive au mercato d'hiver du championnat russe. Suis persuadé que c'est un bon joueur et je vois pas en quoi un milieu Verratti-Paredes-Gueye est impossible.
La t'as l'impression qu'il est déjà au placard c'est ridicule.
Citation (JCD @ 26/08/2019 15:17)

J'aime pas du tout la gestion de son cas par Tuchel, les 4 mois dont tu parles il ne faudrait pas oublier que c'était dans une équipe amorphe qui avait complètement la laché mentalement, ça n'aide pas, le tout quand t'arrive au mercato d'hiver du championnat russe. Suis persuadé que c'est un bon joueur et je vois pas en quoi un milieu Verratti-Paredes-Gueye est impossible.
Pareil, avec les blessures devant j'espère bien qu'on va revoir le 4-3-3 en septembre. Ce milieu là serait vraiment pas mal avec Sarabia / Di Maria / Choupo devant.
Si il joue plus du tout c'est un scandale sa gestion. Son recrutement était un scandale mais Tuchel est pas obligé de le buter non plus.
Ghostface
26/08/2019 14:32
Citation (JCD @ 26/08/2019 15:17)

On va bientôt jouer tout les trois/quatres joueurs, il aura du temps de jeu et une chance à saisir.
Je vois comme limite pour lui son association avec Verrati, pour moi comme dit plus haut c'est son remplaçant et il n'est pas trop compatible avec l'Italien dans un système à deux.
Concernant le milieu dont tu parles, c'est possible mais il vaut mieux avoir quatre offensifs contre une équipe comme Toulouse ou la majorité des équipes de L1 que 3 milieux et 3 attaquants, ce qui le condamne au profit de Verrati et Gueye dans ce cas.
Papa Crocodile
26/08/2019 14:48
Citation (Lask @ 26/08/2019 15:26)

Pareil, avec les blessures devant j'espère bien qu'on va revoir le 4-3-3 en septembre. Ce milieu là serait vraiment pas mal avec Sarabia / Di Maria / Choupo devant.
Si il joue plus du tout c'est un scandale sa gestion. Son recrutement était un scandale mais Tuchel est pas obligé de le buter non plus.
Surtout quand on se rappelle que ce même Tuchel se roulait par terre en conférence de presse pour l’avoir
Citation (Papa Crocodile @ 26/08/2019 15:48)

Surtout quand on se rappelle que ce même Tuchel se roulait par terre en conférence de presse pour l’avoir
Mouais, il disait juste qu'on lui avait promis paredes et qu'il le cherchait et qu'il le trouvait pas.
Il se roule bien plus par terre pour Neymar.
Citation (Papa Crocodile @ 26/08/2019 15:48)

Franchement on s'en tape. Il n'a jamais été question qu'il soit manager, depuis qu'il est la que ce soit avec Antero et maintenant Leonardo les rôles sont clairement répartis, il est coach il fait avec ce qu'on lui donne. Si tout se fait en bonne intelligence avec le DS c'est mieux c'est certain.
Enfin Paredes a des qualités et j'espère qu'il va jouer dans les semaines qui viennent parce que pour l'instant le délire l'enchaînement on recrute un joueur pour quand même 40/45 M > il fait 15 matchs moyens dans une équipe qui avait complètement décrochée mentalement > aller t'es nul au placard juste
On parle d'un joueur sur lequel on a mis un vrai gros billet là.
JeanGabin
26/08/2019 15:07
Il me semble qu'il accepte car il a surtout rien, c'était pas ce joueur qu'il voulait a la base si je me trompe pas.
Il en a toujours fait "un autre Verratti" quand Gueye était "son autre Marquinhos" et j'ai pas l'impression qu'il était arrêté sur un nom dans le cas de l'argentin.
Y a pas non plus a être scandalisé par son temps de jeu pour l'instant. Et faut effectivement pas l'enterrer. Ce qui fait peur c'est la somme investie et le salaire pour un joueur au profil très particulier. Ça m'aurait moins fait flippé comme remplacent de Motta quand on jouait dans un style très différent. Ou si c’était Sarri qui le voulait façon Jorginho. C'est juste pas un joueur versatile et vu qu'on ne changera pas de style de jeu pour lui, c'est pas gagné...
Citation (JeanGabin @ 26/08/2019 16:07)

Il me semble qu'il accepte car il a surtout rien, c'était pas ce joueur qu'il voulait a la base si je me trompe pas.
Il me semble qu'il voulait Weigl.
Mais Antero a préféré Paredes ( Simonian

)
Ozzy Ryss
26/08/2019 15:14
Citation (M4URIC3 @ 26/08/2019 16:10)

Il en a toujours fait "un autre Verratti" quand Gueye était "son autre Marquinhos" et j'ai pas l'impression qu'il était arrêté sur un nom dans le cas de l'argentin.
Y a pas non plus a être scandalisé par son temps de jeu pour l'instant. Et faut effectivement pas l'enterrer. Ce qui fait peur la somme investie et le salaire pour un joueur au profil très particulier. Ça m'aurait moins fait flippé comme remplacent de Motta quand on jouait dans un style très différent.
Vu le nombre d'offensifs dispo on va peut-être revenir au 4-3-3.
En tout cas j'aimerais bien le revoir dans une équipe un peu plus concernée.
Il a coûté combien déjá?
D'Alessandro
18/09/2019 22:04
Il va être utile dans la saison. Le match du soir montre qu'on a besoin d'un banc.
Oyé Sapapaya
18/09/2019 22:06
Citation (D'Alessandro @ 18/09/2019 23:04)

Il va être utile dans la saison. Le match du soir montre qu'on a besoin d'un banc.
Oui contre Clermont, Istres en coupe.
Terrible erreur de janvier...
Si on vous disait Paredes 0€, Gueye 72M tout le monde trouverait ça normal.
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/09/2019 23:06)

Oui contre Clermont, Istres en coupe.
Contre Reims Mercredi logiquement déjà.
Il a baisé quelqu'un qu'il fallait pas ? Je sais pas si c'est très judicieux de le mettre au placard comme ça. Ça va être dur de le revendre s'il ne joue pas du tout comme ça...
Il va être titu mercredi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.